Avis clients sur MaxiAssur

J’ai reçu de bons conseils

J’ai eu une bonne expérience,
J’ai été bien conseillée et accompagnée dans mes démarches afin d'obtenir l’assurance souhaitée

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous restons à votre disposition. Pleine réussite dans vos travaux.

Réactivité, et professionnalisme!! Très bon contact ...

Réactivité, et professionnalisme!! Très bon contact

Merci pour votre témoignage monsieur Nardiello nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle maison.

Compagnie d'assurance très sérieuse, personnel à l'écoute ...

Compagnie d'assurance très sérieuse, personnel à l'écoute et de très bon conseils dans les démarches. Monsieur Bruno Guérineau et d'un très grand professionnalisme et se rend toujours disponible pour ces clients.

Merci madame d'avoir pris le temps de rédiger ce témoignage. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons pleine réussite dans vos travaux

Rien a dire hyper rapide est accompagne bien le dossier.merci ...

Rien a dire hyper rapide est accompagne bien le dossier.merci Bruno

Bonne

Bonne

Je cherchais une assurance DO sans étude de sol, alors ...

Je cherchais une assurance DO sans étude de sol, alors j'ai contacté par mail MAXIASSUR que j'ai découvert en faisant des recherches sur internet.
Au début j'étais un peu septique car je devais gérer le dossier par mail car je me trouve à l'île de la REUNION.
Finalement, MAXIASSUR est un organisme vraiment sérieux et qui traite rapidement les demandes.
Lorsque mon dossier était complet, j'ai fais le virement de la prime et j'ai reçu mon attestation le lendemain.
Je recommande.

Toute l’équipe de MaxiAssur vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services pour la souscription de votre assurance dommages ouvrage. Pleine réussite dans votre projet.

Nous restons à votre disposition.

DO en Outre-mer (DOM)

Si vous souhaitez construire et particulièrement en Outre-mer(DOM), vous pouvez vous adressez sans crainte à maxiassur pour une demande de DO. Tout comme vous actuellement, j ai fait des recherches et j ai vu sur le site, les très nombreux avis positifs sur maxiassur, cela m a rassurée...je peux vous dire que c est complètement vrai. Je tiens à remercier M.Guerineau qui fait son travail avec sérieux, professionnalisme. Il sait etre à l écoute et fait le maximum pour nous accompagner et conseiller lors de la constitution de notre dossier jusqu'à l obtention de l attestation DO.
Il faut être conscient que c est une étape qui peut prendre du temps en fonction de votre dossier. Je peux vous assurer que cela vaut la peine car on a la garantie d un bon assureur DO(Loyd's). Merci encore M.Guerineau et maxiassur, je ne regrette pas de vous avoir fait confiance depuis le début!

Merci Madame. Je suis ravi de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre écoute. N'hésitez pas à nous contacter. Pleine réussite dans votre travaux

La définition du projet est pro, le projet d'assurance ...

La définition du projet est pro, le projet d'assurance est immédiatement bien encadré par un questionnaire et une demande de pièces. A ce stade, l'étude est claire et les réponses à nos questions ont été rapides, pro et sympathiques. Le bémol est le temps d'instruction de notre dossier qui a demandé presque 4 semaines. Mais nous avons obtenu une proposition d'assurance sur mesure donc l'objectif est atteint et nous sommes très satisfaits.

Constructive

Constructive

Disponible, à l'écoute. professionnelle

Disponible, à l'écoute. professionnelle

Merci nous restons à votre écoute

Mise en place d'un contrat dommages ouvrage.

Mise en place d'un contrat dommages ouvrage.
Très bon accompagnement tout au long de ma démarche.
Réponses rapides.
Démarche finalisée rapidement.
Je suis très satisfait.

Merci monsieur Renault Pleine réussite dans votre travaux. Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement

Service rapide

Service rapide et efficace

3 DO en 1 semaine

Dossiers pour trois maisons individuelles bouclés en quelques semaines. - clarté des propos, - précision des documents, - rapidité des décisions, - budget sans ambiguïté... - interlocuteur premium. ....à consulter. (notre contact unique mr guerineau)

Merci pour vos nombreux conseils

Le courtier est très professionnel,il a su me guider dans mes démarches et a été très réactif aux différentes embuches rencontrées.réponse rapide dès le dossier complet.

Réactif

Retour tres réactif accord pour une dommage ouvrage dans la journée

Bonne écoute

Très bonne écoute, rapidité de réponse.

De bons conseils

Rapide et efficace, les conseils sont judicieux et précis dans l'intérêt du particulier pour qui les assurances do sont une nébuleuse obscure !

Bonne réactivité

Dossier traité rapidement sans trop de contrainte administrative et réactivité des intervenants sur le dossier merci cordialement

Satisfait

C'est avec plaisir et une grande satisfaction que j'ai fait appel à maxiassur. ils sont très professionnels et très réactifs et ça c'est un vrai plus. encore merci à tout l'équipe

Bon suivi

Avantage: suivi de dossier et réactivité inconvénients: sans objet