Publiez votre message sur Ocarat en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Avis affichés du plus récents au plus anciens

Achat montre zeppelin automatique

je suis satisfait du produit conforme à mes attentes.

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé Germaine Mercon .. Elle m'a octroyé un prêt de 10,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

1ère commande

Excellente première expérience. Exécution rapide. Communication parfaite.

Parfait

Je l'adore Elle est magnifique

Alliance Houblon Or Jaune 18K

Très belle alliance, tout le monde a aimé, mon frère qui se marie en septembre m'a demandé de lui montré le lieu

AVIS CERTIFIE

Un site précis et une boutique agréable

Commandée le vendredi soir sur le site et récupérée le samedi après midi dans la boutique à Paris. Très bien.

EQB-501DC-1AER

J'ai commandé ma Casio en ligne, la transaction s'est bien passé, commande expédiée 2 jours après, reçu sous 48h, donc 4 jours après la commande.
La montre est superbe, identique à la description.
Emballage un peu sommaire, papier bulle sur le petit carton qui contient la boîte de la montre, mais rien d'abîmer après ouverture.
Je recommande donc Ocarat.

Cdlt

Guillaume

Qualité médiocre

J'ai commandé 2 gourmettes gravées. Elles dont arriver éraflé/rayé
C'est pas professionnels du tout....

Nous sommes navrés de lire votre déception.
Chacun de nos bijoux est pourtant contrôlé avant la mise en écrin et l’expédition.

Nous prenons dès à présent contact avec vous en privé pour trouver une solution.

Dans l’attente, je vous souhaite une belle journée.

Grégory, directeur marketing

service très pro

Commande arrivée plus vite que prévu. Facile à joindre par téléphone...

Retour de marchandise.

J'ai commandé une médaille de baptême, et j'ai profité de la réduction pour acheter une chaîne. A sa réception, j'ai été très déçue par sa finesse. J'ai téléphoné à un conseiller qui m'a dit qu'elle n'était pas adaptée au poids de la médaille, les deux bijoux devant faire quasiment le même poids. J'ai commandé une chaîne plus solide en direct, avec une promotion intéressante, et j'ai renvoyé celle qui ne convenait pas. Un message m'a prévenue qu'elle était bien arrivée, et que son remboursement interviendrait dès que possible. J'ai déjà commandé sur ce site, mais je conseille l'appel téléphonique, car dès le départ le conseiller m'aurait dit que la chaîne était inadaptée à la médaille. Ils sont très professionnels, et je recommande leur site !

Beaux produits

Envoi soigné, beaucoup de choix, tarif raisonnables

Achat Seiko présage édition limitée

Super livraison, rapide et bien protégé. Prix canon en soldes. Merci

Facile professionnel

Grande satisfaction... je ne connaissais pas le site... facilité de paiement, colis livré de façon impeccable, suivi,
Je suis vraiment content et je commanderai de nouveau

Parfait!

Je suis très contente du produit commandé et de la rapidité de livraison en Suisse. Simplicité de commande sur le site. Suivi du colis précis. Merci :0)

Site au top

Service client a l’ecoute, envoi rapide et soigné ! Je recommande ce site !

Très content

Nous avons commander une montre sur votre site ns l'avons reçu rapidement et ns sommes très satisfait