Lire tous les avis MaxiAssur MaxiAssur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MaxiAssur.

service rapide et sur mesure

Apres avoir perdu mon temps avec d'autres courtiers qui proposent des tarifs plus attractifs mais aussi des demandes de justificatifs innombrables et non justifiées j'ai contacté Maxiassur qui m'a bien conseillé et a traité ma demande rapidement sans exigences inconsidérées.
Un tarif plus cher mais mais un service sur mesure

Par Autierdaniel il y a 3 ans

Merci monsieur d'avoir pris le temps de partager votre expérience pour la souscription de votre DO. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Concernant le tarif moins cher. Méfiance si la proposition était très "low cost" Quel est le nom de la compagnie porteuse du risque Est-elle présente en France ? Est-elle solide financièrement ? Sera-elle encore présente pendant les 10 ans de la garantie de 10 ans dommages-ouvrage ?

Voir cet article : https://www.lepoint.fr/societe/assurance-construction-chronique-d-un-fiasco-financier-21-01-2019-2287605_23.php#

Vous avez bien fait de souscrire auprès de Lloyd's cet assureur existe depuis le 17 siècle a la note A+ attribuée par les principales agences de rating. Par conséquent vous ne subirez aucun incident dommageable pour cette longue période de garantie.

Nous restons à votre disposition  et vous souhaitons de bons travaux.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 3 ans

Cet avis intitulé « service rapide et sur mesure » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus