Avis clients sur MaxiAssur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MaxiAssur.

Bon suivi de la part des conseillers

Concernant la souscription de l'assurance DO, les conseillers sont bien présents pour nous guider lors des multiples étapes.
Disponibilité également par téléphone ce qui permet de rapidement répondre aux questions.

Par Rene S. il y a 2 ans
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à votre disposition. Pleine réussite dans votre projet.
Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Souscription d’une assurance dommage ouvrage pour une ...

Souscription d’une assurance dommage ouvrage pour une construction. Cela c’est très bien déroulé grâce à Mr GUERINEAU très à l’écoute et rapide.

Par Gregory B. il y a 2 ans

Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Bonne construction

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Maxiassur a été réactif. J'ai pu obtenir mon assurance ...

Maxiassur a été réactif. J'ai pu obtenir mon assurance rapidement.

Par Goderon L. il y a 2 ans
Bonjour Monsieur

Merci pour votre témoignage sur MaxiAssur. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction.

Bien Cordialement

Super rapide et très professionnel. Prix Très intéressant

Super rapide et très professionnel, nous avons eu une réponse rapide. Très pédagogue et très clair pour expliquer les étapes mais surtout disponible à tout instant de la journée. Egalement prix de l'assurance qui vaut le coup.

Par Contact il y a 2 ans

Bonjour Madame

Merci d'avoir pris du temps pour rédiger ce gentil commentaire. C'est toujours une plaisir de savoir nos clients satisfaits. Cela est très encourageant.

Nous vous souhaitons pleine réussite dans la construction de votre nouvelle maison. Qu'elle soit prête en septembre pour accueillir  votre famille.

Nous restons à votre disposition. A bientôt

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Dommages-Ouvrage : très satisfait à ce jour

Je viens de recevoir mes documents pour ma Dommages-Ouvrage et je suis très content de la réactivité et du professionnalisme de mes interlocuteurs chez maxiassur.

Par Damienbarrillon il y a 2 ans
Merci et pleine réussite dans votre projet. Nous restons à votre disposition n'hésitez pas à nous contacter.
Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Très bon suivi de dossier, conseiller à l.ecoute et ...

Très bon suivi de dossier, conseiller à l.ecoute et surtout résultat dans les temps.

Par Bellance69 C. il y a 2 ans
Merci pour votre témoignage. Pleine réussite pour le construction de votre nouvelle maison à la Martinique. Nous restons à votre écoute.

Professionnel.

L'assurance DO est complexe pour un profane.
J'ai reçu les explications demandées.

Par Fcariot il y a 2 ans
Merci pour votre retour Monsieur. Nous restons à votre disposition. Profitez bien de la rénovation de votre appartement
Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Le conseiller est très réactif pour répondre aux questions, ...

Le conseiller est très réactif pour répondre aux questions, suivi sérieux, le conseiller est joignable facilement, le dossier a été validé rapidement pour un tarif compétitif.

Par Arnaudwrobel62 il y a 2 ans

Très bonne - excellente réactivité et conseils constructifs ...

Très bonne - excellente réactivité et conseils constructifs (m. Guerineau)

Par Vpracca il y a 2 ans

MaxiAssur vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services pour la souscription de votre assurance dommages-ouvrage. Nous restons à votre écoute  et espérons que vous nous interrogerez bientôt pour une nouvelle DO ;). Bien cordialement

Satisfaite de la prestation

Interlocuteur précis qui prends le temps de communiquer, suit le dossier correctement et rapidement

Par Seassau C. il y a 2 ans

Très grande réactivité. Très rapide et disponible au ...

Très grande réactivité. Très rapide et disponible au téléphone. Vous avez pris le temps de nous expliquer comme il se doit. Une personne très professionnelle et très réactif. Merci beaucoup

Par Sandyrenard il y a 2 ans

Merci madame. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre écoute.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Facile rapide légèrement plus cher que la concurence ...

Facile rapide légèrement plus cher que la concurence

Par Estevedenis il y a 2 ans

Merci pour votre retour. Et pleine réussite dans vos travaux.

Nous tenons à préciser que nous ne facturons ni frais de courtage, ni frais de dossier. En outre nous sélectionnons des assureurs solides Français ou Lloyd's afin que vous ne subissiez aucun incident pendant la longue période de garantie. Vous avez bien fait de ne pas choisir un assureur low cost.

Nous restons à votre disposition.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Un appui expert très sécurisant !

Un appui expert très sécurisant !
J'ai du mettre en place ma DO dans un contexte difficile lié à la maitrise d'oeuvre. J'ai été accompagné, informé et soutenu par Maxiassur depuis la prise de contact jusqu'à la mise en oeuvre de la DO. Un grand merci pour ce professionnalisme et l'engagement de M. Guerineau.

Par Georget M. il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous souhaitons pleine réussite dans votre projet.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

Un très bon contact avec Mr Guérineau agréable et très ...

Un très bon contact avec Mr Guérineau agréable et très professionnel
Je recommande vivement

Par Newbathome il y a 2 ans

Un professionnel réactif , qui donne des conseils pour ...

Un professionnel réactif , qui donne des conseils pour que notre dossier aboutisse favorablement !

Par Josquin C. il y a 2 ans

très bon contact, dossier rapide et efficace

très bon contact, dossier rapide et efficace

Par Braouezec R. il y a 2 ans

Merci d'avoir pris du temps pour témoigner. Nous vous souhaitons pleine réussite dans votre projet et restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter.

très bien

très bien

Par Bellilasamia il y a 2 ans

Merci pour votre retour. Nous restons à votre écoute

Efficace

Efficace

Par Megtheis il y a 2 ans

Nous avons eu recours à MaxiAssur pour une assurance ...

Nous avons eu recours à MaxiAssur pour une assurance dommage ouvrage dans le cadre d'une surélévation. Super pro et de bons conseils.

Par Fdecastilla il y a 2 ans
Merci pour votre retour Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction. Pleine réussite dans vos travaux. Nous restons évidemment à votre disposition.
Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 2 ans

J’étais dans une situation très embarrassante pour ...

J’étais dans une situation très embarrassante pour le déblocage de mon prêt :manquait l’assurance dommage ouvrage
Maxi Assur et Mr Bruno G. Ont été très efficace,
Très bonne réactivité ,conseils , disponibilité
Grand merci à MR Bruno G

Par Martinemarie69 il y a 2 ans
Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous restons à votre écoute. N'hésitez pas à nous contacter. Bien Cordialement