Avis clients Ocarat

produit conforme à mes attentes

produit conforme à mes attentes

Par Verbanck V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Merci pour votre commentaire. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Très jolie montre pour une jeune fille de 18 ans

Très jolie montre pour une jeune fille de 18 ans, emballage impressionnant et soigné, un produit de luxe!

Par Werkoff C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Parfait comme habituellement

Parfait comme habituellement

Par kev.attias il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

J'ai aimé le service et surtout le produit

J'ai aimé le service et surtout le produit

Par Soubesmelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 mois

Très content de ma commande, tout s’est bien passé. ...

Très content de ma commande, tout s’est bien passé.
Surprise !
J’ai reçu mon colis en avance !

Par Thierry S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la montre corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 mois

Excellent service client !

Excellent service client !

Par Jedemilly il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Par Ocarat Ocarat il y a 1 mois

Le service a été rapide et les produits sont de qualité ...

Le service a été rapide et les produits sont de qualité

Par Pascalsanson89 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Par Ocarat Ocarat il y a 1 mois

Un mois de retard sans être informé

J’ai commandé une bague le 17 Décembre. Le site indiquait que la bague serait expédié le 22 Décembre. J’ai donc choisi la livraison express en 24h afin d’avoir le bague à temps Noël.
Cependant, nous je n’ai reçu la bague que le 17 Janvier! Ce prix supérieur afin d’avoir une livraison express n’était donc pas nécessaire vu que ma commande a mis plus d’un mois à être expédié et que je n’ai pas été tenu au courant de la situation malgré 3 plaintes sur le site! (Les réponses sont faites de manière automatique sans doute par un robot, et ne rajoutent aucune précision vis à vis de l avancée de votre commande!)
Le site n’ai jamais revenu vers moi avec une estimation du temps de livraison, ils n’ont pas remboursé les frais supplémentaires de cette expédition “expresse”, ni fait aucun geste commercial…
Vous n’êtes qu’un numéro pour eux et ils ne prennent à aucun cas compte de l’avis des clients… épargnez vous des frayeurs pour votre mariage, vos anniversaires ou grandes occasions! Plus jamais

Par Oceane il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/01/2024
Suite à ma plainte sur ce site le service client m’a contacté afin de me donner plus d’explications sur le retard de ma commande et m’a dédommagé. Je suis navrée qu’il ait été nécessaire que je me plaigne publiquement (alors que j’avais essayé de les contacté à multiples reprises sur mon compte) afin d’avoir une réponse, mais mieux vaut tard que jamais. Merci d’avoir reconnue votre erreur et d’être revenu vers moi.
Par Oceane il y a 1 mois

Nous vous prions de nous excuser pour ce défaut de communication anormal, nous allons étudier ce dysfonctionnement et notre service va revenir vers vous au plus vite. Nous regrettons votre avis juste mais sévère en vers nous a fortiori quand votre première commande chez nous avait été livré en avance l'année dernière, vous imaginez bien que nous aurions préféré vous livrer dans les mêmes conditions. Nous espérons que notre intervention et explication vous fera changer d'avis car veuillez le croire vos mots nous ont touché toute notre équipe.

Salutations respectueuses

Lucie du service client.

Par Deuxlattes il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Parfait m

Par Strong A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Par Ocarat Ocarat il y a 1 mois

Vraiment un beau bijou, la livraison au Canada super ...

Vraiment un beau bijou, la livraison au Canada super rapide très bon service. Je vais recommander c'est certain 👌

Par Nathaliegrx1967 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/01/2024

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que le collier soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

tres bien, conforme

tres bien, conforme

Par Hargous P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/01/2024

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que l'alliance soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Très bon service! Me

Très bon service! Merci

Par Dbeauregard9 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Par Ocarat Ocarat il y a 1 mois

BOUCLE D OREILLE DONT LE FERMOIR N EST PAS "TOP"......UNE ...

BOUCLE D OREILLE DONT LE FERMOIR N EST PAS "TOP"......UNE PARTIE QUI BOUGE BEAUCOUP...

Par Lucienmariechristine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Merci de contacter au plus vite notre SAV si vus rencontrez une difficulté avec votre bijou.

01 75 85 85 02

Dasylva

Gestionnaire SAV

et je reste client .

plusieurs années déja, et je reste client .

Par Chrisdevasles il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Nous vous remercions pour ces gentils mots, nous sommes heureux que le bracelet soit à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner pour une prochaine commande. A bientôt ! Lucie du service client

Excellent produit et livraison rapide

Excellent produit et livraison rapide

Par Thierry A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/01/2024

Par Ocarat Ocarat il y a 1 mois

Envoi très rapide et produit confirme

Envoi très rapide et produit conforme

Par Jperretbcn il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Par Ocarat Ocarat il y a 1 mois

Deux commandes dernièrement, la seconde un peu longue ...

Deux commandes dernièrement, la seconde un peu longue mais bien arrivées toutes les deux. Super service, commande, paiement, livraison sont impeccables.

Par Philippe D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que les montres soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 mois

Commander avec supplément gravure reçu sans la gravure ...

Commander avec supplément gravure reçu sans la gravure dessus

Par Josue12 O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Colis reçu à la date de livraison annoncée, bijou conforme ...

Colis reçu à la date de livraison annoncée, bijou conforme aux attentes et le service clientèle était de qualité au regard des disfonctionnements du service colissimo.

Par Julienmillet il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024