Lire tous les avis Nobo Nobo

DEPLORABLE

Un couteau puis un vide-poche Hermès cassés sans aucune explication ni excuse de l'intervenante; aucun remboursement pour le moment accepté de la part de Nobo puisque ce serait "la parole de leur employée contre la nôtre"; aucune volonté d'entendre que, au-delà du fait qu'accuser sa femme de ménage d'une telle casse si elle n'en est pas responsable est quand même moralement assez discutable, il existe surtout des solutions beaucoup plus simples pour se faire rembourser une objet de valeur que d'en passer par là; des promesses de "confrontation" qui se décalent de semaine en semaine avec un délai de prévenance d'une heure; notre badge d'entrée redéposé après rupture du contrat dans une boite aux lettres d'un voisin plutôt que dans la nôtre….on est TRES TRES loin de la promesse du "haut de gamme" si chèrement payée !!!
A FUIR!!!!

Par Cderosa il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/12/2019
Nous avons comme convenu procédé au remboursement de 420€ au total en crédit de prestation et remboursement sur votre compte.

Je souhaite cependant rappeler que cela a été fait afin de vous satisfaire en tant que client fidèle, votre dossier n'étant pas recevable pas l'assurance (hors délais et déclaration de l'intervenant non concordante y compris lors de la confrontation demandée).

Nous déplorons que notre relation s'arrête sur cet incident et espérons cependant que vous trouverez rapidement une solution qui réponde à vos exigences.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Eric Levy
Directeur Général
Nobo.life
Par Nobo Paris il y a 4 ans

Cet avis intitulé « DEPLORABLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus