Publiez votre message sur Ocarat en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Inquiétude pour Noël

NUMÉRO DE LA COMMANDE 137004 – PASSÉE LE 04/12/2017

Livraison décalée, alors que le produit est marqué en stock et livré sous 2/4 jours! Méfiez-vous pour ceux qui ont besoin du bijou pour Noël! Je n'ai toujours rien reçu.
Si jamais le service client ne me donne pas le numéro de colissimo demain, j'annule et demande le remboursement!

Achat d'un bracelet Halcyon days le 12 Décembre 2017.

Je suis très contente de l'achat de ce bracelet chez OCARAT ,superbe bracelet et couleur magnifique ,la personne qui l'a reçu en cadeau est très contente et ravie.Je remercie la Maison OCARAT d'avoir été d'une gentillesse et surtout d'être à l'écoute de ses clients.

Commande d'alliance

Très content d Ocarat.com !!! Rapidité d'expédition échangé facile et sans complication je recommande vraiment ocarat

Ravi en tous points

Grand choix de montres. Super soldes. Sérieux. Sécurité. Rapidité.

AVIS CERTIFIE

RAS rapidité efficacité !

Tout est dit dans le titre !

Excellent

Livraison tres rapide et sécurisée. Produit magnifique

Tres belle chaine

Tres belle chaine fine et élégante

Nickel

Rien a redire

Moyennement content

Pas reçu la même couleur de bracelet que commandé. Marin au lieu de gris. Sinon service rapide et sûre.

Bonjour Monsieur,

Pouvez-vous nous envoyer une photo du bracelet afin que nous constations le problème ?

Merci d'avance.

Service Client Ocarat

Bien, mais en baisse.

Toujours trés satisfait des offres et des produits proposé sur le site ainsi que de l'envoi rapide et de la bonne communication.

Par contre attention au colis qui cette fois-ci était moins sécurisé avec deux petites ouvertures qui laissai entrevoir l'intérieur, heureusement le contenu était bien enrubanné dans du papier bulle.
Je signale ce fait car je n'était pas habitué à ça.
Un autre détail, pourquoi proposer la livraison à domicile si vous envoyé d'office le colis en point de retrait?
Autant enlever l'option, au moins ce sera plus clair, d'autant plus que c'est la deuxieme fois que cela m'arrive!

Bonjour Monsieur,

Effectivement à partir d’un certain montant, nos assurances nous obligent de livrer en bureau de poste pour des raisons de sécurité. Malheureusement d’un point de vue technique, nous ne pouvons pas forcer ce type de livraison lorsque nos clients passent commandes.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Service Client Ocarat
AVIS CERTIFIE

En toute confiance, je recommanderai

Pleinement satisfaite pour une première commande.;le service après vente est excellent .

AVIS CERTIFIE

comme il en faudrait plus. ..

J'ai trouvé chez Ocarat, un service de grande qualité. Efficacité, rapidité, suivi parfait, produits de bonne qualité, site clair et fonctionnel. Bref, que des compliments et, jusqu'ici, aucune critique. Merci beaucoup.

Très satisfaite

Site à recommander

Bon produits

Très bon revendeurs

satisfaite

Achat et livraison parfait
service après vente très réactif,compétent et aimable