Avis clients sur MaxiAssur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MaxiAssur.

Disponible, explications claires et compétent

Disponible, explications claires et compétent

Par Kbourel il y a 4 heures

Excellent!!

Un interlocuteur compétent et investi. Contrairement aux autres courtiers que j’ai pu contacter il prend le temps d’analyser votre cas particulier et apporte une réponse sur mesure. Je recommande sans réserve!

Par mekeskidi il y a 1 jour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Vos compliments nous encouragent à apporter le meilleur service à nos clients. Nous vous souhaitons de bons travaux et restons à votre naturellement disposition.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 11 heures

Le meilleur professionnel que j ai ut au téléphone. ...

Le meilleur professionnel que j ai ut au téléphone.

Par Eric R. il y a 3 jours

. Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger cet excellent témoignage. Ma modestie en prend un coup ;)

Bons travaux je reste à votre disposition

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 10 heures

Je recommande

Le site de MaxiAssur est très bien fait. Monsieur Bruno Guérineau est très disponible, très réactif, de très bon conseil, il m'a très bien accompagnée pour l'obtention de l'assurance dommage ouvrage. Je recommande.

Par Nascimbeni M. il y a 3 semaines

tres bon contact et très efficace

tres bon contact et très efficace

Par Dechambrunp il y a 1 mois

Très rapide et de bon conseils. Encore merci!

Très rapide et de bon conseils. Encore merci!

Par Legoux E. il y a 1 mois

Merci beaucoup pour votre retour. Nous vous souhaitons de bons travaux et restons à votre disposition.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 mois

Une personne au bout du fil qui connait son métier. ...

Une personne au bout du fil qui connait son métier.
Réactivité, conseils, disponibilité.
Simple.Basique.

Par Delmontclement il y a 1 mois

Rapide, efficace, parfait !

Rapide, efficace, parfait !

Par Delahoche S. il y a 1 mois

Bonjour Madame

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition.

Très cordialement

MaxiAssur

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 mois

Très bonnes disponibilité et explications au téléphone ...

Très bonnes disponibilité et explications au téléphone
Délais rapides de finalisation du dossier

Par Yhbeulze il y a 1 mois

Très efficace en termes d'explications téléphoniques ...

Très efficace en termes d'explications téléphoniques et de délais de réalisation du dossier.

Par Yhbeulze il y a 1 mois

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Nous restons naturellement à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons de bons travaux.

Très cordialement

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 mois

Service rapide et efficace, avec des instructions claires ...

Service rapide et efficace, avec des instructions claires et une solution compétitive trouvée pour notre projet

Par Apecetche F. il y a 1 mois

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur pour la souscription de votre assurance dommages ouvrage. Nous restons naturellement à votre disposition et vous souhaitons de bons travaux.

Bien Cordialement

Très bonne expérience !

Très bonne expérience !
Des échanges agréables avec M. Guérineau qui est compétent, de bon conseil, rapide et efficace!
Merci.

Par Garnacho T. il y a 2 mois

Assurance dommage ouvrage

Personne très sympathique, professionnel, patient et compétent.
Je recommande à 100%

Par Killian E. il y a 2 mois

Courtier extrêmement réactif et à l'écoute de ses potentiels ...

Courtier extrêmement réactif et à l'écoute de ses potentiels clients. On le recommande vivement tant pour particuliers que professionnels

Par Sasmifa il y a 2 mois

Réactivité, précision des réponses

Réactivité, précision des réponses

Par Squallimohamed il y a 2 mois

Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous souhaitons de bons travaux et restons naturellement à votre écoute.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 mois

Service efficace et rapide. Je recommande maxiassur ...

Service efficace et rapide. Je recommande maxiassur pour les marchands de biens.

Par 11qgg2 il y a 2 mois

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bons travaux et bonne vente

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 mois

Je remercie Mr Guérineau pour ses conseils et son efficacité ...

Je remercie Mr Guérineau pour ses conseils et son efficacité pour la souscription de ma dommage ouvrage

Par Figueiredo J. il y a 3 mois

Très bien a recommander

Expérience exceptionnelle de la part de mr Bruno Guérineau qui ces occuper de mon dossier un peut particulier .
Il a gérer sa a la perfection. Dans l’urgence de m’a demande . Grâce à lui j’ai pu effectuer mes travaux en temps et en heure je le remercie encore .
Ponctuelle . Et surtout très réactif franchement bravo

Par Titi C. il y a 3 mois

Merci pour votre retour Monsieur. Nous sommes ravi d'entendre des propos aussi élogieux. Ceci nous encourage à donner le meilleur service à nos clients. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons de bons travaux.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 3 mois

Réactif, compétitif (souscription)

M. Guérineau a été très réactif, sur un dossier pas très simple (transfert PC sur bien en copro, études sols et structure en zone argile / sismique etc...) . J'avais consulté d'autres courtiers, et je recommande vivement MaxiAssur. BIen sûr nous sommes au début du projet.
Prix compétitif.

Par Ratoni S. il y a 3 mois

EXCELLENTE !

EXCELLENTE !
Bons conseils, et patience de M. Guérineau

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Nous vous souhaitons de bons travaux et restons naturellement à votre écoute.

Très Cordialement

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 3 mois