Avis clients Ocarat

Super site. Je recommande

Je recommande

Je recommande

Un site à recommander

Le site de commande est bien agencé. Les produits sont très bien. Les chaînes pourraient être photographiées portées pour faciliter la projection. Les choix de livraison parfaits.
Ayant choisit un retrait en boutique, j'ai pu constater que celle ci est surchargée de cartons au risque de provoquer des chutes du personnel, et visuellement c'est pas engageant.

Excellent

Équipe sympathique et efficace. Service au top, comme toujours!

Retrait en magasin facile.

Retrait en magasin facile.
Produit conforme parfait

Produit conforme.

Produit conforme.

Prix corrects, bonne facilité de navigation sur le ...

Prix corrects, bonne facilité de navigation sur le site. Envoi rapide et soigné.

Bonne transaction ,bon suivi de la comande .A recommmander. ...

Bonne transaction ,bon suivi de la comande .A recommmander.

Efficace

Livraison des les temps annoncés. Réponse rapide à mes questions postées.
Traitement efficace de la commande.

Très bonne communication et livraison

Livraison rapide, très bonne communication sur l’avancée de l’expédition du colis, et les colis fragiles sont très bien emballés!

Safisfaite

Rapide, colis très bien emballé.

Très bien

Très bien

Livraison Conforme et rapide

Livraison Conforme et rapide

Reçu le colis dans les temps et très bien emballé

Reçu le colis dans les temps et très bien emballé

Bon produit. Esthétique et fonctionnelle.

La montre est belle et pas trop lourde au poignet. Satisfait.de mon achat.
Seul petit bémol : pas d'informations sur la livraison. Il a fallu que j'aille régulièrement sur le suivi du colis pour m'apercevoir que le colis m'attendait au point relais depuis 2 jours.

Avez vous eu un certificat d'authenticité avec la montre ?

Annulation d'une commande en retard

Une commande qui a pris du retard, au bout de 6 jours j'appelle le service client qui m'assure que ma commande va être mise en préparation. Huit jours plus tard toujours aucune réception ni information de la part d'Ocarat.
Je fais un courrier mail en demandant soit de livrer rapidement le colis sinon d'annuler la commande. Toujours pas de réponse et 24h plus tard, je reçois un avis de remboursement sans aucune explication.
J'ai appelé la qualité client qui m'a dit : nous sommes débordés. Soit, mais il doit être possible d'informer son client d'un retard et aussi - on peut rêver - de s'excuser de ne pas faire le job. Je DECONSEILLE FORTEMENT ce magasin en ligne !!

Pour faire suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses et espérons que la réponse que nous vous avons apporté  vous fera changer d'avis sur notre site.

Salutations respectueuses.

Vincent du service client.

Les boucles d’oreilles sont parfaites. Les boucles ...

Les boucles d’oreilles sont parfaites. Les boucles d’oreilles ressemblent vraiment à la photo. Elles magnifiques

Pour le moment très déçue

Pour le moment très déçue
Montre commandée le 19 novembre, avec un délai d'expédition entre le 2 et le 10 décembre maximum.
Nous sommes le 10 je reçois un message automatique disant que la montre ne sera finalement expédiée qu'à partir du 15 décembre
Bien évidemment c'est un cadeau de Noël et je commence à me demander si celui ci va arriver à temps !!

Nous devions recevoir votre montre le 10 décembre et nous l'avons reçu d'Angleterre le 14 avec le week end de retard.

Nous vous prions de nous pardonner cet allongement de délai, cela s'est hélas joué à quelques jours près avant que vous ne décidiez d'annuler votre commande.

J'ai échangé avec votre soeur ce jour, et elle m'a expliqué que vous aviez trouvé  ailleurs, sachez au cas où, que la montre est toujours disponible et nous nous pouvons vous l'envoyer en express.

Bien Cordialement

Vincent du service client

Conforme à la commande ,arrivé dans les délais ,satisfait. ...

Conforme à la commande ,arrivé dans les délais ,satisfait.

Livré dans les temps et produit conforme et bien emballé. ...

Livré dans les temps et produit conforme et bien emballé. Super