Avis clients sur MaxiAssur

Ma demande d'assurance

J'ai reçu la bonne information et bénéficié d'un suivi attentif de ma demande d'assurance dommages ouvrage. J'ai eu les meilleurs conseils

Merci monsieur d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur pour la souscription de votre assurance dommages ouvrage. Nous restons à votre écoute. Bonne construction.

Alors comment dire...tout simplement exeptionnelle ...

Alors comment dire...tout simplement exeptionnelle mr GUERINEAU est tres reactif et a l ecoute,vous envoyer un mail a 9h00 a 9h15 il vous repond deja...
vous envoyer les documents demandé il les traite, vous dise si ca va ou pas,vous etes JAMAIS TOUT SEUL!!!.
Je conseille vivement mr GURINEAU et le remercie pour son travail plus que parfait d autant que pour une trouver une dommage ouvrage correct aujourdhui accrochez vous.
foncez les yeux fermé.

Merci beaucoup d'avoir pris de temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction en outre vos commentaires élogieux stimulent encore plus notre motivation.

Nous restons à votre écoute

Très bonne expérience conseillé à l écoute des demandes ...

Très bonne expérience conseillé à l écoute des demandes démarches fluides et très bien expliquées
Je ne suis pas un adeptes du virtuel pourtant le conseillé a su me rassurer et m accompagner dans toutes mes démarches
A recommander sans hésitation

Merci Monsieur Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre écoute.

Très cordialement

Bonne expérience : Un bon suivi du dossier avec une ...

Bonne expérience : Un bon suivi du dossier avec une bonne réactivité et disponibilité, donnant des conseils ; c’est appréciable d'avoir quelqu'un au téléphone pour répondre à toutes nos questions.

Nous sommes très touchés par votre témoignage et vous remercions. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. Nous restons à votre écoute n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.

Bonne construction.

Retour rapide et très satisfaisant

Retour rapide et très satisfaisant

Très cordialement

Monsieur Guerineau a été de très bon conseils, disponible ...

Monsieur Guerineau a été de très bon conseils, disponible pour répondre à toutes nos questions et a fait en sorte que notre dossier soit traité dans les temps pour notre projet de construction !

Merci Madame. Je suis ravi de vous avoir donné satisfaction.  N'hésitez pas à me contacter, je reste à votre disposition. Bons travaux et plein de bonheur dans votre future maison.

Bonne expérience avec m. Guerineau

Bonne expérience avec m. Guerineau

Assurance DO

Nous sommes très satisfaits des services de Monsieur Guérineau qui connaît bien le sujet et qui a été à l'écoute et efficace !
Conseils avisés. Retour rapide.
Ne cherchez pas ailleurs, vous perdrez votre temps avec des personnes qui ne connaissent pas forcément leur métier..

Assurance Dommages ouvrage

Je suis très satisfait. Assureur très efficace et je très professionnel. Dossier traité très rapidement. Un grand merci

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre écoute.

Très cordialement

Mon experience c est tres bien passé merci a mr guérinaud ...

Mon experience c est tres bien passé merci a mr guérinaud qui a pris du temps pour notre dossier et a notre écoute.un grand merci a lui et toute l equipe de maxi assure qui a assuré et nous rassuré.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Nous vous souhaitons pleine réussite dans votre travaux. Nous restons à votre écoute. N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider.

Bien Cordialement

Super content. Un véritable allié projet sur un sujet (assurance DO) clef du projet (surtout si exigé pour le financement)

Trouver un assureur qui fasse les Dommages-ouvrage n'est pas simple ...
Et... vous croisez Monsieur Guérineau de MaxiAssur. Et c'est une aubaine !

Déjà, les tarifs sont très compétitifs.

Mais au delà de ça, pour des dossiers qui ne sont pas simples à monter (surtout quand on se passe d'une Maitrise d’œuvre et que l'on n'est pas de la partie...), Monsieur Guérineau est d'une grande gentillesse et vous donne de super conseils avec une grande connaissance du sujet, des dossiers de construction, un respect de votre projet.
Il vous donne tout ce qu'il faut pour vous faciliter la tâche et faire en sorte que votre dossier aboutisse, dans une posture d'allié, de partenaire.

Extrêmement professionnel. Et super réactif, et disponible.

Dans mon cas, le dossier n'était pas passé du premier coup car, chose que je n'avais pas vue malgré une grosse préparation, il manquait une garantie sur la décennale de l'artisan principal sur un lot structurant (l'artisan lui même le découvrait, un peu en colère, et a dû faire compléter sa décennale).

L'aide de Monsieur Guérineau a été précieuse car je commençais à être stressé (le déblocage de mon prêt étant conditionné à l'obtention de la DO).
Dès que j'ai eu tous les éléments demandés (la nouvelle décennale artisan), il a été d'une efficacité redoutable pour faire aboutir le dossier rapidement. Hyper hyper réactif, et ça fait du bien. Avec manifestement une bonne relation avec ses interlocuteurs assureurs.

Bref, je recommande vivement et suis vraiment content d'avoir croisé ses coordonnées via un célèbre moteur de recherche où il avait aussi d'excellents.

Un grand MERCI !!!!
PS ne négligez pas ce dossier, et commencez à le monter au moins dès que vous avez une offre de financement, sans attendre le bouclage du dossier de financement (une petite erreur de ma part si c'était à refaire)

Merci Monsieur Taulou d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. En outre pour vos conseils aux internautes afin d'aider dans la souscription de l'assurance dommages ouvrage.
Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Faites-nous savoir si vous avez besoin de nous. Nous vous donnerons un coup de main. Bons travaux.

Interlocuteur à l'écoute et de bon conseil.

Interlocuteur à l'écoute et de bon conseil. Malgré quelques événements ayant retardé la signature de l'assurance, maxiassur est toujours resté en contact pour me tenir informé.

Merci monsieur d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur pour la souscription de votre assurance dommages ouvrage. Nous vous souhaitons une excellente construction et restons à votre écoute. Très cordialement

L excellence a l Etat pure

Que dire! Excellent courtier qui est à votre écoute, nos différents échanges, sa réactivité, sa disponibilité et le temps qui m a consacré mon réconforte dans mon choix , car j aurai pu perdre du temps ailleurs mais j ai eu cette chance de tomber sur mr guerineau un homme topissime. Je vous le recommande pour vos DP

Ravi de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bonne construction.

Très bon accueil. A l' écoute du souscripteur.

Très bon accueil. A l' écoute du souscripteur.

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous restons à votre disposition et vous sohaitons une bonne année 2021.

Rapidité et très bonne relation avec Mr GUERINEAU

Rapidité et très bonne relation avec Mr GUERINEAU

Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition.

Très cordialement

Bonne expérience : un bon suivi du dossier par un ...

Bonne expérience : un bon suivi du dossier par un agent dédié, des conseils, du relationnel; c’est appréciable de ne pas avoir affaire avec une plateforme.

Merci madame d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur pour la souscription de votre assurance dommages-ouvrage. Nous restons à votre disposition. Bons travaux !

Exellente

Exellente

Merci et nous restons à votre disposition

Très cordialement

J'ai bénéficié d'un accompagnement permanent de Mr ...

J'ai bénéficié d'un accompagnement permanent de Mr Guérineau. C'est un courtier disponible, efficace et rigoureux. Je le recommande fortement. J.M 971

Merci beaucoup pour votre soutien madame et pour votre recommandation. Nous restons à votre disposition

très bon échange et suivi du dossier à constituer

très bon échange et suivi du dossier à constituer

Super soulageante

Super soulageante

Nous restons à votre disposition