Avis clients sur MaxiAssur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MaxiAssur.

Un super accueil de superbe conseils

Un super accueil de superbe conseils

Par Zemouli R. il y a 5 jours

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous vous souhaitons de bons travaux et restons bien évidemment à écoute.

Très Cordialement

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 4 jours

Très fluide

Très fluide

Par Airault C. il y a 1 semaine

Maxiassur a été d'une très grande réactivité et d'excellent ...

Maxiassur a été d'une très grande réactivité et d'excellent conseil. Très professionnel, ce courtier m'a été d'une aide précieuse dans l'obtention de mon assurance dommage-ouvrage.

Par Cyk S. il y a 3 semaines

Bonne collaboration

Lors de ma recherche d'une assurance Dommages Ouvrage, M. GUERINEAU a été à l'écoute et très réactif. Il a répondu rapidement aux questions que je lui ai posées.

Par Debec D. il y a 1 mois

merci MaxiAssur !

Très bonne réactivité du courtier, bons conseils et traitement efficace de mon dossier, je recommande MaxiAssur !

Par Sophiepernice il y a 1 mois

Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur.  Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons de bons travaux.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 mois

Bonne expérience, M. Guérineau s'est montré disponible ...

Bonne expérience, M. Guérineau s'est montré disponible tout au long de la constitution du dossier (assurance dommage ouvrage), qui a toutefois été assez fastidieux à finaliser.

Par Coulon G. il y a 1 mois

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience pour la souscription de votre assurance dommages ouvrage avec April. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons de bons travaux.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 mois

Un partenaire de qualité rare

Mes expériences depuis plusieurs années avec MaxxiAssur m'ont permis de découvrir un partenaire qui regroupe les qualités multiples suivantes : Grande maitrise des différents sujet concernant les assurances liées à la construction, excellence dans les conseils apportés, efficacité et rapidité dans le montage des dossiers, et enfin toute satisfaction dans les résultats obtenus.

Par Lagestiondirecte il y a 1 mois
Cher Monsieur
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger cet excellent témoignage qui nous touche vraiment et nous encourage à apporter le meilleur service à nos clients. Nous restons naturellement à votre écoute et vous souhaitons pleine réussite dans vos nombreux projets de construction.
Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 mois

Interlocuteur très pro, disponible et réactif. Je recommande ...

Interlocuteur très pro, disponible et réactif. Je recommande

Par Fenouillet P. il y a 2 mois

Bonjour Madame

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Nous vous souhaitons de bons travaux et restons naturellement  à votre disposition.

Très Cordialement

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 mois

Un suivi personnalisé, très bien expliqué. Mr Guérineau ...

Un suivi personnalisé, très bien expliqué. Mr Guérineau suit les dossiers avec beaucoup de sérieux, et fait preuve de conseils avisés.

Par Espel J. il y a 2 mois

J'ai contacté MaxiAssur dans le cadre d'un projet d'extension ...

J'ai contacté MaxiAssur dans le cadre d'un projet d'extension de notre maison, pour souscrire à une assurance Dommage Ouvrage. Monsieur GUERINEAU a été du début à la fin, à mon écoute, très réactif et facilitateur.
Je suis très satisfaite d'être passée par MaxiAssur pour trouver une assurance dommage-ouvrage correspondant à mon budget.
Je recommande vivement MaxiAssur.

Par Michaux A. il y a 2 mois

Un Courtier a l’écoute et très Professionnel

Un Courtier a l’écoute et très Professionnel

Par Fredz il y a 2 mois

Très bonne réactivité et disponibilité pour répondre ...

Très bonne réactivité et disponibilité pour répondre à mes questions

Par Pmoulin4 il y a 2 mois

Bonne expérience

Très bonnes disponibilité et réactivité

Par Pmoulin4 il y a 2 mois

Réactif et Compétent

Super échange, très bon conseiller, Mr Guérineau à répondu à toutes mes interrogations concernant l'assurance dommage ouvrage.

Par Ismet Z. il y a 2 mois

Écoute et Conseils

Maxiassur m’a aidé dans ma démarche et a su me conseiller .

Par Fredz il y a 2 mois

Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous restons à votre écoute. Bons travaux.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 mois

Très bonne réactivité, explications claires et concises, ...

Très bonne réactivité, explications claires et concises, professionnel

Par Adil L. il y a 2 mois

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Nous vous souhaitons de bons travaux et restons à votre écoute

Un sans faute

Je viens de recevoir de MaxiAssur l'attestation de mon assurance dommages ouvrage et je me félicite d'avoir fait appel à leurs services. Je tiens en particulier à remercier son représentant Bruno Guérineau pour sa réactivité, la clarté de ses explications et sa gentillesse - en un mot pour son professionnalisme. Et tout cela pour un tarif très compétitif !

Par Abescat B. il y a 2 mois

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Votre témoignage nous encourage à continuer à apporter le meilleur service à nos clients.  Pour conclure je suis ravi d'avoir satisfait un Bruno ;)

Je reste à votre disposition n’hésitez pas à me contacter

Bons travaux

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 mois

assurance dommage ouvrage en une journée

Tres rapide et réactif : Nous avons réussi a souscrire l'assurance dommage ouvrage en 1 journée : Disponible par téléphone et email pour les questions et conseil, proposition de l'assurance reçu tres rapidement, signature électronique

Par Pivettea79 il y a 2 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la qualité de nos services. Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre écoute.

NB : Nous ne pouvons pas nous engager à être en mesure de traiter tous les dossiers en 1 jour. Actuellement nous sommes sur un délai moyen de 2 à 3 jours.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 mois

Réactif, de bon conseil et professionnel.

Réactif, de bon conseil et professionnel.

Par Regislg il y a 3 mois

Assurance Dommage Ouvrage

Nous avons fait appel à M. Guérineau pour une assurance Dommage Ouvrage. (Assurance qui reste compliquée à obtenir)
Ce dossier a été traité d'une manière exemplaire et en peu de temps.
Merci à lui pour son professionnalisme, sa réactivité & ses conseils.

M. Liméa

Par Geoffrey L. il y a 3 mois

J'apprécie vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience pour la souscription de votre assurance dommages ouvrage. En outre je suis sincèrement heureux d'apprendre que vous ayez  appréciés notre travail.
Je vous souhaite de bons travaux et reste naturellement à votre disposition.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 3 mois