Avis clients Ocarat

Rapide, sérieux, emballage soigné , dommage sue je ...

Rapide, sérieux, emballage soigné , dommage sue je n ai pu avoir 2 numéros qui se suivent pour cet tee série limitée..

Par Monneret S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Je n’ai pas reçu la bague dans la boîte et aucune assistance ...

Je n’ai pas reçu la bague dans la boîte et aucune assistance du SAV

Par Eb35130 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Produit super conforme on attends noel pour l’affront ...

Produit super conforme on attends noel pour l’affront et voir si la taille correspond bien en tout cas très content du service et du produit

Par Emilie381 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 4 mois

Objet correspondant à mes attentes.

Objet correspondant à mes attentes.
Expédition conforme à ce qui était annoncé

Par chorizo58 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que les boucles d'oreilles correspondent à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Conforme à mon attente. Dauf

Conforme à mon attente. Sauf
Bracelet de baptême un peu trop fin

Par Irriou13 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Sachez que vous aviez un délai de rétractation de 30 jours pour nous retourner votre bijou et procéder à un échange. Notre service après-vente aurait été ravie de pouvoir vous venir en aide !

Lucie du service client

Pas de surp

Pas de surprise

Par Cdi120857 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que les boucles d'oreilles soient à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Très bien rien à redire

Très bien rien à redire

Par Marcqsrta il y a 6 mois

Par Ocarat Ocarat il y a 4 mois

pas la bonne chevalière Merci.

Mon avis elle et belle mais pas se que j'attendais merci

Par Indian67 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

En ce cas avez vous contacté notre service après vente, afin que vous soyez le plus satisfait possible ce qui reste l'objectif premier de l'équipe Ocarat.

SAV  : 01 75 85 85 02

Bien cordialement.

Dasylva

Gestionnaire SAV Ocarat

Par Ocarat Ocarat il y a 6 mois

Delai trop longs

Delai trop longs
Bijou trop cher vu la qualité

Par Berardkarine25 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Malgré la bonne prise de taille la bague est arrivée ...

Malgré la bonne prise de taille la bague est arrivée trois tailles trop grandes

Par Donadello G. il y a 6 mois

Magnifique

Magnifique
Elle est superbe

Par Chrivaro37 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 4 mois

Satisfaite de mon achat. Livraison plus tôt que prévu. ...

Satisfaite de mon achat. Livraison plus tôt que prévu. Colis bien emballée.

Par Bouchoul S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que le braelet corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 4 mois

J ai commandé une chaîne avec le prénom de ma petite ...

J ai commandé une chaîne avec le prénom de ma petite fille et une paire de créoles pour ma fille les deux articles correspondent à mon attente très belle qualité commandé envoyée soigneusement et rapidement vraiment contente de mes achats je prévoit une chaîne pour le baptême de mon petit fils

Par 83160 I. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Nous vous remercions pour ces gentils mots, nous sommes heureux que les bijoux soient à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner pour une prochaine commande. A bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 4 mois

Achat reçu dans les temps, conforme à mes attentes. ...

Achat reçu dans les temps, conforme à mes attentes. Très bien.

Par Beviarenaud il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que le sac soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 4 mois

En cas de pépin ou annulation, à fuir !

En cas de pépin ou annulation, à fuir !

Membre et modérateur de FaM (forumamontres et chronomania).
J'ai déjà passé plusieurs commandes chez Ocarat pour ma famille. Entre les montres réceptionnées avec des micro-rayures sur la boite, bracelet suite à des mises à la taille. Des expéditions en retard.

J'ai voulu annuler une commande.
J'en suis à 11 jours et je n'ai toujours pas mon remboursement. C'est facile de jouer avec l'argent et de le faire travailler.
Quand on est un PRO. Une restitution avec crédit sur la CB, demande à 2/3 jours. Peut-importe le prestataire par lequel nous passons.

Pour vendre, c'est du online qui fait et veut faire du flux.
Pour le passionné et le sérieux en cas de problème ou annulation, c'est autre chose.

Date d'expérience le 19/08/2023

Nous vous avons remboursé dans les temps impartis dans les CGV  que vous avez  acceptées lors de la conclusion de la vente.

De plus , nous maintenons que vos allégations concernant vos expériences personnelles d'achat  ne sont pas probantes car vous n'avez jamais été livré par notre société,  vos commandes ayant été toutes annulées ou remboursées avant livraison quelque soit les nombreux comptes client que vous ayez utilisés pour passer ses dites  commandes.

Par conséquent sauf si nous indiquiez un numéro de commande livrée démontrant une véritable expérience personnelle auquel cas nous pourrions échanger sur des bases saines, nous ne donnerons pas de suite à votre avis que nous considérons toujours comme diffamatoire et gratuit.

Salutations

Vincent

Direction du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 6 mois

A fuir

A fuir de toute urgence !!! Au secours
Mensonge, et inaptitude du personnel et des commerciaux sont aux rendez vous
Incapable de tenir des délais et encore moins leur promesse de remboursement que j’attend encore
Bijoux très médiocre

Par Villard il y a 8 mois
Date d'expérience le 28/06/2023

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message insultant, injurieux et avec des propos à la limite du racisme envers notre personnel lors de vos échanges téléphoniques. Pourtant notre équipe essaye de vous satisfaire depuis le début de votre commande. Vous parlez de « produits dont la qualité est médiocre » alors qu'il s'agit de votre première commande chez Ocarat et que celle-ci est encore en cours de livraison… Nous avons effectivement 48h de retard sur l'expédition de votre commande et afin de nous en excuser nous vous avons accordé un geste commercial généreux au vu de la situation. Vous continuez à faire du chantage à nos équipes, dévalorisez leur travail et discréditez notre entreprise. Nous sommes ici très proches de la diffamation, ce qui nous vous le rappelons est répréhensible par la loi. Nous restons à votre disposition pour des échanges cordiaux. Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 7 mois

Presque bien,… presque !

Rien a redire sur la prestation, de la commande, à la livraison.
Toutefois, j’enlève deux étoiles pour le bijoux reçu (pendentif Corse, tête de Maure et diamant), car c’est lui qui restera après.

La présentation du pendentif sur le site est parfaite, tête de Maure bien positionnée et diamants de belle taille a l’échelle et qui rendent le bijoux équilibré et beau. Malheureusement, une fois reçu, la tête du Maure est décalée, rendant l’aspect final déséquilibré et les diamants sont limite en taille. Comme si le travail avait été réalisé dans la précipitation.
Un beau bijou qu’on a hâte de recevoir et de le remettre à celle qu’on aime et au final, on hésite à l’offrir…

Par OCorsica il y a 9 mois
Date d'expérience le 31/05/2023

Parfait merci beaucoup

Parfait merci beaucoup

Par Feneyrou F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que le bracelet jonc soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 4 mois

Perfect! Notification of delivery status and good prod ...

Perfect! Notification of delivery status and good product

Par Danielat76 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Thank you for your message. We're delighted that your experience on our site lived up to your expectations, and we hope to see you soon at Ocarat! Lucie from customer service

tres bien super cite

tres bien super cite

Par Adu63 C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la gourmette corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client