Avis clients sur MaxiAssur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MaxiAssur.

Relationnel très agréable, très à l'écoute et une réelle ...

Relationnel très agréable, très à l'écoute et une réelle attention aux besoins et à la solution nécessaire, efficacité et réactivité à tout point de vue.
Je recommande vivement Maxiassur.

Par Tindilse il y a 1 mois

Par Pierre L. il y a 5 mois

Suite a une demande de DO, et après réévaluation du ...

Suite a une demande de DO, et après réévaluation du prix de la construction, surprise : plus de nouvelles de mon contact (Bruno G). Par contre hecsuis contacté par un nouvel interlocuteur Batiassur. Je m'étonne auprès de ce courtier qui me dit que MaxiAssur fait partie du même groupe. Et puis enfin, suite à des questions sans réponse, M. Bruno G. finit par m'envoyer un mail lapidaire disant qu'il a vendu son entreprise à Batiassur. Vraiment pas sérieux ni fiable ! Courtier soi-disant "expert".

Par brbegoc il y a 6 mois

Interlocuteur très professionnel, à notre écoute et ...

Interlocuteur très professionnel, à notre écoute et qui nous a aidé à monter le dossier et choisirla bonne assurance.
Très bonne expérience.

Par Picard S. il y a 6 mois

Interlocuteur fiable et réactif. je recommande les ...

Interlocuteur fiable et réactif. je recommande les tarifs très compétitifs pour l'assurance Dommage Ouvrage (2250 €) pour 50000 € de travaux...

Par Simon F. il y a 6 mois

Très bon contact avec Monsieur GUERINEAU qui a tout ...

Très bon contact avec Monsieur GUERINEAU qui a tout mis en oeuvre pour notre dossier d'assurance DO. Très professionnel !

Par Schaller S. il y a 7 mois

interlocuteur sérieux, à l'écoute

interlocuteur sérieux, à l'écoute

Par Lauron S. il y a 7 mois

Très professionnel

Tout est clair et précis, que ce soit au téléphone ou pour la constitution du dossier. Réponses rapides aux questions.

Par Claude T. il y a 9 mois

Par Modus7005 il y a 9 mois

Bonne expérience

Bonne réactivité

Par Lahoussinelamlih il y a 9 mois

Efficace, réactif et de bon conseil.

Efficace, réactif et de bon conseil.

Par Soares L. il y a 9 mois

Maxiassur est extrêmement réactive, bravo, cela devient ...

Maxiassur est extrêmement réactive, bravo, cela devient rare de trouver des partenaires compétents et de qualité.

Par Sergiodeleeuw il y a 9 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous vous souhaitons de bons travaux.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 9 mois

A recommander

Rapide et efficace, contact agréable et pédagogique dans un univers très déroutant pour des particuliers.

Par Nanteau64 il y a 9 mois

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Nous vous souhaitons de bons travaux et restons à votre écoute.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 9 mois

Très bonne, répond vite et donne les bonnes informations ...

Très bonne, répond vite et donne les bonnes informations ! Je recommande afin de trouver une assurance dommage ouvrage.

Par Tarare J. il y a 10 mois

Rapidité, service client réactif et sympathique

Rapidité, service client réactif et sympathique

Par Cappiello J. il y a 10 mois

Un courtier réactif et à l'écoute

Maxiassur m'a accompagnée dans la construction d'un dossier complet, permettant la finalisation d'un contrat avec Dune-Caravela, avant le démarrage des travaux.

Par Isabelle V. il y a 10 mois

Très bonne Réactivité, dossier plié en quelques jours ...

Très bonne Réactivité, dossier plié en quelques jours et interlocuteur compétent

Par Jourdan34 G. il y a 10 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Bons travaux, nous restons à votre écoute

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 10 mois

très satisfait jusqu'à présent.

très satisfait jusqu'à présent.

Par Marckavass il y a 11 mois