Avis clients Ocarat

Encore une fois très satisfait par l'objet et par la ...

Encore une fois très satisfait par l'objet et par la livraison

Par Struye J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/02/2024

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que les manchettes soient à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 3 semaines

Site fiable et sérieux envoi rapide et soigné.

Site fiable et sérieux envoi rapide et soigné.
Je recommande vivement !

Par Antoooinefa il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/02/2024

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 3 semaines

Très joli envoi rapide

Très joli envoi rapide
Pas encore mise mariage 1 juin

Par Nathalie F. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/02/2024

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que l'alliance soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 4 semaines

Bague très jolie à voir dans le tps.

Bague très jolie à voir dans le tps.

Par Casandra92120 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la bague soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 4 semaines

Beau produits mais délais de réponses aux questions ...

Beau produits mais délais de réponses aux questions incroyablement long

Par Sisabelle601 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Le  jeudi  4 janvier,  vous nous aviez posé une question spécifique sur la possibilité d'avoir une bague en Taille 72  (ce qui  est une taille assez  rare), et nous devions interroger l'artisan qui est fermé le vendredi.  Nous avons eu un retour le mardi 9 janvier que nous vous avons transmis. Nous  pouvons comprendre que que vous ayez trouvé le temps long mais certains fabricants sont moins rapide que d'autres et malheureusement n'ont n'y pouvons rien.  En revanche, le 18 janvier,  lorsque vous avez accepté l'achat, notre équipe à mise à jour la fiche produit en moins de 2 heures pour vous permettre de passer commande, quant au délai de fabrication de l'artisan, malheureusement tout beau produit comme vous l'indiquez avec sincérité doit parfois savoir se faire attendre.  nous espérons malgré tout que vous nous ferez à nouveau confiance pour un prochain achat.

Bien cordialement

Elodie du service client Ocarat

Par Ocarat Ocarat il y a 2 semaines

BAGUE TROP PETITE

PREMIERE ACHAT UN BRACELET SCARLETT OR SCARLETT CELUI CI LIVRE SANS LA PETITE PLAQUETTE EN OR GRAVE BALET !!!! BAGUE SCARLETT OR SCARLETT EN TAILLE 57 ! TROP PETITE MAIS AYANT DEJA LA MEME EN TAIILE IDENTIQUE N EST PAS PRECISSE QU ELLES SONT REMISSES A TAILLE DONC L EFFET FROISSE N Y EST PAS DU TOUT PAREIL ...... DOMMAGE

Par Roxyboulet il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour Madame,

Il nous semble comprendre votre déception sur le bracelet reçu.

Votre avis concerne donc un produit et non la qualité de notre service que vous évaluez sur ce site de référence.

Pour laisser un avis sur le produit acheté, il faut vous connecter à votre compte Ocarat avec votre mail identifiant et mot de passe et aller directement dans la rubrique de votre compte "Mes avis produit" pour expliquer avec précision et toute objectivité ce qui vous a déplu sur le produit afin d'informer d'éventuels acquéreurs et de remonter l'information au fabricant.

Nous vous serions gré donc de modérer votre avis davantage ne serait ce que la notation qui nous pénalise le plus  et  nuit au moral de notre équipe dont le seul but est de vous satisfaire. N'hésitez donc pas à exprimer votre avis dans votre rubrique compte client : "mes avis produit" . Nous comptons sur vous et merci de continuer à nous accorder votre confiance , ce qui reste le plus important.

Bien cordialement.

Le service client Ocarat

Par Ocarat Ocarat il y a 2 semaines

Des produits de qualité à des prix contenus.

Des produits de qualité à des prix contenus.

Par Stephanepdl il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Merci pour votre commentaire. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 4 semaines

Rapide efficace et produits de qua

Rapide efficace et produits de qualité

Par Cyril180764 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 4 semaines

Très satisfaite de mon achat, il satisfait mon attente ...

Très satisfaite de mon achat, il satisfait mon attente et la livraison a été rapide et sécurisée.

Par Laure E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la chaine et la croix soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 4 semaines

Chevalière reçu dans les temps. Très beau model. Dommage ...

Chevalière reçu dans les temps. Très beau model. Dommage que la turquoise ne soit pas aussi bleu que sur la photo. Pour la taille malheureusement celle que j’ai reçu un peut plus que 56 qui est ma taille initiale donc je vais devoir la déposer dans une bijouterie afin qu’il puisse la mettre à ma taille. Donc taille un peux plus grand dommage. Si j’avais su cela j’aurai opté pour la taille 55

Par Rostaingtayard K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Achat d'une montre de sport Garmin avec 32% de remise ...

Achat d'une montre de sport Garmin avec 32% de remise ( pas trouvé meilleur prix à ce moment-là sur d'autres sites de commerces en ligne ).
Le délai d'envoi de 8 jours est un peu long mais à été respecté.

Par Jmbvert il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Sachez que les délais sont notifiés sur la fiche produit ainsi que sur le récapitulatif de votre commande lors du choix du transporteur.

Nous avons fait tout notre maximum pour expédier votre commande le plus rapidement possible.

Cordialement, Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 4 semaines

Très déçu, non pas par le produit que je n'ai pas encore ...

Très déçu, non pas par le produit que je n'ai pas encore reçu, mais sur le délai de livraison plus long que prévu, alors que c'est en colissimo.
Je n'aurai pas mon colis pour la saint valentin, ma surprise est complètement gâchée.
Ce n'est pas sérieux.

Par Marck il y a 1 mois
Date d'expérience le 12/02/2024

Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous rencontrez, mais en restant anonyme ou en ne nous indiquant par votre numéro de commande lors du dépôt de votre avis, vous ne nous permettez pas de vous trouver une solution. Sans contexte de commande, votre commentaire devient juste gratuit et n'aide personne, ni un potentiel lecteur ni notre entreprise dans une démarche d'amélioration, alors que toute notre équipe est mobilisée pour vous satisfaire. Merci donc de nous répondre pour que nous puissions trouver un moyen de comprendre la motivation de votre avis.

Salutations respectueuses

Elodie du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 mois

Très belles boucles d'oreille, conforme aux photos ...

Très belles boucles d'oreille, conforme aux photos

Par Rou J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que les boucles d'oreilles soient à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 mois

Todo perfecto. Correas de muy buena calidad...

Todo perfecto. Correas de muy buena calidad...

Par Fjrios il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Gracias por su mensaje. Estamos encantados de que su experiencia en nuestro sitio haya estado a la altura de sus expectativas, ¡y esperamos verle pronto en Ocarat! Lucie del servicio al cliente

Je recommande vivement ce site

Je recommande vivement ce site

Par ludivine.servonnet il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la chaine soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Très petites un peu decut

Très petites un peu decut

Par Pastoordelphine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Nous avons bien pris note de votre commentaire. Cependant, nous tenons à vous informer que le produit reçu correspond bien à la taille que vous avez commandée. Vous aviez accès à un aperçu du diamètre en fonction du caratage choisi sur la fiche produit, entre les caractéristiques et la description.

Si le produit ne vous convient pas, ce que nous pouvons comprendre, vous disposez d'un délai de rétractation de 30 jours.

Notre service après-vente sera ravi de prendre en charge votre demande.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute discussion supplémentaire sur ce sujet.

Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 mois

Bon packaging, livraison dans les délais, RAS de ce ...

Bon packaging, livraison dans les délais, RAS de ce point de vue.
Reste le produit, certes acheté avec 40% de remise pendant les soldes, mais la qualité de la montre connectée suisse, n’est pas, je pense, à la hauteur des autres montres suisses plus traditionnelles. Mais j’apprécie malgré tout mon achat.

Par Agnoux F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire.

Nous essayons chaque jour de nous améliorer et votre remarque est pour nous très pertinente, ce qui nous permet remonter l'information auprès du service concerné et d'y apporter les rectifications nécessaires.

Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 mois

Parfait : commande réception, suivi...

Parfait : commande réception, suivi...

Par Simon A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 mois

Je suis très satisfaite par le produit qui correspond ...

Je suis très satisfaite par le produit qui correspond à mes attentes

Par Hafidi S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Par Ocarat Ocarat il y a 1 mois

Achat d'une montre connectée dernier cri à un prix ...

Achat d'une montre connectée dernier cri à un prix défiant toute concurrence , difficile à croire au début et pourtant bien réel. Merci!

Par Youinou E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024