Publiez votre message sur Ocarat en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

vraiment satisfaisant

De la commande à la livraison (faite en temps et en heure pour respecter la date de réception souhaitée), tout a été parfait. Un seul bémol, la couleur des pierres réelles n'est pas toujours tout à fait celle des photos...

satisfait

sauf que l'adresse de livraison était le 160 et vous avez noté 69 ,ça fait une grande difference surtout maintenant pour la poste

Bonjour Madame,

Vous avez choisi une livraison en bureau de poste et non à domicile, c’est pour cela que votre commande a été livrée au numéro 69 de la rue.

Montre homme Toro Rosso

je suis très satisfait de mon achat

AVIS CERTIFIE

Fonction nombre des dates ne fonctionne pas, problème résolu rapidement et efficacement !

Incroyable, nouvelle montre reçue le 09/08/2017 qui n'est même pas fichue de fonctionner correctement : le nombre de la date change plusieurs fois au cours de la journée, ainsi le dimanche 13/08/2017, la montre m'indique plusieurs dates différentes sur la même journée : dimanche 13, dimanche 14, dimanche 15, dimanche 16, dimanche 17 !

Le responsable horloger m'a contacté par téléphone et tout est rentré dans l'ordre, de plus le responsable est d'une grande gentillesse, patience,à l'écoute, d'un grand professionnalisme, ça fait plaisir d'être en contact avec de telles personnes et encore plus quand on rencontre un problème !
Bonjour Monsieur,

Nous allons demander à notre responsable horloger de vous appeler dès mercredi matin pour que vous puissiez voir directement avec lui le problème. Si la montre a un souci technique, nous prendrons bien entendu les frais de retour à notre charge pour échange ou remboursement.

Coco02

La Médaille correspond à la description, bonne qualité mais la chaîne associée est trop fine et fragile pour adulte, décevant et une petite étiquette précisant la densité de l'or serait bienvenue pour offrir.

Bonjour Madame,

Vous avez choisi notre « offre chaîne » qui propose un modèle de 40 cm de longueur et de 0.75 mm de largeur ce qui est effectivement très fin et convient plutôt à un enfant.

Dans le cadre de notre garantie 30 jours satisfait ou remboursé vous pouvez toujours nous la retourner pour choisir un autre modèle ou vous faire rembourser.

Concernant le poids d’or des bijoux, ces derniers sont indiqués sur les certificats d’authenticité qui sont disponibles au sein de votre espace client.

excellente expérience

très bon site, très sécurisé et fiable, le produit acheté correspond tout à fait aux photos du site

AVIS CERTIFIE

ma commande médaille de bapteme

Je suis entièrement satisfaite de ma commande, les articles sont tous a fait conforment à la commande, la gravure est parfaitement réalisée. Les délais de livraison ont étaient parfaitement respectés. La livraison par elle même est sécurisée "livraison au bureau de poste en recommandé". J'ai déjà recommandée O carat dans mon entourage

Sur une commande

Je suis satisfaite de ma commande

Parfait

Je suis très satisfaite je repasserai commande chez vous en toute confiance et recommande vivement vitre site

AVIS CERTIFIE

Bijou de très belle qualité !

Belle chevalière avec une excellente finition.

Très bon service

Tres rapide de la commende et du remboursement

AVIS CERTIFIE

Très belle montre et bon service

La montre en soit est nickel, tout a fait conforme à mes attentes tout en étant un des site les moins cher. Envoi rapide, discret et sérieux.

Parfait

Service de qualité, livraison dans délai annoncé. Très bien

Excellent fournisseur

Des réponses promptes aux questions posées

Parfait

Une belle sélection, avec beaucoup de choix
Une livraison rapide