Avis clients Ocarat

Toujours parfait... communication et livraison au top ...

Toujours parfait... communication et livraison au top !!!
Merci encore une fois...

Bague de bonne qualité mais la partie inférieure est ...

Bague de bonne qualité mais la partie inférieure est très fine par rapport à la taille de la bague et la rend pas très confortable à porter. La photo ne montre pas vraiment la taille
Je possède déjà une autre bague de la même marque et la partie inférieure était plus large

L'avis que vous avez posté sur Custplace est certainement justifié mais nous vous prions de croire que nous faisons notre possible pour vous satisfaire.

Si le produit ne vous convient pas vous avez 30 jours pour nous le retourner à compter du jour de livraison. Nous comprenons donc que  c'est bien le produit qui ne vous convient pas et non notre service en ce cas votre note est quelque peu sévère, ne trouvez vous pas ?

Très satisfaite

Très satisfaite

Bonjour j'ai acheté deux montres, l'une d'entre elle ...

Bonjour j'ai acheté deux montres, l'une d'entre elle présente une anomalie au niveau de la fixation de la boucle à ardillon, malgré ma réclamation envoyée par le courriel de contact je n'a à ce jour obtenu aucune réponse du service client

L'avis que vous avez posté sur Custplace est certainement justifié mais nous vous prions de croire que nous faisons notre possible pour vous satisfaire au mieux.

Nous allons vous contacter au plus vite  pour que nous puissions trouver un moyen de vous faire changer d'avis.

Déception

Réception tu colis très en retard, je reçois une montre qui en plus ne fonctionne pas, une montre neuve avec une pile défectueuse. Très déçu.

Nous sommes désolés de votre déception, nous avons bien reçu votre mail ce matin et nous allons vous contacter au plus vite pour vous trouver une solution.

Nous espérons qu'une fois votre problème résolu vous changerez d'avis sur notre service.

Vincent du service client.

Aucun souci, délais de livraison respecté à la lettre. ...

Aucun souci, délais de livraison respecté à la lettre. Service client impeccable.

Super montre

Super montre

Parfait

Date de livraison respectée. Produit conforme. Parfait.

Service client à l'écoute.

Service client à l'écoute.
Bonne expérience.

Prix intéressant et produit conforme. Mais je n'avais ...

Prix intéressant et produit conforme. Mais je n'avais pas vu au départ bien que cela soit effectivement annoncé, entre la commande et l'envoi du produit il y a plusieurs semaines

Nous avons vu votre commentaire , votre mécontentement nous attriste ainsi que votre note de 3 étoiles car vous n'aviez pas vu le délai d'expédition qui pourtant était bien indiqué sur la page du produit lors de votre achat.

Nous espérons que vous réviserez votre note à la hausse, nous ne demandons pas nous plus 5 étoiles car nous comprenons votre déception même si cela reste indépendant de notre volonté, nous n'avons pas hélas le contrôle sur le tempsla production /fabrication des bijoux de nos partenaires.

Vincent du service client Ocarat

Parfait !

Très bonne expérience avec Ocarat. Site très convivial, beaux articles à un prix très compétitif, facilités de paiement. Je suis ravie de mon alliance !

Bijou conforme à mes attentes, reçu dans les délais ...

Bijou conforme à mes attentes, reçu dans les délais annoncés

Beaux bijoux pour toutes les bourses.

Beaux bijoux pour toutes les bourses.
A voir maintenant si la qualité est au rendez-vous, je viens de les recevoir donc pas encore porté.
Par contre je trouve les délais de livraison longs pour des articles disponibles.

Bonne adresse

Rien à signaler, à part que tout était conforme (produit, délai,...)

Pas de gravure faite sur la bague

Pas de gravure faite sur la bague alors qu'elle avait été demandée à la commande.

Nous comprenons votre déception mais nous vous assurons que lors de la saisie de votre commande il n'y a pas eu de gravure enregistrée. Celle ci apparait dans votre facture automatiquement lorsque la demande est faite et vous verrez qu'elle n'y figure pas.

Nous vous demandons donc de rentrer en contact avec vous pour que l'on vous indique la marche à suivre. Et bien sûr vous entendrez que nous ne pouvons pas comprendre la note que vous nous adressez pour une prestation dont nous ignorions la demande.

Nous espérons que vous modifierez votre avis en conséquence et nous allons par mail vous indiquer comment nous faire votre retour pour votre gravure.

Bien Cordialement

Vincent du service client

Très bonne prestation en accord avec nos attentes

Très bonne prestation en accord avec nos attentes

Alliance Turjillo 5 mm Or Jaune 18K

Je viens de recevoir ma bague, je suis très déçu, car la qualité est mauvaise en effet les poinçons, on était apposé sur la rainure extérieur qui est très visible, la bague parait donc abîmer, et en plus de cela, j'ai était très surpris de ne pas avoir de certificat d’authenticité joint au produit.

Nous sommes sincèrement désolés de votre déception

L'avis que vous avez posté sur Custplace est certainement justifié mais nous vous avons répondu le 19 septembre suite à vos interrogations concernant le poinçon,  nous ne pouvons hélas déroger au choix du lieu de son apposition par le fabricant, quant au certificat, comme nous vous l'avons écrit il se télécharge une fois votre commande reçue car 50% des commandes sont des cadeaux destinés à l'entourage proche et il est de mauvais ton d'envoyer le prix.

Néanmoins nous vous rappelons que si la bague ne vous convient pas, vous avez 30 jours à compter du jour de réception pour nous la retourner sinon puisque vous nous demandez un geste commercial pour la conserver, votre dossier sera étudié par notre service et nous vous ferons un retour rapidement En attendant nous espérons que vous changerez d'avis.

Vincent du service client.

Il y a trois ans , le 1er mars 2017, mon frère me commande ...

Il y a trois ans , le 1er mars 2017, mon frère me commande pour mon anniversaire un jonc qui se supposait être en or.
Comme indiquait dans le titre de l’article Jonc or jaune et diamant, il s’avère que aujourd’hui je vais dans une bijouterie pour la réparation d’autre produit. Et par curiosité je demande à faire tester le métal, ni une ni deux le m. Me dit c’est de l’argent !
Non non c’est pas possible on me l’a offert comme de l’or !
Je demande le certificat à la personne qui me l’a offert et donc dans le titre toujours pareil
Sauf que lorsque que l’on regarde mieu en bas il y a écrit métal: argent !
C’est une honte !!!!!!

Votre frère vous a acheté un bijou vermeil or, il s'agit d'une appellation courante en Bijouterie qui signifie  bijou en argent plaqué Or. Les caractéristiques du bijou était bien établies sur la fiche descriptive du produit ainsi que sur le certificat d'authenticité qui  vous a été envoyé à la demande de votre frère.  3 ans plus tard , vous vous permettez de nous traiter d'escroc publiquement, nous menacez  de nous faire de la mauvaise publicité et de nous poursuivre pénalement par mail privé.

Donc oui Madame cela s'appelle de la diffamation et de l'intimidation, à la lecture de votre mail  ce matin, j'ai pris mon téléphone pour tenter de dissiper tout malentendu et j'ai donc essayé de vous expliquer dès le début de notre conversation  ce qu’était le vermeil or en bijouterie  (il vous suffit sur tout moteur de recherche  de taper l’association des mots  et vous en trouverez la définition) et vous êtes aussitôt devenue diffamante et menaçante.

Ce n'est pas une façon d'échanger oralement quant un commerçant vient vous expliquer aimablement que oui votre frère s'est trompé et n'a pas compris ce qu'il vous avait acheté.

Nous accuser derechef de malhonnêteté est oui dommageable pour la suite de la conversation qui tourne mal  mais factuellement préjudiciable et  ouvre un terrain favorable aux poursuites si cela s'avère nécessaire.

J'ose espérer que vous saurez entendre mon appel à la raison  car nous ne sommes pas là pour rentrer en guerre contre nos clients mais nous n'acceptons pas la désinformation. Si vous persistez dans votre démarche nous serons alors obligés de nous défendre.

Nous ne sommes en rien  responsables de l'erreur de votre frère.  Que les choses soient claires nos descriptions ou titres de produit sont fidèles à ce que nous vendons.

Vincent

Responsable du service client

Le pompon !!! Aujourd’hui ocarat me contact suite à mon mail envers eux ! Un certain Vincent qui est hautain ! Mais mon dieu qu’est-ce que ce service client !!
Il me dit qu’ils ont employé un terme de Vermeille ! Et que lorsque l’on achète un bijou nous sommes censé être au courant du terme ! J’aimerais bien savoir en France combien de français savent ce que le mot vermeille signifie !!
Lorsque l’on marque Jonc vermeille en or jaune ! Qui va suppose que ce n’est pas de l‘or ? Personne !
Et le pompon il me dit qu’il vaudrait mieu que je me calme sinon il va m’attaquer pour diffamation ! Loooooool !!!!!! Non mais !!!!
Sacré Vincent !!!!!!

Bonjour nous somme content de notre commende

Bonjour nous somme content de notre commende

très déçue, trop cher par rapport à la qualite

très déçue, trop cher par rapport à la qualite

Bonjour Madame,

Votre unique étoile est sévère, elle vise plus un produit que notre prestation et c'est la troisième commande que vous faites chez Ocarat,  vous avez été satisfaite jusqu'ici.

Nous espérons que nous arriverons donc à vous faire changer d'avis.

Ayant reçu votre produit le 8 septembre, retournez nous  le produit, il vous reste encore 20 jours pour le faire, et nous verrons quelles solutions nous pouvons vous apporter.

La procédure de retour  vous a été envoyé ce jour par mail.

Vous nous parlez également d'une casse  du fermoir en privé, si nous pouvons faire la réparation gracieusement, nous le ferons avec plaisir, rassurez vous. Et si le produit ne vous plait pas nous trouverons une solution qui contentera client et marchand.

Bien cordialement