Avis clients sur MaxiAssur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MaxiAssur.

Très bonne entente

Très bonne entente

Par Catherinedepommiermejane il y a 3 ans

Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition.

cordialement

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 3 ans

M. GUERINEAU a été très réactif, à l'écoute et de très ...

M. GUERINEAU a été très réactif, à l'écoute et de très bons conseils malgré la période de confinement. Attestation obtenue rapidement.

Par Duchemin I. il y a 3 ans

MaxiAssur et moi-même vous remercions pour votre feedback nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services pour la souscription de votre assurance dommages ouvrage. Nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter. Pleine résussite dans votre ptojet.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 3 ans

je remercie MaxiAssur et Mr Bruno Guérineau pour leur ...

je remercie MaxiAssur et Mr Bruno Guérineau pour leur aide et efficacité pour notre dossier, de nous avoir accompagné du début à la fin et ce, même pendant le confinement .
Mr CHANAL

Par Yannickchanal il y a 3 ans

Merci monsieur Chanal. Pleine réussite dans votre travaux. Nous restons à votre disposition.

Bien cordialemnt

parfait et professionnel

parfait et professionnel

Par Locatypique il y a 3 ans

Merci d'avoir partager votre expérience. Pleine réussite dans votre projet. Nous restons à votre écoute Bien cordialement

Excellente expérience!

Excellente expérience! Monsieur GUERINEAU a été très efficace, réactif et de bon conseil ( la constitution du dossier DO n est pas aussi simple qu'il n'y parait) ce qui nous a permis d'obtenir une assurance DO en un temps record!
Je recommande vivement MAXI ASSUR

Par Sylviekong il y a 3 ans

Merci pour votre retour madame. Nous restons à votre écoute. Pleine réussite dans vos travaux

cordialement

Bonne

Par Ksakoun il y a 3 ans

Merci

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 3 ans

Courtier à l'écoute et efficace

Dans le cadre de la construction de ma maison j'ai pu m'entretenir avec M. Guérineau au sujet de la DO.
Il s'est montré très disponible (téléphone, mail) afin de m'apporter les informations requises et lever mes interrogations.
Aussi, l'assureur étant bien côté et présent en union européenne est un facteur rassurant.

Par Kimper J. il y a 3 ans

Merci Monsieur pour votre feedback. Nous vous souhaitons pleine réussite dans votre construction. Nous restons à votre écoute.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 3 ans

Une demande de dommage ouvrage avec une belle réactivité ...

Une demande de dommage ouvrage avec une belle réactivité et une très bonne connaissance du sujet de la part du cabinet et de mR Guerineau
Je recommande fortement

Par Dorbes F. il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous souhaitons pleine réussite pour tous vos projets de construction.. Nous restons à votre disposition.

Dommage ouvrage construction maison individuelle

Dommage ouvrage construction maison individuelle

Par Montalent C. il y a 3 ans

Merci

Assurance dommages ouvrage particulier

Malgré le confinement, Mr Guérineau est à votre écoute et de bon conseille. Rapidité dans les réponses par mail et téléphone.

Par Mapila065 il y a 3 ans

Merci madame d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous restons à votre disposition. Pleine réussite dans vos travaux de rénovation.

Bien Cordialement

Bon travail

En projet de construction à la Réunion.Nous avons pris contact avec maxiassur et n'avons pas été déçu.Disponible réactif on a à faire à de vrai professionnel.

Par Renaldomarguerite il y a 3 ans

Merci de partager votre expérience avec MaxiAssur nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle maison. Nous restons à votre écoute

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 3 ans

M. Guérineau est juste au TOP ! Nous vous remercions ...

M. Guérineau est juste au TOP ! Nous vous remercions pour tout : vos conseils, votre écoute, votre patience et votre expertise.
Si tout pouvait être aussi simple sur un chantier !

Par Jerome il y a 3 ans

Votre témoignage me touche beaucoup. Pleine réussite dans votre travaux. Nous restons à votre disposition.

Je recommande MaxiAssur

J'ai eu une très bonne expérience la société de courtage en assurances MaxiAssur qui suit de très près le dossier et assure une bonne réactivité au niveau des échanges pour traiter le dossier.
Grand Merci à M. Bruno Guérineau.

Par Emchalhoub il y a 3 ans

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous restons à votre disposition

Bons travaux

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 3 ans

accueil très bien,explication très bien,prix correctes, ...

accueil très bien,explication très bien,prix correctes,

Par Cavaleiro95 il y a 3 ans

Nous vous remercions d''avoir pris le temps de partager votre avis sur la qualité de nos services. Nous restons à votre écoute. Pleine réussite dans vos travaux

Assurance dommage ouvrage

Assurance dommage ouvrage
Conseiller très réactif, même en période de confinement. Assurance obtenue en un très court délais et surtout très simplement.

Par Carogherman il y a 3 ans

Merci pour votre témoignage madame. Nous vous souhaitons pleine réussite dans vos travaux et restons à votre disposition.

Bonne expérience D.O.

Bonne expérience. Un contact joignable facilement avec un accompagnement personnalisé.
Je recommande.

Par Vincent M. il y a 3 ans

Merci monsieur pour votre feedback et pleine réussite dans vos nouveaux locaux.

Nous restons à votre dispositon

Très réactif

Après plusieurs tentatives infructueuses et beaucoup trop de délais d'attente auprès d'autres compagnies, MaxiAssur nous a délivré notre attestation DO (construction de maison individuelle) en un temps record. Mr Guerineau a été réactif, transparent et professionnel. Nous recommandons cet interlocuteur, et cette compagnie.

Par Jeannet F. il y a 4 ans

Merci madame d'avoir pris le temps de recommander les services de MaxiAssur pour la souscription de votre assurance dommages ouvrage. Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction. Nous vous souhaitons pleins de bonheur dans votre nouvelle maison.

Je recommande

Cherchant une dommage ouvrage hors d'eau hors d'air assez rapidement, MaxiAssur à su répondre à mes questions rapidement et l'ensemble de la procédure c'est déroulée sans interruption rapidement alors que nous étions en période de confinement.
(l'ensemble de mes mails ont été répondu en moins de 24h)

Par Christophe il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services. Nous restons à votre disposition. Bonne construction

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 4 ans

Le commercial avec lequel nous avons échanger a fait ...

Le commercial avec lequel nous avons échanger a fait preuve de professionnalisme, transparence et efficacité ! Il c’est montré bienveillant avant tout. Nous sommes 100% satisfait et recommandons maxiassur.

Par Kenza3695 il y a 4 ans

Bonjour madame monsieur

Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage et sommes ravis d’avoir pu vous aider pour la souscription de votre assurance dommages ouvrage. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre future maison