Lire tous les avis Midas Lens Lens, 75 Rue René Lanoy Midas Lens Lens, 75 Rue René Lanoy

Lamentable

Midas Lens rue Lanoy .. à fuir impérativement . Complément incompétents et voleurs ! Je m’y suis rendue pour une toute petite crevaison ( qui ne me gênait pas outre mesure . Elle ne nécessitait qu’un regonflage du pneu 1 fois tous les deux mois ) . Réparation faite , même pneu à plat 2 jours plus tard . J’y retourne et on m’explique que la réparation n’a pas tenue . Ils refont l’opération. 2 jours plus tard , à nouveau à plat . Je retourne chez midas et là on me dit que mon pneu est fichu . Je fais passer un ancien garagiste une heure plus tard pour voir le travail et là .. verdict : midas à percé à côté du trou initial pour poser la mèche . De ce fait , 2 trous côte à côte , 2 mèches , pneu fichu . Je n’ai plus qu’à le remplacer. Et bien sûr pas d’excuse , pas de geste commercial . Ils ont même osé me proposer le remplacement du pneu pour un prix plus élevé que Norauto . Des incompétents et des voleurs . Fuyez !

Par Sophie il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/02/2020

Cet avis intitulé « Lamentable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus