Avis clients Ocarat

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ocarat.

J ai été déçu par les créoles en or blanc et améthyste ...

J ai été déçu par les créoles en or blanc et améthyste très très petites pour un adulte c est fait pour une petite fille j ai pas eu le choix j ai gardé mais vu la photo sur votre page je les voyais au moins le double cela aurait été une bonne taille je ne les,ai pas encore offert j ai honte.............

Par Labayely il y a 11 heures
Expérience prouvée le 08/12/2022

Madame nous trouvons votre note sévère, car elle pénalise clairement notre entreprise  alors qu'elle concerne un  produit et donc pas nos services.

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été surprise par la photo, pourtant, sur la fiche produit, nous avons également une photo dite "portée" pour que vous voyez le rendu du produit à l'oreille et la taille est bien mentionnée en description :

"Ces créoles ont pour diamètre 11,80mm, pour largeur 1,6mm et pour hauteur 12,70 mm."

Vous pouvez si vous le souhaitez nous les retourner et vous avez 30 jours pour vous rétracter à compter du jour de livraison.

Sinon nous espérons sincèrement que vous modifierez votre note qui nous fait grand peine alors que nous nous mobilisons tous les jours pour vous satisfaire.

Salutations respectueuses

Vincent

Direction du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 10 heures

Commande passée pour une expedition prévue le 25 novembre ...

Commande passée pour une expedition prévue le 25 novembre 2022 et rien à l horizon service client expedition qui ne réponds pas donc appel service client qui ne sais pas pourquoi le colis n a pas été expédié, ils doivent me rappeler dans l après midi , c est pas sérieux pour une commande à +de 400 euros

bonjour
malgré votre réponse, aujourd hui aucune expédition prévue pour ma commande , et après un nouvel appel au service client on me répond qu' il y a les fêtes de fin d'année , qu' il y a beaucoup de commandes , et que la mienne partira demain , je pense que dans votre société apparemment il y a plus de personnes au service commercial et très peu a l expédition, et que vous êtes plus rapide a trouver les commentaires négatifs sur internet et a leur répondre que de trouver la montre que j ai commandé dans vos stocks.
Par N. il y a 2 jours

Comme convenu nous vous avons bien rappelé dans l'après midi, votre commande a  bien été préparée, elle partira demain sans faute avec  nos expéditions Mondial Relay.

Nous vous prions de nous excuser pour le retard d'expédition car oui la montre était bien en stock, j'ai fait remontée le problème à notre directeur logistique et j'attends des explications.

J'espère que vous changerez d'avis à notre sujet, soyez assurée qu'il doit y avoir une explication et j'aurai le fin mot, toutes nos commandes du 25 sont déjà partis depuis longtemps en début de la semaine  dernière.

Salutations respectueuses

Vincent du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 jours

Colis reçu très rapidement et bien protégé.

Colis reçu très rapidement et bien protégé.
Très bonne communication dans la gestion de l'envoi.

Par Mlab64 il y a 3 jours
Expérience prouvée le 05/12/2022

Tout est parfait, il manque juste les certificats d’authenticité ...

Tout est parfait, il manque juste les certificats d’authenticité des bijoux dans les colis.

Par Icojanu94 il y a 3 jours
Expérience prouvée le 05/12/2022

Très satisfaite de ma commande, livraison hyper rapide, ...

Très satisfaite de ma commande, livraison hyper rapide, je recommande fortement

Par Cmsa M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 03/12/2022

Rapides dans la livraison. C’est la deuxième commande ...

Rapides dans la livraison. C’est la deuxième commande que je passe. Les bijoux sont de bonne qualité

Par Icojanu94 il y a 5 jours
Expérience prouvée le 02/12/2022

colis envoyé rapidement et très bien emballé (montre ...

colis envoyé rapidement et très bien emballé (montre Garmin)

Par Reny M. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 29/11/2022

Parfait. Livré très rapidement.

Parfait. Livré très rapidement.

Par Icre V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/12/2022

Achat très simple. Montre exactement comme dans la ...

Achat très simple. Montre exactement comme dans la description et livré très rapidement dans un coffret magnifique. Je recommande ce site.

Par Alessandro I. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bien produit conforme

Bien produit conforme

Par Fab7359 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/11/2022

Parfait correspond exactement à ce que j’ai comm

Parfait correspond exactement à ce que j’ai commandé

Par Christine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/11/2022

Complètement satisfait montre conforme à la présentation ...

Complètement satisfait montre conforme à la présentation très bien emballée

Par Scorielle S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/11/2022

Produit conforme livraison soignée.

Produit conforme livraison soignée.

Par Suchetet D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/11/2022

Bjr , je suis satisfait de votre professionnalisme ...

Bjr , je suis satisfait de votre professionnalisme juste un peu long

Par Moussdah il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/11/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Cependant, la date de réception de votre montre été prévue pour le 17/11 comme indiqué lors du passage de votre commande.

Nous avons pu la réceptionner le 07/11 dans nos locaux parisiens pour une expédition le même jour.

Sachez que nous avons fait tout notre possible pour que votre commande vous soit livrée le plus rapidement possible.

Lucie du service client

Top du top meilleur prix et livraison rapide

Top du top meilleur prix et livraison rapide

Par Driss J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/11/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que les boucles d'oreilles soient à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Elodie du service client

Contente de mon ac

Contente de mon achat

Par Cristinalincu il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/11/2022

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que les alliances correspondent à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 3 semaines

produits conforme à la description reçu aux dates pre ...

produits conforme à la description reçu aux dates prévues

Par 21 P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/10/2022

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la chevalière corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 mois

Livraison très rapide et produit conforme, super content ...

Livraison très rapide et produit conforme, super content .

Par Ferreol H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/10/2022

Merci pour votre gentil message, nous sommes ravis que la gourmette soit à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute pour vos prochaines commandes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Très satisfaite !

Très satisfaite !

Par Larnaudie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/10/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que le pendentif soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 mois

Tout s'est bien passé merci.

Tout s'est bien passé merci.

Par Berlioux A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/10/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois