Avis clients sur MaxiAssur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MaxiAssur.

Bonne expérience

Très bonnes disponibilité et réactivité

Par Pmoulin4 il y a 1 an

Réactif et Compétent

Super échange, très bon conseiller, Mr Guérineau à répondu à toutes mes interrogations concernant l'assurance dommage ouvrage.

Par Ismet Z. il y a 1 an

Écoute et Conseils

Maxiassur m’a aidé dans ma démarche et a su me conseiller .

Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous restons à votre écoute. Bons travaux.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 an

Très bonne réactivité, explications claires et concises, ...

Très bonne réactivité, explications claires et concises, professionnel

Par Adil L. il y a 1 an

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Nous vous souhaitons de bons travaux et restons à votre écoute

Un sans faute

Je viens de recevoir de MaxiAssur l'attestation de mon assurance dommages ouvrage et je me félicite d'avoir fait appel à leurs services. Je tiens en particulier à remercier son représentant Bruno Guérineau pour sa réactivité, la clarté de ses explications et sa gentillesse - en un mot pour son professionnalisme. Et tout cela pour un tarif très compétitif !

Par Abescat B. il y a 1 an

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Votre témoignage nous encourage à continuer à apporter le meilleur service à nos clients.  Pour conclure je suis ravi d'avoir satisfait un Bruno ;)

Je reste à votre disposition n’hésitez pas à me contacter

Bons travaux

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 an

assurance dommage ouvrage en une journée

Tres rapide et réactif : Nous avons réussi a souscrire l'assurance dommage ouvrage en 1 journée : Disponible par téléphone et email pour les questions et conseil, proposition de l'assurance reçu tres rapidement, signature électronique

Par Pivettea79 il y a 1 an

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la qualité de nos services. Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre écoute.

NB : Nous ne pouvons pas nous engager à être en mesure de traiter tous les dossiers en 1 jour. Actuellement nous sommes sur un délai moyen de 2 à 3 jours.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 an

Réactif, de bon conseil et professionnel.

Réactif, de bon conseil et professionnel.

Par Regislg il y a 1 an

Assurance Dommage Ouvrage

Nous avons fait appel à M. Guérineau pour une assurance Dommage Ouvrage. (Assurance qui reste compliquée à obtenir)
Ce dossier a été traité d'une manière exemplaire et en peu de temps.
Merci à lui pour son professionnalisme, sa réactivité & ses conseils.

M. Liméa

Par Geoffrey L. il y a 1 an

J'apprécie vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience pour la souscription de votre assurance dommages ouvrage. En outre je suis sincèrement heureux d'apprendre que vous ayez  appréciés notre travail.
Je vous souhaite de bons travaux et reste naturellement à votre disposition.

Réactivité et disponibilité.

Réactivité et disponibilité. Merci à Bruno Guérineau.

Par Joubert M. il y a 1 an

Merci beaucoup Madame pour votre gentil commentaire.

Disponible, explications claires et compétent

Disponible, explications claires et compétent

Par Kbourel il y a 1 an

Merci madame d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons naturellement à votre disposition et vous souhaitons de bons travaux

Excellent!!

Un interlocuteur compétent et investi. Contrairement aux autres courtiers que j’ai pu contacter il prend le temps d’analyser votre cas particulier et apporte une réponse sur mesure. Je recommande sans réserve!

Par mekeskidi il y a 1 an

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Vos compliments nous encouragent à apporter le meilleur service à nos clients. Nous vous souhaitons de bons travaux et restons à votre naturellement disposition.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 an

Le meilleur professionnel que j ai ut au téléphone. ...

Le meilleur professionnel que j ai ut au téléphone.

Par Eric R. il y a 1 an

. Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger cet excellent témoignage. Ma modestie en prend un coup ;)

Bons travaux je reste à votre disposition

Je recommande

Le site de MaxiAssur est très bien fait. Monsieur Bruno Guérineau est très disponible, très réactif, de très bon conseil, il m'a très bien accompagnée pour l'obtention de l'assurance dommage ouvrage. Je recommande.

Par Nascimbeni M. il y a 1 an

tres bon contact et très efficace

tres bon contact et très efficace

Par Dechambrunp il y a 1 an

Très rapide et de bon conseils. Encore merci!

Très rapide et de bon conseils. Encore merci!

Par Legoux E. il y a 1 an

Merci beaucoup pour votre retour. Nous vous souhaitons de bons travaux et restons à votre disposition.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 an

Une personne au bout du fil qui connait son métier. ...

Une personne au bout du fil qui connait son métier.
Réactivité, conseils, disponibilité.
Simple.Basique.

Par Delmontclement il y a 1 an

Rapide, efficace, parfait !

Rapide, efficace, parfait !

Par Delahoche S. il y a 1 an

Bonjour Madame

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition.

Très cordialement

MaxiAssur

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 an

Très bonnes disponibilité et explications au téléphone ...

Très bonnes disponibilité et explications au téléphone
Délais rapides de finalisation du dossier

Par Yhbeulze il y a 1 an

Très efficace en termes d'explications téléphoniques ...

Très efficace en termes d'explications téléphoniques et de délais de réalisation du dossier.

Par Yhbeulze il y a 1 an

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Nous restons naturellement à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons de bons travaux.

Très cordialement

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 an

Service rapide et efficace, avec des instructions claires ...

Service rapide et efficace, avec des instructions claires et une solution compétitive trouvée pour notre projet

Par Apecetche F. il y a 1 an

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur pour la souscription de votre assurance dommages ouvrage. Nous restons naturellement à votre disposition et vous souhaitons de bons travaux.

Bien Cordialement