Avis clients sur MaxiAssur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MaxiAssur.

Bonne expérience! Rapidité et efficacité.

Bonne expérience! Rapidité et efficacité.

Par Katlau4 il y a 2 ans

Souscription à l'assurance DO très rapide, très bonne ...

Souscription à l'assurance DO très rapide, très bonne réactivité. Et la compagnie d'assurance est sérieuse et européenne

Par Dastillungl il y a 2 ans

M.Guérineau est une personne réactive, qui rassure ...

M.Guérineau est une personne réactive, qui rassure et qui prend surtout le temps d'accompagner ses clients dans ce parcours du combattant qu'est l'assurance dommage ouvrage.
La loi impose, à tout propriétaire souhaitant faire d'important travaux de souscrire à une assurance dommage ouvrage et pourtant la majeure partie des gros assureurs présents sur le marché refuse catégoriquement d'assurer l'éventuel souscripteur. Partant de cette contradiction, comment faire?
M. Guérineau après étude de notre dossier (sans maitrise d'ouvrage assurée par un professionnel) à su trouver l'assureur qui saurait répondre à notre demande. L'assureur qu'il nous à proposé à pignon sur rue, à de solides garanties financières et aspect non négligeables n'est pas situé dans un paradis fiscal.
Tout à été mis en oeuvre pour nous rassurer et nous permettre d'avancer dans notre dossier.
Merci encore pour votre aide précieuse

Par Romainlong il y a 2 ans

Très réactif. Efficace

Très réactif. Efficace

Par Bidet F. il y a 2 ans

Réponse et devis Très rapide, rien a dire.

Réponse et devis Très rapide, rien a dire.
Je recommande cette assurance.
A voire plus tard si en cas de sinistre, ils répondent présent rapidement.
Merci à vous de votre professionnalisme.

Par Yassinelaura1412 il y a 2 ans

Bonjour Monsieur

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur pour la souscription de votre assurance dommages-ouvrage. Nous restons à votre disposition même en cas de sinistre ;)

Très cordialement

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Si vous cherchez une DO sérieuse

J’ai recherché une DO sur le net et après une première tentative catastrophique j’ai échangé avec Monsieur Guerineau , échange rapide et très bonne maitrise de son sujet , très grande réactivité , les réponses arrivent généralement dans un laps de temps très court. La proposition a été faite en quelques jours et après tout va très vite. Une fois le paiement effectué l’attestation est reçue immédiatement.
Je conseille vivement MaxiAssur si vous voulez trouver une assurance avec des délais extrêmement rapides et de la compétence.

Par Akerouan il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre témoignage sur la souscription de votre assurance dommages ouvrage avec MaxiAssur.  Nous vous souhaitons pleine réussite dans votre projet de construction et nous restons à votre disposition.

Très cordialement

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Il faut avoir Bruno Guérineau au téléphone pour comprendre ...

Il faut avoir Bruno Guérineau au téléphone pour comprendre que vous êtes en contact avec un professionnel de l'assurance
Il vous parle avec passion et fougue de l'assurance dommage d'ouvrage.
Il suit les affaires avec un sens pratique, je dirais même terrien comme les vignerons de Reims.
Notre contrat n'a pas encore été arrosé au champagne, c'est seulement au deuxième contrat

Par Libercier J. il y a 2 ans

Votre avis plein d'humour me touche beaucoup monsieur Libercier. Nous sommes impatients de vous adresser une bouteille de champagne pour votre prochaine DO. Pleine réussite dans vos travaux. Nous restons à votre écoute. Très cordialement

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Suivi constant et positif dans un dossier difficile. ...

Suivi constant et positif dans un dossier difficile. Les démarches sont lourdes mais j'ai pu contracter une assurance dommage ouvrage qui a été refusée partout ailleurs.

Par Lambin S. il y a 2 ans

Merci pour votre retour madame. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Bons travaux. Nous restons à votre entière disposition.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Très réactifs et à peine une petite semaine pour obtenir ...

Très réactifs et à peine une petite semaine pour obtenir mon assurance Dommages-Ouvrage. J'avais de plus besoin d'un renseignement supplémentaire, le courtier m'a rappelé dans les 2 heures.

Par Baradon J. il y a 2 ans

Très satisfait par l’efficacité de maxiasssur. M Guerinau ...

Très satisfait par l’efficacité de maxiasssur. M Guerinau est disponible, réactif, professionnel. Je recommande

Par Pascalsoares24200 il y a 2 ans
Merci d'avoir pris le temps de témoigner et votre recommandation. Nous restons à votre disposition. Très cordialement

Excellent suivi du dossier

Excellent suivi du dossier

Par Deprez J. il y a 2 ans

Merci pour votre retour. Nous restons à votre écoute. Bons travaux

Professionnel et à l'écoute

J'ai eu une expérience personnalisée avec comme interlocuteur M. GUREINEAU. Très réactif il a su s'adapter au décalage horaire (je suis en Martinique) pour répondre à mes nombreuses sollicitations. Professionnel, il vérifie toutes les pièces du dossier avant de le présenter à l'assureur. Attestation reçu rapidement , moins de 48h, après paiement.

Par Kryska972 il y a 2 ans

Merci pour votre témoignage sur la souscription d'assurance dommages ouvrage avec MaxiAssur. Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter ! Et profitez bien de votre future maison sous le soleil antillais.

Excellente Qualité de service et de conseil

Excellente Qualité de service et de conseil

Merci pour votre retour. Merci pour les échanges très sympathiques. Pleine réussite dans vos travaux. Nous  restons à votre disposition.

Bonne impression

Bonne impression

Par Catherinedepommiermejane il y a 2 ans

Très bonne entente

Très bonne entente

Par Catherinedepommiermejane il y a 2 ans

Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition.

cordialement

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

M. GUERINEAU a été très réactif, à l'écoute et de très ...

M. GUERINEAU a été très réactif, à l'écoute et de très bons conseils malgré la période de confinement. Attestation obtenue rapidement.

Par Duchemin I. il y a 2 ans

MaxiAssur et moi-même vous remercions pour votre feedback nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services pour la souscription de votre assurance dommages ouvrage. Nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter. Pleine résussite dans votre ptojet.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

je remercie MaxiAssur et Mr Bruno Guérineau pour leur ...

je remercie MaxiAssur et Mr Bruno Guérineau pour leur aide et efficacité pour notre dossier, de nous avoir accompagné du début à la fin et ce, même pendant le confinement .
Mr CHANAL

Par Yannickchanal il y a 2 ans

Merci monsieur Chanal. Pleine réussite dans votre travaux. Nous restons à votre disposition.

Bien cordialemnt

parfait et professionnel

parfait et professionnel

Par Locatypique il y a 2 ans

Merci d'avoir partager votre expérience. Pleine réussite dans votre projet. Nous restons à votre écoute Bien cordialement

Excellente expérience!

Excellente expérience! Monsieur GUERINEAU a été très efficace, réactif et de bon conseil ( la constitution du dossier DO n est pas aussi simple qu'il n'y parait) ce qui nous a permis d'obtenir une assurance DO en un temps record!
Je recommande vivement MAXI ASSUR

Par Sylviekong il y a 2 ans

Merci pour votre retour madame. Nous restons à votre écoute. Pleine réussite dans vos travaux

cordialement

Très satisfait