Avis clients Ocarat

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ocarat.

RAS sur le service d'Ocarat.

RAS sur le service d'Ocarat.

Par Chenuet A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2022

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 semaines

Très satisfait bien que 'article commandé n'était pas ...

Très satisfait bien que 'article commandé n'était pas en stock, le délai s'est avéré raisonnable

Par Fabiangisquet il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la "Montre Khaki Field Murph Auto H70605731" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Emballage soigné, délai respecté

Emballage soigné, délai respecté

Par Scrivante N. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la "Médaille Losange Ange Or Jaune 18K" ainsi que la "Chaîne Forçat Diamanté" soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du servce client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 semaines

Très satisfaite des bijoux et du service après-vente ...

Très satisfaite des bijoux et du service après-vente ! Je recommande !

Par SaraTC il y a 3 semaines

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la "Gourmette coeur ajouré or jaune 9K" ainsi que la "Bague Eloise Gold" soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Elodie du service client

Je suis très content. Ras

Je suis très content. Ras

Par Thaibizness il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2022

Merci pour votre gentil message, nous sommes ravis que la "Montre Fenix 6 Pro Sapphire Titane grise 010-02158-23" soit à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute pour vos prochaines commandes, à bientôt chez Ocarat !  Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 semaines

Livraison longue sans délais affiché. Sinon le produit ...

Livraison longue sans délais affiché. Sinon le produit est conforme au photos et de bonne qualité. Je suis content de mon achat

Par Max523 il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la montre "LZ127 Graf ZEPPELIN 8656-3" soit à la hauteur de vos attentes.

En ce qui concerne les délais, la  réception de votre montre était prévue le 02/05, comme indiqué lors du passage de votre commande.

Nous avons pu réceptionner votre produit le 13/04 dans nos locaux parisiens pour une expédition le 14/04.

Sachez que les délais sont affichés sur la fiche produit de notre site ainsi que sur votre compte client.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 semaines

j'ai commandé une montre .Jai été trés satisfaite.Le ...

j'ai commandé une montre .Jai été trés satisfaite.Le suivit est trés sérieux.Le contact téléphonique trés aimable ils vous répondent tout le temps.Le seul souci que j'ai eu c'est que leurs messages atterissaient dans les courriers indésirables.Mais ça ils n'y peuvent rien.c'etait la premiére fois que je commandais chez Ocarat je recommande ce site

Par Frédérique il y a 4 semaines

Nous vous remercions pour votre note et ainsi si que pour votre commentaire.

Nous essayons chaque jour de nous améliorer et votre remarque est pour nous très pertinente. Ce qui nous permet de remonter l'information auprès du service concerné et d'y apporter les rectifications nécessaires.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 semaines

Achat parfait.

Parfait. Rien à redire pour l'achat.
je ne saurais me prononcer en ce qui concerne le SAV, espérant ne pas avoir à le tester.....

Par Christophe53 D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/04/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la "Montre LZ127 Graf Zeppelin 8684-4" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 mois

Prix exceptionnel pour un service parfait.

Prix exceptionnel pour un service parfait.

Par Censierd il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/04/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la "Montre Automatics III T0654301605100" soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 mois

Belle montre, déception sur l’emballage

La montre est magnifique, identique à la photo ! L’envoi est rapide. Je donne 4 étoile car petite déception sur l’emballage de la montre, il n’y a pas de boîte, ni bel présentation, elle est mise dans un rectangle en espèce de polystyrène. Certes elle est protégée mais pour la belle présentation on repassera. Dommage quand c’est pour offrir …

Par Magdalenalheureux il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2022

Nous vous remercions pour votre note ainsi que pour votre commentaire.

Nous essayons chaque jour de nous améliorer et votre remarque est pour nous très pertinente ce qui nous permet de remonter l'information auprès du service concerné et d'y apporter les rectifications nécessaires.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 mois

Bonjour je suis satisfait de mon achat par contre il ...

Bonjour je suis satisfait de mon achat par contre il était indiqué dans descriptif de la montre fond transparent et au final j’ai reçu un fond plein ?

Par Robertomirabello il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/04/2022

Nous vous remercions pour votre note.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur. Sachez que notre service après-vente se fera un plaisir de répondre à votre demande. N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou encore au 01.75.85.85.02.

Retour de confiance

Retour de confiance
Après un petit conflit bien réparé par ocarat, voici une nouvelle commande bien honorée, livraison rapide et de qualité. Très jolie montre iron annie dans un superbe coffret. Très satisfait de l'ensemble de cette commande.

Par Jmgoek il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2022

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la "Montre Bauhaus Chronograph Solar 5086-2" corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Parfait de A à Z

Commande reçue avant la date prévue, produit de très bonne qualité (future madame est aux anges), le service client est très réactif et très efficace.
Je recommande à 100%

Par Romain il y a 1 mois

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat !  Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 mois

Très bon suivi. Bijou conforme aux attentes de mon ...

Très bon suivi. Bijou conforme aux attentes de mon fils et livraison dans les délais. Je recommande.

Par Valeriepaysant1 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/04/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la "Chevalière corps ouvert or blanc 9K & diamant" soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Elodie du service client

montre

J'ai bien reçu ma montre. Elle était bien emballée

Par Alacolm il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2022

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la "Montre PORTRAIT OF DÉDIE BY AMEDEO MODIGLIANI GZ356" corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Elodie du service client

Hamilton JazzMaster Open Heart Auto

Produit conforme, livraison rapide et sécurisée. Au top !

Par Du21 J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la "montre Jazzmaster "Open Heart" Auto H32565585" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Vincent du service client

Très satisfait de la prestation très professionnel

Très satisfait de la prestation très professionnel

Par Plumarto il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/04/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que les "Alliance Leganes 2 Ors 9K" soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Rapide et sérieux

Rapide et sérieux

Par Baillargeaux C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/04/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la "Chevalière Alphabet Acier & Argent" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Elodie du service client

Wonderful service!

Wonderful service!

Expérience prouvée le 02/04/2022

Thank you for your kind review, it's a real pleasure to see that the "Meister Fein Automatic 027/4152.00 Watch" is up to your expectations. We hope to see you soon for a new experience, see you soon! Lucie from customer service

Très bien et rapide

Très bien et rapide

Par Lorenzini Q. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la "Montre Homme Classique Quartz Solaire SNE491P" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Vincent du service client