Avis clients sur MaxiAssur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MaxiAssur.

Dommage ouvrage

Je recommande Maxiassur. Qualité et rapidité dans le traitement de mon dossier dommage ouvrage

Par Nigoul F. il y a 1 an

je recommande!

Un très bon contact, très à l'écoute, et qui a su trouver une solution à notre situation compliquée, et en plus économique!

Par Juliedrappier94 il y a 1 an

Parfait, rapide, clair, aide précieuse pour la fourniture ...

Parfait, rapide, clair, aide précieuse pour la fourniture des documents nécessaires au dossier

Par Bertrandadmin il y a 1 an

Super contact, très efficace et pédagogue, merci !

Super contact, très efficace et pédagogue, merci !

Par Blondin E. il y a 1 an

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons de bons travaux.

Assurance DO...

En recherche d'une assurance dommages ouvrages pour des travaux, l'entreprise maxiassur à su me conseiller avec efficacité. L'obtention de l'assurance dommages ouvrages est rapide dès lors que l'entreprise ou les entreprises ont leurs assurances décennales. Merci à Maxi assur pour son accompagnement.

Par Maelia971 il y a 1 an

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Nous vous souhaitons de bons travaux et restons à votre disposition.

Contrat Assurance DO souscrit auprès de Dune /MaxiAssur, Reims

Contrat Assurance DO souscrit auprès de Dune (de la demande de devis, en passant par la constitution du dossier, jusqu'à la signature et obtention de l'attestation) en 14 jours, via le représentant à Reims de MaxiAssur. Merci à lui, pour sa clarté et sa diligence. Quel plaisir de communiquer avec un être humain et non une plate-forme téléphonique!

Par Juilliard K. il y a 1 an

Merci beaucoup madame pour votre gentil témoignage qui nous touche vraiment.  Il nous encourage à apporter le meilleur service à nos clients. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre écoute

Simple et rapide

Simple, rapide, la souscription de notre assurance dommages ouvrage s'est parfaitement déroulée. Nous avons reçu des informations et des conseils pertinents. Nous sommes très satisfaits du service.

Par Dupuy S. il y a 1 an

CLAIR NET ET PRECIS REACTIF ET TRANSPARENT RIEN A ...

CLAIR NET ET PRECIS REACTIF ET TRANSPARENT RIEN A REDIRE

Par Hadrien il y a 1 an

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Nous vous souhaitons de bons travaux et restons à votre écoute.

Un super accueil de superbe conseils

Un super accueil de superbe conseils

Par Zemouli R. il y a 1 an

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous vous souhaitons de bons travaux et restons bien évidemment à écoute.

Très Cordialement

Très fluide

Très fluide

Par Airault C. il y a 1 an

Maxiassur a été d'une très grande réactivité et d'excellent ...

Maxiassur a été d'une très grande réactivité et d'excellent conseil. Très professionnel, ce courtier m'a été d'une aide précieuse dans l'obtention de mon assurance dommage-ouvrage.

Par Cyk S. il y a 1 an

Bonne collaboration

Lors de ma recherche d'une assurance Dommages Ouvrage, M. GUERINEAU a été à l'écoute et très réactif. Il a répondu rapidement aux questions que je lui ai posées.

Par Debec D. il y a 1 an

merci MaxiAssur !

Très bonne réactivité du courtier, bons conseils et traitement efficace de mon dossier, je recommande MaxiAssur !

Par Sophiepernice il y a 1 an

Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur.  Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons de bons travaux.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 an

Bonne expérience, M. Guérineau s'est montré disponible ...

Bonne expérience, M. Guérineau s'est montré disponible tout au long de la constitution du dossier (assurance dommage ouvrage), qui a toutefois été assez fastidieux à finaliser.

Par Coulon G. il y a 1 an

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience pour la souscription de votre assurance dommages ouvrage avec April. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons de bons travaux.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 an

Un partenaire de qualité rare

Mes expériences depuis plusieurs années avec MaxxiAssur m'ont permis de découvrir un partenaire qui regroupe les qualités multiples suivantes : Grande maitrise des différents sujet concernant les assurances liées à la construction, excellence dans les conseils apportés, efficacité et rapidité dans le montage des dossiers, et enfin toute satisfaction dans les résultats obtenus.

Par Lagestiondirecte il y a 1 an
Cher Monsieur
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger cet excellent témoignage qui nous touche vraiment et nous encourage à apporter le meilleur service à nos clients. Nous restons naturellement à votre écoute et vous souhaitons pleine réussite dans vos nombreux projets de construction.
Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 an

Interlocuteur très pro, disponible et réactif. Je recommande ...

Interlocuteur très pro, disponible et réactif. Je recommande

Par Fenouillet P. il y a 1 an

Bonjour Madame

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Nous vous souhaitons de bons travaux et restons naturellement  à votre disposition.

Très Cordialement

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 1 an

Un suivi personnalisé, très bien expliqué. Mr Guérineau ...

Un suivi personnalisé, très bien expliqué. Mr Guérineau suit les dossiers avec beaucoup de sérieux, et fait preuve de conseils avisés.

Par Espel J. il y a 1 an

J'ai contacté MaxiAssur dans le cadre d'un projet d'extension ...

J'ai contacté MaxiAssur dans le cadre d'un projet d'extension de notre maison, pour souscrire à une assurance Dommage Ouvrage. Monsieur GUERINEAU a été du début à la fin, à mon écoute, très réactif et facilitateur.
Je suis très satisfaite d'être passée par MaxiAssur pour trouver une assurance dommage-ouvrage correspondant à mon budget.
Je recommande vivement MaxiAssur.

Par Michaux A. il y a 1 an

Un Courtier a l’écoute et très Professionnel