Avis clients Ocarat

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ocarat.

Très bien sérieux bonne qualités

Très bien sérieux bonne qualités

Par Colluzio J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la "Chevalière rectangulaire 10 x 12 mm" soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Elodie du service client

Les 5 étoiles sont justifiées, tout est parfait

Les 5 étoiles sont justifiées, tout est parfait

Par Miguel R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/03/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la "Montre The Batman - Gotham City Edition PEWJP2205101" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 mois

Gravure coupée, on ne voit pas l'integralité.

Gravure coupée, on ne voit pas l'integralité.

Par Debove J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/03/2022

La gravure sur un jonc de 1.50 mm n'est pas aisée, mais rassurez vous notre SAV va vous contacter.

Bien Cordialement

Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 mois

On est satisfait de nos achats. C'était la première ...

On est satisfait de nos achats. C'était la première fois que nous commandons chez vous et nous n'hésiterons a recommander si besoin. Merci.

Par Simonet S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que l' "Alliance Nanda 2 ors 18K" ainsi que la "Bague Half Eternity Saphir Bleu Or jaune" soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Elodie du service client

Achat bijou chez Ocarat

Le processus de commande et de réception est efficace. Je n'ai pas eu besoin du SAV donc je ne sais pas si c'est à la hauteur.
Globalement, je suis satisfait de mon achat chez Ocarat.

Par Hitesham il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/12/2021

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que le "Sautoir Double Rang Choker Three Sides Blanc" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt !

satisfait

livraison rapide prix intéressant article commandé satisfaisant

Par Isabellewarin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/03/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la "Réveil Mécanique VR70004" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

La chevalière en or massif 18 carats est très jolie ...

La chevalière en or massif 18 carats est très jolie et conforme en tout point sauf sur son poids. Elle devait faire 22 grammes d'or alors qu'elle n'en fait que 20 grammes... étant donné le prix de l'or ce n'est pas rien...

Par Nicolas V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/03/2022

En effet vous avez raison ! Nous vous prions de nous excuser il s'agit d'une erreur humaine nous vous avons donc fait, suite à notre conversation téléphonique, un geste commercial adapté.

Nous espérons que cela vous fera changer d'avis sur notre service.

Bien cordialement

Vincent du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 mois

Très satisfaite de mon achat.

Très satisfaite de mon achat.
Je recommande ce site.

Par Marouvier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/03/2022

Nous vous remercions pour ces gentils mots, nous sommes heureux que les "Boucles d'oreilles tête de licorne or jaune 9K" soit à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner pour une prochaine commande. A bientôt ! Lucie du service client

Conforme à la photo

Conforme à la photo

Par Gamara818 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/03/2022

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que les "Boucles d'oreilles Papillon, Or 9k" correspondent à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Everything went as expected. Loved the watch i got

Everything went as expected. Loved the watch i got

Par Rocioemiliozzi il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/03/2022

Thank you for sharing your experience, it is a real pleasure to see that the "Montre Automatics III T0654301605100" lives up to your expectations. Thank you again for your confidence, see you soon! Elodie from customer service

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Manque le certificat dans le colis du descriptif complet ...

Manque le certificat dans le colis du descriptif complet du bijou

Par Cupidongph il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/03/2022

Nous avons dématérialisé le certificat. L'idée était de le rendre plus simples d’accès, de rester discret sur le prix, en cas de cadeau à un proche, et d'accompagner une démarche "sans papier".

Vous pouvez en disposer depuis votre compte client et l'imprimer avec ou sans prix dans la rubrique "mes certificats" en ouvrant le fichier PDF, vous pourrez aussi si vous le désirez le sauvegarder dans vos archives personnelles.

N'hésitez pas à nous joindre par téléphone si besoin, notre service client sera ravi de pouvoir répondre à votre demande.

Satisfaite !

Délais de prise en charge de la commande un peu long heureusement que le service de contact est réactif pour connaître l’avancement de la commande.

Par Flofeval il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire, c’est un vrai plaisir de constater que notre service client soit à la hauteur de vos attentes.

Cependant, la date de réception de votre bague était prévue pour le mois d'avril, comme indiqué lors du passage de votre commande. Nous avons pu réceptionner votre bijou le 28/02 dans nos locaux parisiens pour une expédition le 02/03 après réalisation de la gravure.

Sachez que nous avons fait tout notre possible pour que votre commande vous soit livrée le plus rapidement possible.

Très content d'ocarat. Je recommande vivement

Très content d'ocarat. Je recommande vivement

Par Duclos74 C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/03/2022

Merci pour votre gentil message, nous sommes ravis que la "Alliance Gauguin 2 Ors 9 Carats" soit à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute pour vos prochaines commandes, à bientôt chez Ocarat ! Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Bague trop petite et delais de livraison trop long ...

Bague trop petite et delais de livraison trop long (3semaines) juste pour l’envoi… en 2022 c’est très long !

Par Laetitia77goguelat il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2022

A vrai dire, nous trouvons votre commentaire très sévère car nous vous avons livré une bague qui nécessitait une fabrication sur mesure (21jours ouvrés) compte tenu de la taille que vous aviez choisi car pas en stock le jour de votre commande. Cette chevalière devait nous parvenir au maximum le 8 mars 2022 ( nous vous invitons à consulter le détail de votre commande sur votre compte client Ocarat),  nous l'avons reçue  le 28 février et l'avons expédiée aussitôt pour une livraison le 2 mars soit avec 10 jours d'avance.

Peut être avez vous pensé que la chevalière était en stock mais ce n'était pas le cas le jour de votre commande, il fallait prendre en compte le temps de fabrication sur mesure.

Quant à la taille si elle ne convient pas n'hésitez à nous faire retour de votre chevalière pour un changement de taille, notre SAV reste à votre écoute.

Bien cordialement

Vincent du service client Ocarat

Parfait!

Entière satisfaction

Expérience prouvée le 06/03/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la montre "Lip Himalaya 40 - 671548" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Jamais déçu du produit commandé

Jamais déçu du produit commandé

Par Marieclaudelapierre60 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/03/2022

Merci pour votre commentaire. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Elodie du service client

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Hantierlolita il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/03/2022

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Vincent du service client

Service Parfait.

Service Parfait.

Expérience prouvée le 02/03/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la "Montre Prospex Quartz Solaire Diver's 200m SNJ025P1" soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

C'est toujours un plaisir d'acheter mes montres et ...

C'est toujours un plaisir d'acheter mes montres et bijoux sur cette boutique en ligne avec livraison en magasin. Personnel très aimable, disponibilité des articles et dès leur sortie (notamment pour les montres Garmin) et toujours avec des tarifs très compétitifs. En en plus c'est une société française, que demander de plus ? BRAVO !

Par Jbfsda il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2022

Merci pour votre gentil message, nous sommes ravis que le "Bracelet Maille Marine Plate Massive, Or jaune 18K" soit à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute pour vos prochaines commandes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Vendeurs, mais pas bijoutiers.

Le produit est conforme à la description mais les demandes particulières ne sont pas prises en compte : j’avais demandé des trous supplémentaires sur le bracelet en cuir d’une montre et cela n’a pas été fait.

Par 36 J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/02/2022

Vous nous avez en effet demandé de mettre à taille le bracelet de votre montre Frédérique Constant. Or comme indiqué dans nos différents échanges, nous vous avons bien précisé que nous ne mettons pas à taille les bracelets en cuir mais seulement en acier car nous ne possédons pas le matériel pour.

Sachez que si la montre ne vous convient pas, vous possédez un délai de rétractation 30 jours et notre service après-vente sera ravi de pouvoir répondre à votre demande.

Nous vous remercions de votre confiance.