Avis clients Ocarat

Ce que je trouve dommage c’est que la garanti ne fonctionne ...

Ce que je trouve dommage c’est que la garanti ne fonctionne qu’une fois comparé au grand concurrent au la garanti et à vie mais si non ocarat reste la meilleur ressource en or 🫡😉

Par Jeremielapeyronie2 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Délai d'envoi et de réception un peu long. Sinon très ...

Délai d'envoi et de réception un peu long. Sinon très bien

Par Krisalis il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Cependant, la date de réception de votre bague était prévue pour le 15/01, comme indiqué lors du passage de votre commande.

Nous avons pu réceptionner votre bijou le 12/01 dans nos locaux parisiens pour une expédition le jour même.

Sachez que nous avons fait tout notre possible pour que votre commande vous soit livrée le plus rapidement possible.

Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 mois

Tout à été parfait du début à la fin. Merci.

Tout à été parfait du début à la fin. Merci.

Par Martel J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que le pendentif soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 mois

Un accueil remarquable d’écoute, une pugnacité exemplaire ...

Un accueil remarquable d’écoute, une pugnacité exemplaire pour nous satisfaire. Une parfaite réussite !

Par Leny M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que les alliances correspondent à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

A conseiller.

Délai de livraison respecté.
Produit qualitatif.
Parfait.

Par Scher33 P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que le bracelet soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

rapide, bon service et bon sens du client

rapide, bon service et bon sens du client

Par Pierregueriot il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 mois

Colis avec bcp de retard alors que j'ai quand même ...

Colis avec bcp de retard alors que j'ai quand même payer 12 euros de frais pour l'avoir en 24 h .mais sinon la chevalier est magnifique et bien gravée ce que j'ai demander je n'ais rien a dire sur la qualité du produit qui est parfait .

Par Floranaffati08 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Nous vous remercions pour ce commentaire.

Nous avons expédié votre commande dans les 48h ouvrées après réalisation de la gravure. Cependant, notre transporteur a en effet rencontré des retards dans l'acheminement de votre colis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement, Lucie du service client

Super pour tout

Transaction parfaite avec en plus un envoi beaucoup plus rapide qu'initialement indiqué - super pour tout.

Par Decafer B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que les bracelets soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 mois

Total satisfaction sur ma commande mais le temps de ...

Total satisfaction sur ma commande mais le temps de livraison un peu long.

Par Eulogedjue il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Cependant, la date de réception de vos bijoux était prévue pour le 11/12, comme indiqué lors du passage de votre commande. Nous avons pu les réceptionner le 04/12 dans nos locaux parisiens avec une expédition le jour même.

Lucie du service client

Parfait bonne livraison et réglage du bracelet

Parfait bonne livraison et réglage du bracelet

Par Baudry45 M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Recommendation

Dealer for every recommendation, fast and quality delivery. My recommendation.

Par Dlovrovic il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Thank you for your message. We're delighted that your experience on our site lived up to your expectations, and we hope to see you soon at Ocarat! Lucie from customer service

Par Ocarat Ocarat il y a 1 mois

Au prix de la montre le boîtier est totalement pas ...

Au prix de la montre le boîtier est totalement pas adapté

Par Alouanemehdi il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Il nous semble comprendre votre déception sur l'article reçu.

Votre avis concerne donc un produit et non la qualité de notre service que vous évaluez sur ce site de référence.

Pour laisser un avis sur le produit acheté, il faut vous connecter à votre compte Ocarat avec votre mail identifiant et mot de passe et aller directement dans la rubrique de votre compte "Mes avis produit" pour expliquer avec précision et toute objectivité ce qui vous a déplu sur le produit afin d'informer d'éventuels acquéreurs et de remonter l'information au fabricant.

Nous vous serions grés donc de modérer votre avis sur ce site ou de le supprimer, car cela nuit au moral de notre équipe dont le seul but est de vous satisfaire. N'hésitez donc pas à exprimer votre avis dans votre rubrique compte client : "mes avis produit" . Nous comptons sur vous.

Bien cordialement.

Le service client Ocarat

Confirme à mes attentes

Confirme à mes attentes

Par Yvesgimenez il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Merci pour votre gentil message, nous sommes ravis que le pendentif soit à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute pour vos prochaines commandes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Rien à signaler

Rien à signaler

Par Aston18 J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Merci pour votre commentaire. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Impeccable

Tout parfait, site impeccable

Par Dallolio88 F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Conforme en tout point à ma commande et mon besoin. ...

Conforme en tout point à ma commande et mon besoin.
Délai de livraison respecté.
Parfait.

Par Scher33 P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que le bracelet de montre soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Tout était parfait

Très jolis articles. De bonne qualité. Bien emballé. Tout était parfait.

Par Vanleeuw2 M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que le bracelet et les boucles d'oreilles soient à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Enchantee de mon achat.: bracelet montre conforme à ...

Enchantee de mon achat.: bracelet montre conforme à l'original et livré avant la date prevue.

Par Nena64210 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/01/2024

Très jolis pro

Très jolis produits

Expérience prouvée le 31/12/2023

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que les bracelets correspondent à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client