Avis clients Ocarat

Parfait, conforme au descriptif. Livraison rapide. ...

Parfait, conforme au descriptif. Livraison rapide. Bon rapport qualité/prix. A voir avec le temps.....

Par Cbnf37 il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Expérience d'achat optimale et livraison soignée et ...

Expérience d'achat optimale et livraison soignée et rapide.

Par Laurent G. il y a 1 an

Excellent je recommande
Tout était parfait. Merci

Par Lyneveco il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que le bracelet soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Parfait, commande conforme à mes attentes.

Parfait, commande conforme à mes attentes.

Par Franck G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Professionnalisme et livraison au top.Service impeccable. ...

Professionnalisme et livraison au top.Service impeccable. A recommander.

Par Beusen D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que les chevalières soient à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Parfait allez y les yeux fermé

Parfait allez y les yeux fermé

Par Louis66 A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Merci pour votre gentil message, nous sommes ravis que les alliances soient à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute pour vos prochaines commandes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Le service et la qualité est top

Le service et la qualité est top

Par Marek K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la bague corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Montre commandée le 23-01-23 marquée dispo sur le site. ...

Montre commandée le 23-01-23 marquée dispo sur le site. Je ne l’ai jamais eue et j’ai fini par annuler ma commande en mars 2023. Quand on prétend qu’un produit est disponible il doit l’être….

Par Fquercy il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Vous parlez sans doute de votre commande du 29 janvier, celle du 23 janvier ayant été honorée et livrée. Concernant celle du 29 janvier, nous avons rencontré, avec la marque du modèle que vous n'avez jamais reçu, un problème d'approvisionnement avec ce fabricant américain qui vient enfin de nous envoyer les produits que nous lui avions commandé au mois de janvier. Nous comprenons parfaitement votre déception et vous prions de nous en excuser. Nous vous aurions avec plaisir pu vous faire un geste commercial supplémentaire pour avoir patienter aussi longtemps mais la marque a décidé de ne plus reproduire ce modèle. Si par hasard vous veniez à changer d'avis sur nos services nous serions ravis de pouvoir vous faire un geste sur une autre montre. Nous restons donc à votre disposition.

Bien cordialement

Vincent

Direction du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Je suis très content de ma commande. Le délai est un ...

Je suis très content de ma commande. Le délai est un peu long mais l'attente en valait la peine. Maintenant j'attends de voir si ma montre automatique ne perd pas trop vite le fil de l'heure.

Expérience prouvée le 22/03/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Cependant, la date de réception de votre montre été prévue pour le 27/03, comme indiqué lors du passage de votre commande. Nous avons pu réceptionner votre montre le 17/03 dans nos locaux parisiens pour une expédition le 18/03.

Sachez que nous avons fait tout notre possible pour que votre commande vous soit livrée le plus rapidement possible.

Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Tout était conforme. Bague soldée avec un léger trait ...

Tout était conforme. Bague soldée avec un léger trait sur le design mais peu visible. Taille convenant. Merci.

Par Landry C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Nous vous remercions pour votre note ainsi que pour votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente, ils seront ravis de vous venir en aide !

Lucie du service client

Date respectée bonne expérience

Date respectée bonne expérience

Par Grobelny N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Ravi d'apprendre  que vous êtes  satisfaite de votre commande mais une cinquième étoile eût été encore plus apprécié par l'ensemble de notre équipe.

A très vite pour une prochaine commande ;

Bien cordialement;

Lucie du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

A l’écoute. Et très compréhensif. Très conciliant.

A l’écoute. Et très compréhensif. Très conciliant.

Par France92mirande M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/03/2023

Merci pour vos compliments, nous espérons que lors d'une prochaine commande vous nous ferez les faveurs d'une cinquième étoile.

Bien cordialement

Lucie  du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Aucun souci, livraison très rapide ..

Aucun souci, livraison très rapide ..

Par Devinequoi il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Cela fait plusieurs fois que je commande chez Ocarat ...

Cela fait plusieurs fois que je commande chez Ocarat et je n'ai jamais été déçu (tarif, délai et sav) je recommande

Par Apiculteur J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Ravis

Nous sommes ravis de nôtre commande et du résultat final. En plus nous avons eut une livraison plus rapide que prévu donc très contents.

Par Vanessavinatier il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que le collier soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Efficace et rapide. Bravo!

Efficace et rapide. Bravo!

Par Queffelec M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/03/2023

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Conforme et livré dans les délais

Conforme et livré dans les délais

Par Pyree A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Merci pour votre commentaire. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Très beau bijoux très he

Très beau bijoux très heureux

Par Raphaeljcd10 il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023