Service Client et Avis sur Oney

Publiez votre message sur Oney en quelques instants

opportunité a saisir

Envie de développer un projet ; faire face a des dettes ou en difficultés financière veuillez vous adressez a Mme Nolar. Elle offre des services de crédits entre particulier avec de conditions bien simple et un mode remboursement parfait. Je laisse ses coordonnées au besoin : crditnolar@aol.com

Je ne peux plus effectué d'achat sur Internet avec ...

Je ne peux plus effectué d'achat sur Internet avec ma carte CB Oney alors que je possède cette carte depuis des années avec aucun défaut de paiement, par contre elle fonctionne dans les commerces et les distributeurs de billets.
J'envoie trois mails au service client, pas de réponse. J'essaie d'appeler le service client surtaxé, ça coupe après plusieurs minutes d'attente.
Alors ? Comment joindre cette "banque" ? Pour l'instant, je suis dans une impasse.

Merci de votre réactivité, toutefois je ne comprends pas on n'arrive pas à joindre le service client par les canaux classiques.
Bonne journée à vous aussi.
WT
Bonjour, merci pour votre retour. Après vérification votre carte présente un défaut de personnalisation. Pour une question de sécurité Oney refuse les transactions sur internet. Pour y remédier, une nouvelle carte a été fabriquée. Celle ci va être envoyée le plus rapidement possible. Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée. En attendant, vous pouvez toujours utiliser votre carte dans les commerces. Si vous avez la moindre intérrogation, je suis à votre disposition. Bonne journée. Matthieu

Je suis W. Tourmente
Identifiant Oney 101791580

Bonjour afin de vous aider, pouvez-vous communiquer vos coordonnées ?A bientôt, Hélène

Impayé du 14 mars sans date

Bonjour idem pour moi, impayé le 14 mars mais aucune date pour retrouver mon compte débloqué
Par Macaron78

Bonjour Audrey, Vous souhaitez des renseignements suite au blocage de votre compte. Je vous informe que les services de votre compte seront disponibles à partir du 29 mars 2019 sauf pour les retraits d'espèces. Nous vous avons adressé un mail hier à ce sujet. Bonne journée et à bientôt.  Matthieu

Pas reçu. De papier

Je n',ai pas reçu de papier pour savoir combien je vais payer par mois

Bonsoir,Transmettez-moi votre identifiant afin que je vous envoie les informations demandées par mail.Bonne soiréeLaure

non mais c'est un délire!! j'ai acheté un frigo à Auchan ...

non mais c'est un délire!! j'ai acheté un frigo à Auchan en 10x sans frais avec cette carte oney en décembre 2017 j'ai donc fini de payer ce frigo en août 2018 et depuis oney me prend 15e par mois pour un crédit renouvelable dont je n'ai jamais entendu parler !! a aucun moment je n'ai fait la demande d'un crédit renouvelable! j'ai tenté de contacter le service client à se demander si il se touche derrière leurs bureau! 20 min d'attente 15cts la minute ca fait cher payé!! bref au bout de ces 20 min impossible de les avoirs je compte bien-être remboursée de ces prélèvements. a défaut de remboursement je porterais plainte comme beaucoup d'autres personnes qui se sont fait avoir.

Bonjour j ai eut un prelevement impayé le 04/03/19 ...

Bonjour j ai eut un prelevement impayé le 04/03/19 4 jrs plus tard il est régularisé nous sommes le 17 /03/19 Est ma carte est toujours bloqué c est vraiment abusé plus les frais 20 euros je suis déçu par oney

Bonjour Macaron78,Je vous envoie un mail pour vous communiquer cette information.Bonne journéeLaure
bonjour, j ai eu un impayé le 2 Février et depuis ce jour ma carte est toujours bloqué et quand j ai fais le nécessaire pour prevenir de mon impayé j ai été mis de service en servi et une facture hors forfait de 5e Merci Oney banque. De ce fait je me dépêche de rembourser ma réserve d argent et je quitte cette banque
Bonjour, Je comprends votre déception, le blocage des services est effectué en automatique lors d'un rejet.Je viens de débloquer votre carte et vous rembourse 5 € sur votre cotisation annuelle.Je vous souhaite une agréable fin de journéeEmilie
Bonjour, Je comprends votre mécontentement cependant lorsqu'il y a un prélèvement rejeté, il y a un délai avant de pouvoir récupérer les différents services de votre carte. Dans votre cas le compte sera de nouveau utilisable le 13/04/2019. Bonne journée Dany

Bonjour, j'ai un soucis avec le paiement comptant par ...

Bonjour, j'ai un soucis avec le paiement comptant par carte auchan visa. Il me reste un disponible de 278 euros. La carte fonctionne 1 fois sur 4 c'est à dire, un paiement avec code refusé, je réessaye en sans contact et ça passe. Ensuite je vais faire des courses en sans contact ça marche pas. 1 heure après je teste un paiement dans un restaurant et ça fonctionne. Et encore 2 fois ce pb. La ma carte oney ne passe pas. Je comprend rien ça met un peu mal à l'aise que la carte joue à pile ou face devant un commerçant.

Bonjour, Je vous renvoie le mail. Bonne fin de journée. Laure
Bonjour merci mais je n'ai rien reçu pour le moment. Cordialement.
Bonjour, Je vous ai fait parvenir un mail sur la situation du compte et sur les raisons des refus de transactions.Bonne journéeEmilie

Arnaque

Franchement une arnaque. Alors ils disent qu'on peut retirer sur leur site mais au final on ne peut pas car ils ne le font plus donc ils ne tiennent pas leur site à jour. Et chez leur partenaire la carte n est pas toujours accepter en plus de leur service client taxé et souvent une plateforme étrangère le top de la merde

Bonjour Moi, Je  viens de vous envoyer les informations concernant la situation de votre dossier personnel par mail.Bonne journéeEmilie
Ben justement allez sur votre site c'est marqué retrait et dans tous les cas ça justifie pas le fait qu'elle ne fonctionne pas chez Auchan
La carte Boulanger vous permet de faire des paiements à crédit et en comptant, vous me faites part de retrait dans votre dossier il n'y a pas cette possibilité. Dany
Bonjour,Afin de pouvoir vous apporter une réponse précise, pouvez vous m'indiquer un identifiant et me faire part de votre probème en message privé. Dany

Sur une commande annulée Leroy Merlin payé comptant ...

Sur une commande annulée Leroy Merlin payé comptant avec carte Oney, je ne sais pourquoi le prélèvement a été refusé par la manque. Je n'ai eu aucun courrier ou autre de Oney sur le sujet. Par hasard, j'ai découvert que cet organisme a carrément mis la somme sur le credit renouvelable à 13%. Au final, pour 200 euros, je me retrouve 1,5 mois après à 244 euros. J'ai contacté le service client et on recoit le client comme une sous merde.
Vu que je n'ai aucunement besoin de ce type d'organisme de credit (ma carte American Express Gold me suffit largement), j'ai envoyé 2 chèques permettant de tout solder. Bien entendu, cela a été fait après appel au service client.
A ce jour, aucune nouvelle et rien ne change dans mon compte.
Comme précisé dans les lettres accompagnant les chèques, je compte porter plainte contre vous avec l'aide de mon avocat.
JE n'ai aucunement besoin de Oney. J'ai cette carte car c'etait pour une alarme avec Leroy Merlin. Bien évidemment, je banirais systematiquement tout achat effectué par l'intermédiaire de cette pseudo banque.

Client : 162574859

Bonjour, Après vérification, je constate que le service en charge de votre dossier a fait le nécessaire afin de trouver une solution et votre dossier ne présente pas d'impayé à ce jour. Bonne journée.Dany
Bonsoir,
Un conseiller m'a contacté et m'a dit quil avait bien reçu tous les cheques et qu'ils sont d'ores et deja encaisses.
Ce dernier m'a dit quil ferait un geste.
A ce jour, je constate que "le geste" est plus que bizarre. Alors que mon compte est censé être propre (sans ce geste commercial), je me retrouve toujours avec le terme impayer à chaque connection.
Cela constitue de nouveau de nouvelles preuves à charge que je mettrais dans mon dossier de demande de creance et de dommages et interets car votre numero surtaxe cela va un moment.
Bonjour,Vous me faites part de votre mécontentement relatif à la gestion de votre compte Oney. Je transmets votre réclamation au service concerné afin qu'une réponse vous soit apportée. Bonne journéeLaure

bonjour

bonjour
une vraie honte
je gagne plus de 2000 par mois
je fais une commande sur pecheur.com de 148€ en 3 x sans frais !
le payement est refuser alors qu'il n'y a aucunes raison mais bon la ils peuvent faire ceux qui veulent
mais par contre ils me prennent sur mon compte le premier prelevement et disant qu'ils sont dsl et qu'ils me rembourseront sous 15 jours!!!
ca s'apel pour moi une belle escroquerie !!!

Bonjour FranckVous avez récemment effectué une demande de financement qui n'a pas abouti et pour lequel vous avez communiqué vos coordonnées de carte bancaire. Lors d'une demande de financement, une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de la carte bancaire. Cette demande permet de confirmer la validité de la carte et votre banque « réserve » le montant de l'apport (délai de conservation de cette autorisation différent selon les établissements ; reportez-vous aux Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire). Aussi, je vous confirme que suite au refus donné à votre demande de financement, la somme n'a pas été débitée par Oney. Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire.Pour information, l'établissement financier se réserve le droit de refuser une demande de crédit et n'a pas d'obligation légale à motiver sa décision. La décision a été appréciée à partir des informations recueillies et de notre politique interne en matière d'octroi de crédit. Bonne journée.Julie

Bonjour j’ai eu un prélèvement refusé par ma banque ...

Bonjour j’ai eu un prélèvement refusé par ma banque et du coup Oney m’a mis en situation d’impayé et bloqué ma carte oney ! Le paiement a été représenté sur mon compte et honoré mais je peux toujours pas me servir de ma carte je comprend pas ... identifiant 296229131

Pourrais je savoir pourquoi elle sera débloqué qu’au mois d’avril ?
Bonjour, Je viens de vous envoyer un mail avec la date de déblocage.Bonne journée, Laure

J ai envoyé mon dossier d augmentation de crédit renouvelable le 14 février
, il a été réceptionné le 19 février. J ai envoyé un mail le 25 février pour savoir s il était bien réceptionné et on me répond oui et qu' il sera étudié dans la semaine. A ce jour je n ai toujours pas eu de réponse définitivement à ma demande. Pouvez vous me dire où ça en est. Merci par avance

Bonjour. J'ai transmis votre demande. Vous devriez avoir un retour dans la journée. Julie
La référence du dossier est 19009668402
Bonjour. Pourriez vous me préciser la référence de votre dossier afin que je vérifie l'avancement ?

j'ai essayé deux fois un financement chez blackmarket ...

j'ai essayé deux fois un financement chez blackmarket pour 600euros je suis cadre supérieur et deux fois refusé mais l'apport est prélevé sur mon compte cela m'exaspère

Bonjour,Lors d'une demande de paiement en 3 ou 4 par Carte Bancaire, une demande d'autorisation est émise auprès de votre banque. Cette dernière réserve le montant de l'apport (le délai de conservation de cette autorisation diffère selon les établissements bancaires). Je vous confirme donc que suite à un refus donné à une demande de financement, le montant de l'apport n'est pas été débité par Oney. Rapprochez-vous de votre conseiller pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire. Sachez par ailleurs que les motifs de refus ne sont pas communiqués.Merci de votre compréhension.Bonne fin de journée.

Je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas accepter ... [Résolu]

Je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas accepter mon paiement en plusieurs fois chez Samsung je gagne 1275 en CDI chez macdonalds ! Ça m'énerve car je n'ai pas envie de payer 300 euro je suis et étudiante j'ai des choses à payer à côté.

Bonjour,Vous avez effectué une demande de financement ou de paiement par carte bancaire  lié à une commande auprès du commerçant  Samsung et je vous en remercie.  L'établissement financier se réserve le droit de refuser une demande de crédit et n'a pas d'obligation légale à motiver sa décision. La décision a été appréciée à partir des informations recueillies et de notre politique interne en matière d'octroi de crédit.  Bonne journée.

J'ai contacté le service financier d'Oney pour rembourser ...

J'ai contacté le service financier d'Oney pour rembourser un crédit à plus de 21% pour
juste me donner la somme qui reste à règler, en 2 fois on m'a promis de me contacter, rien n'a été fait, à chaque appel, c'est un numéro payant et au bout de fil un personnel
qui vous donne des rendez-vous fictifs,

Bonjour j'ai voulus commandes un iphone mes il m'ont prélever Alors que paiement et refuse il rembourse on bout de temp. Merci
Bonjour. Lors d'une demande de financement, une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de la carte bancaire. Cette demande permet de confirmer la validité de la carte et votre banque « réserve » le montant de l'apport (délai de conservation de cette autorisation différent selon les établissements ; reportez-vous aux Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire).  Aussi, je vous confirme que suite au refus donné à votre demande de financement, la somme n'a pas été débitée par Oney.  Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire.Julie
Bonjour. Je suis ravie que votre problème ait pu être réglé. Si vous voulez me communiquer vos coordonnées, je pourrai vérifier votre dossier. Julie
Bonjour,Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer votre identifiant?Cordialement,Laure