Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oney

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Bonjour, j'ai effectuer plusieurs commande qui ont ... [Résolu]

Bonjour, j'ai effectuer plusieurs commande qui ont été annulées sur Fnac.com d'un montant d'environ 1990€.
J'avais opter pour le paiement en 4 fois proposé par Oney, mais mes commandes étant annulées je pensais que mes paiement l'étaient aussi.
À ce moment nous sommes fin mai 2019, et je suis débité une première fois de 473€. J'ai alors appelé le service client fnac qui m'a assuré de mon remboursement sous 15 jours ouvrés.
Cependant, un mois plus tard, toujours pas de remboursement et un nouveau débit de 515€ sur mon compte.
J'ai donc rappeler le service client fnac qui m'a redirigé vers le service paiement et facturation tout cela pour que ce dernier me dise que le problème pourrait venir du service d'Oney.
Le 24/06 je ne sais pas comment contacter Oney et je suis débiteur d'environ 1000€ sans contrepartie, c'est inacceptable.

Je vous prie, merci pour votre réponse. Passez une agréable journée, Hélène 
Bonjour, en effet il s'agit d'une erreur de ma part, le service de financement de fnac vient de me recontacter et l'organisme de financement n'était pas Oney contrairement à leurs dires antérieurs.
Pardon pour le dérangement et ma véhémence injustifiée, merci de vos réponse et bonne journée
Bonjour, merci pour votre retour. Toutefois, je ne constate pas de financement en cours à votre nom. La commande doit être à un autre nom. Je vous invite à reprendre notre mail d'origine reçu lors de l'acceptation du crédit, l'identifiant Oney est visible sur celui ci.  Matthieu
Bonjour,Afin de pouvoir vous apporter mon aide et une réponse précise, pouvez-vous m'indiquer un numéro d'identifiant en message privé s'il vous plait,A bientot,Dany
avatar
  • Être notifié
(1/5)

SELON LE CONSEILLER CLIENT SUR LEQUEL VOUS TOMBEZ EN ...

SELON LE CONSEILLER CLIENT SUR LEQUEL VOUS TOMBEZ EN LES APPELANT, VOUS N'AVEZ PAS LES MEMES INFORMATIONS CONCERNANT UN REMBOURSEMENT. UNTEL VOUS DIT QUE C'EST EN COURS ET UN AUTRE VOUS DIRA QUE LE REMBOURSEMENT SERA EFFECTIF SOUS 15 JOURS

BonjourComme il vous a été précisé, une fois l'annulation enregistrée, le remboursement en cours est ensuite effectué sous une dizaine de jours. Dans votre cas, l'annulation a été enregistrée le 13/06 et le remboursement est parti aujourd'hui, soit 9 jours après, vers votre carte.A bientôtJulie
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Carte maison financement Leroy merlin

Je reçois un mail intitulé point dépense s m indiquant un montant d achats réglés avec ma carte maison financement entre le 25/05 et le 19/06/2019. Or je n ai pas de carte maison financement.

Merci beaucoup pour votre réponse. Je ne savais pas que la carte Auchan s appelait également la carte maison. Bonne journée.
Bonjour vous m'indiquez ne pas possédez de carte de financement "leroy merlin".Après étude et analyse de votre dossier je constate que vous êtes titulaire d'une carte souscrite auprès de l'enseigne Auchan. Vous êtes abonné au point dépenses, voilà pourquoi vous avez reçu un mail "mon point dépenses". Si vous souhaitez vous désabonner au point dépenses, sachez que vous pouvez le faire via votre espace client. A bientôtEstelle
Bonjour Pourriez vous me préciser l'adresse mail sur laquelle le mail vous a été envoyé et si ce dernier vous était adressé ?  Julie
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour, dossier envoyé et j’attend toujours cela commence ...

Bonjour, dossier envoyé et j’attend toujours cela commence à faire long. Pourriez vous me dire où cela en est? 19039578621

Bonjour Stan89, Votre demande sera étudiée dans les meilleurs délais. Nos équipes font de leur mieux pour répondre à l'ensemble de nos clients le plus rapidement possible.Bonne journée Aurélie
Merci le délai est de 48h pensez vous que j’aurais une réponse rapidement ? Car dans mon suivi on me dit qu’il faut que je l’envoie
Bonjour, votre dossier a été reçu le 19. Il est en cours d'étude. Bonne journée, Hélène 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Oney ne rembourse pas quand il doit de l’a

Bonjour
Oney ne m’a toujours pas remboursé un prélèvement de 55,93€ )alors que la commande a été annulée le 03 juin 2018 auprès de Showroomprivé.
Mes appels et mes mails auprès du service clients d’Oney sont restés lettres mortes et c’est tout bonnement SCANDALEUX !!

Je vais remonter cette information auprès de notre service technique pour vérifier si tout fonctionne correctement de ce côté.Vous devriez pas tarder à recevoir votre remboursement.Je vous souhaite une bonne journée 
Bonjour Aurélie
JE NE VOUS AI PAS REPONDU sur l'adresse mail no reply. C'est moi qui ait obtenu des réponses comme quoi mes mails étaient reçus par votre service. L'adresse mail éméttrice est : noreply_salesforce@oney.fr.
Je ne sais si vous avez déjà envoyé un mail à votre propre service clients depuis votre site internet mais
Je n'ai pas eu de réponse par la suite

Bonjour Abib,Une adresse mail "noreply" est une adresse sur laquelle il n'est techniquement pas possible de répondre (spécifié en bas du mail auquel vous avez certainement répondu).Pour les échanges via ce média, je vous invite à utiliser l'adresse mail : serviceclient-oney@oney.frD'autre part, je tiens à vous préciser que c'est l'annulation de votre financement qui est intervenue le 13 juin, et non pas le remboursement.Celui-ci se déclenchera automatiquement dans le délai mentionné précédemment.Je reste à votre disposition si besoinAurélie
Bonjour,
J'ai déjà envoyé deux mails depuis votre site internet à l'adresse mail du service clients qui y figure : noreply_salesforce@oney.fr. Un mail la semaine dernière et un autre mail cette semaine. J'ai toujours eu la même réponse:
Bonjour,
Bonne nouvelle: j'ai bien reçu votre mail
Comptez sur moi pour vous répondre au plus vite
A bientôt
Sarah
Votre conseillère

C'est étonnant qu'un remboursement qui a été effectué le 13/06 ne soit toujours pas arrivé au 21/06 sur mon compte bancaire non??
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(4/5)

Bonjour pourriez me dire si vous avez reçu mes justificatifs ...

Bonjour pourriez me dire si vous avez reçu mes justificatifs merci numéro de dossier 19038772910

BonjourVos documents ont bien été reçus, votre dossier est en cours d'étude. Vous devriez avoir un retour prochainement.A bientôtJulie
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Bonjour ma carte boulanger expire en août 2019 comment ...

Bonjour ma carte boulanger expire en août 2019 comment puis-je la renouveler et avoir une nouvelle merci d’avance

Bonjour, Je vous confirme qu'un e-mail vous a bien été adressé sur l'adresse ci-dessus. Je vous invite à vérifier sur les mails indésirables. Ce mail vous confirme la prise en compte de vos nouvelles coordonnées postales.Bonne journée Aurélie
Je n’es pas reçu votre mail de confirmation du renouvellement de ma carte boulanger. Ni dans la boîte de réception ni dans courriers indésirables. Merci de me le renvoyer.
Bonjour, Je viens de vous envoyer un mail de confirmation. Bonne journée, Laure
Ma nouvelle adresse pour recevoir ma nouvelle carte boulanger est:
Chassard Xavier
19 rue Lucien Morel payen
10000 Troyes
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Catastrophe

C'est n'importe quoi, pas joignable, attente trop longue et puis quand une personne daigne enfin vous répondre elle finit par vous raccrochez au nez après 10 minutes d'attente!!! C'est vraiment déplorable!!! On vous trimbale de service en service pour une question!! C'est réellement déplorable!!! Je ne recommande pas du tout!!!!!!

escrocs
Je tiens à vous assurer que nous faisons notre maximum pour répondre au mieux et au plus vite aux mails adressés par nos clients. Tout comme sur les Forums ou réseaux sociaux. Pour des questions de confidentialité, je vous invite à nous faire de part de votre demande à l'adresse serviceclient-oney@oney.fr. A trés bientôt. Aurélie.
Par mail?? C'est une plaisanterie?? Déjà qu'on ose me raccroche au nez j'ose même pas imaginer ce qu'on va faire de mon mail!! Je vois pas pourquoi on met autant de temps à répondre à une si malheureuse question!!
BonjourJe suis désolée de cette malheureuse expérience. Si vous préférez, Oney est joignale par mail et également via Facebook.A bientôtJulie
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Je voudrais savoir pourquoi ma demande a été abandonnée ...

Je voudrais savoir pourquoi ma demande a été abandonnée merci

Bonjour, Vous souhaitez un éclaircissement sur le suivi de votre dossier. Je vous informe que suite à l'étude, votre demande de carte a été refusée. Je suis désolé.  Matthieu
Numéro de dossier 19036708890
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service client Oney lamentable

Aujourd'hui j' ai été faire mes courses à mon magasin habituel. Je vais pour payer et là surprise : un message clair et net paiement refusé croyant que j' avais fait une erreur et idem. "paiement refusé" et là je ne comprends pas je n' ai pas de crédit je paie comptant, mon compte est approvisionné. Je ne vous dis pas le regard méfiant de la caissière. Je lui propose de payer par chèque ce qu' elle refuse. Je suis parti en abandonnant mes courses. Je ne vous dit pas la honte que j' ai eu. Voila que l'on me prenait pour un client douteux. Je rentre chez moi pour consulter mon compte en ligne. Message connexion impossible. Puis un message "Suite à un événement indépendant de notre volonté vous allez peut être avoir des problèmes avec votre carte bancaire". Merci je m' en suis aperçu. Avant la carte Oney j'avais une carte bancaire Caisse d'Epargne. En 30 ans je n' ai jamais eu le moindre problème. Je trouve inquiétant que Oney puisse bloquer ses clients. Côté sécurité cela fait peur.
A l'heure où je vous parle la connexion a été rétablie mais sans aucune explications demain matin j' irai testé ma carte bancaire. On verra bien .... :?: :?: :?:

Bonjour Mr BlavierEn date du 12 Juin 2019, nous avons malheureusement eu un problème avec un de nos serveur monétique. Il était impossible de régler en caisse, d'effectuer des retraits d'espèces, des paiements sur internet ou effectuer un paiement auprès des distributeurs de carburant. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Je tiens à vous rassurer sur le fait que depuis hier 13 h 38, l'incident est clos. Vous pouvez à nouveau utiliser les services de votre carte.Bonne journée
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Carte bloquée 3D secure impossible de débloquer avec ...

Carte bloquée 3D secure impossible de débloquer avec l’application que dois je faire ?
Identifiant 296229131

Bonjour,je viens de vous envoyer un mail. Bonne fin de journée.
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Bonjour, [Résolu]

Bonjour,

Suite à plusieurs tentatives de vous appeler sur 3670 sans sucés, j’aimerais savoir quand est ce que je vais être rembourser pour:
* le montant de 42,90 € suite à l'annulation d'une commande sur Showroom-prive le 04/06/2019.
* et le montant de 40,98 € suite à l'annulation d'une commande sur vente privée le 30/05/2019.
A ce jour, j'ai aucune information sur la date prévue de remboursement.
Je veux que vous me remboursez immédiatement.
je vous ai déjà écrit ce matin mais sans réponse de votre part.

Voici mon identifiant Oney: 00273210385

Cordialement,

Bonjour,
Nous avons bien reçu les annulations partielles de 42,90 euros et de 40,98 euros de Showroomprivé.com et de venteprivée.com. Ces montants sont venus en déduction de vos financements.
Cordialement,
Virginie
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Somme de 348€ retenue sur mon compte bancaire!!! Sans commande validée!!! ARNAQUE???

J'ai effectué une commande dimanche sur le site Backmarket en 4 fois. Je suis à chaque fois tombée sur une page d'erreur, une fois, deux fois etc... J'ai recommencé à 6 reprises: Error 404, et non refus.
Le jour même que vois-je? 348€ débités de mon compte en banque!!! Sans commande, et même pas en refus d'acceptation de financement, non, une page Error 404, c'est à dire une défaillance de maintenance du site!
C'est quoi cette arnaque??

Bonjour,Je comprends votre réaction. Afin de faire le point ensemble, je vous invite à me transmettre en message privé vos coordonnées. Cordialement, Laure.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Paiement refusé à chaque fois

Bonjour alors moi j'ai souscris à une carte il y'a une semaine je l'ai activé je voulais payer en plusieurs fois et bien évidemment toujours le même message d'erreur " Une erreur est survenue lors du paiement. Votre plafond est dépassé. " alors que j'ai assez d'argent dessus!

Je regrette de ne pouvoir accéder à votre demande d'augmentation ou de modification des plafonds. Cordialement, Hélène 
Vu que en tout j'ai un crédit de 1400€
C'est possible d'augmenter le plafond du crédit magasin? avec le virement + afin que je puisse effectuer l'achat?
Bonjour,Je constate que vous avez un plafond à 800 euros en crédit magasin, vous ne pouvez pas faire d'achats supérieur à ce montant.Bonne journéeSylvie
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Régulariser un impayé

Bonjour
J ai effectué un paiement en 4 fois avec oney.
Après 2 prélèvements, j ai perdu ma carte bancaire et j ai du faire opposition
Mon 3eme prélèvement à donc été rejeté.
Je n arrive pas a joindre le service par téléphone et sur mon compte en ligne je n ai aucune information qui apparaît: pas de paiement en cours..rien!
Comment faire pour régulariser en ligne??
Merci d avance

Je demande à ce que vous soyez recontactée par téléphone pour faire le point dans ce cas, ce sera plus simple pour vous guiderBonne fin de journée à vous Aurélie 
Je ne peux pas faire cette manipulation car je n ai aucun historique de paiement ni de carte de prélèvement sur mon compte client. Je n ai donc pas d accès à l onglet "changer la carte de prélèvement"..Et sans les infos de paiement je ne peux rien modifier.
Il est nécessaire d'effectuer la demande via l'onglet "changer la carte de prélèvement" (et ne pas passer simplement par "ajout d'une carte")Le rejet sera alors automatiquement présenté sur la nouvelle carte enregistréeBonne journée à vous
Bonjour,
J ai bien enregistrer ma nouvelle carte.cependant l ancienne n étant pas présente je me demande si cela est suffisant pour régulariser le paiement?car il est spécifié que l ajout une nouvelle carte ne modifie pas les paiements en cours?
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(2/5)

Bonjour, [Résolu]

Bonjour,

Ayant fait un commande sur un site partenaire hier, j'ai opté pour un prélèvement en plusieurs fois. Cependant j'ai annulé ma commande.
Toutefois la mensualité n°1 a été quand même prélevé sur mon compte. A quand le remboursement ? Mon identifiant est 312504202

Mon crédit a été accepté pour la deuxième commande que j'ai fais après la premiere commande que j'ai annulé mais il y a eu un prélèvement pour la première commande et j'aimerais être remboursé des 112,60 € que vous avez prélevé .
Bonjour Olivier,Votre crédit a été accepté. De ce fait, votre commande et votre financement associé doit être annulée par le commerçant.Je vous invite à vous rapprocher de celui-ci.Bonne journée,Virginie
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Voilà plus de 20 ans que j'ai une carte bancaire Accord/Oney ...

Voilà plus de 20 ans que j'ai une carte bancaire Accord/Oney et je n'ai JAMAIS eu le moindre incident de paiement. Or ce jeudi, je vais chercher ma voiture au garage et quand je veux payer, mon paiement est refusé (3 fois) alors que j'ai dépensé 250 euro depuis le début du mois et que j'ai une valeur d'achat autorisée de 7500 euro. Evidemment, je m'étonne et je téléphone au service client qui me répond : "Nous sommes en maintenance, rappelez demain" (SIC) Je hausse le ton et j'explique que je suis chez mon garagiste et que je ne peux pas attendre demain. Là, que croyez-vous qu'il se passe ? On me raccroche au nez. C'est une HONTE !!!! Oney prend ses clients pour des c...

Bonjour, Vous me faites part de votre mécontentement relatif à un refus de paiement avec votre carte Visa. Je déplore cette situation et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. En effet, je vous ai eu en  ligne ce matin au téléphone à ce sujet. Nous avons subi un incident technique hier à partir de 16h30 occasionnant des refus de paiement avec nos cartes bancaires. Cet incident a été résolu hier vers 18h30. Je déplore le fait que vous ayez dû faire face à une telle situation et je comprends votre réaction. J'espère pouvoir à l'avenir conserver votre pleine et entière confiance. Matthieu
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'avais un compte Oney, puis depuis décembre 2018 impossible ...

J'avais un compte Oney, puis depuis décembre 2018 impossible de me connecter es ce normal je n'ai pourtant eu aucun probleme

Bonjour, vous souhaitez accéder à votre espace client. Je vous confirme que votre espace client 3/4 fois cb oney est bien activé. Pour information vous devez utiliser l'espace client dédié à ce type de financement et non l'espace client oney dédié au porteur de carte enseigne. pour cela, je vous invite à vous rendre sur oney.fr, cliquer en haut à droite sur "connexion et suivi de dossier" puis choisir l'espace client 3/4 fois cb oney (en bas à droite). J'espère avoir répondu favorablement à votre demande. Bonne soirée et à bientôt. Matthieu
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service clients Oney lamentable!

Depuis plus d'un mois, nous demandons une procédure de chargeback (nous n'avons que 120 jours pour procéder à cette procédure) et le service client Oney contacté plusieurs fois par mails, et plusieurs fois par téléphone, nous répond soit qu'ils ne connaissent pas la procédure (inadmissible pour un organisme financier) soit qu'ils ne font pas cette procédure (tous les émetteurs de carte bancaire sont censés le faire). Nous avons passé plusieurs appels téléphoniques payants où l'on nous mets en attente pendant 20 min pour finalement nous raccrocher au nez: le service clients Oney est tout simplement lamentable!!!
Identifiant : 18558083
Votre n° de demande : 01327590

Bonjour, vous me faites part de votre mécontentement relatif au délai de traitement et vous prie de m'en excuser. Je vous informe que nous avons reçu les documents demandés aujourd'hui. J'ai contacté le service fraude qui va étudier votre demande ce jour. Je reste à votre disposition. Matthieu
J'ai renvoyé tous les formulaires à l'adresse que vous m'aviez donné (alertefraude@banque-accord.com) il y a 11 jours et toujours aucune réponse, aucun accusé réception ! J'ai rappelé le numéro fourni (09 69 32 76 76 Sandrine Gauchoire, qui soit disant s'occupait de mon dossier) c'est en fait une plate-forme téléphonique où les conseillers sont incompétents, qui ne connaissent pas la procédure de chargeback, et où l'on m'a répondu qu'il fallait envoyer les formulaires à serviceclient-oney@oney.fr, là où depuis le début j'envoie mes mails et où personne ne connaît cette procédure!!je n'ai plus que quelques jours pour faire cette procédure!!!!!
Le service client est plus que lamentable!
Bonjour,
Je vous remercie et j'attends avec impatience le document à remplir.
Cordialement
Bonjour,Je comprends votre mécontentement mais je vous rassure je prends en charge votre dossier.En effet le terme que vous avez employé n'est pas connu par les conseillers mais il s'agit bien d'un litige que je transmets immédiatement auprès de notre service Fraude qui vous enverra le document à remplir pour cette prise en charge. Je reste à votre disposition et vous présente toutes nos excuses pour le traitement de votre demande. Bonne journée, Dany
avatar
  • Être notifié
(1/5)

La moindre des choses c’est de répondre quand on vous ...

La moindre des choses c’est de répondre quand on vous écris . J’aimerais savoir quand est ce que je vais être rembourser pour le montant que vous m’avez débité alors que l’achat a été annuler . Vous êtes des voleurs et si ça continu comme ça je porte plainte contre votre banque d’escroc .
Numeros identifiant : 19036528421
Je vous ai envoyer un mail avec toute les preuves !

Bonjour Jessy,Dès lors que le financement n'a pas abouti, il n'y a pas de facturation de l'apport .Le délai de redressement de la provision dépend des conditions générales de vente de votre carte et seul votre établissement bancaire pourra vous informer sur celui-ci.Bonne journéeEmilie
Non je veux être rembourser tout de suite je ne veux pas d’achat avec vous . C’est quand que vous allez me rembourser
Bonjour Jessy, il s'agit d'une demande d'autorisation suite à votre demande de financement du 03/06. L'autorisation ne sera plus visible d'ici peu. Pour en connaitre le délai, il faudra vous rapprocher de votre banque. Cela dépend du délai de mise à jour de votre plafond de carte. Bonne journée, Rachida
bonjour, il mon aussi refusé mon achat mais pas encore de prélèvement je l’espère, je souhaiterais faire de suite opposition a un prélèvement éventuel pourriez vous me dire s'il porte bien le nom de ONEY BANK dans leur prelevement
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.