Avis clients Ocarat

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ocarat.

Parfait de la commande à la livraison, je recommande. ...

Parfait de la commande à la livraison, je recommande.

Par Philcar02 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/02/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la montre "N°03 AM903 Mono Aiguille" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Vincent du service client

CHAINE TRES TRES FINE

CHAINE TRES TRES FINE

Par Christine C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/02/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire, la chaine choisie lors de votre commande mesure moins d'un millimètre d'épaisseur, celle ci est par conséquent très fine.

Nous vous rappelons que vous bénéficier d'un délai de rétractation de 30 jours si le produit ne vous convient pas.

Lors de votre demande de retour, vous avez la possibilité d'opter pour un changement de produit ou une demande de remboursement.

Notre service après vente sera ravi de prendre en charge votre demande.

Nous restons à votre disposition.

Salutations respectueuses.

Elodie du service client Ocarat

Grande satisfaction.

Commande d’une chevalière pour un anniversaire.
La bague est arrivée dans les délais annoncés et compatibles avec l’événement.
Le suivi de commande a été régulier et précis.
La chevalière est encore plus belle que sur les photos du site.
Une vraie satisfaction pour cette commande.

Par Nathaliegeneste il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2022

Merci pour votre gentil message, nous sommes ravis que la "Chevalière bicolore 18K & diamants" soit à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute pour vos prochaines commandes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Parfaiteeeee

Parfaiteeeee

Par Yousrahachmi6 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/02/2022
Merci pour votre avis agréable. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Elodie du service client
Par Ocarat Ocarat il y a 3 mois

Commande non livrée dans les délais prévus (Saint ...

Commande non livrée dans les délais prévus (Saint Valentin)

Par Renaudvillani E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/02/2022

Bonjour chère cliente

Nous somme hélas obligés de reprendre le point  que vous évoquez, nous  n'étions pas en retard.  En l'espèce et vous pourrez le constater dans votre détail de commande l'expédition était prévue entre le 9 et le 14 février, nous avons reçu votre commande le vendredi 11 et nous vous l'avons expédié le lundi 14 février avec une livraison effective par notre partenaire transporteur en 2 jours ouvrés et vous avez bien été livré le mercredi 16 février.

Nous comprenons néanmoins votre déception, nous espérons que notre explication vous fera changer d'avis et de notation.

N'hésitez pas à appeler notre service client si vous avez besoin de conseil ou d'explication sur un point qui ne vous paraîtrait pas assez clair, notre équipe est là pour vous !

Bien Cordialement

Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 3 mois

délais et produit en parfait accord avec la commande ...

délais et produit en parfait accord avec la commande

Par Blasco G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/02/2022
Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Très bon service

Très bon service

Par Audrey M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/02/2022
Merci pour votre commentaire. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Vincent du service client
Par Ocarat Ocarat il y a 3 mois

Bien. Délai long pour 1 montre. Rien à signaler d'autre. ...

Bien. Délai long pour 1 montre. Rien à signaler d'autre.

Par Byanncl il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/02/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que la montre "Montre Homme LED GOLD YMHF1575-1AM" soit à la hauteur de vos attentes.

Cependant, la date de réception de votre montre était prévue pour le 24/02, comme indiqué lors du passage de votre commande. Nous avons pu la réceptionner le 10/02 dans nos locaux parisiens pour une expédition le 11/02.

Sachez que nous avons fait tout notre possible pour que votre commande vous soit livrée le plus rapidement possible.

Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Alliance conforme as notre demande très bonne qualité ...

Alliance conforme as notre demande très bonne qualité et colis envoyé dans les temps

Par Enzo28 J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/02/2022
Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous vous remercions encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client
Par Ocarat Ocarat il y a 3 mois

Une bijouterie de qualité et sérieuse.

Une bijouterie de qualité et sérieuse.

Par Saint M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/02/2022

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Ferrandicos il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/02/2022
Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous vous remercions encore pour votre confiance, à très bientôt ! Elodie du service client
Par Ocarat Ocarat il y a 3 mois

Produits identique au site. Temps de livraison reste ...

Produits identique au site. Temps de livraison reste correct.

Par Agnes10 T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/02/2022
Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Vincent du service client
Par Ocarat Ocarat il y a 3 mois

livraison rapide et conforme à la commande, beaux articles ...

livraison rapide et conforme à la commande, beaux articles avec un bon rapport qualité prix

Par Marcel D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/02/2022

Nous vous remercions pour ces gentils mots, nous sommes heureux que la "Médaille Vierge En prière Nacre 2 Ors 18K" ainsi que la "Chaîne Forçat Diamantée" soit à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner pour une prochaine commande. A bientôt ! Elodie du service client

Très beau collier

Service rapide et efficace.
Le produit est conforme à l’annonce; belle prestation.

Par Schaillou21 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/02/2022

" Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que le "Collier Diamant Clos or jaune 0,20 ctsoit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Vincent du service client

envoie rapide bonne qualité

envoie rapide bonne qualité

Par Lesrosesdejonzac17 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/02/2022

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Vincent du service client

tres belle montre merci

tres belle montre merci

Par Roberto1 R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/02/2022

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la "Montre Squelette Automatique Black F20535/1" corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Elodie du service client

Achat montre.

Livré deux semaines avant la date prévue, très satisfait.

Par Volverine68 M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2021

Merci pour votre avis agréable. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Avis ocarat

Super délais respectés

Par Gerosa V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2021

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Sérieux, professionnel, compétent, à l écoute du client, ...

Sérieux, professionnel, compétent, à l écoute du client, réactif.
Je suis sincèrement très satisfait du déroulement de mon achat. C est important de souligner des sites dont les collaborateurs sont impliqués dans le suivi des transactions.
Encore merci

Par Belugeon il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/02/2022
Merci pour votre commentaire. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Elodie du service client
Par Ocarat Ocarat il y a 3 mois

Excellent, très bonne expérience !

Excellent, très bonne expérience !
Je vous recommande ce site les yeux fermés, les produits sont de qualités et le service client est incroyable, ils répondent vite et sont très professionnels ! J’ai rarement vu sa
Je n’hésiterais pas à recommander chez eux.

Par Amandine D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/02/2022
Nous vous remercions pour ces gentils mots. Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner pour une prochaine commande. A bientôt ! Vincent du service client