Jess
Bonjour j’ai commander une bague en décembre la date ...
Bonjour j’ai commander une bague en décembre la date devais être le 12 janvier 2026 je l’ai toujours et j’arrive pas à joindre ocarat .. je suis déçue ..
donnez moi au moins adresse mail ou téléphone pask sinon je décommande ..
Date d'expérience le 25/01/2026
Colin
il y a 1 mois
Cet avis intitulé « Bonjour j’ai commander une bague en décembre la date ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.