Aller au contenu principal

Jess

il y a 4 mois · 1 réponses
1

Bonjour j’ai commander une bague en décembre la date ...

Bonjour j’ai commander une bague en décembre la date devais être le 12 janvier 2026 je l’ai toujours et j’arrive pas à joindre ocarat .. je suis déçue ..
donnez moi au moins adresse mail ou téléphone pask sinon je décommande ..

Date d'expérience le 25/01/2026

CO

Colin

il y a 1 mois

Va sur leur site ils ont chatbot maintenant pour les contacter
Être notifié

Partagez votre avis Ocarat

Evaluez votre expérience client Ocarat. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2410 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai commander une bague en décembre la date ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.