Avis clients sur MaxiAssur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MaxiAssur.

Très bon conseils, très réactif et à l'écoute des besoins. ...

Très bon conseils, très réactif et à l'écoute des besoins.

Par Technique M. il y a 1 an

Je vous remercie d'avoir partager votre expérience avec MaxiAssur.

Nous restons naturellement à votre écoute. Bons travaux

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 an

Rapidité de propositions et du suivi pour le montage ...

Rapidité de propositions et du suivi pour le montage du dossier d’assurance dommages ouvrages

Par Agnesguidou il y a 1 an

Merci pour votre retour. Nous restons à votre écoute n'hésitez pas à nous contacter. Bons travaux

Cordialemet

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 an

Disponibilité, conseils et rapidité. Merci beaucoup ...

Disponibilité, conseils et rapidité. Merci beaucoup à Mr Bruno GUÉRINEAU de Maxi Assur qui nous a permis de souscrire et d'obtenir notre attestation de Dommage Ouvrage en qq jours. Excellent service et réactivité. Merci encore. Je recommande ce courtier.

Par Joannes1 il y a 1 an

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience en outre pour votre recommandation. Nous vous souhaitons de bons travaux. Nous restons naturellement à votre écoute.
Très cordialement

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 an

Assureur consciencieux et rigoureux. Des garanties ...

Assureur consciencieux et rigoureux. Des garanties sont exigées.

Par Margotbuquet il y a 1 an

Très bien

Dossier bien pris en charge et tous les documents bien vérifiés.

Par Estorge J. il y a 1 an

Bonjour Madame

Merci pour votre retour. Nous restons naturellement à votre disposition.

Très cordialement

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 an

Excellente. J'ai eu affaire à quelqu'un de reactif ...

Excellente. J'ai eu affaire à quelqu'un de reactif et professionnel.

Par Immo M. il y a 1 an

Au top !

Très bon suivi, toujours présent dans les moments difficiles pour trouver des solutions.

Par Schorgere A. il y a 1 an

Merci beaucoup pour votre feedback Monsieur Schorgeré. Bons travaux. Nous restons à votre écoute.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 an

Bon prix et très bon conseiller

Dans le cadre de l'établissement d'une assurance DO :
Conseiller très sympathique, efficace et réactif, expliquant bien les éléments et accompagnant tout au long du processus.
Prix et conditions intéressants.

Par Legaret T. il y a 1 an

De conseil et à l'écoute de nos besoins

De conseil et à l'écoute de nos besoins pour l'assurance dommage ouvrage

Par Delvot M. il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience des gens à l'écoute et compréhensif

Par Pascaletmelissa il y a 1 an

Merci pour votre gentil retour qui nous touche beaucoup et nous encourage. Nous restons à votre disposition.

Bons travaux !

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 an

Très compliqué pour boucler le dossier. Constitution ...

Très compliqué pour boucler le dossier. Constitution du dossier suivant le principe des "poupées russes". Après chaque envoi de documents, un autre document complémentaire était demandé.
Ecart de prix entre les annonces internet et les vrais tarifs proposés.

Par Louis J. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Degremont,

Nous prenons en compte votre sentiment qui ne correspond en pas en fait à la réalité

Des documents envoyés au compte gouttes

Nous avons perdu beaucoup de temps de notre côté à obtenir de votre part l'ensemble des documents nécessaires à l'accord de garantie par l'assureur. Contrat d'architecte pas en mission complète, attestation décennale non conforme etc... Au lieu de répondre globalement à la demande de l'assureur vous avez renvoyé les documents au compte gouttes.

Concernant les tarifs :

Votre devis datait de 2020, vous avez souscrit en juillet 2021 nous avons demandé et obtenu un geste commercial à l'assureur afin que vous soient appliqués les tarifs 2020. Ainsi nous avons respecté votre devis datant de plus de 8 mois.

En bref nous sommes très surpris par votre commentaire malgré notre patience, et le geste commercial pour vous êtes agréable.

Bien Cordialement

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 an

Très réactif et efficace.

Très réactif et efficace.
Délais respectés

Par K A. il y a 1 an

Un accompagnement et une personne de qualité

Compétent, disponible et très réactif, je recommande vivement l'accompagnement de Mr Guérineau et le remercie.

Par Otourdelapoupee il y a 1 an

Informations claires, répond aux questions, attestation ...

Informations claires, répond aux questions, attestation reçue tout de suite.satisfaite

Par Granger88 C. il y a 1 an

très bonne expérience

toujours disponible pour des renseignements et questions, réactions rapides et efficaces

Par Haas C. il y a 1 an

Par Audeschlosser il y a 1 an

Très bon contact, questionnaire simple pour élaboration ...

Très bon contact, questionnaire simple pour élaboration du devis, grande réactivité dans les échanges, très professionnel

Par Aqpm69 il y a 1 an

DO et CNR

Je suis marchand de biens, J'ai souscrit par l'intermediare de la société MaxiAssur une assurance DO et CNR avec efficacité et professionalisme.

Par Galienimmobilier il y a 1 an

J'ai apprécié la compétence, la sincèrité et la disponibilité ...

J'ai apprécié la compétence, la sincèrité et la disponibilité de Monsieur GUERINEAU qui ne compte pas son temps quand on le joint par téléphone. Son intervention
auprès de la LLOYDS a été efficace quant il a fallu tirer au clair une question de garantie d'assurance décennale et la formulation du devis du chauffagiste.

Par Luce2 U. il y a 1 an