Avis clients sur MaxiAssur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MaxiAssur.

Très bonne expérience !
Des échanges agréables avec M. Guérineau qui est compétent, de bon conseil, rapide et efficace!
Merci.

Par Garnacho T. il y a 1 an

Assurance dommage ouvrage

Personne très sympathique, professionnel, patient et compétent.
Je recommande à 100%

Par Killian E. il y a 1 an

Courtier extrêmement réactif et à l'écoute de ses potentiels ...

Courtier extrêmement réactif et à l'écoute de ses potentiels clients. On le recommande vivement tant pour particuliers que professionnels

Par Sasmifa il y a 1 an

Réactivité, précision des réponses

Réactivité, précision des réponses

Par Squallimohamed il y a 1 an

Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous souhaitons de bons travaux et restons naturellement à votre écoute.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 an

Service efficace et rapide. Je recommande maxiassur ...

Service efficace et rapide. Je recommande maxiassur pour les marchands de biens.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bons travaux et bonne vente

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 an

Je remercie Mr Guérineau pour ses conseils et son efficacité ...

Je remercie Mr Guérineau pour ses conseils et son efficacité pour la souscription de ma dommage ouvrage

Par Figueiredo J. il y a 1 an

Très bien a recommander

Expérience exceptionnelle de la part de mr Bruno Guérineau qui ces occuper de mon dossier un peut particulier .
Il a gérer sa a la perfection. Dans l’urgence de m’a demande . Grâce à lui j’ai pu effectuer mes travaux en temps et en heure je le remercie encore .
Ponctuelle . Et surtout très réactif franchement bravo

Par Titi C. il y a 1 an

Merci pour votre retour Monsieur. Nous sommes ravi d'entendre des propos aussi élogieux. Ceci nous encourage à donner le meilleur service à nos clients. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons de bons travaux.

Réactif, compétitif (souscription)

M. Guérineau a été très réactif, sur un dossier pas très simple (transfert PC sur bien en copro, études sols et structure en zone argile / sismique etc...) . J'avais consulté d'autres courtiers, et je recommande vivement MaxiAssur. BIen sûr nous sommes au début du projet.
Prix compétitif.

Par Ratoni S. il y a 1 an

EXCELLENTE !

EXCELLENTE !
Bons conseils, et patience de M. Guérineau

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Nous vous souhaitons de bons travaux et restons naturellement à votre écoute.

Très Cordialement

Interlocuteur physique et efficace

Contact avec une personne physique pour poser des questions, réponses précises.
L'obtention de l'assurance a été rapide et sans problème.

Par Kedemos L. il y a 2 ans

correct

correct

Par Meneboo R. il y a 2 ans

Excellente expérience pour notre dossier de dommages-ouvrages

Excellente expérience avec MaxiAssur qui a réussi à rattraper et boucler notre dossier de demande de dommages-ouvrages en 48h. Très grande réactivité, nous recommandons chaleureusement ce cabinet.

Par Chave C. il y a 2 ans

Merci madame d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience avec MaxiAssur ainsi que pour votre recommandation. Nous restons naturellement à votre disposition et vous souhaitons de bons travaux.

Ensuite de profiter le plus possible de votre belle maison Normande.

Très cordialement

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

M Guerineau a su comprendre nos besoins et a très rapidement ...

M Guerineau a su comprendre nos besoins et a très rapidement trouvé un assureur . très professionnel.
il a toujours été à l’écoute et très réactif .
nous sommes très satisfaits de ses services

Par Elodiehatton il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos services. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Bons travaux et n'hésitez pas à nous contacter nous sommes là pour vous aider.

Rapide et fiable

Par Carreel C. il y a 2 ans

très bonne relation pour la première phase de souscription ...

très bonne relation pour la première phase de souscription

Par Arnoduquesne il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Bons travaux

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Très bon accompagnement de la part de monsieur Guérineau ...

Très bon accompagnement de la part de monsieur Guérineau pour mon dossier dommage ouvrage.

Par Gerbaudgilles il y a 2 ans

Très touché par votre témoignage, je vous remercie et  reste naturellement à votre écoute.

disponibilité et très bons conseils

disponibilité et très bons conseils

Par Lmbt T. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience avec MaxiAssur. Nous restons naturellement à votre écoute. Bons travaux

tres bonne

tres bonne

Par Pierre D. il y a 2 ans

Nous vous remercions. Bons travaux

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Assurance DO la plus abordable du marché.

Assurance DO la plus abordable du marché. Rapide, efficace pour la souscription. J'ose espérer que ça se passe aussi bien en cas de sinistre !?

Par Simon F. il y a 2 ans

Merci monsieur d'avoir pris le temps de rédiger ce témoignage élogieux. Nous en sommes ravis.

Ne vous inquiétez pas nos contrats d'assurances dommages ouvrage sont très protecteurs.

Nous restons à votre écoute en outre de bons travaux.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

La recherche d'une assurance dommage a abouti malgré ...

La recherche d'une assurance dommage a abouti malgré des retards de chantier, des procédures assureur parfois un peu rigide et des entreprises intervenantes pas toujours passionnées par cet aspect des métiers du bâtiment. Les conseils et la ténacité de MaxiAssur ont payé!

Par michel1lagrange4152 il y a 2 ans

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons de bons travaux.

Très cordialement