Service Client et Avis sur Ocarat

Très satisfaite des bijoux et services ocarat.

Très satisfaite des bijoux et services ocarat.
Je recommande ce site sans hésiter.

Bon avis général

Très bien. Rien a dire. Prix intéressant sur le marché, délai plutot rapide. (1 semaine)

Parfait

Alliance correspondant à la photo, semble de bonne qualité et reçu dans les délais. Gravure comme convenu, parfait.

Juste top

Conseil, choix, qualité, prix et logistique au top
Je recommande vivement et recommanderai sans hésiter

mahnique bzgue merci

mahnique bzgue merci

Bravo !

Bravo !
Les collections sont originales et le rapport qualité/prix est équilibré .
Je recommande ce site chaleureusement.
Seul petit bémol, le délai d'expédition a été un peu long...

Révision de mon jugement au sujet de Ocarat

Concernant la commande ayant pour numéro 240115. Après mon message sur ce site et mes explications fournis. Ocarat a repris contact avec moi, et ma proposé un dédommagement pour mes déboires associé a des excuses.
Je change donc mon jugement et mes critiques sur cette société Ocarat, qui est après une erreur et quelques irritations chez moi, elle à fait face à la critique pour avoir une réaction FAIR PLAY et commerçant. Bravo Merci à vous

À chaque fois satisfaite

À chaque fois satisfaite

J'ai reçu le certificat d'une autre personne et non ...

J'ai reçu le certificat d'une autre personne et non le mien.

A recommander !

Montre arrivée avant la date prévue et reçue pour pouvoir offrir le cadeau à la date anniversaire. Merci

Nous recommandons !

Nous recommandons !
Alliances parfaites, service client à l'écoute, délais respectés, site très bien fait.

Je ne suis qu'un numéro et un compte en banque.

Comment dire ... et quel avis donner à cette societe qui ne vous donne des informations que si vous faites l'effort de les appeler.
Bon voici donc mon experience : j'ai passé ma commande le 13 avril 2019. Ma commmande à été validée et mon compte débité.
J'ai reçu ma commande en ... juin 2019 après une relance de ma part en mai.
Comme la montre ne fonctionnait pas je l'ai retournée dés le lendemain.
J'ai reçu un, peut être deux mails, courant juillet m'indiquant que ma montre était en réparation (elle aurait pourtant dû être neuve au départ, non ?) chez le fabriquant.
Depuis ... pas de son, pas d'image.
Aucun retour.
Cela fait 5 mois que j'ai commandé ma montre et que j'ai payé cette société et je n'ai toujours rien.
Si vous avez le temps, beaucoup de temps, si vous avez de la patience, beaucoup de patience et si vous n'attachez aucune importance à la relation client vous pouvez commander sur ce site.

Votre réclamation a bien été remontée à notre service après vente qui détrompez vous prend votre cas très au sérieux. Nous reviendrons vers vous au plus vite pour vous donner des nouvelles, nous allons rassurez vous insister pour récupérer votre montre. Vous n'avez en effet que trop attendu.

Salutations respectueuses.

Vincent du service client

Nickel rien a signaler envoie rapide et superbe montre ...

Nickel rien a signaler envoie rapide et superbe montre

Service impeccable

Service impeccable. Expédition rapide et bien emballé. Recommander

RAS TVB, merci.

RAS TVB, merci.

Qualité, ponctualité et clarté de l’offre

Qualité, ponctualité et clarté de l’offre

Mauvaise expérience, ne sera certainement pas renouvelée ...

Mauvaise expérience, ne sera certainement pas renouvelée Car pas de réponse de OCARAT a une question posé lors de la commande. pas prix en compte mon adresse de livraison et a livre en dépôt a un bureau de poste à 25 km de mon domicile

Comme le stipule nos conditions générales de vente nous nous réservons le droit de modifier pour les colis à fortes valeurs la destination d'une commande. En effet pour des raisons de sécurité, afin de limiter le nombre de manutentions sur le colis et de pouvoir constater devant un guichetier de la Poste tout endommagement qu'aurait pu subir l'emballage pendant le transport, nous préférons pour le bien commun envoyer en bureau de poste. Ce n'est pas votre première commande chez nous et vous avez déjà expérimenter ce type de livraison.

Néanmoins nous vous prions de nous excuser de ne pas vous l'avoir rappelé pour votre seconde commande chez Ocarat, alors que nous l'avions effectivement fait pour la première en 2018.

Notre service client reviendra vers vous à ce sujet au plus vite.

Salutations respectueuses

Vincent du service client

Rien à redire Ocarat au top

Rien à redire Ocarat au top

excellent merci

excellent merci

Donner la référence bracelet sinon le colis ne pars ...

Donner la référence bracelet sinon le colis ne pars pas excellent livraison protection