Avis clients sur MaxiAssur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MaxiAssur.

Très bien a recommander

Expérience exceptionnelle de la part de mr Bruno Guérineau qui ces occuper de mon dossier un peut particulier .
Il a gérer sa a la perfection. Dans l’urgence de m’a demande . Grâce à lui j’ai pu effectuer mes travaux en temps et en heure je le remercie encore .
Ponctuelle . Et surtout très réactif franchement bravo

Par Titi C. il y a 7 mois

Merci pour votre retour Monsieur. Nous sommes ravi d'entendre des propos aussi élogieux. Ceci nous encourage à donner le meilleur service à nos clients. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons de bons travaux.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 7 mois

Réactif, compétitif (souscription)

M. Guérineau a été très réactif, sur un dossier pas très simple (transfert PC sur bien en copro, études sols et structure en zone argile / sismique etc...) . J'avais consulté d'autres courtiers, et je recommande vivement MaxiAssur. BIen sûr nous sommes au début du projet.
Prix compétitif.

Par Ratoni S. il y a 7 mois

EXCELLENTE !

EXCELLENTE !
Bons conseils, et patience de M. Guérineau

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Nous vous souhaitons de bons travaux et restons naturellement à votre écoute.

Très Cordialement

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 7 mois

Interlocuteur physique et efficace

Contact avec une personne physique pour poser des questions, réponses précises.
L'obtention de l'assurance a été rapide et sans problème.

Par Kedemos L. il y a 7 mois

correct

correct

Par Meneboo R. il y a 7 mois

Excellente expérience pour notre dossier de dommages-ouvrages

Excellente expérience avec MaxiAssur qui a réussi à rattraper et boucler notre dossier de demande de dommages-ouvrages en 48h. Très grande réactivité, nous recommandons chaleureusement ce cabinet.

Par Chave C. il y a 8 mois

Merci madame d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience avec MaxiAssur ainsi que pour votre recommandation. Nous restons naturellement à votre disposition et vous souhaitons de bons travaux.

Ensuite de profiter le plus possible de votre belle maison Normande.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 8 mois

M Guerineau a su comprendre nos besoins et a très rapidement ...

M Guerineau a su comprendre nos besoins et a très rapidement trouvé un assureur . très professionnel.
il a toujours été à l’écoute et très réactif .
nous sommes très satisfaits de ses services

Par Elodiehatton il y a 8 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos services. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Bons travaux et n'hésitez pas à nous contacter nous sommes là pour vous aider.

Très bonne expérience !

Très bonne expérience !
Rapide et fiable

Par Carreel C. il y a 8 mois

très bonne relation pour la première phase de souscription ...

très bonne relation pour la première phase de souscription

Par Arnoduquesne il y a 8 mois

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Bons travaux

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 8 mois

Très bon accompagnement de la part de monsieur Guérineau ...

Très bon accompagnement de la part de monsieur Guérineau pour mon dossier dommage ouvrage.

Par Gerbaudgilles il y a 8 mois

Très touché par votre témoignage, je vous remercie et  reste naturellement à votre écoute.

disponibilité et très bons conseils

disponibilité et très bons conseils

Par Lmbt T. il y a 8 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience avec MaxiAssur. Nous restons naturellement à votre écoute. Bons travaux

tres bonne

tres bonne

Par Pierre D. il y a 8 mois

Nous vous remercions. Bons travaux

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 8 mois

Assurance DO la plus abordable du marché.

Assurance DO la plus abordable du marché. Rapide, efficace pour la souscription. J'ose espérer que ça se passe aussi bien en cas de sinistre !?

Par Simon F. il y a 8 mois

Merci monsieur d'avoir pris le temps de rédiger ce témoignage élogieux. Nous en sommes ravis.

Ne vous inquiétez pas nos contrats d'assurances dommages ouvrage sont très protecteurs.

Nous restons à votre écoute en outre de bons travaux.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 8 mois

La recherche d'une assurance dommage a abouti malgré ...

La recherche d'une assurance dommage a abouti malgré des retards de chantier, des procédures assureur parfois un peu rigide et des entreprises intervenantes pas toujours passionnées par cet aspect des métiers du bâtiment. Les conseils et la ténacité de MaxiAssur ont payé!

Par michel1lagrange4152 il y a 8 mois

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons de bons travaux.

Garantie Dommages Ouvrages efficace et rapide

M. Guérineau a été très efficace dans la recherche d'une garantie dommages ouvrages.

Par Ascaride A. il y a 9 mois

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre avis sur votre expérience avec MaxiAssur. Très attachés à la satisfaction de nos clients votre témoignage nous ravit.

Nous restons à votre écoute.

Bons tarifs pour de petits travaux et très réactif

Bons tarifs pour de petits travaux et très réactif

Par Band L. il y a 9 mois

agence sérieuse à l’écoute , professionnel , qui donne ...

agence sérieuse à l’écoute , professionnel , qui donne de son temps pour finaliser le dossier d’assurance dommage ouvrage

Par Mohamedkinane1204 il y a 9 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Nous vous souhaitons de bons travaux et restons à votre disposition.

Réactif, disponible, rapide

Réactif, disponible, rapide
En revanche trop de demandes de précisions tardives et itératives par la compagnie d assurance

Par Olivier D. il y a 9 mois

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur. Je reste naturellement à votre disposition. Nous vous souhaitons de bons travaux.

Très bonne réactivité, pas de perte de temps

Très bonne réactivité, pas de perte de temps

Par Stephdst il y a 9 mois

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre expérience avec MaxiAssur. Nous restons naturellement à votre écoute et vous souhaitons de bon travaux.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 9 mois

Dommage Ouvrage maison individuelle. Une très bonne expérience !

Une très bonne expérience !
Et je recommanderait d’ailleurs !
MR GUERINEAU a su répondre à nos besoins et de très bon conseils!
Explication très clair !

Par Beddrabni il y a 9 mois