Publiez votre message sur Oney en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Frais de rejet usuriers

C'est la mauvaise surprise du jour. Pour l'achat d'un frigo d'une valeur de 1200€, je prends un paiement 3X sans frais.

Le second virement est rejeté suite - je le reconnais - à un oubli de ma part parce que le prélèvement se fait sur un compte annexe sur lequel j'ai oublié de programmer le virement, bref, pas de quoi fouetter un chat sauf si c'est ONEY qui tient le martinet..

Je reçois en effet un mail le 10 octobre à 2h46 du matin pour m'informer du rejet du paiement présenté le 07 et du fait que la CB allait être à nouveau présentée le 10 octobre pour un montant de 413,00 € majoré de 33.04€ !, soit une mensualité de 446,04 €.

Ça doit mettre beaucoup de beurre dans les épinards ce genre de procédé n'est-ce pas ?

Et surtout ne pas prévenir le client avant pour lui laisser au moins une chance quand il est de bonne foi !
C'est tellement plus lucratif de prélever des frais usuriers.

Voilà peut-être l'explication du crédit sans frais, ce genre de banque se rémunère sur les défauts de paiements !
C'est la classe !

Personnellement, ceci est ma première et dernière expérience chez ONEY.

Bonjour Sophie_mondi_gEHfn,

Sans votre identifiant, je ne peux accéder à votre dossier et vous apporter mon aide.

Sophie
Oney
Je soupçonne titi25 de faire partie du service client d'Oney vu qu'il y a autant de fautes d'orthographe dans son mail que dans celui que j'ai reçu de leur part.
Mais bon, j'imagine que le point relatif à la médiocrité du service client de mOney est également précisé dans les conditions générales de ventes qu'effectivement, je ne prends jamais la peine de lire, comme j'imagine à peu près 99% des gens qui contractent ce type de crédit online.
Les frais dont clairement identifiés dans la grille tarifaire, il appartient au personne de prendre garde de faire des paiement avec un compte approvisionné, comme tout autre banque
Bonjour Sophie_mondi_gEHfn,

Pierre

Médiocre accompagnement client

Après perte emploi de 3 mois et malgré les avoir prévenu en RAR de la situation et de lma capacité de remboursement retrouvée grâce à un nouvel emploi la seule réponse a été le recouvrement forcé par voie d’huissier pour 2000 € restant. Fuyez les relances de cette banque lorsqu’elle vous propose un nouveau crédit ou une augmentation du revolving

202 02 44002279485
Bonjour Thierry, Pour me permettre de répondre à votre demande et accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.A bientôt,PierreOney

Service médiocre [Résolu]

Bonjour, on m'a appelé un jour pour me demander si j'avais un besoin d'argent. J'avais une voiture à acheter et pour être large j'ai accepté, on m'a dit que c'était 600 euros et qu'il n'y aurait absolument aucun frais.
Le crédit se fait, pendant 2 mois aucun frais.
Et le troisième mois surpriiise : des frais !!! Sauf que je n'avais pas vu (et oui on a pas que ça à faire que d'aller sur son compte Oney)
Bref le mois d'après ou le suivant je m'en rends compte et m'empresse de contacter le service client et explique la situation.
On me dit désolé à titre de compensation on me rembourse une partie des frais.
J'ai accepté et à la suite de ça j'ai augmenté mon taux de remboursement au plus haut pour avoir une dernière mensualité et fini on en parle plus.
Grosse blague le remboursement des frais j'en ai pas vu la couleur, ah ça pour parler et raconter n'importe quoi au client y'a du monde.

Bref le mois passe et ma mensualité est prélevé (avec encore des satanés frais mais je me suis dit ce sera les derniers et voilà)
Et le mois d'après BIM ! Encore une mensualité de 11 euros auquel on ajoute ENCORE des frais.
Merci Oney pour votre qualité d'écoute et votre personnel déplorable !
Pour mon identifiant je vous le donne ;) 256189200

Le Service client m'a appelé, personne très aimable qui m'a pris en charge, remboursement des frais.
Mon dossier est maintenant résolue.

Service client nul

Je demande un renseignement via le service client, concernant un prélèvement qui a mon sens est passé 2 fois sur mon compte en août et en septembre (100 € tout de même) et la conseillère me dit tout simplement que ce n'est pas vrai. Elle ne me croit pas. et comme c'est une plate forme téléphonique que faire ??????????????????????????????????

Bonjour FredQ,

Je vous recontacte demain après 17h comme convenu.

A demain.

Sophie Oney

Crédit sans frais (Menteur) [Résolu]

Le crédit se fait, pendant 2 mois aucun frais.
On me dit désolé à titre de compensation on me rembourse une partie des frais.

Merci Oney pour votre qualité d'écoute et votre personnel déplorable !
Pour mon identifiant je vous le donne ;) 256189200

GROSSE ANARQUE.

Sa fais plusieurs mois je dirais 3 mois que je reçois des courriers de la part de ONEY que je dois payer la somme de 678 euro !
Hors je n'est jamais rien commander ou demandez quoi que se sois chez eux.
Étant mineur et ayent Que 30 euro par mois sur mon compte je vois pas d'où c'est 678 euro sorte !!!!! Juste une grosse anarque vous voulez juste vous faire de l'argent sur le dos bande de voleur !

Bonjour   Bataaata, Pour me permettre de répondre à votre demande et accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible. A bientôt, Clémentine Oney

Problème n° carte

Bonjour, depuis quelques jours j'essaie de passer une commande or pour la finalisation on m'indique un problème avec mon n° de carte. J'ai donc vérifiée a de multiples reprises mon numéro qui est bien correcte.
Je ne comprends pas

Bonjour Anais12,

Pour me permettre de répondre à votre demande, merci de me communiquer vos coordonnées, par message privé si possible.

Pierre
Oney

Demande de carte refusée après accord de principe! Établissement financier à fuir. Service clientèle zéro pointé.

Après avoir fait une demande de carte de crédit Visa Classic par internet et renvoyé très rapidement le dossier et les pièces justificatives et surtout bénéficiant de revenus plus que corrects je reçois un email me disant que la demande est refusée!
J'appelle le service clientèle sûrement délocalisé, surprise le motif est interne à la banque. J'appelle le service réclamation, la même excuse bidon! Alors Oney c'est tout sauf sérieux! On envoie nos fiches de paie, papiers d'identité et après un accord de principe en ligne, la demande est refusée sans AUCUN MOTIF !!! Aucune volonté du service client à vouloir nous aider! Tant pis j'irai dépenser mon salaire avec une autre carte et surtout à partir de maintenant je boycotte Auchan et le groupe Mulliez (Décathlon, Boulanger, Leroy Merlin, Norauto, Simply...).

Bonjour LMN6975,

Pour me permettre de répondre à votre demande et d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.

Déçue

J ai fait une demande de prêt AVec un avis favorable puis j'ai eu un appel pour me dire qu'il manque un justificatif et qu'il fallait que je le renvoi par mail jai reçu un mail desuite apres cette appel en disant que c'était refuser ! Alors qu'il n'avait pas ce justificatif bref j ai renvoyer par mail le document pensant que c'était juste un mail de retour piur avoir l'adresse mais non depuis plus de nouvelle !! Et aucunes explication pour ce refus !! Je suis très déçue car je pensait que c'était bon ...

Bonjour Nana33, Pour me permettre de répondre à votre demande, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.A bientôt,ClémentineOney

Ne pas faire confiance

Nous avons fait une demande de prêt auto. Après avoir envoyé notre dossier, le service client oney a contacté mon mari et lui a confirmé que c'était bon, de même au concessionnaire auto qui nous vendait la voiture. Grande surprise 2 jours après ils nous envoient un mail pour nous dire que notre demande est refusée. Nous les avons contacté pour savoir ce qu'ils s'est passé, la conseillère a refusé de nous le dire, l'information doit restée interne à la banque d'après elle. Or après m'être renseignée ils doivent donner le motif au client, ils font la sourde oreille.

Bonjour laetitia_pham_leblond_JHjeM,

Paiement en 4 fois refusé mais prélevé

Bonjour voilà j'ai voulu acheté une machine à lavé chez electrodepot en 4 fois avec facilypay et paiement refusé pas grave je la commande sur un autre site et la je m'aperçois que mon compte bancaire est débité j'appel le numéro bien sûr surtaxé et on me dis ces une erreur on va vous remboursé aujourd'hui toujours rien après 5jours en plus 6euros de hors forfait pour les contacter honte à cette enseigne

17036817931
Bonjour Titi76,

ONEY PAS SERIEUX

Cela fait plus d'une semaine que j'essaye d'avoir des réponses et de trouver une solution concernant le plafond de la CB. Personne ne cherche de solution Attention, cette banque n'est pas sérieuse lorsque vous joignez un correspondant, il ne peut rien faire. Je déconseille fortement

UNE NOUVELLE FOIS LE PROFESSIONNALISME DE CLEMENTINE A PARLE MERCI
Bonjour FredQ,

Je prends contact avec vous dans la journée.

Oney
Dommage j'ai eu Clémentine au téléphone qui m'a résolu mon problème mais aujourd'hui je téléphone de nouveau au service client pour un renseignement et la c'est l'horreur de la plateforme téléphonique; Il ne comprenne rien et lise bêtement leur fiche pré-renseigné résultat je ne peux pas me servir de ma CB !!!!! ras le bol
Je viens d'avoir une conseillère au Top !! Merci à Clémentine d'avoir débloqué la situation avec professionnalisme et rapidité !

A fuir

Service clients incompétent. Prise dans une spirale d'un paiement en 3 fois alors que j'ai retourné les articles à Alinea. Je veux me débarrasser de cette carte et ne pas avoir ni de virement ni de prélèvements d'oney sur mon compte

Que faire?

arnaque

je paie une assurance deces et invalidité dans mon credit depuis plus de 30 ans et quand je me suis retrouvé en invalidité il n ont pas voulu le reconnaitre par contre celui que j avais a cetelem a etait de suite résilier et maintenant que je ne peux plus payé il m ont mi a l huissier , moi de mon coté j ai agi aussi et envoyé des courrier partous pour denoncer leurs agissement j en ai meme envoyé a la cour europeenne de justice im me demande 5000 eur et moi je leur demande plus de 15000 eur versé d assurance pour rien pendant plus de 30 ans j ai meme fait une demande pour passé sur europe 1 , car tous le monde doit savoir et connaitre leur agissement

Incompétent

Service client incompétent, personne de répond ou alors la personne est evassive sur ce qu'elle dit. On m'a même raccroché 2 fois au téléphone, est ce normal ?!!!!

oneybank c est la grande banque d escros donc faite attention a cette bank ( aux services de autres compte etrangeres )
Bonjour Anonymous72,

Bonjour Anonymous72