Avis clients sur MaxiAssur

Il nous fallait de toute urgence cette assurance DO ...

Il nous fallait de toute urgence cette assurance DO pour débloque notre prêt mobilier, et grâce a Mr Guérinau en 2 semaine nous recevons l'attestation. Ce fut intense et stressant mais au final tout finis bien.

Merci a Mr Guérinau pour sa patience, gentillesse et son professionnalisme.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur.  Nous restons à votre écoute. Bons travaux

très pro , rapide, à l' écoute

très pro , rapide, à l' écoute

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous restons à votre écoute. Bons travaux.

Très bon assureur

A la recherche d'une assurance Dommage-ouvrage, nous avons trouvé la solution chez Maxi-Assur.
Très bon accueil, à l'écoute des clients et toujours de bons conseils.
Nous recommandons vivement.

Merci  Madame d'avoir pris le temps de recommander les services de MaxiAssur après la souscription de votre assurance dommages ouvrage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre maison rénovée. Nous restons à votre écoute.

Assurance dommage ouvrage pour une construction. La ...

Assurance dommage ouvrage pour une construction. La personne en charge de notre dossier a été très patiente. Nous a accompagnés dans nos démarches, nous avons eu des problèmes avec certaines entreprises, et on nous réellement apportés une aide. Je recommande. Entre le devis et le contrat final il s'est passé 3 mois. Mais on a réussi.

Souscription DO

Rapidité, réactivité, écoute... une très belle expérience client

Au top,

Au top,
c'est rapide et monsieur guerineau est de très bons conseils.

MaxiAssur est à recommander sans réserves

Interlocuteur très réactif. Service rapide dans le cadre d'une souscription qui reste complexe puisque chaque intervenant doit fournir devis et assurance décennale sérieuse. Mais c'est incontournable. Et finalement, cela s'est très bien passé.
Il ne faut pas oublier que la dommage ouvrage est obligatoire, elle sera demandée par le notaire en cas de vente moins de 10 ans après les travaux.
En cas de vente, le propriétaire peut être recherché en responsabilité durant ces 10 années et en cas de défaut d'assurance, cela peu coûter très cher.
Finalement, le coût unique de cette assurance, nivelé sur sur ces 10 années, reste raisonnable au regard de la tranquillité ensuite. Et 2950 € TTC jusqu'à 50.000 euros de travaux, on ne peux pas faire moins, sérieusement.

Merci d'avoir pris du temps pour partager votre expérience avec MaxiAssur. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous vous souhaitons pleine réussite dans vos travaux et restons à votre écoute.

L'équipe MaxiAssur ... assure un max !

L'équipe MaxiAssur a su répondre à toutes nos interrogations et nous a parfaitement accompagné dans les démarches administratives. Une équipe à l'écoute et rapide !

Merci  beaucoup monsieur pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous vous souhaitons pleine réussite dans vos travaux et restons à votre écoute.

Belle journée

Des échanges professionnels et efficaces, je suis ravie ...

Des échanges professionnels et efficaces, je suis ravie de la façon dont la relation a démarrée. En espérant n'avoir jamais besoin de vos services ... MaxiAssur est une des rares assurances à avoir accepté de couvrir nos travaux.

Merci pour votre retour madame. Nous vous souhaitons pleine réussite dans votre travaux. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.

Très cordialement

Super réactif de la part de M Guerineau traitement ...

Super réactif de la part de M Guerineau traitement rapide du dossier. Je recommande la dommage ouvrage qui a donné son accord hyper rapidement à la suite de l’envoi du dossier complet. Merci à vous.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience pour la souscription de votre assurance dommages ouvrage. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons de bons travaux

Très cordialement

merci de m'avoir guidé et à chaque fois répondu à mes ...

merci de m'avoir guidé et à chaque fois répondu à mes demandes car ce n'est pas facile ni inné quand on commence à etre un peu agé et pas tres à l'aise avec un micro;c'est l'avantage de maxiassur

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre aide. Nous restons à votre disposition n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone. Nous restons à votre écoute.

Ma demande d'assurance

J'ai reçu la bonne information et bénéficié d'un suivi attentif de ma demande d'assurance dommages ouvrage. J'ai eu les meilleurs conseils

Merci monsieur d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur pour la souscription de votre assurance dommages ouvrage. Nous restons à votre écoute. Bonne construction.

Alors comment dire...tout simplement exeptionnelle ...

Alors comment dire...tout simplement exeptionnelle mr GUERINEAU est tres reactif et a l ecoute,vous envoyer un mail a 9h00 a 9h15 il vous repond deja...
vous envoyer les documents demandé il les traite, vous dise si ca va ou pas,vous etes JAMAIS TOUT SEUL!!!.
Je conseille vivement mr GURINEAU et le remercie pour son travail plus que parfait d autant que pour une trouver une dommage ouvrage correct aujourdhui accrochez vous.
foncez les yeux fermé.

Merci beaucoup d'avoir pris de temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction en outre vos commentaires élogieux stimulent encore plus notre motivation.

Nous restons à votre écoute

Très bonne expérience conseillé à l écoute des demandes ...

Très bonne expérience conseillé à l écoute des demandes démarches fluides et très bien expliquées
Je ne suis pas un adeptes du virtuel pourtant le conseillé a su me rassurer et m accompagner dans toutes mes démarches
A recommander sans hésitation

Merci Monsieur Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre écoute.

Très cordialement

Bonne expérience : Un bon suivi du dossier avec une ...

Bonne expérience : Un bon suivi du dossier avec une bonne réactivité et disponibilité, donnant des conseils ; c’est appréciable d'avoir quelqu'un au téléphone pour répondre à toutes nos questions.

Nous sommes très touchés par votre témoignage et vous remercions. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. Nous restons à votre écoute n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.

Bonne construction.

Retour rapide et très satisfaisant

Retour rapide et très satisfaisant

Très cordialement

Monsieur Guerineau a été de très bon conseils, disponible ...

Monsieur Guerineau a été de très bon conseils, disponible pour répondre à toutes nos questions et a fait en sorte que notre dossier soit traité dans les temps pour notre projet de construction !

Merci Madame. Je suis ravi de vous avoir donné satisfaction.  N'hésitez pas à me contacter, je reste à votre disposition. Bons travaux et plein de bonheur dans votre future maison.

Bonne expérience avec m. Guerineau

Bonne expérience avec m. Guerineau

Assurance DO

Nous sommes très satisfaits des services de Monsieur Guérineau qui connaît bien le sujet et qui a été à l'écoute et efficace !
Conseils avisés. Retour rapide.
Ne cherchez pas ailleurs, vous perdrez votre temps avec des personnes qui ne connaissent pas forcément leur métier..

Assurance Dommages ouvrage

Je suis très satisfait. Assureur très efficace et je très professionnel. Dossier traité très rapidement. Un grand merci

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre écoute.