Lire tous les avis MaxiAssur MaxiAssur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MaxiAssur.

M.Guérineau est une personne réactive, qui rassure ...

M.Guérineau est une personne réactive, qui rassure et qui prend surtout le temps d'accompagner ses clients dans ce parcours du combattant qu'est l'assurance dommage ouvrage.
La loi impose, à tout propriétaire souhaitant faire d'important travaux de souscrire à une assurance dommage ouvrage et pourtant la majeure partie des gros assureurs présents sur le marché refuse catégoriquement d'assurer l'éventuel souscripteur. Partant de cette contradiction, comment faire?
M. Guérineau après étude de notre dossier (sans maitrise d'ouvrage assurée par un professionnel) à su trouver l'assureur qui saurait répondre à notre demande. L'assureur qu'il nous à proposé à pignon sur rue, à de solides garanties financières et aspect non négligeables n'est pas situé dans un paradis fiscal.
Tout à été mis en oeuvre pour nous rassurer et nous permettre d'avancer dans notre dossier.
Merci encore pour votre aide précieuse

Par Romainlong il y a 3 ans

Cet avis intitulé « M.Guérineau est une personne réactive, qui rassure ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus