Publiez votre message sur Oney en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Avis affichés du plus récents au plus anciens

Credit Auto. Un Scandale

J ai voulu profiter d'une vente flash avec un taux de 2,50 taeg fixe. Je précise que je suis gendarme, je ne paye donc pas de loyer, je touche 1900 euros par moi, je n'ai aucun crédit et jamais à découvert donc pas de soucie normalement : Crédit refusé et sans explication possible. Je ne comprends pas si je ne peux pas en bénéficier je ne pense pas que beaucoup de monde le puisse... Je pense pour un gros coup de pub et également avoir refusé leur assurance de plus de 40 par mois " normalement non obligatoire". Donc ne perdez pas votre temps.

Bonjour,Je regrette que votre demande n'ait pu aboutir. En effet, un établissement de crédit peut refuser une demande et n'a pas d'obligation légale à motiver la décision. Celle-ci a été appréciée à partir des informations recueillies et de notre politique interne en matière d'octroi de crédit. Hélène

J attend d être remboursé

Le premier février dernier j’en fait une commande en 4x cher boulanger par Oney et on me dit que c est pas valide par eux-mêmes et m on quand même prix 211euros donc j attend d être rembourser comment faire

Bonjour,Lors d'une demande de financement, une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de la carte bancaire. Cette demande permet de confirmer la validité de la carte et votre banque « réserve » le montant de l'apport (délai de conservation de cette autorisation différent selon les établissements ; reportez-vous aux Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire). Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet.Bonne journéeRachida

Arnaque sur crédit renouvelable a FUIR

Bonsoir,
Voici ma petite expérience avec Oney banque. Mars 2016 je vais chez boulanger on me opose la carte B+ que j'accepte car présenter comme car de fidélité pour boulanger mais également pour le paiement sur plusieurs mois pour mes achats je ne signe aucun contrat pour cette carte chez boulanger on me dit que je serais contacter par le service qui me prête l'argent pour payer mes achats. Effectivement 3 jours plus tard on m'appelle pour me faire signer les contrat par signature électronique bien évidement on ne me le lit pas en entier en faite la carte est une carte de crédit renouvelable ! Bien sur pas préciser ! Au mois d'aout 2016 je suis contacter par leur service client car il propose en ce moment un credit a 600 euros sans taux une offre exceptionnel proposer au clients et que je commencerai a rembourser qu'au mois de novembre 2016 De petites mensualité intéressante pas de contrat signée ce jour ni de bordereau de rétractation normalement obligatoire l'argent a été virer deux jours plus tard et non 7 jours obligatoire par la loi. Au mois de janvier je demande combien il me reste a payer car jamais reçu d'échéanciers de leur part on me dit qu'il me reste a payer jusqu'en novembre 2019 sauf qu'aujourd'hui cela fait 15 mois que je rembourse sa fait donc déjà 400 euros de rembourser eux me dise que j'ai rembourser que 300 apparemment je sais mieux compter qu'eux. Mais c'est pas tous quand je dit par telephone au conseiller qu'il me reste pas autant de mois a rembourser il me dit si car le crédit proposer est en réalité a 20% !! C'est du VOL clairement je suis furieuse il me réclame la somme de 1000 euros je demande donc a oney banque de rembourser les 600 mais pas les 1000 forcement refuser et en plus il me soutienne que le contrat signée électroniquement par téléphone en mars 2016 fait foi pour le crédit d'aout 2016 c'est totalement faux bien évidement !

2020244073992487
Bonjour,Afin de consulter votre dossier je vous invite à me communiquer votre référence client.Bonne journéeRachida ONEY
Et bien évidement je n'ai jamais eu le contrat en m'a possession avant que je le demande en janvier 2018 ils ne me l'avais bien évidement pas envoyer ni par mail ni par courrier!

demande de credit

bonsoir j'ai fait une demande de crédit chez oney j'ai eu un avis favorable mais que cela veut dire
que mon crédit est accepter ?

Un premier avis favorable s'appuie sur le déclaratif, seule la réception de vos justificatifs déterminera l'acceptation ou le refus du votre demande de crédit.

N'hésitez pas à me communiquer votre référence de dossier, ou contacter notre service client afin d'avoir plus de renseignements.

Bonne journée

A éviter

Appel surtaxé si besoin ;; Ne prennent pas en compte les modifications;;

Déçu

On m’a demandé de payer des frais de rejet sans raison, mon compte est parfaitement accessible, je n’ai pas changer de carte, j’ai meme appeler ma banque mais ils m’ont confirmé que tout était ok.
j’ai appele le service après vente, je suis tombé sur un homme assez désagréable et sa seul réponse : « on peut rien faire c’est trop tard »
Je recommande pas.

Je viens de vous répondre sur Facebook.
Bonne soirée
Mon identifiant : 279446330

Ma reference de commande: 4W9ETPFFC
Je ne peux pas vous aider sans avoir accès à votre dossier. Il m'est impossible de vous demander vos coordonnées en message privé sur le forum. En revanche, vous pouvez nous contacter par exemple via Facebook afin de ré-édtudier votre dossier.
Julie - Oney
Sans compter que cette homme au téléphone m’a dit de joindre une boîte mail...
Une boîte mail qui me dit que ce n’est pas un mail de contact ...
pas très pro

Service client vraiment mauvais

Depuis une semaine j'ai appelé plus d'une dixaine de fois, on nous met en attente sois disant une minute ou deux pour ensuite nous dire de rappeler plus tard... Apparament j'aurais eu un impayé en 2016 donc on ne peut pas m'accorder de virement alors que le problème a été réglé.. alors que je reçois un mail pour me faire miroiter une somme disponible.je ne comprends pas c'est vraiment le bordel ici

J'ai besoin de votre identifiant pour consulter votre dossier

Voleurs modernes attention

meme en ayant regularisé 64 par carte un achat de 20 euros qui na pas pu etre prelever . je recoit un courrier 20 jour apres pour me dire que jai regularisé mais .. il faut encore payer 20 euros . systeme daleux et vrai sangsue.. je deconseille vivement aux gens de tomber dans des arnaques pareil ..attention attention .. si vous ne voulez pas payer et payer ... heuresement que l achat initiale était de 20 euro sinon mamma.. bref vrai voleur a faire attention.

Bonjour, pouvez vous me communiquer votre identifiant afin de consulter votre dossier?
Rachida

Commande non recu oney continue a vouloir me debiter

Bonjour commande non recu donc paiement bloquer jusqu'à ce que le problème soit regler merci de bien vouloir prendre contacte avec city cuire pour plus d'information, de ma part il y a aucun arrangement à avoire donc comme je vous les presiser pas de paiement pour vous temp ma commande ou mon remboursement soit débloquer cordialement

Le jeu. 18 janv. 2018 à 02:37, Service Client Oney a écrit :
Si vous ne lisez pas correctement cet e-mail, consultez sa version en ligne
Pour être sûr(e) de recevoir tous nos e-mails, pensez à rajouter l'expéditeur à votre liste de contacts.

www.oney.fr
Votre commande :
logo de l'enseigne partenaire
Référence de la commande : Q263238

Votre identifiant Facily Pay : 281451302
Info Oney Facily Pay : vous avez changé de carte bancaire ?

Votre mensualité 3-4 x CB Facily Pay Cuir-city.com de 174.75 € du 16.01.2018 n'a pas été payée par votre banque suite à un dysfonctionnement de votre Carte Bancaire.

Aussi, cette mensualité est représentée sur votre CB le 20.01.2018.

Je vous remercie de veiller au bon fonctionnement de votre carte bancaire.

Un souci avec cette Carte Bancaire ? Appelez-moi rapidement pour trouver une solution ensemble :

Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 17h

A bientôt,
Votre Conseiller Oney

www.oney.fr
Oney, partenaire financier de plus de 8 millions de clients dans 11 pays.

Oney Bank. S.A. au capital de 50 741 215 €, RCS Roubaix-Tourcoing 546 380 197 - BP6 59895 Lille cedex 9 - Correspondance : BP6 - 59895 Lille cedex 9. Siège social : 40, avenue de Flandre, 59170 Croix.

au moment de la livraison, mon bien a était déposé en instance dans un point relais afin que je puisse le récupérer ultérieurement. Toutefois, le transporteur conserve l'obligation de livrer le colis au destinataire qui doit signer et même présenter sa carte d'identité.
Le transporteur a donné votre colis a quelqu'un d'autre que moi, j'ai pour preuvent ma carte d'identité avec ma signature qui ne correspond pas à celles que chronoposte dispose
Bonjour je les est déjà contactez et je reste sens réponse, du coup vous serais jamais payer car je refuse catégoriquement de payer un article non recu
Bonjour,Vous m'informez ne pas avoir reçu la commande passée auprès du commerçant Cuir City.comJe vous invite à le contacter directement afin qu'il vous communique les informations qu'il détient relatives à la livraison de votre commande.Cordialement,Laure
Jai commander cette veste pour mon fils qui devais être livrez avant Noël , Jai commander en toute confiance et je me sus bien fait avoir par ce site web peut scrupuleux donc sava paa ce passer comme sa c est trop facile de vouloire prélevé le clients allors que je n'ai pas la marchandise la je suis très remonter par la faute de cuire city qui ma faiit perde des sous et de l'énergie dans des démarche inutile car il ne veulent pas assumer leurs responssabiliter et de rembourser, ils y' aura aucun paiement de ma par et si faut allez en justice on iras en justice c est pas grave Jai un avocat et jai deja lancer une procédure au tribunal de proximité c'est pas normal de traiter le clients ainssi et je compte demander des dommages et interet pour le préjudice que j'ai subi de bus décembre exactement

Ou envoyé mon nouveau rib

Bonjour j'aimerais savoir ou envoyé mon nouveau relevé d'identité bancaire ?? Merci

Bonjour Marianne, vous pouvez nous envoyer votre RIB à l'adresse suivant :
ONEY - CS 60006 - 59895 LILLE Cedex 9
Bonne soirée
Rachida
Bonjour donner moi l'adresse mail et l'adresse pour envoyé se rib svp
Bonjour, Je viens de vous envoyer nos coordonnées par mail. Bonne soirée Aurélie

Incompétents et voleurs d'argent

J'ai choisi de payer un téléphone en 4x en choisissant Oney. Au départ tout se passe bien, sauf que j'ai dû changer de carte bleue en cours de route pour cause de fraude. Dès la nouvelle carte reçue, je me connecte donc à mon espace personnel Oney pour renseigner immédiatement mes nouveaux numéros de carte bleue et leur indique par message qu'ils peuvent retirer la somme que je leur dois avec cette nouvelle carte.

Sauf que..... Ce serait trop simple et surtout ça ne coûterai rien au client de traiter cela par message! Alors pourquoi ne pas demander au client d'appeler un numéro surtaxé pour traiter cette demande ? Comme ça on se fait un peu d'argent en plus... :) Surtout qu'au bout de la ligne personne ne répond. Vous poireautez donc 5 minutes en payant gentiment 15ct/minute pour au final entendre "Tous nos conseillers sont occupés merci de rappeler plus tard".

Oney vous ne m'aurez pas deux fois c'est fini, et j'en parlerais partout où j'en aurais l'occasion.

Non non n'appelez pas en surtaxé de toute façon personne ne répond c'est juste pour faire de l'argent en plus... Mais le n° que je vous ai donné n'est pas payant et il y a quelqu'un au bout du fil. Je l'ai eu car j'ai râlé sur internet bizarre bizarre ... :)

Là pour votre pb de carte ils vont vous obliger à les appeler de toute façon. C'est ce qu'ils ont fait pour moi et le plus magique c'est que j'ai dû leur redonner mes n° de carte bleue par téléphone 2 fois car la 1ère fois la personne que j'ai eu au tel m'a dit "Ok c'est bon c'est réglé je fais le paiement" et 1 semaine après toujours rien, donc j'ai rappelé et cette personne avait oublié de faire le paiement lol...

Autant de nullité c'est impressionnant !
Même problème suite à une opposition pour perte... Envoi de mes nouvelles coordonnées bancaires , mais je vois un sms de oney refus de ma banque alors que on compte est approvisionné. Je suis d'accord je ne ferais pas des éloges et ferais un max autour de moi pour éviter oney .. J'ai réglé ce problème de changement de carte avec des paiements en sus sur d'autres sites et sans aucun soucis J'ai gardé tous nos sms et qu'il ne facture pas de frais de rejets .. Je ne vais pas les appeler en surtaxé,

Bonjour Elisa, Je souhaiterai vous aider.Je vous envoie un mail sur les coordonnées indiquées . N'hésitez pas à y répondre pour que je puisse vous contacter.A tout à l'heureEmilie
Oui c'est honteux et accessoirement j'ai découvert que c'était illégal d'obliger un client à appeler via un n° surtaxé !

Voilà le numéro non surtaxé pour les joindre : 09-69-32-23-45

Harcelez-les c'est ce qu'il faut faire tellement ils sont nuls, emails, téléphone et même envoyer un courrier recommandé...
Je viens de transmettre votre demande au service FACILY PAY afin que vous soyez recontactée dans les plus brefs délais. Bonne soirée Aurélie

impossible mais vrai

j'ai toujours fais des achats et j'ai toujours pris des 3 ou 4 fois sans frais.
je n'ai jamais eu de probleme de remboursements et aucun problème bancaire d'ailleurs..
dernièrement je fais un achat et je choisi je payement Oney en 4 fois,et la surprise d'une reponse facile comme si tu n'as jamais alimenté leur tire lire.
nous ne pouvons pas vous suivre dans votre projet.
mais quel projet?
c'est qu'une miserable somme.
vous profitez trop de la situation des gens;et vous leur donner le sourire quand vous voulez.
c'est une honte.
la moindre des choses dites aux soit sisant client,le motif de refus.
c'est une honte.

Je suis désolée que nous n'ayons pu vous satisfaire dans l'immédiat.

J'espère que nous pourrons vous accompagner prochainement.

Fabienne

Incroyable

Pas de crédit en cours maison payée et en cdi. Refus d oney de me prêter 13000 euros pour l achat d une voiture. J appelle pour essayer de comprendre et l interlocutrice en ligne me dit de facon hautaine qu elle ne souhaite pas me donner d explication. Extrêmement déçue de leur considération à mon égard et de leur tactique commerciale. Le taux n est attractif que sur le net.

Je suis désolée que nous n'ayons pu vous satisfaire dans l'immédiat. Pour information, l'établissement financier se réserve le droit de refuser une demande de crédit et n'a pas d'obligation légale à motiver sa décision. La décision a été appréciée à partir des informations recueillies et de notre politique interne en matière d'octroi de crédit.
J'espère que nous pourrons vous accompagner prochainement.
Julie - Oney

Carte bloquée

Que dire ...
Carte bloquée parce que la ville de naissance a soit-disant été mal renseignée (difficile de faire pire excuse lorsqu'on demande une copie de la carte d'identité).
Le problème (pour rester gentil) c'est que cela tombe pendant des offres intéressantes de "sans frais". Réponse de Oney : recréer un dossier, ce qui prendra une semaine (et du coup, fini l'offre "sans frais").

Par contre, même lorsque la carte est bloquée les prélèvements eux continuent (magie magie, quand tu nous tiens). Plutôt que de ne rien faire, pourquoi ne pas prendre contact au moment où cela se produit (de votre côté Oney, oui !) pour régler/gérer le soucis ?

Quoi qu'il en soit, je NE recommande PAS (si je pouvais le mettre en GRAS) les offres mises en place de part un service client totalement absent (oui, fallait me contacter).

Vous n'en aurez nullement besoin, la résiliation a été immédiate.
Bonjour, Afin de visualiser votre dossier et vous apporter une reponse, j'ai besoin d'une référence client. Merci d'avance.

Pas de réponse

Bravo pour le manque de réactivité et le sans réponse du service client si on a besoin de rien surtout on vous fait signe

Bonjour Sophie, je viens de vous envoyer un mail au sujet de votre dossier. Nous garantissons une réponse aux mails de nos clients dans les plus bref délais. Pour tous besoins de renseignement urgent vous pouvez contacter notre Service Client.