Service Client et Avis sur Oney

Publiez votre message sur Oney en quelques instants

Commande annulée

J'ai fait une commande sur showroomprivee avec l'option de 3x 4x oney, malheureusement m'a colla de a été annulé par le site showroomprivee pour problem avec le transporteur, par contre je continu à être prêleve, j'ai déjà envoyé plusieurs mails à oney sans aucune reponse. Je vais juste savoir comme t ça va se passer avec le remboursement de ma commande.

Bonjour Giulliana, nous n'avons pas eu d'annulation totale de votre financement par le commerçant. Je demande à l’équipe 3x4xOney de le relancer. A réception de l'annulation totale, les échéances honorées vous seront restituées par recrédit sur votre carte bancaire dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée, Rachida

Jai fais un paiement en 4x sur showroom prive. on m'a ...

Jai fais un paiement en 4x sur showroom prive. on m'a signale une erreure. J'ai refait le paiement. Le lendemain je me retrouve avec 2 reservations et 2 débits. Showroom privé a procédé a l'annulation mais oney ne m'a toujours pas remboursé et ne répond pas à mes mails.

En effectuant l'annulation ce jour, nous devrions le recevoir en début de semaine prochaine. Dès réception de l'annulation du financement, un mail de confirmation vous sera envoyé. Le remboursement s'effectuera dans les 48h.  Bonne journée
J'ai recu aujourd'hui le mail ci-dessous après avoir appelé showroom

N° commande : 1492XXXX
Vente : Tunisie

Bonjour Moustapha,

J'accuse bonne réception de votre demande.

Rassurez vous une fois l'annulation validée par nos soins, notre partenaire ONEY et automatiquement informé de celle-ci.

Néanmoins le délai de traitement de celui-ci varie, et peut être de 10 jours ouvrés.

Je vous confirme que de notre côté nous avons bien avisé ONEY de l'annulation de votre commande.

Espérant avoir répondu à votre interrogation Moustapha, je reste à disposition pour d'éventuel renseignement complémentaire.

À très bientôt,

Monia
Conseiller Voyage

Et celui ci

Bonjour Moustapha,

Je vous informe avoir transmis à notre partenaire ONEY la prise en compte de votre demande remboursement sur votre commande Tunisie , n° 1492XXXX.

Le détail de votre demande est décrit ci dessous:
_
Montant transmis pour le recalcul
de vos échéances :
0.00 €

Mode de remboursement :
FACILYPAY
_
Bon d'achat recrédité :
0.00 €
Bonjour, je comprends votre réaction et vous présente mes excuses. Après analyse de votre dossier, je vous informe ne pas avoir reçu l'annulation du commerçant. Je relance ce jour le commerçant pour qu'il nous fasse parvenir l'annulation. bonne journée Claire

a evité pas de suivi en quand de gros souci tombe ...

a evité pas de suivi en quand de gros souci tombe sur une plate forme telephonique aucun responsable de plus pour l assurance du credit c est un coursier qui leur fourni un assurance basé a l étranger

Bonjour Souhaitez vous que je regarde votre dossier ? Cordialement Aurélie

Nous avons renvoyé notre dossier vendredi suite à un accord de principe et aujourd hui dans le suivi de dossier il est noté demande abandonnée. Je n'ai pas abandonné la demande... pouvez-vous me dire ce qu'il en est et pourquoi c'est noté abandonné alors que je n'ai pas abandonné ma demande. Qu'en est-il ? Aurons nous une réponse ?
Numéro de dossier 18057781321.
Merci pour votre réponse.

Bonjour,Je vous confirme que votre demande a été abandonnée par nos services.En effet, votre précédente demande de prêt personnel (acceptée) est trop récente pour pouvoir prétendre à un autre prêt dans l'immédiat.Je regrette sincèrement de n'avoir pu vous satisfaire dans l'immédiat. Cordialement,Matthieu

Commande DARTY annulée mais prélèvement effectué par ...

Commande DARTY annulée mais prélèvement effectué par ONEY

J'ai effectué une commande d'une PS4 édition limité spiderman chez votre partenaire DARTY le 28/09/2018 avec paiement x3 oney, j'ai choisi d'annuler ma commande dans la foulée avant que celle ci ne soit expédiée, on m'informe que ma demande d'annulation a bien été prise en compte

2 jours plus tard je constate que j'ai été débité de la premiere mensualité de 132 euros sur mon relevé de compte bancaire par ONEY.
Je rappelle le service client qui m'informe que la somme me sera remboursée sous peu

2 semaines plus tard, je rappelle le service client qui ne comprend pas mon énervement puisque selon lui "je n'ai jamais été débité", or mon relevé de compte bancaire indique l'inverse.

On me promet de me rappeler sous 72h, j'attend toujours...

Bonjour,Je vous confirme que votre financement a bien été annulé hier suite à l'annulation de la commande Darty.com.Vous recevrez dans les 48 heures un remboursement sur votre compte bancaire relatif à l'apport versé le jour de l'achat.Bonne journée,Matthieu
Je suis revenu vers le service client Darty....

Darty me dit que effectivement ma commande a été annulée, mais leurs données indiquent selon eux qu'il n'y a aucun débit qui a été effectué sur mon compte bancaire, c'est pour cela que vous n'avez eu aucune demande d'annulation

Or J'ai bien un débit de 132 euros qui a été effectué, j'ai mon relevé pour le prouver.

Hors de question que je sois encore débité des deux mensualités restantes pour une commande que j'ai annulée la journée même où je l'ai passée, j'aimerais que mon problème soit résolu et que Darty et/ou Onéo fassent leur travail au lieu de vous renvoyer la balle.

Darty doit revenir vers moi d'ici 72h, si d'ici la je n'ai aucune nouvelles d'aucune des deux parties, ca sera LRAR avec injonction de me rembourser, et si aucun résultat j'envisagerais les recours légaux.

Merci de votre retour rapide, qu'est ce que cela veut dire ? Que je vais être prélevé des deux autres mensualités qui étaient initialement prévues avant l'annulation de la commande ?

Pour Darty, la commande est effectivement annulée, mais comme dit, j'ai un prélèvement de 132 euros qui a été effectué par votre entremise, ce que Darty et vous semblez contester, cependant mon relevé de compte bancaire prouve bien le contraire
Bonjour Après vérification, je n'ai pas de demande d'annulation provenant de Darty pour votre financement. Je vous invite à contacter Darty.com pour l'annulation de celui-ci.Cordialement Aurélie

Commande non validé mais somme débité

Bonsoir j'ai effectué ce jour une "simulation" de commande avec paiement en plusieurs fois, commande que je n'ai pas finalisé, je n'ai rien valider et ne suis même pas passer a la page 3/4 de "validation de panier". Sur mon compte personnel Showroom mon espace commande reste vite, ainsi que mes mails, aucune confirmation de commande, NORMAL vu que je n'ai rien valider. Cependant la somme du 1er prélèvements apparaît en négatif sur mon compte bancaire. S'agit il d'une somme bloqué qui ne sera jamais débité ou d'une erreur du site Showroom ou de vous même ?

Après vérification, il s'agit bien d'une demande d'autorisation.Pour connaître le délai de traitement, je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire.Cordialement Aurélie
Bonjour, Il peut s'agir d'une demande d'autorisation.Afin de vérifier votre dossier, j'ai besoin de plusieurs informations comme vos nom, prénom, code postal ou identifiant.Cordialement Aurélie

Bonjour voilà il y a bientôt cinq jours de cela j’ai ...

Bonjour voilà il y a bientôt cinq jours de cela j’ai voulu effectuer un payement en quatre fois sans frais mais je ne l’ai pas abouti mais il ça vers que la somme engagée sur mon compte bancaire est resté et elle n’est toujours pas parti je voudrais savoir combien de temps cela va-t-il encore durée ?

Bonjour Il s'agit d'une demande d'autorisation.Pour connaître le délai de traitement,je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire.CordialementAurélie

Oney me refuse un paiement en 3 fois sans frais sans ...

Oney me refuse un paiement en 3 fois sans frais sans le justifier par contre la somme elle, a été mis en réserve et il refuse de faire le nécessaire pour lever cette réserve, par conséquent mon argent est bloqué, surtout ne pas passer par cet organisme pour un financement.

Bonjour Le délai de traitement des demandes d'autorisations est propre a chaque banque. Pour connaître le délai exact, il faut vous rapprocher de votre établissement bancaire.Cordialement Aurélie
Ah oui mais honnêtement le 4 fois sans frais c’est vraiment galère
D'après ma banque le délais est de 7 jours, maintenant reste a savoir si c'est 7 jours ouvrés ou pas
OK d’accord parce que moi aujourd’hui ça fait le sixième jour quand même donc vraiment il commence à me faire perdre patience

Refus du paiement 4x sans frais mais prélèvement de la premiere mensualité

Comment se fait il qu'après avoir refusé mon paiement en 4x sans frais (achat d'un ordinateur sur le site Darty) vous me prélevez de la premiere mensualité ?

BonjourVous avez récemment effectué une demande de financement qui n'a pas abouti et pour lequel vous avez communiqué vos coordonnées de carte bancaire.  Lors d'une demande de financement, une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de la carte bancaire. Cette demande permet de confirmer la validité de la carte et votre banque « réserve » le montant de l'apport (délai de conservation de cette autorisation différent selon les établissements ; reportez-vous aux Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire).  Aussi, je vous confirme que suite au refus donné à votre demande de financement, la somme n'a pas été débitée par Oney.  Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire. A bientôt.  Julie

ONEY : paiement en 3/4 fois sans frais à FUIR !! J'ai ...

ONEY : paiement en 3/4 fois sans frais à FUIR !! J'ai annulé ma commande auprès de la FNAC le 5 septembre, ils m'ont bien montré que tout avait été fait de leur côté (je me suis évidemment déplacée!) mais ONEY continue de me dire qu'ils n'ont rien de leur côté malgré les preuves envoyées ! (ticket de remboursement de la FNAC, mail indiquant l'annulation). Je continue d'être prélevée des mensualités et je n'ai aucune réponse de leur part à part la réponse automatique m'indiquant que "pas de panique" la demande de remboursement n'a pas été reçue !! C'est inadmissible !!! Que faut-il faire pour faire avancer le dossier ? Qui contacter ?

Pour info, j'ai été remboursée le 16/10 après m'être battue pendant 1 mois pour me faire rembourser !! Dommage de devoir écrire des avis négatifs sur les sites pour faire avancer les dossiers !
La réponse ci dessous... Julie

Prélèvement commande annulée Bonjour, suite à une commande passée sur vente privée ...

Bonjour, suite à une commande passée sur vente privée et annulé quasiment dans la foulée , j’ai tout de même été débité de la première mensualité pour un paiement en 4 fois.
Je vous ai joint deux mails à cet effet sans réponse , comment procèdé au remboursement puisque ma commande n’aboutiera Jamais ?

N'hésitez pas à revenir vers nous, il peut arriver que nous soyons obligés de relancer nos partenaires pour les annulations. Comme nous n'avons pas accès au suivi des commandes, c'es le partenaire qui nous communique cette information. Julie
Pour information je viens d'être contacté au téléphone par le service réclamation d'ONEY qui a pris en charge ma demande en envoyant un email à la FNAC. Merci pour la réactivité, affaire à suivre.
Bonjour CandiceEffectivement, je vois que le site ne nous a toujours pas contacté pour nous signaler l'annulation de la commande malgré nos relances (votre dernier appel du 03/10). J'ai demandé au service en charge des paiements en 3-4X CB de reprendre votre dossier. A bientôtJulie
Merci pour votre retour, je vous tiendrai informé de la suite ,

Tps rep définitive pr prêt accord libre

Bonjour,je me permet de vous envoyer ce message,pour vous demander combien de temps faut il pour avoir une réponse définitive pour un prêt accord libre,je penser que sa preneur 48h,pour avoir une réponse définitive même si le première avis est favorable.... nul dossier 18054840534.
Ayant de beau frais à prévoir sur la voiture....Je n'attend que votre réponse pr prendre rendez vous etc etc
Merci par avance de votre reponse

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Mme Marie Kuntz , les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 4%. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit,pour la contacter.

Son adresse e-mail: kuntzmarie71@gmail.com

Son tel: +33 7 56 83 64 07

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.
Votre demande est en cours d'étude. Vous aurez une réponse par mail dans la journée.
A bientôt
Cécile

Tps rep définitive pr prêt accord libre?

Merci par avance de votre reponse

Bonsoir, Après vérification de votre dossier, il apparaît que le nom affiché sur le contrat a été raturé et remplacé par le votre. Ma collègue du service concerné vous a donc informé de cela par mail le 06/10/2018 et vous a renvoyé le contrat au bon nom. Je vous invite à nous retourner le contrat daté, signé et complété. Bonne soirée, Rachida
Je sais que mon dossier est à l'étude,je comprend bien,mais je demande combien de tps il faut pr quil soit traiter,je penser 48h,cela va faire 1 semaine pratiquement...
Bonjour, Votre dossier est actuellement en cours d'étude, nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. Nous vous contacterons dès la réponse définitive. Bonne journée. Dany
Oui mais après réception de tout les documents etc signe,tout correctement avec recommander poste etc....Lol
Combien de tps faut il compter

Demande de paiement refusée

Je me suis vu refuser un paiement en plusieurs fois à cause d'une erreur commise chez eux.

Une amie a passée une commande depuis son compte showroom, a payé en plusieurs fois avec sa carte bancaire dont l'adresse de facturation est la sienne, mais l'adresse de livraison était la mienne.

Erreur 1- le dossier a été enregistré sous mes coordonnées

La carte bancaire de mon amie ayant expirée entre temps, ils font une relance de défaut de paiement sur mon adresse e-mail. C'est comme ça que je me suis rendu compte de l'erreur, sachant que je n'avais pas fait de commande depuis plus d'un an sur ce site.

Je les appelle donc pour leur dire qu'il y a une erreur je ne suis que la destinataire du produit et non celle qui a fait l'achat.

J'appelle donc mon amie qui règle ce problème de carte bancaire de suite.

Erreur 2- Le changement n'a pas été pris en compte par Oney. Donc ils ont commencé à m'appeler presque tous les jours pour régulariser le paiement.
Je leur répète que je ne suis pas concernée par cet achat mais continue.
Je rappelle mon amie pour m'assurer qu'elle avait bien réglé le problème, elle m'envoie une capture d'écran montrant que son dernier paiement est passé. Elle rappelle Oney et leur explique et me dit que c'est Ok.
Mais eux continuent à me harceler par téléphone pendant plus d'un mois pour un paiement qui au final a été réglé, jusqu'à me mettre en demeure.

Je les ai appelé, un conseillé me dit que je n'avais pas à faire livrer le colis chez moi (commentaire mal placé), je raccroche. Entre temps mon amie les a eu au téléphone et me dit que tout est réglé et me donne le numéro du règlement. Je les rappelle pour m'assurer que c'est fait. Il me disent que tout est OK. Cela a duré plusieurs mois.

Pour conclure je reste fiché chez eux pour des erreurs que eux mêmes ont commis, pour certains conseillers malpolis. Donc impossible pour moi de commander ce que je voulais et payer en plusieurs fois. Car tous les sites que j'ai trouvé travaillent avec eux.

Voilà très mauvaise expérience !

Justement si les informations avaient bien été recueillies il n'y aurait pas eu ce genre de problème. Ma capacité de financement est largement suffisante donc je pense qu'aucune raison valable ne justifie ce refus.
C'est dommage de ne pas vouloir prendre sa part de responsabilité.

Constatant la note globale ici, et les commentaires, je me rends bien compte que je ne suis pas la seule personne à avoir eu des problèmes avec le service Oney.
Ça a déjà été fait merci de votre suggestion !
Bonjour,  Vous me faites part d'une erreur de notre part, les informations que vous avez communiqués lors d'une demande de financement sont très importantes. Elles doivent correspondre à la personne qui s'engage lors de cette demande de financement. Je comprends cependant votre mécontentement concernant le refus récent pour votre nouvel achat. Sachez que la décision a été prise en fonction des informations recueillies et malheureusement ne nous permettent pas d'apporter un avis favorable. Cordialement, Dany
Bonjour,Je vous invite à contacter directement Oney.Bonne journéeLaure
je suis très étonnée par cette situation. Auriez-vous un identifiant à me communiquer pour que je puisse accéder à votre dossier svp ?

Aurélie

Bonjour suite à une problème de plafond j'ai réglée ... [Résolu]

Bonjour suite à une problème de plafond j'ai réglée ma dernière mensualité avec une autre carte bleu d'abord enregistré sur le site pour le lendemain par téléphone ou l' nterlocutrice ma indiquée que ça n'avait pas été pris en compte alors je propose de passer par téléphone, negocie les frais de rejet , m'informe que je serais donc prélevée que de la somme prévu sans les frais de rejet. Aujiirdhui on m'a prélevé de la mensualité avec les frais de rejet inclus mais en plus une seconde du montant de la dernière mensualité . Expliquer moi comment , lorsque l'on a un budget, fait on pour honorer les factures de la vie courante et bien on peut pas et on se retrouve avec des frais de rejet à la banque ? Qui va payer pour l'erreur commise pas oney? Donc je veux une réponse clair qui m'indique être remboursée ce jour où que quelquun m'appelle afin d'effectuer le remboursement par téléphone via ma carte bancaire mais je ne peux pas me permettre d'attente, oney n'attend pas et prélevé des frais de rejet immédiatement donc je veux être remboursée immédiatement. Merxi

Bonjour Laetitia,Suite à votre message précédent , je vous informe que votre dossier est entre les mains de mon collègue qui va se charger du remboursement.Il vous appelle ce matin comme je vous ai indiqué tout à l'heure.Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.Cordialement,Dany