Avis clients Ocarat

Bijou de très bonne qualité !

Bijou de très bonne qualité !

Par Barbier3 I. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Nous sommes heureux de savoir que le produit vous plait, de plus vous l'avez reçu avec de l'avance par rapport à ce qui été prévu lors du passage de votre commande.

Votre note de 4 étoiles baisse malheureusement  notre moyen générale, pourriez vous nous expliquer afin que nous sachions comment nous améliorer  comment  avons nous manqué notre cinquième étoile ?

Bien cordialement

Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 5 mois

Toujours content du service d’ocarat

Toujours content du service d’ocarat
Respect des délais et emballage du produit très correct

Par Arlettejpdurenne il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 4 mois

Commander un samedi soir, envoyé le lundi, reçu le ...

Commander un samedi soir, envoyé le lundi, reçu le mercredi ! Colis bien emballé, très satisfaite de mon expérience avec ocarat !!!

Par Glawdysgreaux5 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que le pendentif soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 4 mois

Super je suis trop contente de mes bagues, aucun problème ...

Super je suis trop contente de mes bagues, aucun problème rencontré

Par Iotzdelphine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vos bagues correspondent à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

délais respectés bonne qualité

délais respectés bonne qualité

Par Campana S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que le pendentif croix soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 4 mois

Ma femme eT ravie, le certificat est conforme, livraison ...

Ma femme eT ravie, le certificat est conforme, livraison dans les délais, merci

Par Dimimaillet5 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la chaine soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Maison sérieuse je reco

Maison sérieuse je recommande

Par Indochine1569 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Très satisfaite - je recommande

Très satisfaite de mon achat et du site Ocarat en général.
Je recommande sans hésiter.

Par Florencevequaud il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la chevalière soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 4 mois

envoi rapide et ptoduit conforme

rapide et conforme

Par Catherineferrari il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Par Ocarat Ocarat il y a 4 mois

montre briston superbe, livraison rapide , prix super ...

montre briston superbe, livraison rapide , prix super intéressant; tout est parfait

Par Banguio N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la montre corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

❤️❤️❤️❤️ ❤️❤️❤️❤️❤️

❤️❤️❤️❤️ ❤️❤️❤️❤️❤️

Par Lamaribasma40 il y a 5 mois

Prix correct, livraison dans les temps, RAS

Prix correct, livraison dans les temps, RAS

Par Fambon A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Par Ocarat Ocarat il y a 4 mois

Commande reçu avec plusieurs jours d'avance.

Commande reçu avec plusieurs jours d'avance.
Article de très bonne qualité, conforme à la description

Par Desgranges E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la bague soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 4 mois

Un deuxième achat qui s'est parfaitement déroulé

2nd achat effectué sur le site, rien à redire, produit conforme, livraison rapide.

Par Alexandre K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Par Ocarat Ocarat il y a 4 mois

decus de ma commande car erreur sur la gravure ,j'avais ...

decus de ma commande car erreur sur la gravure ,j'avais demander syana,nai,alma,hors ces ecrit elma,ces dommage

Par Nounours042 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour Monsieur,

Malheureusement  nous n'avons pas fait l'erreur, en atteste votre suivi de commande saisie lors du passage de votre commande. Vous avez du certainement commettre une faute de frappe. Rassurez vous c'est une erreur que nous pourrons corriger sans frais pour vous.

Nous avons essayé de vous joindre ce matin par téléphone sans succès, merci de nous rappeler  pour nous permettre de vous venir en aide.

Bien cordialement

Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 5 mois

Parfait, je recommande Ocarat

Parfait, je recommande Ocarat

Par Christopheclairfayt il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Par Ocarat Ocarat il y a 4 mois

Article conforme à la description et de belle qualité. ...

Article conforme à la description et de belle qualité. Je recommande

Par Philippe F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Site très sérieux et professionnel je recommande

Site très sérieux et professionnel je recommande

Par Campilli D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Par Ocarat Ocarat il y a 4 mois

Site bien fait, livraison rapide.

Site bien fait, livraison rapide.
La montre est fidèle à la photo, belle qualité. Je suis très satisfaite de mon achat et ma fille en est fan ...

Par Clm D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Satisfaite

Satisfaite