Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Une offre, une qualité de service et un rapport qualité ...

Une offre, une qualité de service et un rapport qualité prix en ce qui me concerne défiant toute concurrence.
J'avais initialement sollicité des bijoutiers indépendants et sous enseigne mais le service et la satisfaction client n'est visiblement pas au rendez-vous.
On pourra se plaindre du commerce sur le net qui tue les magasins petit à petit mais en attendant les magasins avec pas de porte ne font vraiment rien pour être à la hauteur.
Un bijoutier indépendant m'a fait perdre 15 jours pour au final me rendre mon acompte de 100 euros et puis débrouillez-vous car j'avais un baptême 1 semaine plus tard. Quand aux enseignes, elles nous annoncent un délai de 4 à 6 semaines pour une médaille 18 carats gravé quand vous nous la proposez en 48h jours ouvrés.
En ce qui concerne les prix c'est également sans comparaison.
Extrêmement satisfaite et pour ceux qui hésite, le site est très fiable et sérieux.

Par Colleau A. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Une offre, une qualité de service et un rapport qualité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus