Avis clients sur MaxiAssur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MaxiAssur.

Je suis très satisfait des conseils, du suivi et de ...

Je suis très satisfait des conseils, du suivi et de la réactivité de notre conseiller.
Super disponible et toujours très clair dans ses explications !

Par Scilaplatiere il y a 4 ans

Merci pour votre retour Monsieur. Pleine réussite pour votre SCI et votre investissement. A votre disposition pour de futures DO

Trés satisfait!

Trés satisfait!

Par Simon S. il y a 4 ans

Merci pour votre retour monsieur.  Nous restons à votre disposition.

Assurance dommage ouvrage

Très bon relationnel, très réactif et très. efficace M. Guerineau m'est tout en œuvre pour faire avancer les choses.

Par Loicbayonne il y a 4 ans

Merci monsieur d'avoir pris le temps de partager votre avis. Profitez bien de vos travaux d'agrandissement dès que la situation le permettra. Nous restons à votre écoute

Les yeux fermés

Que dire à part que tout était parfait du début à la fin avec un suivi et une disponibilité à tout épreuve .
Un grand merci à Mr Guérineau , qui sans lui ( ne passant pas par un constructeur ) pour ma garantie dommage ouvrage, sans son expérience et sa disponibilité, je n'aurais certainement pas eu ce sésame pour ma construction.

Par Allouchery L. il y a 4 ans

Merci pour d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience avec MaxiAssur. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition. Prenez soin de vous et de vos proches en cette période troublée.

Bien Cordialement

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 4 ans

Une assurance vaut par la qualité de son interlocuteur ...

Une assurance vaut par la qualité de son interlocuteur : Mr Bruno Guérineau est chaleureux et précis dans ces explications, d'autant que le questionnaire de DO est complexe à remplir, il est généreux de son temps au téléphone, et nous a même fait obtenir l'attestation DO + rapidement que prévu !

Par Fabzimage il y a 4 ans

Merci beaucoup pour votre chaleureux témoignage. Je suis heureux d'avoir pu vous aider pour la souscription de votre assurance dommages-ouvrage.

J'ai été également ravi de faire votre connaissance, la conversation a été sympa. Je reste bien évidement à votre entière disposition. Pleine réussite dans votre projet.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 4 ans

Une très bonne expérience pour établir la DO de mon ...

Une très bonne expérience pour établir la DO de mon chantier de rénovation. A l'écoute à tout heure pour conseiller et guider.
Nous avons reçu rapidement notre DO pour débloquer notre crédit.

Par Aublanc P. il y a 4 ans

Merci d'avoir pris du temps pour partager votre expérience avec MaxiAssur. Nous vous souhaitons pleine réussite dans vos travaux de rénovation. Nous restons à votre écoute.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 4 ans

Bon suivi de la part des conseillers

Concernant la souscription de l'assurance DO, les conseillers sont bien présents pour nous guider lors des multiples étapes.
Disponibilité également par téléphone ce qui permet de rapidement répondre aux questions.

Par Rene S. il y a 4 ans
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à votre disposition. Pleine réussite dans votre projet.
Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 4 ans

Souscription d’une assurance dommage ouvrage pour une ...

Souscription d’une assurance dommage ouvrage pour une construction. Cela c’est très bien déroulé grâce à Mr GUERINEAU très à l’écoute et rapide.

Par Gregory B. il y a 4 ans

Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous restons à votre écoute. Bonne construction

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 4 ans

Maxiassur a été réactif. J'ai pu obtenir mon assurance ...

Maxiassur a été réactif. J'ai pu obtenir mon assurance rapidement.

Par Goderon L. il y a 4 ans
Bonjour Monsieur

Merci pour votre témoignage sur MaxiAssur. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction.

Bien Cordialement

Super rapide et très professionnel. Prix Très intéressant

Super rapide et très professionnel, nous avons eu une réponse rapide. Très pédagogue et très clair pour expliquer les étapes mais surtout disponible à tout instant de la journée. Egalement prix de l'assurance qui vaut le coup.

Par Contact il y a 4 ans

Bonjour Madame

Merci d'avoir pris du temps pour rédiger ce gentil commentaire. C'est toujours une plaisir de savoir nos clients satisfaits. Cela est très encourageant.

Nous vous souhaitons pleine réussite dans la construction de votre nouvelle maison. Qu'elle soit prête en septembre pour accueillir  votre famille.

Nous restons à votre disposition. A bientôt

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 4 ans

Dommages-Ouvrage : très satisfait à ce jour

Je viens de recevoir mes documents pour ma Dommages-Ouvrage et je suis très content de la réactivité et du professionnalisme de mes interlocuteurs chez maxiassur.

Par Damienbarrillon il y a 4 ans
Merci et pleine réussite dans votre projet. Nous restons à votre disposition n'hésitez pas à nous contacter.
Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 4 ans

Très bon suivi de dossier, conseiller à l.ecoute et ...

Très bon suivi de dossier, conseiller à l.ecoute et surtout résultat dans les temps.

Par Bellance69 C. il y a 4 ans
Merci pour votre témoignage. Pleine réussite pour le construction de votre nouvelle maison à la Martinique. Nous restons à votre écoute.

Professionnel.

L'assurance DO est complexe pour un profane.
J'ai reçu les explications demandées.

Par Fcariot il y a 4 ans
Merci pour votre retour Monsieur. Nous restons à votre disposition. Profitez bien de la rénovation de votre appartement
Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 4 ans

Le conseiller est très réactif pour répondre aux questions, ...

Le conseiller est très réactif pour répondre aux questions, suivi sérieux, le conseiller est joignable facilement, le dossier a été validé rapidement pour un tarif compétitif.

Par Arnaudwrobel62 il y a 4 ans

Très bonne - excellente réactivité et conseils constructifs ...

Très bonne - excellente réactivité et conseils constructifs (m. Guerineau)

Par Vpracca il y a 4 ans

MaxiAssur vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services pour la souscription de votre assurance dommages-ouvrage. Nous restons à votre écoute  et espérons que vous nous interrogerez bientôt pour une nouvelle DO ;). Bien cordialement

Satisfaite de la prestation

Interlocuteur précis qui prends le temps de communiquer, suit le dossier correctement et rapidement

Par Seassau C. il y a 4 ans

Très grande réactivité. Très rapide et disponible au ...

Très grande réactivité. Très rapide et disponible au téléphone. Vous avez pris le temps de nous expliquer comme il se doit. Une personne très professionnelle et très réactif. Merci beaucoup

Par Sandyrenard il y a 4 ans

Merci madame. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre écoute.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 4 ans

Facile rapide légèrement plus cher que la concurence ...

Facile rapide légèrement plus cher que la concurence

Par Estevedenis il y a 4 ans

Merci pour votre retour. Et pleine réussite dans vos travaux.

Nous tenons à préciser que nous ne facturons ni frais de courtage, ni frais de dossier. En outre nous sélectionnons des assureurs solides Français ou Lloyd's afin que vous ne subissiez aucun incident pendant la longue période de garantie. Vous avez bien fait de ne pas choisir un assureur low cost.

Nous restons à votre disposition.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 4 ans

Un appui expert très sécurisant !

Un appui expert très sécurisant !
J'ai du mettre en place ma DO dans un contexte difficile lié à la maitrise d'oeuvre. J'ai été accompagné, informé et soutenu par Maxiassur depuis la prise de contact jusqu'à la mise en oeuvre de la DO. Un grand merci pour ce professionnalisme et l'engagement de M. Guerineau.

Par Georget M. il y a 4 ans

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous souhaitons pleine réussite dans votre projet.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 4 ans

Un très bon contact avec Mr Guérineau agréable et très ...

Un très bon contact avec Mr Guérineau agréable et très professionnel
Je recommande vivement

Par Newbathome il y a 4 ans