Avis clients Ocarat

A l’écoute. Et très compréhensif. Très conciliant.

A l’écoute. Et très compréhensif. Très conciliant.

Par France92mirande M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/03/2023

Merci pour vos compliments, nous espérons que lors d'une prochaine commande vous nous ferez les faveurs d'une cinquième étoile.

Bien cordialement

Lucie  du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 11 mois

Aucun souci, livraison très rapide ..

Aucun souci, livraison très rapide ..

Par Devinequoi il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 11 mois

Cela fait plusieurs fois que je commande chez Ocarat ...

Cela fait plusieurs fois que je commande chez Ocarat et je n'ai jamais été déçu (tarif, délai et sav) je recommande

Par Apiculteur J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Ravis

Nous sommes ravis de nôtre commande et du résultat final. En plus nous avons eut une livraison plus rapide que prévu donc très contents.

Par Vanessavinatier il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que le collier soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Efficace et rapide. Bravo!

Efficace et rapide. Bravo!

Par Queffelec M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/03/2023

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Conforme et livré dans les délais

Conforme et livré dans les délais

Par Pyree A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Merci pour votre commentaire. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Très beau bijoux très he

Très beau bijoux très heureux

Par Raphaeljcd10 il y a 1 an

Rapide et efficace parfait

Par Algerie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Très bon service! Impeccable! Rien à dire, Merci!

Très bon service! Impeccable! Rien à dire, Merci!

Par Aston18 J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Super jolie pas encore donné à mon fils pour son anniversaire ...

Super jolie pas encore donné à mon fils pour son anniversaire au moi de mars

Par Mudupin il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Support client efficace qui a tout fait pour honorer ...

Support client efficace qui a tout fait pour honorer ma commande et me livrer malgré une rupture de stock. Rassurant de voir qu'il y a des personnels engagés derrière le site.

Par OLIVIER COMMAGNAC il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

RAS tout est parfait 👍 la montre fonctionne très bien ...

RAS tout est parfait 👍 la montre fonctionne très bien et elle est très belle 🤩

Expérience prouvée le 13/02/2023

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt !  Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

A+++ c'est agréable et il y a de très belles pièces. ...

A+++ c'est agréable et il y a de très belles pièces.

Par Blanchet C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/02/2023

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que les boucles d'oreilles soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

tres rapide super.

tres rapide super.

Par Manumiroir il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/02/2023

Bonne gestion de la commande super merci

Bonne gestion de la commande super merci

Par Lancezeux7700 S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la chevalière soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Bon service

Bon service

Par Alloobertrand il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

TRES BON SITE POUR TROUVER DES MONTRES DE QUALITE

TRES BON SITE POUR TROUVER DES MONTRES DE QUALITE

Expérience prouvée le 06/02/2023

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la montre corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

J’ai été rapidement recontacté pour obtenir des informations ...

J’ai été rapidement recontacté pour obtenir des informations complémentaires, achat conforme reçu avant la date prévue lors de la commande.

Par Marc T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Very fast and friendly service, highly recommend.

Very fast and friendly service, highly recommend.

Par Jpietrzak8321 il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Thank you for your kind review, it's a real pleasure to see that the watch lives up to your expectations. We hope to see you again soon for another experience, see you soon ! Lucie from customer service