Avis clients Ocarat

Super la montre je recommande vraiment très pro

Super la montre je recommande vraiment très pro

Par Ilianbggtorres il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la montre corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Fast good service

Fast good service

Par Giovanniche il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Thank you for sharing your experience, it's a real pleasure to see that the watch lives up to your expectations. Thank you again for your confidence, see you soon! Lucie from customer service

Par Ocarat Ocarat il y a 3 mois

Produits de mauvaise qualité a fuir !

Produits de mauvaise qualité a fuir !

Par Nathaelr40 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bijoux au top - livraison parfaite

Montre très belle - la livraison a été très rapide. Je recommande

Par Ebiz W. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Très bonne tran

Très bonne transaction

Par Anweiller T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Merci pour votre commentaire. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Super je recommande

Super je recommande

Par Mosca J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 3 mois

Très bonne qualité, magnifique gravure. Je recommande. ...

Très bonne qualité, magnifique gravure. Je recommande.

Par Dumontier C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la chevalière soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Fiable et rapide

Fiable et rapide

Par 29800sergio il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Par Ocarat Ocarat il y a 3 mois

Je suis satisfaite du service OCARAT ,qualité, aide ...

Je suis satisfaite du service OCARAT ,qualité, aide à la commande, livraison respectée.
Je recommande

Par Michelesoubise38 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que l'alliance corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 3 mois

Je suis extremement déçu par Ocarat. Je vous ai envoyé ...

Je suis extremement déçu par Ocarat. Je vous ai envoyé un mail pour avoir les factures et tout ce qui va avec, et rien .... LE PIRE C'EST QUE VOUS NE M'AVEZ MEME PAS ENVOYEZ LE CERTIFICAT DE GARANTIE. En 2017 je vous avez acheté un bracelet et j'avais reçu le certificat de garantie.

Par Cipri il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

MONTRE

produit nickel et livraison rapide

Par Psg92juventus il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Par Ocarat Ocarat il y a 3 mois

Achat satisfaisant, je recommande Ocarat.

Rapport qualité prix intéressant , délai de livraison conforme, beaucoup de choix.

Par Eozee il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Bon produit

Bon produit
Envoi rapide avec signature. Produit de qualité conforme à la description. Prix très convenable

Par Deplais J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que les cous d'oreilles soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Je préférerais noter zéro

Je préférerais noter zéro
Article payé non reçu non rembourse

Par Albrech il y a 3 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Vous avez commandé une chaine avec une extension de chaine, extension, habituellement  ajouté à la chaine par notre atelier.

Vous nous avez déclaré  avoir reçu la chaine mais sans l'extension. Soit, cela nous parait fort étonnant , mais nous partons du principe que nous ne sommes pas infaillibles  et que nous devons faire confiance à nos clients.

Pour la procédure, en ce cas nous vous demandons des photos pour observer l'éventuellement défaut de fixation de notre atelier,  et il a été difficile de les obtenir de votre part , car vous nous avez dit être fort occupée, ce que nous pouvons parfaitement  comprendre mais entre temps vous avez cependant bien trouvé le temps de nous calomnier sur un site d'avis concurrent comme vous le faites encore ce jour sur Custplace.

Nous avons sincèrement du mal à comprendre votre attitude, vous avez bien été remboursé de l'article non reçu, nous prions donc de ne pas tomber dans la diffamation publique qui pour votre information reste répréhensible au yeux du codes pénal. Nous espérons donc sincèrement que vous reviendrez sur vos propos calomnieux car notre équipe n'a cessé lors de votre situation  d'essayer de vous satisfaire et ne mérite en aucun cas votre colère diffamante.

Salutations respectueuses.

Vincent

Direction du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 mois

Le médaillon est beaucoup trop petit, spécialement ...

Le médaillon est beaucoup trop petit, spécialement fait pour des petites chaînes très fines.

Par Pierre E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Monsieur

Les bélières de nos médaillons ont une taille standard, et peuvent généralement recevoir des chaines d'une largeur allant jusqu'à 2.5mm de largeur.

Si la bélière ne vous convient pas, merci de contacter notre SAV via notre formulaire de contact : https://assistance.ocarat.com/hc/fr/requests/new  , ils vous aideront certainement à trouver une solution.

Bien cordialement

Vincent

Direction du service client.

Super ❤️❤️❤️❤️

Super ❤️❤️❤️❤️

Par Kherfellahali1988 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Joli mais un peu léger

Joli mais un peu léger
J aurais peut-être dû y mettre un peu plus cher

Par Pierre M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Sachez que vous avez 30 jours pour nous retourner le bijoux et effectuer un échange. Notre service après-vente sera ravie de répondre à votre demande de retour.

Cordialement, Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 3 mois

Je veux encore payer des montres chez vous.. Le mode ...

Je veux encore payer des montres chez vous.. Le mode de paiement est cool, la livraison rapide et plus tôt que prevu.. Il faut plus de photo pour certaines montres et plus de paramètres dans les recherches comme le prix et le diamètre du boîtier

Par Madefilslaine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous essayons chaque jour de nous améliorer et votre remarque est pour nous très pertinente. Sachez cependant que dans les filtres, vous pouvez effectuer une recherche par prix ou encore par diamètre de cadran.

Cordialement, Lucie du service client

Vous êtes le meull

Vous êtes le meilleur

Par Twihri A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que le bracelet corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

très bien

très bien
site sérieux
bague magnifique

Par Jennifermonin1 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Nous vous remercions pour ces gentils mots, nous sommes heureux que l'alliance soit à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner pour une prochaine commande. A bientôt ! Lucie du service client