Avis clients Nobo

Non pas à la hauteur

Voilà depuis 6 mois que nous travaillons avec l'entreprise Nobo.

Nous avons une expérience très mitigée car nous avons eu un intervenant au nom de Kevin qui a détérioré un certain nombre d'objets dans le logement chandelier cassé objets en vert cassé pour un montant total supérieur à trois cents euros, nobo refuse pour l'instant d'effectuer un versement correspondant aux dommages....

Par ailleurs notre intervenante régulière n'est pas à la hauteur de la promesse escomptée et promise dans les campagnes publicitaires, indiquant que il s'agit d'un personnel issu de l'hôtellerie. Notre intervenante, fait ce qu'elle peut certes et malheureusement n'est pas assez efficace.

En résumé la prestation des Nobo propose n'est pas à la hauteur vous pouvez avoir des intervenant sur wecasa tout aussi bien si ce n'est mieux.

Par Raphael Tharreau il y a 1 an
Date d'expérience le 27/03/2023

complètement débordés - pas au niveau.

complètement débordés - pas au niveau.
Sur le papier on a une prestation pro, alors oui en surface, première intervention pro mais utile de noter que le site est plein de bug techniques qui ont requis que je contacte le service support pour etre sure que ça fonctionnait. puis ensuite TOUTES les autres prestations: annulées, puis reprogrammées puis re annulées, puis re programmées. 2 semaines sans personne - 20 coups de fils et autres SMS puis enfin une prestation, qu'on attend mais qui est décalée de 2H puis encore de 2H tout au fil de la journée. Bref, ils feraient mieux d'investir leur budget Instagram dans la direction ou le personnel parce qu'on a l'impression que ce sont des amateurs qui gèrent

Par Alexandra il y a 1 an
Date d'expérience le 05/10/2022

Pitoyable- fuyez!!!

1ere prestation commandée; la femme de ménage ne se présente pas alors que j’avais organisé ma journée pour la recevoir. Nobo ne m’ont même pas prévenue.
2eme prestation j’annule plusieurs jours avant la date prévue. Ils me confirment par mail que l’annulation est prise en compte sauf que le jour j, une dame se présente à mon domicile car personne ne l’a prévenue que l’annulation a eu lieu.
Je les appelle sur le champ ils me certifient qu’ils ne vont pas me facturer mais quelques jours après ils m’envoient un mail m’informant que je serai prélevée.
Au bout de trois erreurs ce n’est plus un malheureux hasard, c’est un problème structurel de compétence. A éviter absolument.

Par Dounia il y a 1 an
Date d'expérience le 06/07/2022

Super ménage ! Je recommande

Nous avons trouvé notre perle rare grâce à Nobo. Nous travaillons avec eux depuis bientôt un an. Sérieux, bon service. Super ponctuel et efficace Merci !

Par Yaya il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/06/2021

Très mauvaise expérience

Je suis utilisateur de Nobo depuis novembre 2019. Au début, tout allait bien. Puis, le service a commencé à sérieusement se dégrader après le premier confinement. L'intervenante, payée 3h, venait entre 1h et 2h, pas plus (étant donné qu'elle récupérait les clés auprès du gardien, je savais à quelle heure elle venait et à quelle heure elle partait). Elle a cassé de nombreuses choses chez moi. Puis, le service client est devenu très aléatoire. L'intervenante n'est pas venue plusieurs fois, sans que je sois prévenu à l'avance. J'étais obligé d'appeler pour les prévenir de son absence.
Mais le pire était à venir : début avril, je reçois une relance URSSAF ! Alors que le mandat prévoit le paiement par Nobo des cotisations URSSAF et que nous avançons ce montant par le paiement des heures que nous faisons à l'avance, Nobo se croit permis de ne pas payer les cotisations sociales. Je les ai prévenu : ils ont prétexté un "problème informatique". En fait, il s'agissait d'un "impayé" (clairement indiqué sur la mise en demeure URSSAF). Ils ont prétexté qu'une régularisation interviendrait... en vain. J'ai payé moi-même l'URSSAF. Je leur ai demandé de me rembourser. Je n'ai pas reçu de réponse.
Le service Nobo se dit "comme à l'hôtel". Un service premium pour un prix premium. Le service n'est, en réalité, rien d'autre qu'un ménage tout à fait standard, sans la moindre plus-value annoncée par Nobo.
J'ai résilié mon mandat. Aux termes du mandat, il est indiqué que Nobo fournira tous les documents : bulletins de paie, identifiants URSSAF etc. Je les ai mis en demeure de me donner ces documents. Ils n'ont jamais répondu.
Cette entreprise n'est pas professionnelle, à mon sens et je ne la recommande pas.

Date d'expérience le 07/05/2021
Bonjour, pouvez vous me dire comment vs avez fait pour les mettre en demeure parce moi j ai le même problème avec eux, ils ne sont vraiment pas sérieux, société a fuir sans parler d un monsieur que j ai eu au téléphone qui se dit professionnel mais très impoli et parle très mal aux clients
Par Cohen de Debourg il y a 2 ans

FUYEZ!!!!

A fuir !
- Prestataire différente à chaque intervention.
- - Aucune information ne leur était transmise avant ce qui oblige à rester sur place pour chaque prestation.
- Plusieurs Interventions annulées sans prévenir
- puis le clou du spectacle : cadre cassé, vasque en béton massacree, produit wc sur le parquet...

Nobo a dans un premier temps reconnu les faits et s’était engagé à prendre en charge les réparations. D’ailleurs une personne de leur équipe venue à l’improviste constater les dégâts avait confirmé leur responsabilité...

Mais c’était sans compter sans la mauvaise foi de cette société qui, après avoir transmis une déclaration de l’intervenante niant toute responsabilité (personne qui avait intégré la société 2 jours auparavant. Je vous laisse juger des engagements de NOBO sur la formation des intervenants, les garanties, le suivi... cela explique également pourquoi aucune des personnes qui etait intervenu n’était préparée, informée ou formée), à affirmé lors de l’expertise que bien qu’il soit « probable » que la société NOBO soit responsable des dégâts, en l’absence de vidéo ou de photo prise PENDANT l’intervention (j’avais des photos prises avant et après ainsi qu’une déclaration d’une personne qui avait utilisé la salle de bain le jour même et qui confirmait l’état juste avant l’intervention) il n’ait pas possible de prouver la responsabilité de la société NOBO.
Par conséquent, NOBO concède un geste de 65€ (ce qui prouve qu’il reconnaissent leur responsabilité mais ne comptent pas payer) mais ne fera rien de plus.
Résultat : plus de 3000€ pour remettre la salle de bain en état.

Conclusion : si vous n’avez pas de caméra dans chaque pièce de la maison, pas le temps de bombarder de photos pendant l’intervention, pas le temps d’être présent à chaque intervention pour accompagner les intervenantes, pas d’argent à dépenser pour remettre en état les dégâts causés... FUYEZ !

Par Cyriellehh il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/05/2019