Avis clients Ocarat

Excellente boutique en ligne ...

Excellente maison, pour un passionné de montres.. Large choix, et de belles découvertes..Et généralement, des prix plutôt très concurrentiels.. Après plusieurs achats, aucun soucis.. Tjr envois sécurisé, paiements aussi.. Je rrecommande sans soucio

Livré dans les délais.

Livré dans les délais.
Produit correspondant à la description et de qualité

Article conforme et livraison rapide

Article conforme et livraison rapide

Bon produit, prix raisonnable

Bon produit, prix raisonnable

ras . tout est parfaitement normal!

ras . tout est parfaitement normal!

Créoles

Très belles encore mieux qu’en photo

1ere commande et très satisfaite. Choix qualité rapidité ...

1ere commande et très satisfaite. Choix qualité rapidité tout y était

Commande moyenne, le seul bémol j'ai commandé un bracelet ...

Commande moyenne, le seul bémol j'ai commandé un bracelet avec gravure reçu sans gravure.

Tout c est déroulé comme convenu de l achat à la livraison. ...

Tout c est déroulé comme convenu de l achat à la livraison.

Je recommande sans hésitation.

Cliente depuis plusieurs années, jamais déçue, toujours livrée à temps pour chaque évènement, service au téléphone particulièrement aimable, disponible et efficace.
Très satisfaite de la diversité des produits.
Merci à vous.

PARFAIT.LIVRAISON RAPIDE. TRES SERIEUX.

PARFAIT.LIVRAISON RAPIDE.

Mauvais trop long et pas 1 carton mais dans 1 sacs ...

Mauvais trop long et pas 1 carton mais dans 1 sacs

Conforme à la commande. Date d expédition respectée. ...

Conforme à la commande. Date d expédition respectée. Je commanderai à nouveau et en plus moins cher que sur d autres sites.

Très belle montre, repond parfaitement à mes attentes ...

Très belle montre, repond parfaitement à mes attentes

bonne expérience

bonne expérience

Site très sérieux ! Je recommande ...

Site très sérieux ! Je recommande ...

Gourmette

Très satisfaite

Ma première triste expérience avec Ocarat

Je vous raconte mon expérience Ocarats.
J’ai passé commande le 13/01 en paiement 3 fois sans frais avec l’option livraison express à domicile pour 12€ supplémentaire. Il m’a alors été prélevé immédiatement 327,08€ pour un montant s’élevant à 962,00€.
Le lendemain j’ai reçu un mail m’indiquant que par mesure de sécurité concernant la recrudescence des fraudes en ligne, que le site me verserait une somme entre 1 centimes et 10€ visible sous 24h/48h. Afin de débloquer ma commande il me demande les recontacter en leur indiquant le montant précis reçu sur mon compte.
Première fois que je vois ça. Je trouve ça déjà assez malhonnête de ne pas le préciser et de bloquer l’argent d’un client.
Mais ce n’est pas fini ! (Nous sommes déjà hors délai de la livraison express)
Je me prête à cet étrange jeu et je les appelle pour leur transmettre le montant reçu sur mon compte.
Le téléconseiller me dit que tout est bon et que ma commande sera préparée et expédiée. Bonheur !
Une heure plus tard je reçois le message suivant :

« Nous avons bien reçu votre montant il est correct mais étant donné le montant de votre commande l'Assureur de notre banque du CIC nous demande des pièces justificatives supplémentaires afin de valider votre facilité de paiement.

Pourriez-vous nous envoyer photo recto verso d'une pièce d'identité en cours de validité (autre que permis de conduire) et la photo de la face avant de la carte bancaire qui a servi au paiement afin que l'on puisse la transmettre à notre assureur qui se rapprochera de votre banque afin de nous donner sa réponse positive ou négative.

Quelle que soit la réponse, nous ne connaîtrons pas les raisons de son acceptation ou de son refus sous couvert du secret bancaire.

Nous ne pouvons hélas pas vous promettre que cela suffira à remporter son accord mais nous ferons le maximum pour soutenir votre demande et accélérer au mieux la gestion de votre commande.»

Ce site est en inégalité avec le code la consommation. La transaction a été aboutie et un contrat de vente établie par cette dernière. Les délais de livraison sont nullement respectés. Si ils ne débloquent pas ma commande, je me rapprocherais du CNIL pour connaître la totalité de mes droits et les faire valoir.
(Pendant ce temps mon argent travaille dans leur banque)

Mise à jour le 18 janvier 2021

Hélas la banque qui accorde la facilité de paiement a refusé votre paiement en 3 fois sous conditions et sans nous en communiquer la raison sous réserve du secret bancaire.

Nous vous avons proposé d'autres alternatives, nous espérons qu'elle vous satisferont, sinon rassurez vous nous vous rembourserons rapidement sur simple demande.

Salutations respectueuses

Vincent du service client.

Bonjour Monsieur,

Puisque vous semblez enclin a nous nuire sur les réseaux, nous allons vous faire la même réponse que celle que nous vous avons faites vendredi soir veille de weekend sur un site d'avis concurrent, et attendons toujours votre appel ce lundi 17 janvier 2022.

" Nous comprenons votre déception quant à votre parcours client et nous tenons a vous donner quelques explications.

Vous avez demandé une facilité de paiement en 3 fois sans frais avec notre banque du CIC qui, oui, nous le savons demande des vérifications et pièces justificatives pour valider le paiement de votre dossier ce qui hélas peut ralentir le déroulé de votre commande. Vous faites hélas les frais de vérifications supplémentaires, suite à des piratage de carte et de nombreux impayés laissés par des clients peu scrupuleux qui ont abusé de service que nous rendons à nos clients. Pour un prochain achat n'hésitez pas à tester nos autres partenaires Oney Bank ou FLOA Bank, dont l'effet est plus immédiat. Ses vérifications et pièces justificatives sont contractuelles et figurent dans nos CGV que vous avez acceptées.

Pour la petite histoire la procédure de recrédit est utilisée par la première banque en ligne mondiale Paypal.

Par conséquent en effet nous attendons les pièces justificatives pour débloquer votre commande. Si vous ne souhaitez pas les communiquer pour qu'elle soit validées en toute sécurité par la banque qui vous accorde une facilité de paiement, ce qui est votre droit, nous serons en effet dans l'obligation de perdre un client et de vous rembourser derechef votre commande. Ce qui bien évidement ne fait l'affaire de personne et vous laissera hélas un mauvais souvenir de notre société.

Enfin pour finir sur la qualité de nos services que vous trouvez en partie malhonnêtes, sachez que nous avons bien pris en compte dans votre dossier la demande que vous avez faite de réduction de 95€ suite à l'oubli de votre part de l'application du code de réduction. Nous espérons que ces explications vous ferons réviser votres avis et votre note et nous nous tenons à votre disposition dès lundi si vous souhaitez en discuter de vive voix avec notre service basé au siège parisien. En attendant, nous vous souhaitons un bon weekend.

Salutations respectueuses

Vincent du service client."

Bonjour Monsieur,

Salutations respectueuses

Vincent du service client."

Site très sérieux

Site très sérieux
Bijoux de qualité avec des prix corrects

Plusieurs commandes ecun soucis

Plusieurs commandes et aucun soucis
Maintenant j ai jamais eu besoin du service après vente