Service Client et Avis sur Ocarat

Publiez votre message sur Ocarat en quelques instants

Très content

Rien à redire : j'ai commandé une montre. Délais de 3 semaines respecté. Messages réguliers pour le suivi du colis.Seul petit bémol : j'ai dû aller chercher le colis dans un bureau de poste en centre-ville.

Bracelet

Très bien colis arrivé le lendemain

Bonjour, une solution favorable à vos besoins

Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier SANS FRAIS A AVANCER selon la loi de notre pays en France allant de 2000€ jusqu’à

400.000 € de 3 à 4 % d’intérêt. Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur un prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt entre particulier SANS AUCUN FRAIS A AVANCER n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

AVIS CERTIFIE

Rien à dire, je recommande. Produit livré, bien emballé ...

Rien à dire, je recommande. Produit livré, bien emballé et un suivi efficace sur l'avancement de l'envoie venant de Ocarat et de la Poste.

TRES BIEN

Cette bijouterie m'a pleinement satisfaite à tous les points de vue : clarté, commande, livraison, et surtout bien sûr produit correspondant tout à fait à mon attente. Je recommande vivement.

AVIS CERTIFIE

Produit conforme à l'attente mise à disposition rapide ...

Produit conforme à l'attente mise à disposition rapide.

AVIS CERTIFIE

Produit correspondant à mes attentes.

Produit correspondant à mes attentes.

AVIS CERTIFIE

Commande conforme et dans un délai rapide. Je n hésiterai ...

Commande conforme et dans un délai rapide. Je n hésiterai pas à recommander.

AVIS CERTIFIE

Produit conforme, soigneusement emballé et réceptionné ...

Produit conforme, soigneusement emballé et réceptionné très rapidement

AVIS CERTIFIE

Tout simplement la meilleure boutique web que je connaisse ...

Tout simplement la meilleure boutique web que je connaisse
Un vrai téléphone non surtaxé
Un vrai Sav
Pas de contrefaçon
Des points fidélités
A recommander sans hésitation

AVIS CERTIFIE

Bon prix. Livraison rapide.

Bon prix. Livraison rapide.

Une cliente satisfaite

Livraison rapide, service client a l'écoute, rapport qualité prix au top.

satisfaite du déroulement

satisfaite du déroulement
recu de la bonne marchandise

AVIS CERTIFIE

Rien à dire: c'est le mieux qu'on puisse en dire!

Rien à dire: c'est le mieux qu'on puisse en dire!

Rapide efficace rien à dire de plus

Rapide efficace rien à dire de plus