ELODIE M.
Le bijou est très beau je suis très satisfaite. Le ...
Le bijou est très beau je suis très satisfaite. Le contact par mail a été très aimable et efficace. Le délais a été respecté et même avec 1 jour d’avance. Par contre le monsieur dans la boutique n’est vraiment pas aimable. Dommage qu’avec une belle prestation ce monsieur gâche un peu la note de satisfaction.
Date d'expérience le 04/02/2026
Cet avis intitulé « Le bijou est très beau je suis très satisfaite. Le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.