Avis clients Ocarat

Très mauvaise expérience ! Service client et logistique ...

Très mauvaise expérience ! Service client et logistique deplorable ... meme en chronopost c'est en retard ! à fuir !

Par Henri de SAINT JULIEN il y a 4 mois
Date d'expérience le 09/11/2023

Désolé pour cette réponse tardive.

Que ce soit notre société ou le transporteur, tout a été de travers et nous vous prions sincèrement de nous en excuser.

Nous vous avons remboursé depuis.

Si vous souhaitez commander un jour pour nous donner une seconde chance, nous saurons nous rappeler de vous si vous nous indiquez votre numéro de commande et nous vous ferons un beau geste commercial.

Salutations respectueuses

Vincent

Direction du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 mois

Commande en retard, sinon bon produit

Commande en retard, sinon bon produit

Par Biotteaus il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Cependant, la date de réception de votre collier été prévue pour le 07/11, comme indiqué lors du passage de votre commande.

Nous avons pu réceptionner votre bijou le 02/11 dans nos locaux parisiens pour une expédition le même jour.

Sachez que nous avons fait tout notre possible pour que votre commande vous soit livrée le plus rapidement possible.

Lucie du service client

Très belle bague de qualité

Très belle bague de qualité

Par Cadaouen1 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la bague corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Commande Ras

Commande Ras

Par Dewerbiercorinne il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Très beaux produits

Très beaux produits

Par Virginiedevun il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la chaine et la croix soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Impeccable

Impeccable

Au top. Très satisfaite

Au top. Très satisfaite

Par Justine D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Merci pour votre commentaire. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Gs G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Par Ocarat Ocarat il y a 4 mois

Satisfaite de mon achat, très jolie croix de vie.

Satisfaite de mon achat, très jolie croix de vie.
Livraison dans les temps, tout est parfait.

Par Bertrandmartine63 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la croix soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 4 mois

Service SAV exceptionnel, très réactif et à l’écoute, ...

Service SAV exceptionnel, très réactif et à l’écoute, ce qui est rare de nos jours !

Par Bertrand E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Nous vous remercions pour votre commande. Celui-ci sera transmis à notre service après-vente qui sera ravie de vous lire.

Cordialement, Lucie du service client

Top watch, top delivery, top customer service

Top watch, top delivery, top customer service

Par Santonastaso A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Par Ocarat Ocarat il y a 4 mois

Bracelet conforme au descriptif, prix très intéressant ...

Bracelet conforme au descriptif, prix très intéressant sans oublier l’envoi rapide. Je suis donc très satisfait

Par Anthere il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que le bracelet soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 4 mois

Bijoux conforme au descriptif, très bonne réactivité ...

Bijoux conforme au descriptif, très bonne réactivité quand au demande faite lors de la commande.

Par Marylinecreusot il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la croix soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 4 mois

Je suis contente de ma commande, la gravure à l'intérieur ...

Je suis contente de ma commande, la gravure à l'intérieur de la bague bien réalisée et la bague est jolie. Juste pour le délais un peu long je retire une étoile.

Par Nayagam J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Merci pour votre commentaire mais le délai était bien indiqué sur notre site pour une expédition à partir du 17 octobre, nous vous invitons à consulter le suivi de votre commande sur votre compte client. Nous avons expédié  votre alliance le 16 octobre, soit avec un jour d'avance.  Nous espérons donc, si vous le souhaitez, que vous nous remettrez cette étoile si importante pour toute notre équipe pour qui  la satisfaction de nos clients la réputation de notre petite entreprise demeurent un enjeu vitale.

Bien cordialement

Elodie du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 4 mois

Correspond à nos attentes, prix attractifs, gravure ...

Correspond à nos attentes, prix attractifs, gravure impeccable et envoi très rapide.

Par 27 C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la médaille soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Très satisfait de ma commande

Très satisfait de ma commande

Par Picchi D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Toujours satisfaite

Toujours satisfaite
J aimerai par contre un baguier réel ( ça serait plus simple ) et avoir le certificat lors de la réception

Par Herold B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Très satisfait de ma commande.livraison en avance et ...

Très satisfait de ma commande.livraison en avance et au top.

Par Djezz91 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la montre corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 4 mois

Smooth and problem-free ordering process, problem-free ...

Smooth and problem-free ordering process, problem-free shipping. Merci!

Par Watchhans il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Thank you for your message. We're delighted that your experience on our site lived up to your expectations, and we hope to see you soon at Ocarat! Lucie from customer service

Juste parfait. Ne changez rien

Juste parfait. Ne changez rien

Par Chricel33 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Merci pour votre gentil message, nous sommes ravis que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute pour vos prochaines commandes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client