Avis clients sur MaxiAssur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MaxiAssur.

Garantie Dommages Ouvrages efficace et rapide

M. Guérineau a été très efficace dans la recherche d'une garantie dommages ouvrages.

Par Ascaride A. il y a 2 ans

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre avis sur votre expérience avec MaxiAssur. Très attachés à la satisfaction de nos clients votre témoignage nous ravit.

Nous restons à votre écoute.

Bons tarifs pour de petits travaux et très réactif

Bons tarifs pour de petits travaux et très réactif

Par Band L. il y a 2 ans

agence sérieuse à l’écoute , professionnel , qui donne ...

agence sérieuse à l’écoute , professionnel , qui donne de son temps pour finaliser le dossier d’assurance dommage ouvrage

Par Mohamedkinane1204 il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Nous vous souhaitons de bons travaux et restons à votre disposition.

Réactif, disponible, rapide

Réactif, disponible, rapide
En revanche trop de demandes de précisions tardives et itératives par la compagnie d assurance

Par Olivier D. il y a 2 ans

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Je reste naturellement à votre disposition. Nous vous souhaitons de bons travaux.

Très bonne réactivité, pas de perte de temps

Très bonne réactivité, pas de perte de temps

Par Stephdst il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre expérience avec MaxiAssur. Nous restons naturellement à votre écoute et vous souhaitons de bon travaux.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Dommage Ouvrage maison individuelle. Une très bonne expérience !

Une très bonne expérience !
Et je recommanderait d’ailleurs !
MR GUERINEAU a su répondre à nos besoins et de très bon conseils!
Explication très clair !

Par Beddrabni il y a 2 ans

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons de bons travaux

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

pour un demande de dommage ouvrage, en contact depuis ...

pour un demande de dommage ouvrage, en contact depuis fin novembre 2021, tout était bon, on nous a demandé les documents pour le gros oeuvre et les oeuvre secondaire, nous avons tout envoyé, mais au moment de la souscription on nous informe que nous choisissons nos propre fournituree qui seront installées par les artisans la souscription ne peut être faite.
Alors que tout est bouclé prêt et que la construction va commencer.
Donc très mauvais conseil qui nous mets en difficulté.
Le conseillé n'était pas à la hauteur.

Par Mousset C. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Très attachés à la satisfaction de nos clients, nous regrettons cette situation.

Nous comprenons votre déception de ne pas pouvoir souscrire avec April. Mais sachez que chaque assureur impose des conditions de souscription. Nous avions bien indiqué à votre compagnon en novembre qu'il n'était pas possible de fournir les matériaux aux artisans pour souscrire avec April. En outre il est bien indiqué sur notre site Assurance dommages ouvrage April : " Tous les devis des réalisateurs devront être en fourniture et pose". Nous avons reçu votre dossier ce matin et nous vous avons signalé immédiatement ce problème et proposé deux solutions alternatives avec Lloyd's et Caravela. Votre compagnon m'a indiqué  qu'il souhaitait souscrire avec MAF via votre architecte...

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Je recommande cette compagnie !!

J’ai été super bien conseillé par cette compagnie ,qui a su répondre à les attentes et à des prix défiant toutes concurrences !!
Toujours joignable et réponds très rapidement au téléphone même si vous tomber sur la messagerie il vous rappel dès que possible et par e-mail aussi réponse rapide! Merci BRUNO.

Par Beddrabni il y a 2 ans

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet excellent témoignage. Il me touche beaucoup en outre il nous encourage à apporter le meilleur service à nos clients.

Nous restons à naturellement à votre écoute et vous souhaitons de bons travaux.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Contacts faciles (tel-mail) et professionnels.

Contacts faciles (tel-mail) et professionnels.
A l'écoute des besoins.
Excellente réactivité et suivi du dossier.

Par Lehours P. il y a 2 ans

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur.

Nous restons naturellement à votre écoute

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Mise en place dommage ouvrage

Bruno Guérineau m’a apporté une aide précieuse et une grande réactivité dans la mise en place de ma DO. Il maîtrise parfaitement son sujet et son réseau d’assurances. Ce qui a été promis a été livré. Je recommande vivement

Par Samuelchevigny il y a 2 ans

Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction et restons à votre disposition. Merci ! Bons travaux

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Très bon accompagnement tout au long de la constitution ...

Très bon accompagnement tout au long de la constitution de mon dossier. Interlocuteur réactif et donnant des explications très clairs ainsi que des conseils pertinents. Tarifs compétitifs proposés.

Par Plocco P. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Ceci nous encourage à continuer d'apporter un service de la meilleure qualité possible. Nous vous souhaitons de bons travaux et vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Nous restons naturellement à votre écoute.

Souscription Dommage Ouvrage

Bon accompagnement et bon conseil dans le cadre d'une souscription d'assurance dommage ouvrage avec une grande réactivité de MaxiAssur.

Par Trouillon A. il y a 2 ans

Merci monsieur Trouillon d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur.

Bons travaux

Je reste naturellement à votre disposition

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

MaxiAssur, un courtier sérieux, compétent et réactif, pour un coût raisonnable

J'ai eu recours à MaxiAssur pour contracter une assurance dommages-ouvrage dans le cadre de la construction d'une maison. Mon interlocuteur, Monsieur Guérineau, m'a apporté de précieux conseils pour constituer mon dossier et déterminer les éléments couverts par la DO. Il s'est montré très compréhensif quant au délai de collecte des éléments constitutifs du dossier. Il est disponible, compétent et très réactif. Il répond immédiatement aux mails et traite les sujets très rapidement. Je suis ravi d'avoir eu recours à MaxiAssur pour ma DO et je remercie Monsieur Guérineau pour son professionnalisme. Les commentaires élogieux relevés sur internet sont vraiment justifiés... En outre, les prix pratiqués pour une DO contractée auprès d'un assureur réputé sont raisonnables.

Par Pgarnier999 il y a 2 ans

Excellent courtier qui maitrise parfaitement le domaine ...

Excellent courtier qui maitrise parfaitement le domaine compliqué des assurances DO. J'ai pu bénéficier des conseils fort pertinents et mon dossier a été traité en un temps record de façon très rassurante et transparente. Je conseille vivement MaxiAssur.

Par Strang J. il y a 2 ans

Merci Madame d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous souhaitons pleine réussite dans votre projet et restons à votre écoute.

Assurance Dommage Ouvrage

Assurance Dommage Ouvrage

Par Derraz N. il y a 2 ans

Je vous remercie pour votre note. Bons travaux

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Très bon contact , réactif . Aucun soucis .

Très bon contact , réactif . Aucun soucis .

Par Ferraton E. il y a 2 ans

Je vous remercie pour votre témoignage et reste naturellement à votre disposition. Bonne construction.

Très Cordialement

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Très bon contact avec M. Guerineau. Réactif et à l'écoute. ...

Très bon contact avec M. Guerineau. Réactif et à l'écoute. Merci !

Par Marec V. il y a 2 ans

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Je reste naturellement à votre écoute. Bons travaux !

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Bonne expérience, interlocuteur très réactif et disponible. ...

Bonne expérience, interlocuteur très réactif et disponible.

Prend le temps d'expliquer certains aspects techniques.

Bons conseils pour notre besoin un peu spécifique

Par Andy997dz il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur pour la souscription de votre assurance dommages-ouvrage. Bons travaux et nous restons naturellement à votre écoute en cas de besoin. N'hésitez pas à nous contacter nous serions ravis de vous aider.