Avis clients Ocarat

Impeccable, très professionnel, produits de qualité, ...

Impeccable, très professionnel, produits de qualité,
vendeur à recommander.

Par Franck L. il y a 13 heures
Expérience prouvée le 18/03/2024

Excellent rapport qualité prix.

Excellent rapport qualité prix.
Livré plus rapidement que prévu.

Par Claudewach il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/03/2024

Produit tout simplement très bien.

Produit tout simplement très bien.
Délai de livraison mieux que prévu.

Par Claudewach il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/03/2024

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la bague soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Je recommande. Surtout le prix et la rapidité

Je recommande. Surtout le prix et la rapidité

Par Caillaud J. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/03/2024

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Le top !!!

Le top !!!

Par Caillaud J. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/03/2024

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 4 jours

Très satisfaite de la commande et de la livraison ...

Très satisfaite de la commande et de la livraison

Par Casanomireille il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/03/2024

Merci pour votre commentaire.  Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 6 jours

J'ai déjà effectué plusieurs commandes chez Ocarat. ...

J'ai déjà effectué plusieurs commandes chez Ocarat. J'en suis ravie !
À l'écoute, rapide.

Par Gntlorene il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/03/2024

Par Ocarat Ocarat il y a 6 jours

J'aurais voulu un diamètre plus petit mais j'aurais ...

J'aurais voulu un diamètre plus petit mais j'aurais dû le signaler avant et vraiment trop fin.

Par Bgbox26 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour, sachez que vous avez un délai de rétractation de 30 jours pour nous retourner le bracelet afin de procéder à un échange.

N'hésitez pas à contacter notre service après-vente qui sera ravie de vous venir en aide !

Cordialement, Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 semaine

Première fois que je commande sur ce site, très satisfait ...

Première fois que je commande sur ce site, très satisfait

Par Cagnani G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/03/2024

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la chevalière soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 semaine

Très bon service écoute client qui suite à un problème ...

Très bon service écoute client qui suite à un problème avec mon relais colis (qui a retourné l’objet à Ocarat avant la date butoir de retrait) m’ont contacté afin de reprogrammer une livraison.
Très satisfait de ma commande, merci beaucoup !

Par Florian N. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/03/2024

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Vous êtes au top

Super tous a fait le model que je voulait

Par Indian67 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/02/2024

Par Ocarat Ocarat il y a 2 semaines

Très satisfaite de produits ainsi que tous les services ...

Très satisfaite de produits ainsi que tous les services qui sont proposé. Je reviens régulièrement. Merci

Par 77 P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/02/2024

Merci pour votre commentaire. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 semaines

Première fois que je passais une commande sur votre ...

Première fois que je passais une commande sur votre site! Le produit est conforme à mes attentes et j’en suis ravie. Très bon rapport qualité prix

Par Lilymane il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/02/2024

Par Ocarat Ocarat il y a 2 semaines

Commande claire et livraison ultra-rapide sans frais ...

Commande claire et livraison ultra-rapide sans frais

Par Herent P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/02/2024

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que le bracelet corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 semaines

La livraison est arrivee sans probleme en allemagne.
Bonne communication avec Ocarat.
Volontiers a nouveau!

Par Matthias il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/02/2024

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

TRES BELLE BAGUE MERCI

TRES BELLE BAGUE MERCI

Par COULARY T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/02/2024

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la bague corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 3 semaines

Jamais déçu , ma commande est arrivée très vite et ...

Jamais déçu , ma commande est arrivée très vite et je ne regrette pas

Par Naamarobin13 il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/02/2024

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la chaine soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Impeccable, très satisfait de mon achat

Impeccable, très satisfait de mon achat

Par Gregmrt1313 il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/02/2024

Par Ocarat Ocarat il y a 3 semaines

L'ensemble de la démarche fût impécable.

L'ensemble de la démarche fût impécable, tant la qualité des articles achetés que la logistique, le suivi et la livraison de la commande.

Par Lambin P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/02/2024

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la chaine ainsi que la médaille correspondent à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client