Avis clients Ocarat

Achat d'une montre de sport Garmin avec 32% de remise ...

Achat d'une montre de sport Garmin avec 32% de remise ( pas trouvé meilleur prix à ce moment-là sur d'autres sites de commerces en ligne ).
Le délai d'envoi de 8 jours est un peu long mais à été respecté.

Par Jmbvert il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Sachez que les délais sont notifiés sur la fiche produit ainsi que sur le récapitulatif de votre commande lors du choix du transporteur.

Nous avons fait tout notre maximum pour expédier votre commande le plus rapidement possible.

Cordialement, Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Très déçu, non pas par le produit que je n'ai pas encore ...

Très déçu, non pas par le produit que je n'ai pas encore reçu, mais sur le délai de livraison plus long que prévu, alors que c'est en colissimo.
Je n'aurai pas mon colis pour la saint valentin, ma surprise est complètement gâchée.
Ce n'est pas sérieux.

Par Marck il y a 2 mois
Date d'expérience le 12/02/2024

Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous rencontrez, mais en restant anonyme ou en ne nous indiquant par votre numéro de commande lors du dépôt de votre avis, vous ne nous permettez pas de vous trouver une solution. Sans contexte de commande, votre commentaire devient juste gratuit et n'aide personne, ni un potentiel lecteur ni notre entreprise dans une démarche d'amélioration, alors que toute notre équipe est mobilisée pour vous satisfaire. Merci donc de nous répondre pour que nous puissions trouver un moyen de comprendre la motivation de votre avis.

Salutations respectueuses

Elodie du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Très belles boucles d'oreille, conforme aux photos ...

Très belles boucles d'oreille, conforme aux photos

Par Rou J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que les boucles d'oreilles soient à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Todo perfecto. Correas de muy buena calidad...

Todo perfecto. Correas de muy buena calidad...

Par Fjrios il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Gracias por su mensaje. Estamos encantados de que su experiencia en nuestro sitio haya estado a la altura de sus expectativas, ¡y esperamos verle pronto en Ocarat! Lucie del servicio al cliente

Je recommande vivement ce site

Je recommande vivement ce site

Par ludivine.servonnet il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la chaine soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Très petites un peu decut

Très petites un peu decut

Par Pastoordelphine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Nous avons bien pris note de votre commentaire. Cependant, nous tenons à vous informer que le produit reçu correspond bien à la taille que vous avez commandée. Vous aviez accès à un aperçu du diamètre en fonction du caratage choisi sur la fiche produit, entre les caractéristiques et la description.

Si le produit ne vous convient pas, ce que nous pouvons comprendre, vous disposez d'un délai de rétractation de 30 jours.

Notre service après-vente sera ravi de prendre en charge votre demande.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute discussion supplémentaire sur ce sujet.

Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Bon packaging, livraison dans les délais, RAS de ce ...

Bon packaging, livraison dans les délais, RAS de ce point de vue.
Reste le produit, certes acheté avec 40% de remise pendant les soldes, mais la qualité de la montre connectée suisse, n’est pas, je pense, à la hauteur des autres montres suisses plus traditionnelles. Mais j’apprécie malgré tout mon achat.

Par Agnoux F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire.

Nous essayons chaque jour de nous améliorer et votre remarque est pour nous très pertinente, ce qui nous permet remonter l'information auprès du service concerné et d'y apporter les rectifications nécessaires.

Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Parfait : commande réception, suivi...

Parfait : commande réception, suivi...

Par Simon A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Je suis très satisfaite par le produit qui correspond ...

Je suis très satisfaite par le produit qui correspond à mes attentes

Par Hafidi S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Achat d'une montre connectée dernier cri à un prix ...

Achat d'une montre connectée dernier cri à un prix défiant toute concurrence , difficile à croire au début et pourtant bien réel. Merci!

Par Youinou E. il y a 2 mois

produit conforme à mes attentes

produit conforme à mes attentes

Par Verbanck V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Merci pour votre commentaire. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Très jolie montre pour une jeune fille de 18 ans

Très jolie montre pour une jeune fille de 18 ans, emballage impressionnant et soigné, un produit de luxe!

Par Werkoff C. il y a 2 mois

Parfait comme habituellement

Parfait comme habituellement

Par kev.attias il y a 2 mois

J'ai aimé le service et surtout le produit

J'ai aimé le service et surtout le produit

Par Soubesmelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Très content de ma commande, tout s’est bien passé. ...

Très content de ma commande, tout s’est bien passé.
Surprise !
J’ai reçu mon colis en avance !

Par Thierry S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la montre corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Excellent service client !

Excellent service client !

Par Jedemilly il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Le service a été rapide et les produits sont de qualité ...

Le service a été rapide et les produits sont de qualité

Par Pascalsanson89 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Un mois de retard sans être informé

J’ai commandé une bague le 17 Décembre. Le site indiquait que la bague serait expédié le 22 Décembre. J’ai donc choisi la livraison express en 24h afin d’avoir le bague à temps Noël.
Cependant, nous je n’ai reçu la bague que le 17 Janvier! Ce prix supérieur afin d’avoir une livraison express n’était donc pas nécessaire vu que ma commande a mis plus d’un mois à être expédié et que je n’ai pas été tenu au courant de la situation malgré 3 plaintes sur le site! (Les réponses sont faites de manière automatique sans doute par un robot, et ne rajoutent aucune précision vis à vis de l avancée de votre commande!)
Le site n’ai jamais revenu vers moi avec une estimation du temps de livraison, ils n’ont pas remboursé les frais supplémentaires de cette expédition “expresse”, ni fait aucun geste commercial…
Vous n’êtes qu’un numéro pour eux et ils ne prennent à aucun cas compte de l’avis des clients… épargnez vous des frayeurs pour votre mariage, vos anniversaires ou grandes occasions! Plus jamais

Par Oceane il y a 2 mois
Date d'expérience le 14/01/2024
Suite à ma plainte sur ce site le service client m’a contacté afin de me donner plus d’explications sur le retard de ma commande et m’a dédommagé. Je suis navrée qu’il ait été nécessaire que je me plaigne publiquement (alors que j’avais essayé de les contacté à multiples reprises sur mon compte) afin d’avoir une réponse, mais mieux vaut tard que jamais. Merci d’avoir reconnue votre erreur et d’être revenu vers moi.
Par Oceane il y a 2 mois

Nous vous prions de nous excuser pour ce défaut de communication anormal, nous allons étudier ce dysfonctionnement et notre service va revenir vers vous au plus vite. Nous regrettons votre avis juste mais sévère en vers nous a fortiori quand votre première commande chez nous avait été livré en avance l'année dernière, vous imaginez bien que nous aurions préféré vous livrer dans les mêmes conditions. Nous espérons que notre intervention et explication vous fera changer d'avis car veuillez le croire vos mots nous ont touché toute notre équipe.

Salutations respectueuses

Lucie du service client.