Lire tous les avis Midas Midas

véritable escrocs !!!!Ou sont les mécano chez midas ????????????

Bonjour.

Je dépose ma voiture chez Midas le vendredi soir pour un problème code défaut " avarie contrôle système moteur (un soufflement d'air sous le moteur) je leurs dis je pense que cela viens d'une durite de turbo car souvent elle se coupe sur les moteur jtd,

Premier diagnostique sa viens de l'échappement ont me fait un devis 450e environs ont me rappel ont me dis non votre véhicule est spécial 590e environs .
Ont me dit bon voilas il faut changer le tube avant et l'arrière la partie centrale de l'échappement est récupérable
je donne mon accord pour les réparation pas le choix ,ont me dit lundi que ma voiture est prête, je me déplace pour la récupéré panne informatique, donc je dois revenir le lendemain, ont me dit que le code défaut n'est plus là, l'échappement est remplacer , mais il y a toujours le souffle , je demande a ce qu'il vérifie les durite du turbo afin de trouver la panne, ils me disent nous avons tout vérifier y a que alpha qui pourras trouver la panne.
je récupère mon véhicule après avoir fais un paiement trois fois sans frais et je récupère mon véhicule le mardi après midi .
Je fais 300 mètres code défaut reviens toujours aucune puissance moteur et toujours en mode dégradé.

Ont me pond des devis pour des disques usés plaquette hs a changer immédiatement (338e),un triangle de suspension et un bras de suspension a faire rapidement (158e) et un usure anormal des pneumatique (433e).

Jeudi après midi je vais chez alfa je prend un RDV vendredi 15h pour faire un devis pour le turbo, car d’après midas seul alfa pouvais faire quelques chose, car cela n'étais pas dans leurs compétences, vendredi après midi ont monte la voiture sur un pont, 25 mn montre en main je ressort du garage , l'origine de la véritable panne FAP colmaté d’où le soufflement et la mise en mode dégradé du véhicule, donc rien a voir avec un pot d'échappement,

Midas a eu la voiture du vendredi après midi au mardi après midi ont changé l'échappement et ont pas été foutus de voir que le FAP était colmaté ? alors que alfa l'ont détecté immédiatement en levant la voiture. rassuré moi ont change bien un pot d'échappement sous la voiture il me semble non ? et ont dis pas a un client tous vas bien tous a été contrôler alors que ce n'est pas le cas ???

Donc je demande a Alfa leurs opinion sur le devis de Midas franchement a mourir de rire.

Disque effectivement usé mais les plaquette sont encore en état de faire entre 3000 et 5000km. leurs conseil attendre l'usure complètes des plaquettes afin de changer le tous d'un seul coup.

Le bras et triangle de suspension pouvais tenir encore un bon moment c'était pas alarment .

Et pour les pneumatique rien d’anormal sur leurs usure je pouvais encore faire 10 a 15000km avec
L'avis de Alfa ils ont voulus faire du chiffre.

Je repart après avoir payer 48e a Alfa, je repasse chez Midas je voie le patron du garage et la il s'excuse même pas part dans des explication technique au lieu d'assumer ses tort, aucun geste commercial suite au multiple erreur vis a vis de ma facture que j'ai eu chez Alfa , je lui demande comment je règles mon problèmes, toujours aussi incompétent me dis nous ont peu rien y faire vous pouvez appeler une société qui fait du nettoyage moteur ils pourront peut être nettoyer le FAP.
Hormis lui mettre mon point sur la tête c'était le seul dialogue possible avec ce garagiste incompétent qui gonfle les devis a ses clients pour des réparations qui ne sont pas immédiat.
MIDAS Boulevard Pommery REIMS.

Conclusion le réseau MIDAS ne verras plus jamais un de mes véhicules.

Par Jean-Christophe Destro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « véritable escrocs !!!!Ou sont les mécano chez midas ???????????? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus