Avis clients sur MaxiAssur

très bon contact, dossier rapide et efficace

très bon contact, dossier rapide et efficace

Merci d'avoir pris du temps pour témoigner. Nous vous souhaitons pleine réussite dans votre projet et restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter.

Bien cordialement

très bien

très bien

Merci pour votre retour. Nous restons à votre écoute

Bien cordialement

Efficace

Efficace

Nous avons eu recours à MaxiAssur pour une assurance ...

Nous avons eu recours à MaxiAssur pour une assurance dommage ouvrage dans le cadre d'une surélévation. Super pro et de bons conseils.

Merci pour votre retour Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction. Pleine réussite dans vos travaux. Nous restons évidemment à votre disposition.

J’étais dans une situation très embarrassante pour ...

J’étais dans une situation très embarrassante pour le déblocage de mon prêt :manquait l’assurance dommage ouvrage
Maxi Assur et Mr Bruno G. Ont été très efficace,
Très bonne réactivité ,conseils , disponibilité
Grand merci à MR Bruno G

Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous restons à votre écoute. N'hésitez pas à nous contacter. Bien Cordialement

Process professionnel et efficace

Process professionnel et efficace

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce retour d'expérience. Nous restons à votre écoute. Nous vous souhaitons pleine réussite dans votre projet.

Trés bon conseil et réactif

Nous avons fini par passer par maxiassur car notre assurance dommages ouvrages nous faisait poireauter....en très peu de temps et avec des conseils pertinents nous avons enfin eu notre assurance et je les en remercie.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à votre disposition. Pleine réussite dans votre projet.

signature d'un contrat DO

signature d'un contrat DO

2ème projet avec Maxi assur, bon déroulement.

2ème projet avec Maxi assur, bon déroulement.

Merci madame pour votre confiance. Nous restons à votre écoute. Pleine réussite dans tous vos projets de promotion immobilière.

Meilleur assureur dommage ouvrage de France

À l'écoute de tous nos soucis et démarches administratives pour la concrétisation de notre projet immobilier.
Encore un grand merci pour votre patience et votre aide !????

Au top, réactif et honnête!
Au top, réactif et honnête!!
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction. Profitez bien de votre nouvelle maison sous le soleil de Normandie ;)

Un accompagnement de qualité !

M. Guérineau a ete très réactif et de très bon conseil tout au long de la création de notre dossier. Il nous a permis de souscrire une assurance dans des délais très courts !

Merci Madame d'avoir pris le temps de partager. Profitez bien de votre nouvel espace. Nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter.

J’ai reçu de bons conseils

J’ai eu une bonne expérience,
J’ai été bien conseillée et accompagnée dans mes démarches afin d'obtenir l’assurance souhaitée

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous restons à votre disposition. Pleine réussite dans vos travaux.

Réactivité, et professionnalisme!! Très bon contact ...

Réactivité, et professionnalisme!! Très bon contact

Merci pour votre témoignage monsieur Nardiello nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle maison.

Compagnie d'assurance très sérieuse, personnel à l'écoute ...

Compagnie d'assurance très sérieuse, personnel à l'écoute et de très bon conseils dans les démarches. Monsieur Bruno Guérineau et d'un très grand professionnalisme et se rend toujours disponible pour ces clients.

Merci madame d'avoir pris le temps de rédiger ce témoignage. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons pleine réussite dans vos travaux

Rien a dire hyper rapide est accompagne bien le dossier.merci ...

Rien a dire hyper rapide est accompagne bien le dossier.merci Bruno

Bonne

Bonne

Je cherchais une assurance DO sans étude de sol, alors ...

Je cherchais une assurance DO sans étude de sol, alors j'ai contacté par mail MAXIASSUR que j'ai découvert en faisant des recherches sur internet.
Au début j'étais un peu septique car je devais gérer le dossier par mail car je me trouve à l'île de la REUNION.
Finalement, MAXIASSUR est un organisme vraiment sérieux et qui traite rapidement les demandes.
Lorsque mon dossier était complet, j'ai fais le virement de la prime et j'ai reçu mon attestation le lendemain.
Je recommande.

Toute l’équipe de MaxiAssur vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services pour la souscription de votre assurance dommages ouvrage. Pleine réussite dans votre projet.

Nous restons à votre disposition.

DO en Outre-mer (DOM)

Si vous souhaitez construire et particulièrement en Outre-mer(DOM), vous pouvez vous adressez sans crainte à maxiassur pour une demande de DO. Tout comme vous actuellement, j ai fait des recherches et j ai vu sur le site, les très nombreux avis positifs sur maxiassur, cela m a rassurée...je peux vous dire que c est complètement vrai. Je tiens à remercier M.Guerineau qui fait son travail avec sérieux, professionnalisme. Il sait etre à l écoute et fait le maximum pour nous accompagner et conseiller lors de la constitution de notre dossier jusqu'à l obtention de l attestation DO.
Il faut être conscient que c est une étape qui peut prendre du temps en fonction de votre dossier. Je peux vous assurer que cela vaut la peine car on a la garantie d un bon assureur DO(Loyd's). Merci encore M.Guerineau et maxiassur, je ne regrette pas de vous avoir fait confiance depuis le début!

Merci Madame. Je suis ravi de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre écoute. N'hésitez pas à nous contacter. Pleine réussite dans votre travaux

La définition du projet est pro, le projet d'assurance ...

La définition du projet est pro, le projet d'assurance est immédiatement bien encadré par un questionnaire et une demande de pièces. A ce stade, l'étude est claire et les réponses à nos questions ont été rapides, pro et sympathiques. Le bémol est le temps d'instruction de notre dossier qui a demandé presque 4 semaines. Mais nous avons obtenu une proposition d'assurance sur mesure donc l'objectif est atteint et nous sommes très satisfaits.

Constructive

Constructive