Lire tous les avis Nobo Nobo

Très mauvaise expérience

Je suis utilisateur de Nobo depuis novembre 2019. Au début, tout allait bien. Puis, le service a commencé à sérieusement se dégrader après le premier confinement. L'intervenante, payée 3h, venait entre 1h et 2h, pas plus (étant donné qu'elle récupérait les clés auprès du gardien, je savais à quelle heure elle venait et à quelle heure elle partait). Elle a cassé de nombreuses choses chez moi. Puis, le service client est devenu très aléatoire. L'intervenante n'est pas venue plusieurs fois, sans que je sois prévenu à l'avance. J'étais obligé d'appeler pour les prévenir de son absence.
Mais le pire était à venir : début avril, je reçois une relance URSSAF ! Alors que le mandat prévoit le paiement par Nobo des cotisations URSSAF et que nous avançons ce montant par le paiement des heures que nous faisons à l'avance, Nobo se croit permis de ne pas payer les cotisations sociales. Je les ai prévenu : ils ont prétexté un "problème informatique". En fait, il s'agissait d'un "impayé" (clairement indiqué sur la mise en demeure URSSAF). Ils ont prétexté qu'une régularisation interviendrait... en vain. J'ai payé moi-même l'URSSAF. Je leur ai demandé de me rembourser. Je n'ai pas reçu de réponse.
Le service Nobo se dit "comme à l'hôtel". Un service premium pour un prix premium. Le service n'est, en réalité, rien d'autre qu'un ménage tout à fait standard, sans la moindre plus-value annoncée par Nobo.
J'ai résilié mon mandat. Aux termes du mandat, il est indiqué que Nobo fournira tous les documents : bulletins de paie, identifiants URSSAF etc. Je les ai mis en demeure de me donner ces documents. Ils n'ont jamais répondu.
Cette entreprise n'est pas professionnelle, à mon sens et je ne la recommande pas.

Date d'expérience le 07/05/2021
Bonjour, pouvez vous me dire comment vs avez fait pour les mettre en demeure parce moi j ai le même problème avec eux, ils ne sont vraiment pas sérieux, société a fuir sans parler d un monsieur que j ai eu au téléphone qui se dit professionnel mais très impoli et parle très mal aux clients
Par Cohen de Debourg il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus