Avis clients Ocarat

Très bien pour moi , suis satisfait

Très bien pour moi , suis satisfait

Par Axial C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Bon site, beau produit

Bon site, beau produit

Par Patriciapisano5 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Parfait et livraison rapide

Parfait et livraison rapide

Par Thierrypellegrinelli il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que les montres soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Excellent rapport qualité/prix

Large choix de bracelets pour tous les budgets. Livraison rapide. Bracelets de grande qualité. Je recommande Ocarat !

Par Faux O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que les bracelets soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Très satisfaite de ma commande qui est arrivée à temps ...

Très satisfaite de ma commande qui est arrivée à temps pour Noël. Ce cadeau a ravi le destinataire.

Par Huby M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que les puces d'oreilles correspondent à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Très bonne expérience, livraison rapide et satisfaite ...

Très bonne expérience, livraison rapide et satisfaite de mon achat. Je recommande!

Par Cintas M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la médaille soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Large choix, prix correct, emballage neutre et solid ...

Large choix, prix correct, emballage neutre et solide

Par Bnpp J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Très jolie montre

Très jolie montre

Par Christar1 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Très satisfait de l’envoi, la rapidité et de la montre ...

Très satisfait de l’envoi, la rapidité et de la montre bien entendu ! Grosse promo !

Par Celesta F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Commande passée le 14 décembre 2023 pour une livraison ...

Commande passée le 14 décembre 2023 pour une livraison garantie avant noël. La responsable client appelle le 22 décembre 2023 pour vous dire que la montre ne pourra être expédié qu'en janvier 2024. A moins de prévoir ses cadeaux 1 an à l'avance passez votre chemin

Date d'expérience le 22/12/2023

Bonjour, Nous sommes surpris de lire votre commentaire, surtout que vous avez déjà effectué plusieurs commandes chez nous par le passé, toutes s'étant bien déroulées. Concernant la commande en question, il s'agissait d'un produit en déstockage de la marque, offrant un prix exceptionnel. Malheureusement, le délai d'approvisionnement prévu initialement pour le 21 décembre a été reporté au 3 janvier. Afin de nous excuser pour cette situation, un geste commercial avait été appliqué à votre commande. Cependant, nous comprenons parfaitement votre déception et comme demandé le 22 décembre, nous avons procédé à l'annulation de votre commande et au remboursement intégral. Nous sommes navrés que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Nous restons à votre disposition pour échanger sur le sujet et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Bien cordialement, Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Bien reçu dans les temps.

Bien reçu dans les temps.

Par Bunobis il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

SAV catastrophique, à fuir

Commande passée le 25/11, expédition prévue le 04/12. Nous sommes le 15/12, la commande n'est toujours pas expédié. Inutile de vous dire que le cadeau de Noel va être loupé.
Nous avons appelé 3 fois le SAV, la première fois on nous indique qu'ils ne savent pas ce qu'il en est et qu'ils vont voir avec le service achat et qu'ils vont mettre "un impératif" sur la commande pour qu'elle soit prioritaire. Vachement prioritaire...
A chaque appel, on nous dit qu'on va recevoir un mail dans les 24/48 heures pour nous donner une réponse.
Jamais rien.

On a seulement eu un mail de "confirmation de traitement de notre demande" une fois qu'on les a menacé de demander un remboursement. Et encore, ce mail ne sert à rien, appart montrer que nous avons bien signalé un problème au sujet de notre commande.

Un retard de production peut se faire, mais la moindre des choses est de donner un maximum d'information au client, afin de savoir quand est-ce qu'il va à peu près recevoir son dû. Or, on ne nous aucune information.

Très mauvaise expérience pour les fêtes. Un client de perdu.

Date d'expérience le 04/12/2023

MAJ le 5 janvier 2024.

Nous avons fait le maximum pour que vous receviez votre commande dans les temps, nous espérons que vous modèrerez votre avis, mais surtout que vous nous ferez à nouveau confiance.

Meilleurs vœux pour la nouvelle année

Vincent Direction du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Pour faire suite à notre conversation,  nous vous remercions d'avoir compris notre explication, nous devrions recevoir votre montre en fin de semaine et allons de notre côté essayer de faire tout notre possible pour que l'on vous livre  le 23 décembre en espérant que vous ne nous en vouliez pas trop  si  le fort flux de colis prévu ce weekend ne décale pas davantage votre livraison.

Bien cordialement

Vincent Direction du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 3 mois

tres satisfait de mon premier achat sur ocarat,ma ...

tres satisfait de mon premier achat sur ocarat,ma montre est conforme en tous point,la communication du site concernant l'envoi du colis,rien a redire.en bref,trés bonne experience.

Par Dodoye il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Merci pour votre gentil message, nous sommes ravis que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute pour vos prochaines commandes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Nickel 👍, montre Briston reçu dans les temps, Ravie ...

Nickel 👍, montre Briston reçu dans les temps, Ravie !
Je reviendrai !!!

Par 06 O. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la montre corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

très beau pendentif

J'ai commandé un pendentif je suis vraiment pas déçu jolie pendentif mon fils va être content pour noël , en plus livraison rapide je recommande !!

Par Patriciasegura il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que le pendentif soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 3 mois

Délai, emballage, produits au top👌 je rachète les ...

Délai, emballage, produits au top👌 je rachète les yeux fermés

Par galion85 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Par Ocarat Ocarat il y a 3 mois

Premier achat sur OCARAT et bonne surprise un service ...

Premier achat sur OCARAT et bonne surprise un service client qui vous renseigne correctement sur la montre choisi en me signalant qu'il en restait une en stock.
Effectivement après mon achat plus de disponibilité sur ce modèle.
J'ai effectué mon achat le 5/12/2023 et mon colis est arrivé le 8/12/2023 en début d'après-midi avec signature.
Très bien emballée la montre est arrivée rapidement et Ocarat envoit un mail pour vous expliquer le fonctionnement d'une montre automatique et les actions à éviter.
Pour l'instant, belle découverte de ce site très sérieux.
Je recommande OCARAT.

Par Mouton83 P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Nous vous remercions pour ces gentils mots, nous sommes heureux que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner pour une prochaine commande. A bientôt ! Lucie du service client

Très pro. Rapide.

Très pro. Rapide.

Par Salvi A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Jamais de déception !

Jamais de déception !
Et ce malgré le nombre de commandes...

Par sbustamente il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Merci pour votre gentil message, nous sommes ravis que la créole soit à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute pour vos prochaines commandes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 3 mois

Produit vendu avec un rapport qualité/prix correct. ...

Produit vendu avec un rapport qualité/prix correct. Livraison standard.

Par Lpahsoncini il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023