Partagez votre avis

Avis clients Ocarat

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Bonne adresse

Rien à signaler, à part que tout était conforme (produit, délai,...)

avatar
  • Être notifié
(2/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Pas de gravure faite sur la bague

Pas de gravure faite sur la bague alors qu'elle avait été demandée à la commande.








Bonjour


Nous comprenons votre déception mais nous vous assurons que lors de la saisie de votre commande il n'y a pas eu de gravure enregistrée. Celle ci apparait dans votre facture automatiquement lorsque la demande est faite et vous verrez qu'elle n'y figure pas.


Nous vous demandons donc de rentrer en contact avec vous pour que l'on vous indique la marche à suivre. Et bien sûr vous entendrez que nous ne pouvons pas comprendre la note que vous nous adressez pour une prestation dont nous ignorions la demande.


Nous espérons que vous modifierez votre avis en conséquence et nous allons par mail vous indiquer comment nous faire votre retour pour votre gravure.


Bien Cordialement  


Vincent du service client



avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Très bonne prestation en accord avec nos attentes

Très bonne prestation en accord avec nos attentes

avatar
  • Être notifié
(1/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Alliance Turjillo 5 mm Or Jaune 18K

Je viens de recevoir ma bague, je suis très déçu, car la qualité est mauvaise en effet les poinçons, on était apposé sur la rainure extérieur qui est très visible, la bague parait donc abîmer, et en plus de cela, j'ai était très surpris de ne pas avoir de certificat d’authenticité joint au produit.

Bonjour


Nous sommes sincèrement désolés de votre déception


L'avis que vous avez posté sur Custplace est certainement justifié mais nous vous avons répondu le 19 septembre suite à vos interrogations concernant le poinçon,  nous ne pouvons hélas déroger au choix du lieu de son apposition par le fabricant, quant au certificat, comme nous vous l'avons écrit il se télécharge une fois votre commande reçue car 50% des commandes sont des cadeaux destinés à l'entourage proche et il est de mauvais ton d'envoyer le prix.


Néanmoins nous vous rappelons que si la bague ne vous convient pas, vous avez 30 jours à compter du jour de réception pour nous la retourner sinon puisque vous nous demandez un geste commercial pour la conserver, votre dossier sera étudié par notre service et nous vous ferons un retour rapidement En attendant nous espérons que vous changerez d'avis.


Salutations respectueuses


Vincent du service client.


avatar
  • Être notifié
(1/5)

Il y a trois ans , le 1er mars 2017, mon frère me commande ...

Il y a trois ans , le 1er mars 2017, mon frère me commande pour mon anniversaire un jonc qui se supposait être en or.
Comme indiquait dans le titre de l’article Jonc or jaune et diamant, il s’avère que aujourd’hui je vais dans une bijouterie pour la réparation d’autre produit. Et par curiosité je demande à faire tester le métal, ni une ni deux le m. Me dit c’est de l’argent !
Non non c’est pas possible on me l’a offert comme de l’or !
Je demande le certificat à la personne qui me l’a offert et donc dans le titre toujours pareil
Sauf que lorsque que l’on regarde mieu en bas il y a écrit métal: argent !
C’est une honte !!!!!!

Bonjour


Votre frère vous a acheté un bijou vermeil or, il s'agit d'une appellation courante en Bijouterie qui signifie  bijou en argent plaqué Or. Les caractéristiques du bijou était bien établies sur la fiche descriptive du produit ainsi que sur le certificat d'authenticité qui  vous a été envoyé à la demande de votre frère.  3 ans plus tard , vous vous permettez de nous traiter d'escroc publiquement, nous menacez  de nous faire de la mauvaise publicité et de nous poursuivre pénalement par mail privé.


Donc oui Madame cela s'appelle de la diffamation et de l'intimidation, à la lecture de votre mail  ce matin, j'ai pris mon téléphone pour tenter de dissiper tout malentendu et j'ai donc essayé de vous expliquer dès le début de notre conversation  ce qu’était le vermeil or en bijouterie  (il vous suffit sur tout moteur de recherche  de taper l’association des mots  et vous en trouverez la définition) et vous êtes aussitôt devenue diffamante et menaçante.


Ce n'est pas une façon d'échanger oralement quant un commerçant vient vous expliquer aimablement que oui votre frère s'est trompé et n'a pas compris ce qu'il vous avait acheté.


Nous accuser derechef de malhonnêteté est oui dommageable pour la suite de la conversation qui tourne mal  mais factuellement préjudiciable et  ouvre un terrain favorable aux poursuites si cela s'avère nécessaire.


J'ose espérer que vous saurez entendre mon appel à la raison  car nous ne sommes pas là pour rentrer en guerre contre nos clients mais nous n'acceptons pas la désinformation. Si vous persistez dans votre démarche nous serons alors obligés de nous défendre.


Nous ne sommes en rien  responsables de l'erreur de votre frère.  Que les choses soient claires nos descriptions ou titres de produit sont fidèles à ce que nous vendons.


Salutations respectueuses


Vincent

Responsable du service client



Le pompon !!! Aujourd’hui ocarat me contact suite à mon mail envers eux ! Un certain Vincent qui est hautain ! Mais mon dieu qu’est-ce que ce service client !!
Il me dit qu’ils ont employé un terme de Vermeille ! Et que lorsque l’on achète un bijou nous sommes censé être au courant du terme ! J’aimerais bien savoir en France combien de français savent ce que le mot vermeille signifie !!
Lorsque l’on marque Jonc vermeille en or jaune ! Qui va suppose que ce n’est pas de l‘or ? Personne !
Et le pompon il me dit qu’il vaudrait mieu que je me calme sinon il va m’attaquer pour diffamation ! Loooooool !!!!!! Non mais !!!!
Sacré Vincent !!!!!!
avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Bonjour nous somme content de notre commende

Bonjour nous somme content de notre commende

avatar
  • Être notifié
(1/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

très déçue, trop cher par rapport à la qualite

très déçue, trop cher par rapport à la qualite

Bonjour Madame,


Votre unique étoile est sévère, elle vise plus un produit que notre prestation et c'est la troisième commande que vous faites chez Ocarat,  vous avez été satisfaite jusqu'ici.


Nous espérons que nous arriverons donc à vous faire changer d'avis.


Ayant reçu votre produit le 8 septembre, retournez nous  le produit, il vous reste encore 20 jours pour le faire, et nous verrons quelles solutions nous pouvons vous apporter.

La procédure de retour  vous a été envoyé ce jour par mail.


Vous nous parlez également d'une casse  du fermoir en privé, si nous pouvons faire la réparation gracieusement, nous le ferons avec plaisir, rassurez vous. Et si le produit ne vous plait pas nous trouverons une solution qui contentera client et marchand.


Bien cordialement


Vincent du service client.

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Très contente, livraison plus rapide que prévue reçue ...

Très contente, livraison plus rapide que prévue reçue pour offrir à un anniversaire. Service au top et montre magnifique

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Ce n’est pas acceptable en terme de service client

Ce n’est pas acceptable
Bonjour
L’expérience client est ce qui nous marque quand on réalise une transaction avec un magasin, site, enseigne.
Ocarat promet un service client aux petits soins.
Cela est probablement vrai pour les produits en stock.
Pour ce qui concerne les produits qui proviennent de fournisseurs, on est proche de la prestation de la grande distribution : pas de visibilité, pas de suivi, pas de gestion de dossier, bref le service minimum.
Le 26/08 je commande une médaille pour un baptême le 13/09
Je suis la commande pour sécuriser la livraison le 12/09 au plus tard.
A chaque appel on me certifie que cela est possible.
J’ai même des écrits. Ça augmente la confiance.
Je relance, je demande confirmation .
Et là ce matin j’appelle, et on finit par
Me dire que ce n’est pas possible.
JE propose la solution, même si la personne en face doit Penser que c’est elle qui a géré.
C’est scandaleux de se faire passer pour la référence de la bijouterie en ligne quand on N’est pas capable de sécuriser un délai et proposer des solutions à un client.
Au delà de la déception, c’est moi qui vais passer pour une baltringue Dimanche avec une médaille de substitution qui n’est pas celle qu’on a choisi.
Le service client de son côté dira avoir trouvé une solution.
C’est déplorable .
Enfin j’attends la suite de la gestion de mon dossier car je ne suis pas certaine d’être réellement encore tirée d’affaire à ce jour...
Je ne vous dis pas merci pour l’expérience clients Ocarat.
Je trouve que votre slogan est bien présomptueux une fois mis en perspective votre prestation en matière de service client.
Vous pouvez aller consulter mon dossier sur votre site.
Céline

Bonjour

En effet vous êtes la victime d'une série noire sur votre commande , la preuve qu'il peut exister, et cela est fort rare sinon nous devrions comme vous le dites changer de slogan, des déroulés de commandes qui avec la meilleure volonté du monde n'arrivent pas à aboutir.

Suite à votre commande nous avons informé le fabricant qui nous a donné accord pour le 4 septembre et qui le lendemain nous a dit qu'il aurait 5 jours de retard en plus. Nous vous en avons immédiatement informé par téléphone compte tenu de la date de votre événement. Vous avez choisi de conserver en nous faisant confiance. Finalement, ce fabricant parisien a rencontré des difficultés par deux fois avec la fabrication de votre médaille et a repoussé sa date de livraison. Ce qui est hélas n'est plus anecdotique dans les ateliers par les temps qui continuent de courir, et nous n'allons pas à nouveau vous expliquer la situation il suffit de lire les messages de réponse ci dessous.
Une solution de remplacement, que vous avez suggéré et que nous avons approuvé immédiatement en vous proposant une médaille de substitution, a été trouvée et la nouvelle commande est partie hier soir vers 17h par chronopost pour une réception ce jour. Or nous apprenons à son tour que Chronopost a fait défaut dans sa livraison ne pouvant vous livrer que lundi alors que votre événement était prévu demain.

Que vous dire si ce n'est que nous sommes confus de cette nouvelle situation inattendue et sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous ne sommes pas à nouveau responsables de la situation mais nous restons solidaires de cet autre partenaire de longue date qui vous a fait défaut et nous vous prions de nous excuser. En effet il vaudra mieux dans ce cas refuser le colis comme nous vous l'avons préconisé et nous reviendrons vers vous dès lundi pour la suite de vos commandes en espérant un jour que cette série s'arrête et que nous vous prouvions une fois pour toute que contre vent et marées nous serons toujours là pour vous.


Salutations respectueuses .

Vincent du service client Ocarat

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Produit conforme à la commande, belle gravure, livré ...

Produit conforme à la commande, belle gravure, livré dans les délais indiqué
Seul bémol colissimo non livré contre signature
Vous pouvez commander en toute confiance

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Chevalière de qualité

Chevalière de qualité, récupération rapide et facile en magasin.

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Très content la taille est parfaite. La bague est fine ...

Très content la taille est parfaite. La bague est fine et très belle. Je l’ai reçu assez rapidement.

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Je suis satisfaite de ma commande, les bijoux sont ...

Je suis satisfaite de ma commande, les bijoux sont d’une qualité exceptionnelle,le colis est soigné et arrivé rapidement !
je pense passer commande prochainement. Merci à vous ????????

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

J'ai déjà effectué plusieurs commandes chez Ocarat ...

J'ai déjà effectué plusieurs commandes chez Ocarat et j'ai toujours été contente. Produits de haute qualité, délais et contact avec le personnel très correct. Je vais sûrement faire d'autres commandes chez Ocarat

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Incompétents fuyez !!!

Incompétents fuyez !!! Je commande une bague le 15/07 ( pour offrir le 24/08) celle ci doit être envoyé au plus tard le 07/08 ... le 8 n’ayant pas de nouvelles j’appelle on me demande de patienter ... je rappelle plusieurs fois et aujourd’hui le 01/09 on m’annonce que le fournisseur ne la fait plus et que donc on me rembourse !!! Bref pas sérieux du tout !!! Zéro excuse ni geste commercial

Bonjour,

Nous comprenons votre colère, cela a aussi été une surprise pour nous de voir que la marque arrêtait le modèle à la réouverture de ses ateliers suite à la trêve estivale de la marque.


Nous sommes désolés de cette situation sachant d'autant plus que votre maman tenait à cette bague puisque vous aviez accepté d'attendre début septembre.


Nous vous prions de nous excuser pour ce problème qui reste hélas indépendant de notre volonté, le fabricant, comme vous l'avez compris, ayant décidé au pied levé d'arrêté la production du modèle pendant sa fermeture annuelle et de le retirer de son catalogue.


Notre service client évidemment se rattrapera et reviendra vers vous pour vous proposer un geste commercial qui nous l'espérons vous aidera changer d'avis et à prendre plus de recul quant aux circonstances qui a pris tout le monde de court.


Salutations Respectueuses.


Vincent du service client.

avatar
  • Être notifié
(3/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Vraiment déçu par la qualité. Dommage, mais ça sera ...

Vraiment déçu par la qualité. Dommage, mais ça sera ma dernière fois chez vous.

Bonjour


Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous rencontrez.


L'avis que vous avez posté sur Custplace est certainement justifié mais s'agissant de votre troisième commande chez nous,  nous pensions que vous nous auriez appelé.


Nous rentrerons donc en contact avec vous dès demain  pour que nous puissions trouver un moyen de vous faire changer d'avis.


Salutations respectueuses


Vincent du service client.


avatar
  • Être notifié
(4/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Un peu déçu de l'épaisseur de la chaîne je la voyais ...

Un peu déçu de l'épaisseur de la chaîne je la voyais plus épaisse

Bonjour


N'hésitez pas à nous en faire retour si le produit ne vous convient pas vous 30 jours à compter du jour de livraison.

Contactez nous et nous essaierons ensemble de trouver un produit qui vous sied mieux.


Bien Cordialement  


Vincent du service client



avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Service de qualité, le programme de points de fidélité ...

Service de qualité, le programme de points de fidélité est appréciable.

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Très satisfaite de la montre et du service

Très satisfaite de la montre et du service

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Parfait !!!!

Livraison plus tôt qu’annoncée. Produit conforme à mes attentes. Parfait !!!!

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.