Service Client et Avis sur Oney

Publiez votre message sur Oney en quelques instants

Carte de crédit Auchan

Bonjour , j’aurai aimais savoir où en était ma demande de cb Auchan , j’ai envoyer tout les documents ainsi que le contrat et toujours pas de nouvelle.

Bonjour j’ao Effectuer une demande de carte Oney à Auchan a olivet ceci a était refuser alors que j’en suis cdi avec un salaire raisonnable pas de credi j’en ne comprend pas
Bonjour Sylvie, l'une de mes collègues, du service concerné, va vous contacter ce jour pour une réétudie. Bonne journée. Rachida
Je viens de répondre au mail que vous m'avez envoyé. Aurélie
Je n’ai pas reçu votre e-mail.
merci, je viens de vous envoyer un message sur votre adresse mail. Bonne journéeAurélie

Mécontentement total [Résolu]

Bonjour J ai utilisé facilypay mais je me suis fait pirater ma carte bleue j ai donc fait opposition. J ai contacter le service pour pouvoir honorer mes paiements. L échéancier et eparti avc la nouvelle carte. Par contre j ai voulu passer une nvl commande et le paiement en 3 ou 4 fois ma été refusé.
De plus on m indique que votre site n est pas censé ce justifier pour ce refus!.
Je suis donc je pense catalogué ds un fichier mauvais payeur alors que j'ai juste changer de carte bleue suite à un piratage.
Ç était un moyen pratique pour moi de étalé mes achats. Je suis mécontente de vos services.

Bonjour Muriel, suite à notre conversation téléphonique, n'hésitez pas à suivre mes recommandations. J'éspère avoir pu vous aider. Bonne journée. Rachida

Je ai fait une demande de carte banque oney le 4 juin ... [Résolu]

Je ai fait une demande de carte banque oney le 4 juin
Savez vous sous quel délai j aurai la réponse définitive j ai eu un premier avis favorable la site m à relance pour que je retourne le dossier et les pièces
Depuis il est impossible de avoir la moindre information concrète ..
Une personne aurait elle le informations ?

Je vous informe que votre demande a été étudiée ce jour et a malheureusement été refusée.
Ref 18026999871
Auriez-vous la référence de votre dossier?
Laure

Je ai fait une demande de carte banque oney le 4 juin ...

Je ai fait une demande de carte banque oney le 4 juin
Depuis il est impossible de avoir la moindre information concrète ..
Une personne aurait elle le informations ?

Ref 18026999871
Bonjour,Auriez-vous la référence de votre dossier?Merci,Laure

Bonjour jai fait une drmande de pret accord libre pour ... [Résolu]

Bonjour jai fait une drmande de pret accord libre pour un montant de entre 2000 a 5000 euro mon dossier etait favorable jai recu mon dossier je les envoyer et puis jai recus une reponse que mon dossier et rejeter pour motir non favorable car entre temp jai fait un pret personnel dossier favorable envoyer et rejeter osi demem suite a non favorable.
Pourquoid dire que avis favorable que on fait notre dossier et que a la fin il nous dise que ce n'est pas favorable une perte de temp pour de rien je sui client cher banque oney depuis des annee je sui decu de leur part je recomanderer plus la banque oney a mes connaisance a mes proche si je pouvait donner 0 etoile je le donerai ses des menteur avec leur avis favorable que on recoi le dossier et que on envoi on atten 1 semaine pour une reponse que il nous dise avis non favorable il faut savoir si ses favorable ou pas alor au debut il faut pas envoyer avis favorable.
Franchement une banque qui et pas competant fuire cette banque.

Non merci pas besoin de vous ma banque et la pour maider et vous je vous laisse esperer led clien en leur disant avis favorable
Bonjour, Je suis au regret que nos services n'aient pu vous suivre dans votre projet actuellement. J'espère à l'avenir pouvoir vous aider à concrétiser vos envies. Cordialement Aurélie
La declaration que jai faite etait birn corforme a les document que jai envoyer alor arreter de defandre oney parceque vous travailler pour oney
Bonjour,Je regrette que vous n'ayez pu obtenir une réponse favorable à votre demande de crédit.Je vous confirme que la décision n'est définitive qu'après étude des documents.L'étude de vos justificatifs a permis d'actualiser les déclarations que vous aviez effectué lors de la pré-étude.CordialementFabienne

Virtualis [Résolu]

Facily pay fonctionne t'il avec un numéro de carte virtualis ?

​​Bonjour Julien, pour la souscription à un financement 3x 4x Oney (FacilyPay), les cartes virtualis ne sont  malheureusement pas acceptées. Bonne journée. Rachida

Facily pay fonctionne t'il avec un numéro de carte ... [Résolu]

Facily pay fonctionne t'il avec un numéro de carte virtualis ?

Bonjour vous avez reçu mon dossier le 28 mai et a ...

Bonjour vous avez reçu mon dossier le 28 mai et a ce jour j’ai aucune réponse rien qui est marquée sur le suivie de dossier
N de dossier 18026611682

Bonjour, je suis vraiment navrée et comprends votre réaction. Je demande un traitement de votre demande en priorité. Bonne journée, Laure
Cela fait quand presque 2 semaine je trouve cela pas sérieux du tout aucun suivie de dossier j’ai appelé pour des informations personne et capable de me donner des informations de plus votre service client est vraiment désagréable si j’ai pas de réponse fin de semaine j’abandonne le projet de prendre la carte Auchan et j’irais faire une démarche chez carrefour j’ai déjà appeler pour des informations je trouve déjà qu’il sont plus professionnel don j’espère avoir une réponse pour la carte Auchan avant la fin de la semaine
Bonjour, je transmet votre dossier à mon service Projets Clients afin qu'il soit étudié plus rapidement. Vous serez informé de la décision par email. Cordialement, Fabienne
Cela fait 1 semaine et demi déjà et toujours rien

Assuré à mon insu

J'ai appelé le service client afin de connaître les dates de prélèvement de mon crédit en 3x sans frai. Quelques jours plus tard, je reçois un courrier disant que j'avais souscris par téléphone à une assurance sécurité. C'est une honte d'arnaquer ses clients de la sorte. L'appel étant enregistré, ils peuvent se faire un plaisir de le réécouter puis qu’à aucun moment la personne au téléphone n'a parlé d'une telle assurance.

Je déplore cet incident.

Afin de pouvoir traiter votre réclamation au plus vite pouvez vous me communiquer vos coordonnées.

Emilie

Assuré à mon insu. Honteux.

Bonjour Je tiens à vous présenter nos excuses. Je viens de vous envoyer un message sur votre adresse mail. Bonne journée Aurélie

Assurance obsèques souscrite par mon père auprès de ...

Assurance obsèques souscrite par mon père auprès de ONEY banque accord, nous sommes 2 mois après son décès et malgré 3 courriers 2 mails et de multiples appels ou l'on vous redirige de service en service sans vous apporter de réponses, aucun versement, aucune réponses au mails.

Afin de faire un point sur la gestion du contrat que détenait votre père, pourriez-me transmettre la référence du contrat ou l'identifiant?
Merci,
Laure

suivi dossier

bonjour je vous ai renvoyé mon dossier suite a un avis favorable en ligne mais je n'ai toujours pas de retour avais vous bien recu mon dossier
n°18026881160 merci

Bonjour, Une réponse vous a été apportée le 1er juin 2018. Bonne journée Aurélie
il y aurait une possibilité d'avoir une réponse plus rapide car cette demande de financement est très urgent pour le boulot
cordialement
Bonjour,votre dossier a bien été réceptionné. Une réponse vous sera apportée au plus tard début de la semaine prochaine.Bonne journée.Stéphanie

Régularisation impossible?

Envoi d'un email il y a 24h souhaitant régulariser 1,91€ qui n'ont pas été prélevés car mon ancienne cb était expirée à échéance et, bien que j'ai mis à jour sur votre site les coordonnées de la nouvelle CB.

Réponse de Oney: nous ne pouvons pas donner suite favorablement à votre demande de financement.

Alors effectivement, j'ai fait une demande de financement en passant commande sur Internet. Mais il y a longtemps que cette commande a été réglée en une fois.

Mon email portait sur une demande d'information afin de régulariser les 1,91€ que vous n'avez tjrs pas prélevé en mars 2018 et pr lesquels je suis donc redevable.

Auriez-vous l'amabilité donc de revoir, et me revenir afin de régulariser, votre site indiquant que je n'ai aucune créances en cours..

identifiant: 258887967

Celine L.

Entendu, Merci Aurélie.
Bonjour, Je viens de contacter le service qui gère votre dossier pour que vous soyez contactée. Bonne journée Aurélie

SUIVI DOSSIER

SUIVI DOSSIER
Bonjour après un premier avis favorable, j'ai renvoyé le dossier le 20/05/18, mais depuis aucun nouvelle, pouvez vous me dire ce qu'il en est ? Mon numéro de dossier est le 18026396466 ? merci

Votre dossier sera traité dans les plus brefs délais.
Bonne journée
Virginie
Bonjour. Le dossier a été reçu hier. Il est en cours d'étude. Vous aurez une réponse rapidement. Bonne journée. Julie

Suivi de dossier [Résolu]

Suivi de dossier
Bonjour je voudrais savoir si vous avez bien réceptionné mon dossier, je n'ai aucun retour. Merci d'avance

Bonjour, votre dossier sera traité aujourd'hui ou demain, vous recevrez une réponse par email. Fabienne
Bonjour je n'ai toujours pas de retour à ce jour. J'aimerais juste savoir ce qu'il en est. Merci pour votre réponse.
Bonjour, pour nous joindre, contactez le 08 25 28 28 28. A bientôt ! Julie
Bonjour merci pour votre réponse, je n'ai aucune nouvelle à ce jour je peux appeler pour savoir où cela en est ?