Avis clients sur MaxiAssur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MaxiAssur.

très bien ! bonne accompagnement

très bien ! bonne accompagnement

Par Sfiede il y a 2 ans

Merci beaucoup pour votre feed back. C'est motivant !

Bons travaux

Je reste à votre disposition

MaxiAssur

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Un contact efficace, de solides connaissances de son ...

Un contact efficace, de solides connaissances de son métier et une réactivité au top.
Tout simplement merci Mr Guerineau pour votre travail
DO obtenu en un temps record!!!!!!!!!!

Par Mondornaji il y a 2 ans

Merci Monsieur pour votre témoignage. Ceci nous encourage vraiment. Nous restons à votre écoute.

Très rapide et efficace

Très rapide et efficace

Par FFFDUMBOLAND il y a 2 ans

Merci beaucoup. Je vous souhaite de bons travaux et reste naturellement à votre disposition.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Excellente expérience avec MaxiAssur. Des explications ...

Excellente expérience avec MaxiAssur. Des explications très claires, des prix compétitifs, un accompagnement à la hauteur de mes attentes. Bravo !

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition pour vos prochaine DO ;-)

Bonnes ventes

Très Cordialement

Sérieux et très réactif

Parfait ! Un grand merci à M. Guerineau pour son professionnalisme et sa réactivité qui a étudié notre dossier avec minutie pour nous proposer une assurance DO et à répondu rapidement à l'ensemble de nos questions. Je recommande.

Par S O. il y a 2 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par Desreumaux B. il y a 2 ans

Je vous remercie. Bonne Construction

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Très bon conseils, très réactif et à l'écoute des besoins. ...

Très bon conseils, très réactif et à l'écoute des besoins.

Par Technique M. il y a 2 ans

Je vous remercie d'avoir partager votre expérience avec MaxiAssur.

Nous restons naturellement à votre écoute. Bons travaux

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Rapidité de propositions et du suivi pour le montage ...

Rapidité de propositions et du suivi pour le montage du dossier d’assurance dommages ouvrages

Par Agnesguidou il y a 2 ans

Merci pour votre retour. Nous restons à votre écoute n'hésitez pas à nous contacter. Bons travaux

Cordialemet

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Disponibilité, conseils et rapidité. Merci beaucoup ...

Disponibilité, conseils et rapidité. Merci beaucoup à Mr Bruno GUÉRINEAU de Maxi Assur qui nous a permis de souscrire et d'obtenir notre attestation de Dommage Ouvrage en qq jours. Excellent service et réactivité. Merci encore. Je recommande ce courtier.

Par Joannes1 il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience en outre pour votre recommandation. Nous vous souhaitons de bons travaux. Nous restons naturellement à votre écoute.
Très cordialement

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Assureur consciencieux et rigoureux. Des garanties ...

Assureur consciencieux et rigoureux. Des garanties sont exigées.

Par Margotbuquet il y a 2 ans

Dossier bien pris en charge et tous les documents bien vérifiés.

Par Estorge J. il y a 2 ans

Bonjour Madame

Merci pour votre retour. Nous restons naturellement à votre disposition.

Très cordialement

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Excellente. J'ai eu affaire à quelqu'un de reactif ...

Excellente. J'ai eu affaire à quelqu'un de reactif et professionnel.

Par Immo M. il y a 2 ans

Au top !

Très bon suivi, toujours présent dans les moments difficiles pour trouver des solutions.

Par Schorgere A. il y a 2 ans

Merci beaucoup pour votre feedback Monsieur Schorgeré. Bons travaux. Nous restons à votre écoute.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Bon prix et très bon conseiller

Dans le cadre de l'établissement d'une assurance DO :
Conseiller très sympathique, efficace et réactif, expliquant bien les éléments et accompagnant tout au long du processus.
Prix et conditions intéressants.

Par Legaret T. il y a 2 ans

De conseil et à l'écoute de nos besoins

De conseil et à l'écoute de nos besoins pour l'assurance dommage ouvrage

Par Delvot M. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience des gens à l'écoute et compréhensif

Par Pascaletmelissa il y a 2 ans

Merci pour votre gentil retour qui nous touche beaucoup et nous encourage. Nous restons à votre disposition.

Bons travaux !

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Très compliqué pour boucler le dossier. Constitution ...

Très compliqué pour boucler le dossier. Constitution du dossier suivant le principe des "poupées russes". Après chaque envoi de documents, un autre document complémentaire était demandé.
Ecart de prix entre les annonces internet et les vrais tarifs proposés.

Par Louis J. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Degremont,

Nous prenons en compte votre sentiment qui ne correspond en pas en fait à la réalité

Des documents envoyés au compte gouttes

Nous avons perdu beaucoup de temps de notre côté à obtenir de votre part l'ensemble des documents nécessaires à l'accord de garantie par l'assureur. Contrat d'architecte pas en mission complète, attestation décennale non conforme etc... Au lieu de répondre globalement à la demande de l'assureur vous avez renvoyé les documents au compte gouttes.

Concernant les tarifs :

Votre devis datait de 2020, vous avez souscrit en juillet 2021 nous avons demandé et obtenu un geste commercial à l'assureur afin que vous soient appliqués les tarifs 2020. Ainsi nous avons respecté votre devis datant de plus de 8 mois.

En bref nous sommes très surpris par votre commentaire malgré notre patience, et le geste commercial pour vous êtes agréable.

Bien Cordialement

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Très réactif et efficace.

Très réactif et efficace.
Délais respectés

Par K A. il y a 2 ans

Un accompagnement et une personne de qualité

Compétent, disponible et très réactif, je recommande vivement l'accompagnement de Mr Guérineau et le remercie.

Par Otourdelapoupee il y a 2 ans