Avis clients Ocarat

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ocarat.

Tout s'est bien passé merci.

Tout s'est bien passé merci.

Par Berlioux A. il y a 4 heures
Expérience prouvée le 04/10/2022

J’ai profité d’une belle remise pour essayer ce site, ...

J’ai profité d’une belle remise pour essayer ce site, aucun problème, je recommanderai les yeux fermés !

Par Itey C. il y a 22 heures
Expérience prouvée le 03/10/2022

Je tiens à vous remercier, surtout à l'équipe d'atelier ...

Je tiens à vous remercier, surtout à l'équipe d'atelier de personnalisation. Ma demande était respectée, et le résultat est juste formidable. Un grand merci pour cette belle expérience.
Très cordialement Barbara Nowakowski

Par BN B. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 30/09/2022

Tres joli cadeau pour ma petite fille,les boucles d ...

Tres joli cadeau pour ma petite fille,les boucles d oreilles sont magnifiques. Merci a toute l equipe d ocarat😀

Par Fran P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/09/2022

Merci pour votre gentil message, nous sommes ravis que les boucles d'oreilles soient à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute pour vos prochaines commandes, à bientôt chez Ocarat ! Elodie du service client

Très bien merci

Très bien merci

Par Leoon2a73 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/09/2022

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 semaine

Tres jolies alliances seul hic le transporteur qui ...

Tres jolies alliances seul hic le transporteur qui a laisse les bijoux dans ma boite aux lettres alors que c etait remis contre signature a quoi bon payer un chronopost...

Par Genrou83 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/09/2022

Nous vous remercions pour votre note ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vos alliances correspondent à vos attentes.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Sachez que nous avons fait remonter le dysfonctionnement auprès de notre chargé de compte Chronopost.

Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 semaine

Très jolie montre acquise, mais au bout de 10 jours ...

Très jolie montre acquise, mais au bout de 10 jours au lieu des 2 annoncés.

Par Sebastienceleyron il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/09/2022

Nous vous prions de nous excuser mais nous avons rencontré un problème informatique qui a mal aiguillé le transporteur que vous aviez choisi ce qui explique le retard en plus de la mise à taille bracelet à 15.5 cm que vous aviez demandé qui ajoute une journée de plus au traitement de votre commande.

En espérant que vous passerez à nouveau commande chez Ocarat ne serait ce que pour utiliser vos points de fidélités !

Bien cordialement

Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 semaine

La réception anticipée nous a ravis, et la montre est ...

La réception anticipée nous a ravis, et la montre est fidèle à l'attendu

Par Berlou M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/09/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 semaines

Tout bien!

Tout bien!

Par Jb P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/09/2022

Par Ocarat Ocarat il y a 2 semaines

délais d'expédition rapide et emballage soigné.

délais d'expédition rapide et emballage soigné.

Par Jean A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/09/2022

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la montre corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 3 semaines

Parfait. Livraison dans les délais annoncés, produit ...

Parfait. Livraison dans les délais annoncés, produit conforme à mes attentes. Je recommande ce site.

Par Stephanie L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/09/2022

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 3 semaines

Délais scrupulesement respecté. Qualité du travail ...

Délais scrupulesement respecté. Qualité du travail accompli. Comme pour les précédentes commandes je suis très satisfaite et recommanderai votre site sans hésitation.

Par Ludovici M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/09/2022

Nous vous remercions pour ces gentils mots, nous sommes heureux que la croix soit à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner pour une prochaine commande. A bientôt ! Elodie du service client

Impeccable : livraison parfois tard

Impeccable : livraison parfois tardive

Par Hezelot T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/09/2022

Nous vous remercions pour votre note.

Nous comprenons votre insatisfaction. Etant revendeurs, nous dépendons des fournisseurs qui peuvent parfois nous communiquer des dates d'expédition plus ou moins longs. Nous en sommes navrés.

Sachez cependant, que vous pouvez joindre notre service commercial au 01.75.85.85.02 avant de passer votre commande afin de confirmer le délai de réception. Notre équipe sera ravie de pouvoir vous répondre.

A très vite chez Ocarat, Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 3 semaines

Montre Beaubleu arrivée avant les délais, la montre ...

Montre Beaubleu arrivée avant les délais, la montre est très jolie et originale.
Le service client OCARAT est au top

Par Valerie C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/09/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 3 semaines

Commande réalisée très facilement, la période de livraison ...

Commande réalisée très facilement, la période de livraison annonçait du 31/08 au 06/09. Et bien ce fut le 31/08. Merci pour cette rapidité. Produit bien protégé et dans un bel écrin.

Par Perraudin T. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 04/09/2022

Merci pour votre commentaire. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 4 semaines

Commande expédiée dans les temps. Arrivée en parfait ...

Commande expédiée dans les temps. Arrivée en parfait état.

Par Elinarom il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/08/2022

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat !  Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 4 semaines

parfait, conforme à la description.

parfait, conforme à la description.

Par Juliendeeby il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/09/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que le "Bracelet Grain de Café Creux" soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Livraison rapide, emballage très soigné

Livraison rapide, emballage très soigné
Echanges parfait avec le service commercial : "levée" de doutes, le produit est bien une parfaite première main.
Site web toujours d'une grande confiance et réactivité.
Quelques traces sur le cadran de la montre, dues à un défaut de contrôle chez Tissot, m'empêchent toutefois de mettre 5 étoiles. Désolé :-(

(correction d'avis initial)

Par Ginierlaurent il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/08/2022

Merci pour retour de commentaire, nous ferons une remontée d'information au groupe Swatch de ce défaut de contrôle.

Bien cordialement

Vincent du service client Ocarat.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 mois

10 jours d'attente pour 1 bracelet de montre en tissu, ...

10 jours d'attente pour 1 bracelet de montre en tissu, pour bénéficier le tarif d'envoie minima, obligé passer par colis relais en colissimo, une perte de temps inutilement, ça aurait pu arriver dans ma boite aux lettre pour le même tarif.

Expérience prouvée le 28/08/2022

Bonjour Monsieur

C'est avec une certaine incompréhension que nous avons découvert votre commentaire et votre note ce matin sur Custplace.

Vous avez commandé le 18 aout un bracelet tissus Briston qu'i n'était pas en stock le jour de votre commande comme l'atteste votre suivi de commande (que vous pouvez consulter sur votre compte Ocarat) et qui nécessitait une commande auprès de la marque. Le délai avant expédition était de 5 jours ouvrés et nous aurions du donc vous expédier votre commande le 25 aout, pour une livraison en point relais 48H ouvrées plus tard.

Nous avons reçu votre bracelet le 24 aout et vous avez été livré le 25 aout soit 7 jours après le passage de votre commande donc nous ne comprenons pas pourquoi vous parlez de 10 jours sachant a fortiori que le bracelet devait être commandé.

Quant au tarif de livraison nous ne sommes pas Amaz... et n'avons hélas pas les mêmes moyens. Nous sommes une petite PME  française et devons hélas répercuter les tarifs de livraisons sur nos clients en l'espèce 4 € pour une livraison sous 48h  qui pour vous aura duré 24h en l'espèce.

Donc nous espérons que vous comprendrez notre incompréhension et que vous modifierez après ces éclaircissements votre commentaire alors que nous avons respecté à la lettre (même avec de l'avance) le contrat de vente qui nous liait.

Salutations respectueuses

Vincent
Direction du service client Ocarat.

Globalement déçu 😞.

Globalement déçu 😞.
Bon ok, on n'est pas sur une Rolex ou une Breitling, mais pour une montre à 1 000€, elle pourrait être nickel ! Ca n'était hélas pas le cas.
Ecran avec plein de traces, j'ai même eu peur qu'il soit rayé !!!!
Et en plus, il n'y avait même pas le petit plastique sur l'écran, qu'on peut enlever avec une petite languette. J'ai acheté une Amazfit à 200 balles qui elle, l'avait bien !
Si on ajoute à cela une boite (la boite en carton d'origine, Tissot) pas hyper clean : ça sentait à plein nez la montre vendue à quelqu'un qui a, ensuite, exercé son droit de rétractation.
Je ne suis pas contre, étant moi-même content de pouvoir utiliser cette possibilité.
Mais la moindre des choses derrière serait que le revendeur remette le produit dans un état d'apparence NEUF.
Ca n'était pas le cas, dommage...
Heureusement qu'il y avait -10% sur la montre, sinon j'aurais mis 2 étoiles...

Par Ginierlaurent il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour Monsieur

C'est avec une certaine incompréhension que nous avons parcouru votre commentaire ce matin non point que nous doutions de sa véracité mais nous aurions espéré que la confiance que vous nous aviez accordé jusqu'à maintenant  vous aurait motivé à joindre directement notre service client pour porter votre réclamation et ne point nous faire du tord sur les réseaux.

En l'espèce, il ne s'agit pas d'un "reconditionnement revendeur" mais hélas bien  d'un envoi direct du fournisseur dont nous avons la traçabilité. Montre reçue le 22 aout à 10h00 et affecté à votre commande le même jour à 10h47. Nous exerçons des contrôles qualité aléatoires  (car nous ne pouvons pas contrôler l'ensemble des commandes) et nous avouons que compte tenu de  l’irréprochabilité de Tissot, nos contrôles sont moins fermes sur cette marque suisse prestigieuse.

Cependant nous pouvons tout a fait envisager si vous le souhaitez un retour gratuit de votre montre  et de repasser commande à la marque Tissot (avec qui nous travaillons en direct) en s'assurant que toutes vos attentes légitimes soient comblées.

Merci tout de même pour votre commentaire sur  la partie emballage qui  atteste que nous prenons soins de vos produits en tant que revendeur, raison pour laquelle vous nous faites confiance depuis maintenant 7 ans.

Nous attendons votre retour et espérons que vous nous ferez confiance et modèrerez votre avis  suite à a ces explications.

Salutations respectueuses

Vincent
Direction du service client Ocarat.