Avis clients sur MaxiAssur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MaxiAssur.

Pour une assurance Dommage ouvrage

Pour une assurance Dommage ouvrage

Par Badrdouib il y a 11 mois

Nous vous remercions pour les étoiles. Bons travaux et n'hésitez pas à nous appeler en cas de besoin

cordialement

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 11 mois

Expérience très favorable

Expérience très favorable
notre interlocuteur Mr Bruno GUERINEAU a été à notre écoute et très réactif

Par Metois B. il y a 11 mois

Nous vous remercions pour votre témoignage et vous souhaitons de bons travaux. Nous restons à votre écoute.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 11 mois

A l'écoute et réactif

A l'écoute et réactif

Par Naar A. il y a 1 an

Bravo pour votre efficacité :

Bravo pour votre efficacité :
Pour l'assurance Dommage Ouvrage : Une grande disponibilité, des explications claires, et une rapide analyse du dossier.

Par Conseil M. il y a 1 an

Très réactif et sérieux, déjà plusieurs assurances ...

Très réactif et sérieux, déjà plusieurs assurances souscrites.

Par Kilicergun01 il y a 1 an

Excellent

D'une très grande aide et disponibilité pour traiter un dossier compliqué

Par Nathanael il y a 1 an

Super, je recommande à 1000% efficacité et rapidité ...

Super, je recommande à 1000% efficacité et rapidité

Par Jujududu72130 il y a 1 an

Merci monsieur de recommander nos services. Nous vous souhaitons de bons travaux et restons à votre écoute.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 an

Je conseille vivement !!!

Excellente reactivité , on sait dès le départ du dossier les pièces qui seront necessaires.
Notre interlocuteur nous répond rapidement on ne passe pas ( comme certaines grandes compagnies) de Pierre à Paul à Laura et j'en passe.........
Sans avoir vraiment de réponse ET SURTOUT au dernier moment avant de conclure Ah oui il nous faut ceci ou cela en +
Oui vraiment je conseille cet organisme

Par Denisfournaux il y a 1 an

Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire humoristique. Il nous a fait beaucoup rire.
En outre quelques fois, avec ce genre d'entreprise, on est coupé !

Nous restons à votre écoute. Bons travaux.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 an

Un peu embêté sur un chantier pro, je devais souscrire ...

Un peu embêté sur un chantier pro, je devais souscrire une assurance dommage ouvrage à la dernière minute, mon assureur traditionnelle m'avait alerté que c'était compliqué. Pour être honnête, j'ai trouvé maxiassur suite à une recherche google, j'ai appeler sans trop y croire.
Monsieur Guérineau à gérer le dossier en moins de 6 heure et j'ai finalement pu démarrer mon chantier le lendemain même.
Niveau tarif de la DO, c'était dans la norme pour ce type de chantier donc pas de mauvaise surprise, même dans l'urgence.

Je dois dire que Bruno Guérineau m'a semblé réactif, professionnel, et très sympathique.

Par Arkham C. il y a 1 an

Je vous recommande vivement de passer par MaxiASSUR, ...

Je vous recommande vivement de passer par MaxiASSUR, M.Guérineau est très disponible; Nous avons trouvés une DO et je l'en remercie. Présent tout au long du processus, il a su répondre à toutes mes questions......A consulter sans hésitez.

Par Salomone G. il y a 1 an

Bonjour Monsieur

Je vous remercie de recommander les services de MaxiAssur. Je suis ravi de vous avoir donné satisfaction. Je reste à votre écoute et vous souhaite de bons travaux

Un très bon suivi du dossier

Un très bon suivi du dossier
Nous avons particulièrement apprécié de trouver rapidement les réponses à nos questions auprès de notre interlocuteur.

Par Aron T. il y a 1 an

Bonjour monsieur.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur pour la souscription de votre assurance dommages ouvrage. Ceci nous encourage à apporter le meilleur service à nos clients. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction et restons naturellement à votre écoute. Nous vous souhaitons de bon travaux.

Efficace et à l’ecoute

Efficace et à l’ecoute

Par Dejonghe S. il y a 1 an

Merci madame d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons de bons travaux.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 an

Dommage ouvrage pour projet de rénovation de bâtiment. ...

Dommage ouvrage pour projet de rénovation de bâtiment. Je recommande Monsieur GUERINEAU pour son professionnalisme.

Par Loosenwilliam il y a 1 an

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce gentil commentaire. Je reste à votre écoute et vous souhaite de bons travaux

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 an

Excellent professionnel à l'écoute de ses clients

Excellent professionnel à l'écoute de ses clients, même les plus anxieux. Je recommande vivement.

Par Krivine J. il y a 1 an

Merci d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience avec MaxiAssur. Nous sommes ravi de vous avoir donné satisfaction. Nous restons bien naturellement à votre écoute et vous souhaitons de bons travaux.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 an

M. Guerineau a été très efficace et nous a beaucoup ...

M. Guerineau a été très efficace et nous a beaucoup aidé à la constitution de notre dossier dommage ouvrage. Je recommande vivement.

Par Jhamard il y a 1 an

Merci d'avoir prix le temps de partager votre expérience. Je suis ravi de vous avoir donné satisfaction. Je reste à votre écoute.

Réactivité et professionnel

Rapide, réactif et à l'écoute.
Notre conseiller répond dans la journee.
Jsuis ravis jusqu'à présent !

Merci pour votre retour Madame. Soyez certaine que nous allons continuer à tout faire pour vous satisfaire ;) Bon travaux nous restons à votre écoute.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 an

Trouver une assurance dommage ouvrage?! très compliqué en auto-construction, j'ai appelé toutes les assurances locales, impossible, toujours des conditions éliminatoires ou alors ces assurances ne proposent pas ce type de contrat.
Et donc nous avons trouvé MaxiAssur sur internet et appelé directement Monsieur Guérineau, tout est apparu d'un coup beaucoup plus simple!
A l'écoute, très réactif, vraiment de bon conseil.
Et nous avons enfin obtenu cette fameuse attestation DO et l'acceptation de notre prêt construction.

Par Maunas M. il y a 1 an

assurance D.O.

Bonne

Par Dugast B. il y a 1 an

Merci ! Bon travaux

EXEPTIONNEL

La qualité de service et la rapidité sont exceptionnel chez Maxiassur. Accessible et échange facile vous ne pouvez pas mieux tomber pour une assurance dommage ouvrage.
Merci encore énormément, nous allons grâce à vous, passer un excellent Noël!

Par Chabrol E. il y a 1 an

Nous vous remercions pour votre recommandation et sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous vous souhaitons un joyeux Noël et restons naturellement à votre écoute.

Dommage ouvrage

Je recommande MAXIASSSUR. Qualité et rapidité dans le traitement de mon dossier dommage ouvrage

Par Nigoul F. il y a 1 an

Nous vous remercions Madame pour votre recommandation. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous restons naturellement à votre écoute et vous souhaitons de bons travaux.