Avis clients Ocarat

Tres joli collier fin se porte tres bien

Tres joli collier fin se porte tres bien

livraison hors du respect client saupoudré de blabla sans éducation de marketing.....

Je me suis fais avoir en me faisant livrer au bout de 3 semaines au lieu de 24h en payant plein pot la livraison la plus rapide..... mais la montre est belle.

La montre que vous aviez commandé n’était pas en stock le jour de la commande et devait nous être expédié  avant le 25 juin (15 jours ouvrés)

Nous vous avons expédié votre commande  avec de l'avance et grâce au transport express que vous nous avez payé vous l'avez reçu le 24 juin.

Merci par avance de nous répondre  pour que nous puissions trouver un moyen de vous faire changer d'avis.

Vincent du service client.

Très jolie chevalière conforme à la description et ...

Très jolie chevalière conforme à la description et qui a beaucoup plu à mon fils à qui je l’ai offerte.

Article conforme reçu dans les delais

Article conforme reçu dans les delais

Clous d'oreille

Envoi rapide, très bon rapport qualité / prix. Article conforme à la description. Parfait !!!

Parfait

Ravie de ma commande, comme toujours !!

La qualité n’est pas au rendez vous

Je donne une seule étoile car j’ai commandé une chevalière qui pour le moment ça bien revanche j’ai également commander une chaîne avec un pendentif et la pierre accroché au pendentif c’est cassé au bout de deux jour alors qu’elle a été porté qu’une seule fois

Nous vous avons envoyé un bon de retour gratuit par mail le 30 juin et nous attendons toujours le retour de votre collier endommagé.

Merci de nous répondre dès que possible pour que nous puissions trouver un moyen de vous faire changer d'avis.

Tendances .

Je viens de recevoir mon colis. En bon état. Je suis ravie de mes boucles d’oreilles, qui sont vraiment top.
Le bracelet est de belle qualité aussi. Je recommande ce site.

Produit conforme

Produit conforme a la description , le défaut comme sur d'autre site , article
signaler en stock sur la première page des produits présenté et en ensuite en sélectionnant l'article disponibilité 4 à 8 jours ou plus suivant les articles.
Une fois qui ont l'article en leurs possession l'envoie est rapide.

Ras, belle médaille et gravure ????

Ras, belle médaille et gravure ????

echanges impersonnels,sur la défensive , complétement ...

echanges impersonnels,sur la défensive , complétement inadaptés pour des amateurs de montres !

Nous vous prions de croire que le message que vous avez reçu n'a qu'une seule fonction celui de vous expliquer  comment  notre site fonctionne  sur les délais lorsque vous passez  commande.

Nous sommes donc sincèrement désolés si vous l'avez perçu autrement.

Nous espérons malgré tout vous revoir afin de vous faire changer d'avis. Peut-être que les points de fidélité que vous avez gagnés lors de la livraison de votre garde temps vous aideront en ce sens.

Vincent du service client.

Il y a le choix les délais de livraison sont corrects ...

Il y a le choix les délais de livraison sont corrects et les prix intéressants je recommande

RETARD LIVRAISON

Bonsoir
Je suis très déçue et en colère, j ai passé une commande sur le site ocarat le 6 juin 2020 qui devait m être livré le 23 juin 2020 et aujourd'hui le 16 juin 2020, je reçois un mail de Ocarat me disant que ma commande a du retard et que je l aurais aux alentours du 21 juillet 2020
C est honteux et inadmissible
1 mois de retard de livraison c est vraiment très long
Et en plus Ocarat me prévient aujourd'hui le 16 juin pour me dire que je n aurais pas ma commande le 23 juin comme convenu
En plus c est un cadeau d anniversaire pour le 1 er juillet
C est inadmissible 1 mois de retard de livraison c est irrespectueux envers ses clients
Si j avais su que Ocarat ne respectait pas ses délais de livraison, je n aurais jamais commandé chez eux
Du coup pas de cadeau d anniversaire pour le 1 er juillet et en plus livraison prévue vers le 21 juillet 2020
J espère que Ocarat va faire le nécessaire le plus rapidement possible afin de me livrer ma commande dans les plus brefs délais et avant le 21 juillet

Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous rencontrez.

L'avis que vous avez posté sur Custplace est certainement justifié mais nous vous prions de croire que nous faisons notre possible pour vous satisfaire dans des conditions qui ne sont pas encore revenues à la normale. Les ateliers français avec lesquels nous travaillons connaissent des ralentissements de production eu égard aux mesures de distanciation imposées dans les entreprises.

Votre commande est a disposition au magasin depuis le 10 juillet et vous attend.

A nouveau nous vous prions de nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté et nous espérons que vous changerez d'avis concernant Ocarat lors d'une prochaine commande où vous pourrez convertir vos points de fidélité en bons d'achat.

Vincent du service client.

SUper service, 2 commandes et parfaitement satisfait ...

SUper service, 2 commandes et parfaitement satisfait !

bien reçu ma commande dans les délais et marchandise ...

bien reçu ma commande dans les délais et marchandise bien protégée pour le transport

Livraison rapide, bijou de qualité.

Livraison rapide, bijou de qualité.

Je voulais offrir à ma petite fille une gourmette pour ...

Je voulais offrir à ma petite fille une gourmette pour ses deux ans. Du fait du confinement, je me suis dirigée vers Internet. Je suis tombée sur votre sîte et j'ai trouvé ce que je cherchai. J'ai passé commande et j'ai reçu mon article qui me plait bien

Très déçue de mon expérience avec Ocarat. Le colis ...

Très déçue de mon expérience avec Ocarat. Le colis était censé arriver en 24 à 72 heures et je ne l'ai reçu que 12jours plus tard. De plus, le collier n'est pas montré porté sur le site.

Nous vous remercions pour votre commande.

Nous attirons votre attention sur le délai indiqué sur notre site au moment du passage de votre commande.

En effet, la chaîne que vous avez choisi est indiqué comme disponible sous 10 jours, soit fabriqué en 10 jours (Ce délai est à prendre en compte en fonction des jours ouvrés).

Lors de votre achat, la date maximale indiquée pour l'expédition était donc  prévue au 15 juin 2020

Cependant notre fournisseur a accéléré sa production et nous avons pu vous l'expédier le 9 juin 2020. Vous avez été livré le 12 juin 2020.

Quant à la photo portée :  en effet Ocarat c'est plus de 60 000 références de bijoux et de montres, il nous est juste impossible d'avoir une photo portée sur l'ensemble des produits étant donné la rotation perpétuelle des collections sans compter les modifications que le fabricant lui même peut apporter ponctuellement sur ses produits.

Nous espérons donc que vous vous raviserez sur cette avis assez sévère qui ne reflète pas la qualité de notre service.

Vincent du Service client Ocarat

BRAVO

TRES SATISFAITE ... ARTICLE CONFORME ...PARFAIT POUR LE SUIVI DE COMMANDE ET LIVRAISON

Impeccable

Je suis ravie le collier est magnifique