Lire tous les avis MaxiAssur MaxiAssur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MaxiAssur.

MaxiAssur, un courtier sérieux, compétent et réactif, pour un coût raisonnable

J'ai eu recours à MaxiAssur pour contracter une assurance dommages-ouvrage dans le cadre de la construction d'une maison. Mon interlocuteur, Monsieur Guérineau, m'a apporté de précieux conseils pour constituer mon dossier et déterminer les éléments couverts par la DO. Il s'est montré très compréhensif quant au délai de collecte des éléments constitutifs du dossier. Il est disponible, compétent et très réactif. Il répond immédiatement aux mails et traite les sujets très rapidement. Je suis ravi d'avoir eu recours à MaxiAssur pour ma DO et je remercie Monsieur Guérineau pour son professionnalisme. Les commentaires élogieux relevés sur internet sont vraiment justifiés... En outre, les prix pratiqués pour une DO contractée auprès d'un assureur réputé sont raisonnables.

Par Pgarnier999 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « MaxiAssur, un courtier sérieux, compétent et réactif, pour un coût raisonnable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus