Lire tous les avis Midas Midas

On ne peut plus faire confiance , c est qu il y a des raisons !!

Honnêtement , un mot qu ils ne connaissent pas ! Je viens d acheter un véhicule a un particulier , tous ces derniers entretiens réalisaient chez midas CHURCHILL a arras , en regardant l historique et surtout en voyant le moteur tourner , je me suis dit , il y a un soucis , c est une toyota celica , ils se reconnaitront , sur un des entretiens , ils lui ont facturaient un changement filtre a essence avec bien sur main d œuvre , hors vu comment elle tournait et vu la couleur des bougies qui montrait un mélange pauvre , et les soucis , moteur qui broute et j en passe , je me suis dit , je vais contrôler ce filtre en question , je dépose la banquette et stupeur , rien a jamais était démonté , je me suis dit , je vais faire le test du client qui demande pour un devis de changement de filtre a carburant et a ma grande surprise , la personne au tel me dit , non dsl on ne fait pas car garantie a vie car dans le réservoir ! Du coup , je lui donne l immatriculation et avec ca , je lui donne le numéro de facture , il me dit , ils ont du lui faire mdr . Après dépose de la trappe et de l ensemble des éléments pour changer ce fameux filtre , de un , toutes les marques de contrôles d usine n ont pas bougé , aucunes marques de démontage et surtout filtre d origine , je regarde leur facture en question et je décide de commander la même reference , c est une marque bien spécifique avec une belle inscription japan sachant que celui démonté par nos soin est d origine a son assemblage sur chaine , tout cela avec preuves a l appuies , merci toy et leurs experts au passage ! Le pire c est que de fait , juste pour un filtre non fait , le mélange pauvre aurait pu causé une casse moteur ! J attends le rapport de l expert qui doit contrôler le reste de la voiture car ça ne s arrête pas la , c est eux qui la déposait au contrôle technique et elle n aurait jamais du passé le contrôle pour la pollution et j en passe , j attend de finir de constituer mon dossier pour les poursuivre eux ainsi que le reste de la filière , c est a dire le contrôle technique pour qu enfin des escrocs comme eux ne touchent plus un véhicule et soient jugés , comme quoi on en voit tous les jours alors avis a tous les clients de ce garage en question , vérifiez bien que les travaux que vous avez payé ont bien étaient réalisé , et surtout , fuyez c est soit disant mécanos du dimanche donc une étoile car obligé mais sinon pour moi , garage a fuir

Par 62riri il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/03/2021
pfff
Par 62riri il y a 3 ans

Cet avis intitulé « On ne peut plus faire confiance , c est qu il y a des raisons !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus