Avis clients sur MaxiAssur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MaxiAssur.

Très bonne dommage ouvrage pour les petits projets ...

Très bonne dommage ouvrage pour les petits projets (petit budget et complexité d'un projet sans maitre d’œuvre). Quelques longueurs au début, pour que le projet soit pris en main par l'assurance (3 semaines), mais une fois que le dossier est pris en charge tout est allé très vite: bouclé en 2 ou 3 jours.

Par Petitchloe74 il y a 3 ans

service rapide et sur mesure

Apres avoir perdu mon temps avec d'autres courtiers qui proposent des tarifs plus attractifs mais aussi des demandes de justificatifs innombrables et non justifiées j'ai contacté Maxiassur qui m'a bien conseillé et a traité ma demande rapidement sans exigences inconsidérées.
Un tarif plus cher mais mais un service sur mesure

Par Autierdaniel il y a 3 ans

Merci monsieur d'avoir pris le temps de partager votre expérience pour la souscription de votre DO. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Concernant le tarif moins cher. Méfiance si la proposition était très "low cost" Quel est le nom de la compagnie porteuse du risque Est-elle présente en France ? Est-elle solide financièrement ? Sera-elle encore présente pendant les 10 ans de la garantie de 10 ans dommages-ouvrage ?

Voir cet article : https://www.lepoint.fr/societe/assurance-construction-chronique-d-un-fiasco-financier-21-01-2019-2287605_23.php#

Vous avez bien fait de souscrire auprès de Lloyd's cet assureur existe depuis le 17 siècle a la note A+ attribuée par les principales agences de rating. Par conséquent vous ne subirez aucun incident dommageable pour cette longue période de garantie.

Nous restons à votre disposition  et vous souhaitons de bons travaux.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 3 ans

Monsieur Guérineau s'est montré disponible et réactif ...

Monsieur Guérineau s'est montré disponible et réactif et a pu nous apporter des informations claires et précises .

Par Patriciadeloison il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Nous restons à votre disposition Très Cordialement

Très bien, rapide et efficace

Très bien, rapide et efficace

Par Lelann E. il y a 3 ans

bien et même très bien

très bon accueil de la part de Mr GUERINEAU et de bons conseils.
Certes le dossier peut paraitre un peu complexe mais quand on suis à la lettre les consignes pas de soucis.
l'attestation est envoyé très rapidement par mail pas de perte de temps.
Encore merci

Par Clouet80 J. il y a 3 ans

Bonjour monsieur Clouet

Merci pour votre témoignage et merci d'avoir pris le temps de constituer un dossier bien complet. Un gain de temps appréciable pour vous comme pour nous. Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement

professionnel et rapide

professionnel et rapide

Par Giuliani M. il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre témoignage et restons à votre disposition. Bonne construction !

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 3 ans

Bonne expérience! Rapidité et efficacité.

Bonne expérience! Rapidité et efficacité.

Par Katlau4 il y a 3 ans

Souscription à l'assurance DO très rapide, très bonne ...

Souscription à l'assurance DO très rapide, très bonne réactivité. Et la compagnie d'assurance est sérieuse et européenne

Par Dastillungl il y a 3 ans

M.Guérineau est une personne réactive, qui rassure ...

M.Guérineau est une personne réactive, qui rassure et qui prend surtout le temps d'accompagner ses clients dans ce parcours du combattant qu'est l'assurance dommage ouvrage.
La loi impose, à tout propriétaire souhaitant faire d'important travaux de souscrire à une assurance dommage ouvrage et pourtant la majeure partie des gros assureurs présents sur le marché refuse catégoriquement d'assurer l'éventuel souscripteur. Partant de cette contradiction, comment faire?
M. Guérineau après étude de notre dossier (sans maitrise d'ouvrage assurée par un professionnel) à su trouver l'assureur qui saurait répondre à notre demande. L'assureur qu'il nous à proposé à pignon sur rue, à de solides garanties financières et aspect non négligeables n'est pas situé dans un paradis fiscal.
Tout à été mis en oeuvre pour nous rassurer et nous permettre d'avancer dans notre dossier.
Merci encore pour votre aide précieuse

Par Romainlong il y a 3 ans

Très réactif. Efficace

Très réactif. Efficace

Par Bidet F. il y a 3 ans

Réponse et devis Très rapide, rien a dire.

Réponse et devis Très rapide, rien a dire.
Je recommande cette assurance.
A voire plus tard si en cas de sinistre, ils répondent présent rapidement.
Merci à vous de votre professionnalisme.

Par Yassinelaura1412 il y a 3 ans

Bonjour Monsieur

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur pour la souscription de votre assurance dommages-ouvrage. Nous restons à votre disposition même en cas de sinistre ;)

Très cordialement

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 3 ans

Si vous cherchez une DO sérieuse

J’ai recherché une DO sur le net et après une première tentative catastrophique j’ai échangé avec Monsieur Guerineau , échange rapide et très bonne maitrise de son sujet , très grande réactivité , les réponses arrivent généralement dans un laps de temps très court. La proposition a été faite en quelques jours et après tout va très vite. Une fois le paiement effectué l’attestation est reçue immédiatement.
Je conseille vivement MaxiAssur si vous voulez trouver une assurance avec des délais extrêmement rapides et de la compétence.

Par Akerouan il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre témoignage sur la souscription de votre assurance dommages ouvrage avec MaxiAssur.  Nous vous souhaitons pleine réussite dans votre projet de construction et nous restons à votre disposition.

Très cordialement

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 3 ans

Il faut avoir Bruno Guérineau au téléphone pour comprendre ...

Il faut avoir Bruno Guérineau au téléphone pour comprendre que vous êtes en contact avec un professionnel de l'assurance
Il vous parle avec passion et fougue de l'assurance dommage d'ouvrage.
Il suit les affaires avec un sens pratique, je dirais même terrien comme les vignerons de Reims.
Notre contrat n'a pas encore été arrosé au champagne, c'est seulement au deuxième contrat

Par Libercier J. il y a 3 ans

Votre avis plein d'humour me touche beaucoup monsieur Libercier. Nous sommes impatients de vous adresser une bouteille de champagne pour votre prochaine DO. Pleine réussite dans vos travaux. Nous restons à votre écoute. Très cordialement

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 3 ans

Suivi constant et positif dans un dossier difficile. ...

Suivi constant et positif dans un dossier difficile. Les démarches sont lourdes mais j'ai pu contracter une assurance dommage ouvrage qui a été refusée partout ailleurs.

Par Lambin S. il y a 3 ans

Merci pour votre retour madame. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Bons travaux. Nous restons à votre entière disposition.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 3 ans

Très réactifs et à peine une petite semaine pour obtenir ...

Très réactifs et à peine une petite semaine pour obtenir mon assurance Dommages-Ouvrage. J'avais de plus besoin d'un renseignement supplémentaire, le courtier m'a rappelé dans les 2 heures.

Par Baradon J. il y a 3 ans

Très satisfait par l’efficacité de maxiasssur. M Guerinau ...

Très satisfait par l’efficacité de maxiasssur. M Guerinau est disponible, réactif, professionnel. Je recommande

Par Pascalsoares24200 il y a 3 ans
Merci d'avoir pris le temps de témoigner et votre recommandation. Nous restons à votre disposition. Très cordialement

Excellent suivi du dossier

Excellent suivi du dossier

Par Deprez J. il y a 3 ans

Merci pour votre retour. Nous restons à votre écoute. Bons travaux

Professionnel et à l'écoute

J'ai eu une expérience personnalisée avec comme interlocuteur M. GUREINEAU. Très réactif il a su s'adapter au décalage horaire (je suis en Martinique) pour répondre à mes nombreuses sollicitations. Professionnel, il vérifie toutes les pièces du dossier avant de le présenter à l'assureur. Attestation reçu rapidement , moins de 48h, après paiement.

Par Kryska972 il y a 3 ans

Merci pour votre témoignage sur la souscription d'assurance dommages ouvrage avec MaxiAssur. Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter ! Et profitez bien de votre future maison sous le soleil antillais.

Excellente Qualité de service et de conseil

Excellente Qualité de service et de conseil

Merci pour votre retour. Merci pour les échanges très sympathiques. Pleine réussite dans vos travaux. Nous  restons à votre disposition.

Bonne impression

Bonne impression