Lire tous les avis Oney Oney

Prélèvements abusifs et remboursement impossible

Même situation que le mois dernier, pour un 4X Oney prélève sur la mauvaise CB, pourtant modifée en ligne avec un conseiller, et me prélève des frais de rejets abusifs ! Pour me débarrasser de ce prestataire toxique, j'appelle le service client et j'effectue un paiement CB en ligne pour clore le dossier. Je constate le lendemain qu'ils ont prélevé de nouveaux les frais de rejet et qu'en plus ils ont prélevé la mensualité due 2 fois. J'appelle le service client pour un remboursement immédiat de ces prélèvements sans autorisation après 5 appels une longue attente, payante bien sur, ou ils me raccrochent au nez. Ils m'indiquent qu'ils ne peuvent rien faire !!!!! Je ne vais bien entendu pas me laisser plumer sans lutter.
Fuyez !

Date d'expérience le 07/04/2023

Bonjour Mehdi,

Comme mentionné précédemment par ma collègue, votre dossier a été transmis auprès du service dédié car malheureusement ils ne sont pas présents depuis les réseaux sociaux, j'en suis sincèrement désolée.

Un numéro de téléphone vous a été transmis également du service en gestion de votre dossier.

Je vous invite à les recontacter afin de voir directement avec eux concernant les frais d'impayés si ils ne vous ont pas encore recontacté.

Ils pourront ainsi voir directement avec vous si vous aviez effectivement donné les numéros de la carte bancaire avant la présentation bien entendu du prélèvement et l'enregistrement de l'impayé.

Ils effectueront les investigations nécessaires et au remboursement des frais s'il s'avère qu'une anomalie a eu lieu concernant l'enregistrement de la nouvelle carte.

Bonne journée,

Mourad

Par Oney Oney il y a 1 an
Suite à la réponse "automatique" je confirme avoir contacté le service client plus de 10 fois, par email, qui m'a renvoyé vers le numéro 0825282930 (15 cts la minute) qui après 5 appels de 10min, m'a renvoyé vers le 0969394439 qui m'a renvoyé vers le 3670, qui m'a renvoyé vers le 0969322002.
10 appels la plupart raccrochés après 10min aucune solution.
Le but est d'épuiser le client ou plutôt le pigeon pour éviter les remboursement dus !!!!
Fuyez d'autres entreprises proposent des solution bien plus honnête
Par Mehdi Benouha il y a 1 an
10 appels la plupart raccrochés après 10min aucune solution.
Fuyez d'autres entreprises proposent des solution bien plus honnête
Par Mehdi Benouha il y a 1 an

Pour information, il ne s'agit pas d'une réponse automatique, c'est bien un conseiller qui vous écrit ; )

Je constate que vous avez communiqué vos coordonnées de carte bancaire en ligne le 28/02/2023. Lors de l'enregistrement, une demande d'autorisation est faite pour vérifier la bonne saisie, justement. Néanmoins, je m'excuses de l'expérience vécue aujourd'hui qui, je vous assure, ne reflète vraiment pas notre niveau d’exigence, notre investissement et travail quotidien. Le service Qualité a été informé pour qu’une telle situation ne se reproduise pas.

En réponse à votre demande, je vous informe qu'un chèque de remboursement du règlement effectué en trop, soit 61,50 euros, vient d'être envoyé ce jour par courrier postal. J'espère que vous retrouverez satisfaction auprès de notre enseigne lors de futurs projets.

Magali

Par Oney Oney il y a 1 an
Par chèque et courrier postal, si la banque ne marche plus pour vous essayez comique vous êtes doué.e.s
Un chèque par courrier sans vérifier mon adresse postale veut dire mensonge pour faire croire aux nouveaux pigeons que vous avez un service client.
Pour information les dues sont 77,81€, de nouveau 77,81€ et 66,42€ et non pas 61,50€ comme indiqué dans votre réponse automatique (au sens mensonge automatique écrit par un humain) qui elle correspond à la mensualité due.
Étudiez les dossiers avant de répondre et vos mensonges seront un peu plus crédibles.
Par Mehdi Benouha il y a 1 an

Le règlement en trop était bien de 61,50 euros et le chèque est envoyé à l'adresse postale que vous avez communiqué lors de l'enregistrement de vos commandes.

Bonne journée,

Magali

Bonjour Mehdi,

Nous vous avons communiqué le numéro du service dédié pour la gestion de votre dossier.

Je constate qu'une réponse vous a déjà apporté en date du 03/04 si celle-ci ne vous convient pas je vous invite à refaire contestation où nous pouvons vous transmettre les coordonnées du médiateur.

Raphaëlle

Par Oney Oney il y a 1 an
J'ai fais une réclamation par écris voici la réponse :
Je vous invite à joindre le 09 69 32 23 21 (Appel gratuit + prix appel), votre dossier est auprès de ce service afin qu'il puisse vous apporter une réponse.
J'appelle le numéro qui me demande de faire une réclamation par écris !
Les sommes perçues abusivement sont 77,81€ et 66,42€ et non pas 61,50€, j'ai communiqué ma CB par téléphone et vous n'avez pas l'autorisation pour ces montants mais seulement les échéances dues !
Je n'ai pas besoin de vos conseils pour un médiateur, j'ouvre directement un litige auprès de l'ACPR.
Maintenant je maintiens mon avis, vous êtes un établissement bancaire malhonnête à qui il faut rapidement supprimer l'accréditation ACPR (cf. tous les cas de prélèvements abusifs et les non remboursement remontés sur Internet)

Bonjour Mehdi,

Après vérification de votre dossier je constate effectivement que vous avez été prélevé deux fois de la somme de  56.58 € + 4.92 frais impayé.

Cette situation découle de la reprise de votre paiement par carte bancaire au téléphone alors que la mise à jour de votre CB avait été effectuée.

La mise à jour de votre carte à généré  une représentation automatique.

En conséquent,  je procède au remboursement de la somme des  61,50 € par chèque.

Veuillez recevoir toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Ludovic

Bonjour Mehdi,

Après vérification de votre dossier, je constate effectivement que vous avez été prélevé deux fois de la somme de 56.58 € + 4.92 frais impayé.

Cette situation découle de la reprise de votre paiement par carte bancaire au téléphone alors que la mise à jour de votre CB avait été effectuée dans la cadre de votre impayé.

La mise à jour de votre carte a alors généré une représentation automatique (process en lien avec notre outil informatique).

En conséquent, je procède au remboursement de la somme trop perçue des 61,50 €. Votre régularisation de fera par chèque et sera envoyée à votre adresse postale.

Veuillez recevoir toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Ludovic

Par Oney Oney il y a 1 an
Encore une fois vous avez inventé ces montants pour simuler un service à vos clients.
La mensualité est bien de 61,50€ les sommes que vous indiquez ne correspondent à rien !
Nuls et malhonnête en plus
Par Mehdi Benouha il y a 1 an
Nuls et malhonnête en plus.
Vous avez prélevé abusivement par CB non ? Vous me rembourserez par CB et sans délai créer facile c’est comme pour le prélèvement mais dans l’autre sens.
Et bien sûr l’ensemble des frais et pas les miettes que vous jugez justes.
Par Mehdi Benouha il y a 1 an

Si la réponse de mon collègue ne vous convient pas, j'en suis sincèrement désolée.

Comme il vous l'a déjà été dit, mes collègues du service impayés ne sont pas joignables via ce média.

Je vous invite donc à les contacter directement au numéro communiqué, ils reprendront avec vous le détail de vos prélèvements.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 1 an

Cet avis intitulé « Prélèvements abusifs et remboursement impossible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus