Publiez votre message sur Ocarat en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Très satisfaite

Vraiment très satisfaite, la livraison à été rapide et le produit est encore mieux en vrai. Très bien emballé. Je ferai d’autres achats sans hésiter. Je recommande le site à 100%

Pendentif nuage

Envoi rapide, bijoux conforme à l'image. Emballage très joli. Je suis très satisfaite de mon achat

BON SITE

SITE A RECOMMANDER. TRES BEAUX PRODUITS CONFORMES A LEURS DESCRIPTIONS.

Ravie !!!

C'est ma seconde commande chez Ocarat et je suis une nouvelle fois enchantée !
Qualité du service client et originalité des modèles +++

Très satisfaite

Service très réactif, et envoi rapide pour un article, qui, à la base était momentanément indisponible. J'ai reçu le pendentif une semaine après ma commande . Produit très qualitatif et conformes aux photos. Je recommande !

parfait

bijou conforme aux descriptifs, délai d'expédition très rapide.

Site sérieux

Satisfaite du produit, livraison dans les temps. Je conseille ce site.

Insatisfaite

Commande extrêmement longue. Il a fallu plus d un mois pour que ca parte de leur entrepôt. Je ne recommande pas à moins de ne pas être pressée...
de plus au lieu de l envoyer directement au domicile il faut aller en bureau de poste

Madame,

Comme indiqué sur la fiche produit la montre n’était pas en stock lors de votre commande et était indiquée : « expédiée en 21 jours ». Il s’agit bien entendu de jours ouvrés. Malheureusement, lorsque nous avons contacté notre fournisseur ce dernier nous a annoncé un délai moins long mais au final il n’a pas pu respecter ses engagements suite à un retard de fabrication.

Malgré ce retard, nous avons tout de même respecté le délai annoncé sur le site tout en vous proposant un geste commercial pour nous excuser. Je peux comprendre que ce délai soit long mais vous aviez connaissance de toutes ces informations lorsque vous avez passé commande.

Concernant le type de livraison, nous sommes désolés pour ce changement, nous ne savons pas pourquoi Chronopost a choisi de vous livrer en bureau de poste alors que la livraison à domicile a été demandée. Nous allons faire remonter cette information car nous payons ce service et qu’ils ne respectent pas leur engagement.

Service client Ocarat

EXELENT

J'AI COMMANDÉ DES BOUCLES D'OREILLES EN DIAMANT, ELLES SONT MAGNIFIQUES. JE SUIS RAVIE

commande

ça fait deux fois que je commande sur ce site j'en suis ravie

alliance

Très jolie alliance et gravure soignée. Nous sommes ravis de notre achat, vivement le jour j. Le suivit de commande est vraiment très détaillé avec des messages réguliers qui annoncent l avancement de la livraison. Merci oscarat

3 ANNEAUX

Correspond à la commande suis ravie
Je recommande votre site.
Rapidite efficacité

commande,

premiére fois que je fait une commande, trés heureux des contacts et des suivis de la commande

Médaille astro balance

Difficile à trouver dans bijouteries proches de chez moi. Chez Ocarat le choix et les prix compétitifs.

Service parfait

Commande en ligne (super code promo pour la 1ère commande) et retrait dans la boutique située à Louvre-Rivoli. Délai de mise à disposition très court et très bon accueil. Je recommanderai chez Ocarat.