Avis clients sur MaxiAssur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MaxiAssur.

Assurance Dommages ouvrage

Je suis très satisfait. Assureur très efficace et je très professionnel. Dossier traité très rapidement. Un grand merci

Par Lourenco49 I. il y a 1 an

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre écoute.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 an

Mon experience c est tres bien passé merci a mr guérinaud ...

Mon experience c est tres bien passé merci a mr guérinaud qui a pris du temps pour notre dossier et a notre écoute.un grand merci a lui et toute l equipe de maxi assure qui a assuré et nous rassuré.

Par Laurencehouee il y a 1 an

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Nous vous souhaitons pleine réussite dans votre travaux. Nous restons à votre écoute. N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider.

Bien Cordialement

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 an

Super content. Un véritable allié projet sur un sujet (assurance DO) clef du projet (surtout si exigé pour le financement)

Trouver un assureur qui fasse les Dommages-ouvrage n'est pas simple ...
Et... vous croisez Monsieur Guérineau de MaxiAssur. Et c'est une aubaine !

Déjà, les tarifs sont très compétitifs.

Mais au delà de ça, pour des dossiers qui ne sont pas simples à monter (surtout quand on se passe d'une Maitrise d’œuvre et que l'on n'est pas de la partie...), Monsieur Guérineau est d'une grande gentillesse et vous donne de super conseils avec une grande connaissance du sujet, des dossiers de construction, un respect de votre projet.
Il vous donne tout ce qu'il faut pour vous faciliter la tâche et faire en sorte que votre dossier aboutisse, dans une posture d'allié, de partenaire.

Extrêmement professionnel. Et super réactif, et disponible.

Dans mon cas, le dossier n'était pas passé du premier coup car, chose que je n'avais pas vue malgré une grosse préparation, il manquait une garantie sur la décennale de l'artisan principal sur un lot structurant (l'artisan lui même le découvrait, un peu en colère, et a dû faire compléter sa décennale).

L'aide de Monsieur Guérineau a été précieuse car je commençais à être stressé (le déblocage de mon prêt étant conditionné à l'obtention de la DO).
Dès que j'ai eu tous les éléments demandés (la nouvelle décennale artisan), il a été d'une efficacité redoutable pour faire aboutir le dossier rapidement. Hyper hyper réactif, et ça fait du bien. Avec manifestement une bonne relation avec ses interlocuteurs assureurs.

Bref, je recommande vivement et suis vraiment content d'avoir croisé ses coordonnées via un célèbre moteur de recherche où il avait aussi d'excellents.

Un grand MERCI !!!!
PS ne négligez pas ce dossier, et commencez à le monter au moins dès que vous avez une offre de financement, sans attendre le bouclage du dossier de financement (une petite erreur de ma part si c'était à refaire)

Par Taulou S. il y a 1 an

Merci Monsieur Taulou d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. En outre pour vos conseils aux internautes afin d'aider dans la souscription de l'assurance dommages ouvrage.
Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Faites-nous savoir si vous avez besoin de nous. Nous vous donnerons un coup de main. Bons travaux.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 an

Interlocuteur à l'écoute et de bon conseil.

Interlocuteur à l'écoute et de bon conseil. Malgré quelques événements ayant retardé la signature de l'assurance, maxiassur est toujours resté en contact pour me tenir informé.

Par Ransac P. il y a 1 an

Merci monsieur d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur pour la souscription de votre assurance dommages ouvrage. Nous vous souhaitons une excellente construction et restons à votre écoute. Très cordialement

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 an

L excellence a l Etat pure

Que dire! Excellent courtier qui est à votre écoute, nos différents échanges, sa réactivité, sa disponibilité et le temps qui m a consacré mon réconforte dans mon choix , car j aurai pu perdre du temps ailleurs mais j ai eu cette chance de tomber sur mr guerineau un homme topissime. Je vous le recommande pour vos DP

Ravi de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bonne construction.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 an

Très bon accueil. A l' écoute du souscripteur.

Très bon accueil. A l' écoute du souscripteur.

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous restons à votre disposition et vous sohaitons une bonne année 2021.

Rapidité et très bonne relation avec Mr GUERINEAU

Rapidité et très bonne relation avec Mr GUERINEAU

Par Mjdnotremaison il y a 1 an

Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 an

Bonne expérience : un bon suivi du dossier par un ...

Bonne expérience : un bon suivi du dossier par un agent dédié, des conseils, du relationnel; c’est appréciable de ne pas avoir affaire avec une plateforme.

Par Nacabalsy il y a 1 an

Merci madame d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur pour la souscription de votre assurance dommages-ouvrage. Nous restons à votre disposition. Bons travaux !

Exellente

Exellente

Par Christophe C. il y a 2 ans

Merci et nous restons à votre disposition

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 an

J'ai bénéficié d'un accompagnement permanent de Mr ...

J'ai bénéficié d'un accompagnement permanent de Mr Guérineau. C'est un courtier disponible, efficace et rigoureux. Je le recommande fortement. J.M 971

Par Morentinjeanine il y a 2 ans

Merci beaucoup pour votre soutien madame et pour votre recommandation. Nous restons à votre disposition

très bon échange et suivi du dossier à constituer

très bon échange et suivi du dossier à constituer

Par Malinoguion il y a 2 ans

Super soulageante

Super soulageante

Par Karine H. il y a 2 ans

Nous restons à votre disposition

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Souscription d'une assurance dommages ouvrage pour ...

Souscription d'une assurance dommages ouvrage pour une maison.
Courtier sérieux, disponible et bonne réactivité.

Par Vignier F. il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience pour la souscription de votre assurance dommages ouvrage. Nous vous souhaitons pleine réussite dans votre travaux. Nous restons à votre disposition.

Disponibilité et efficacité

Disponibilité et efficacité
souscription d'une DO

Merci Madame d'avoir pris le temps de partager. Nous restons à votre écoute, et vous souhaitons pleine réussite dans vos travaux

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Très bonne dommage ouvrage pour les petits projets ...

Très bonne dommage ouvrage pour les petits projets (petit budget et complexité d'un projet sans maitre d’œuvre). Quelques longueurs au début, pour que le projet soit pris en main par l'assurance (3 semaines), mais une fois que le dossier est pris en charge tout est allé très vite: bouclé en 2 ou 3 jours.

Par Petitchloe74 il y a 2 ans

service rapide et sur mesure

Apres avoir perdu mon temps avec d'autres courtiers qui proposent des tarifs plus attractifs mais aussi des demandes de justificatifs innombrables et non justifiées j'ai contacté Maxiassur qui m'a bien conseillé et a traité ma demande rapidement sans exigences inconsidérées.
Un tarif plus cher mais mais un service sur mesure

Par Autierdaniel il y a 2 ans

Merci monsieur d'avoir pris le temps de partager votre expérience pour la souscription de votre DO. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Concernant le tarif moins cher. Méfiance si la proposition était très "low cost" Quel est le nom de la compagnie porteuse du risque Est-elle présente en France ? Est-elle solide financièrement ? Sera-elle encore présente pendant les 10 ans de la garantie de 10 ans dommages-ouvrage ?

Voir cet article : https://www.lepoint.fr/societe/assurance-construction-chronique-d-un-fiasco-financier-21-01-2019-2287605_23.php#

Vous avez bien fait de souscrire auprès de Lloyd's cet assureur existe depuis le 17 siècle a la note A+ attribuée par les principales agences de rating. Par conséquent vous ne subirez aucun incident dommageable pour cette longue période de garantie.

Nous restons à votre disposition  et vous souhaitons de bons travaux.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Monsieur Guérineau s'est montré disponible et réactif ...

Monsieur Guérineau s'est montré disponible et réactif et a pu nous apporter des informations claires et précises .

Par Patriciadeloison il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Nous restons à votre disposition Très Cordialement

Très bien, rapide et efficace

Très bien, rapide et efficace

Par Lelann E. il y a 2 ans

bien et même très bien

très bon accueil de la part de Mr GUERINEAU et de bons conseils.
Certes le dossier peut paraitre un peu complexe mais quand on suis à la lettre les consignes pas de soucis.
l'attestation est envoyé très rapidement par mail pas de perte de temps.
Encore merci

Par Clouet80 J. il y a 2 ans

Bonjour monsieur Clouet

Merci pour votre témoignage et merci d'avoir pris le temps de constituer un dossier bien complet. Un gain de temps appréciable pour vous comme pour nous. Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement

professionnel et rapide

professionnel et rapide

Par Giuliani M. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre témoignage et restons à votre disposition. Bonne construction !