Service Client et Avis sur Oney

Publiez votre message sur Oney en quelques instants

bonjour, je viens d'effectué une commande d'un APPLE ...

bonjour, je viens d'effectué une commande d'un APPLE IPHONE XS OR 64 GO numéro de commande : F905D060835 au nom de Mlle Gnogbo Oceane d'un montant de 1.159 euro en ce jour 02/01/2019 sur le site de boulanger avec l'option de facilité de paiement. Je reçois le code de verify visa pour le premier versement je valide et en ce moment la boulanger valide ma commande et peu de temps après je reçois un mail de service client Oney qui me dit qu'ils ne peuvent donner suite à ma commande sans motif ,et automatiquement boulanger aussi m'envoie un mail pour me dire que ma commande est annulée. Le pire est que j'ai été débité de la somme que je devais verser à boulanger pour valider mon choix du paiement en plusieurs fois. Je demande d'être rembourser automatiquement, et pour moi cela va dans le sens de la mauvaise foie car j'ai vue nul part ailleurs sur le site de boulanger que si le service qui finance les échéances à plusieurs fois refusait notre dossier nous devons être débité de la première somme.
Je reste en attente d'une réponse favorable .

Le délai dépend des conditions générales de vente de votre carte.N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre établissement bancaire.Je vous souhaite un agréable soiréeEmilie
Merci pour votre réponse. Il y aura t il un délais concernant les jours pour le redressement ?
Bonjour Océane, Il ne s'agit pas d'un débit mais d'une simple provision sur la carte.Le financement n'ayant pas été mis en place, elle sera redressée sous quelques jours par votre établissement bancaire.bonne journéeEmilie

Bonjour j’ai effectuer un achat sur Fnac.com avec le ... [Résolu]

Bonjour j’ai effectuer un achat sur Fnac.com avec le paiement facility pay après avoir changer d’avis j envoi mon bon de rétractation 5 jour plus tard en recommander (vous avez 2 semaine pour vous rétracter ) je précise , nous somme le 30/12 je n’ai jamais reçus l’accusé reception ni retour par mail ( envoi 3 fois au service client ) pourtant j’ai retourner mon article en boutique j’ai effectuer toute les démarche , tout ce que j’attend c’est mon rembroursemént je n’ai aucune réponse aucun signe c’est un service déplorable du jamais vu je vous déconseille fortement . J’ai encore envoyer les photocopie de la facture et le bon de remboursement par courrier , c’est une perte d’argent supplémentaire. Je ne compte pas en rester là . D’ailleurs j’appèlerai encore demain le service client.

Bonjour,  Je vous confirme que l'annulation a été validée aujourd'hui, vous recevrez un email de confirmation si ce n'est pas encore fait.  Merci à vous, bonne fin de journée à bientôt.  Fabienne
Merci à vous , je me suis rendue à la Fnac j’ai effectué la démarche que vous m avez suggérer ils ont procéder à l’annulation du financement de leur côté, tout semble pouvoir rentrer dans l’ordre. Merci encore pour votre aide et bonne année également
Bonjour, Je vous remercie pour cet échange téléphonique et espère avoir répondu à vos interrogations.Je vous souhaite une agréable journée et une belle année 2019Emilie
Je vous remercie pour vos réppnse, concernant mon annulation de commande elle a déja été realiser par la fnac jai retourner larticle le 21 decembre en magasin, il mon donner un avoir de 399 euros, je ne peu pas l'utiliser sachant bie evidement que ce n'est pas la somme que j'ai payer a la base j'ai seulement payer 133 euros pour le téléphone. De mon coté le necessaire a été fait je vous ai tout envoyer méme la facture et la copie de l'avoir, j'été au téléphone avec votre collégue ce matin il m'a dit qu'il envoyer un mail au commercant pour voir si le necessaire avait été fait en tout cas pour ma part ma carte de credit n'as pas été crédité a ce jour .Tout ce que je souhaite c'est quon annule mon financemet car je n'ai pas envie quon preleve le 14/01 par surprise, et que je dois encore me battre pour un autre remboursement. Je demande jujste a étre rembourser de mes 133 euros , Merci

Jamais vous répondez

Jamais vous répondez

Bonjour, Vous êtes en attente d'une réponse. Si votre demande concerne le dossier Accordlibre, celui a été étudié mais le contrat n'est pas conforme. vous allez recevoir un nouveau contrat modifié à nous retourner daté et signé. Merci pour votre compréhension et à bientôt. Matthieu

Blocage de carte ... [Résolu]

Suite a impayer qui a était régularisé je voudrai savoir combien de temps on devrai débloquer ma carte ?

Bonjour,je viens de vous envoyer un mail avec les dates de déblocage.Bonne journée. Stéphanie.

Bonjour demande de virement+ le 22/12 quand sera t ...

Bonjour demande de virement+ le 22/12 quand sera t il crédité ? Et pourquoi j ai un solde virement+ de -5 euros et quelques? D'où vient cette somme?

Je viens de vous envoyer un nouveau mail.CordialementAurélie
En fait je voulais savoir a quelle date vous avez effectué vous le virement
Bonjour, Le délai de réception d'un virement est en général de 2 à 5 jours ouvrés. Je vous adresse un mail concernant votre demande sur les- 5 euros.CordialementAurélie.

Bonjour, j'ai déjà eu recours à vos services par le ... [Résolu]

Bonjour, j'ai déjà eu recours à vos services par le passé, sans jamais aucun problème, mais aujourd'hui je suis très déçu et dans l'incompréhension. J'ai acheté un appareil photo Avec un financement en 4x et je reçois, aujourd'hui à 2h30 du matin un mail automatique (très pratique pour l'heure, comment attendez vous que les gens règlent ça à cette heure-ci) m'indiquant que mon prélèvement a été rejeté et qu'il sera représenté aujourd'hui avec des frais de rejet de de 37,31€. Je ne vois pas comment cela être possible étant donné que j'ai eu confirmation de ma banque plusieurs fois que mon compte était approvisionné mais surtout que je dispose d'une autorisation de découvert et qu'en aucun cas cela ne bloque les prélèvements obligatoires. Le plafond de paiement de ma carte bleue étant fixé à 1500€/semaine qui plus est ! Bien sûr au téléphone personne ne répond... à 15cts la minute, encore de l'argent gaspillé. Je vous serait VRAIMENT reconnaissant de bien vouloir m'aider face à cette situation et me rembourser les frais de rejets excessifs et injustifiés. Comme indiqué à nouveau plus haut, mon compte n'est pas bloqué, il est approvisionné et dispose d'une autorisation de découvert qui ne bloque pas les prélèvements.
Voici mon identifiant Oney : 300497567 et mon numéro de commande pour le litige concerné : 1842568
Bien cdt

Merci pour votre aide, service client très efficace !!
Bonjour Cédric, Toutes mes excuses pour la réponse apporté par le service que vous avez eu en ligne. Je vous confirme l'annulation de nos frais de rejet de 37,31 euros. Suite à notre échange télèphonique, je vous confirme la mise à jour de votre carte. Bonne journée et Bonne fête de fin d'année. Rachida
Bonjour, j’ai bien contacté votre service client comme indiqué et ces derniers refusent le remboursement des frais de rejets sous prétexte que ce n’est pas de leur faute. La réponse de votre conseiller ? « Demandez a votre banque qu’elle vous offre la costisation de votre CB ! » incroyable, surtout que je ne paie déjà pas la cotisation car je suis dans une banque en ligne ! J’ai également rappeler ma banque qui m’a assuré à nouveau que me carte bancaire n’était pas bloquée, que le plafond n’était pas atteint et que le compte était bien provisionné et donc qu’il ny a aucune raison pour ce rejet. Bien sûr ma banque ne peut rien me rembourser puisque ce ne sont pas eux qui me facturent des frais de rejets. Donc comme votre conseiller me dis de demander un geste commercial à ma banque, je vous demande à VOUS un geste commercial étant donné que c’est bien Oney qui me Facture les 37€ de frais de rejet et qui est donc en mesure de me les rembourser. Je vous remercie de bien vouloir m’aider et de procéder à l’annulation bien ou au remboursement de ces frais.
Bonjour Cédric. Nous n'avions effectivement pas de conseillers disponibles le 25/12. Vous pouvez nous joindre aujourd'hui jusqu'à 20 heures au 3670 pour faire le point sur votre financement. A bientôt. Julie

Si vous prenez Oney, vous allez perdre beaucoup d argent ... [Résolu]

Si vous prenez Oney, vous allez perdre beaucoup d argent en frais bancaires. Avant Oney j étais tres bien, apres, un vrai cauchemard. Et en plus, même si vous avez réglé un incident de paiement, ils continuent à vous bloquer votre carte sans raison pendant plusieurs semaines.
Et maintenant que je les ai quitté, ah comme par hasard ça va beaucoup mieux.
Et je suis loin d étre le seul croyez moi.

Également ma situation et similaire à la votre.
j'attend de régularisé tout ca il mon tout bloqué, et je fait fermer cette carte qui est un nid à problème.
Dans mon cas, c est justement le fait de bloquer ma carte sans raison qui a aggravé la situation. Je comprends tout à fait de bloquer une carte quand il existe un impayé mais il est tres néfaste de continuer à bloquer un certain temps ( apres toutes régularisations) pour votre plaisir de récupérer davantage d agios. Mais bon, tant que Oney est gagnant, ça vous arrange. Et moi ça m arrange bien d etre parti chez boursorama bien meilleur en tout et qui eux sont arrangeants....finis les problèmes.
Bonjour, Je suis sincèrement désolée si nos services ne vous ont pas apporté satisfaction. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour être à l'écoute de nos clients. Lors d'un impayé, les services de votre carte sont bloqués quelques temps et ce afin de vous protéger pour ne pas aggraver la situation. Si vous souhaitez faire le point sur votre situation, je reste à votre service, bonne journée, Dany

Déçu !! J'ai fait une demande de virement + par téléphone ...

Déçu !! J'ai fait une demande de virement + par téléphone le conseiller me confirme que ce sera pour le 21 décembre.. arriver le 22 je recontacte car dossier inchangé et la le conseiller (différent ) me dit pas avant le 12 janvier !!! Aucun suivi !! Et on nous laisse comme ça.. pas prête de recommander ONEY ..

Je comprends votre réaction, cependant, il y a certainement une explication à ce délai. Je pourrais vous répondre si vous communiquez votre numéro de dossier.
Bonne journée,
Magali

J ai essayé de commander un détecteur de métaux sr ...

J ai essayé de commander un détecteur de métaux sr fnac. Com pour un règlement de 4 fois et après avoir donné mes coordonnées bancaires j ai annulé la commande mais le montant de la commande est resté bloqué que je ne peux récupérer sur mon compte.
Mes coordonnées.
HATOUT abderrahmane
Tel. 0758199041
Date d essai de commande 17/12/2018

Bonjour, il s'agit d'une demande d'autorisation puisque vous avez validé l'étape du paiement. La demande étant abandonnée, cette somme disparaîtra de votre compte (selon les délais de votre banque). Bonne soirée. Rachida

J'ai fais une demande de carte b+ les 48h sont passer ... [Résolu]

J'ai fais une demande de carte b+ les 48h sont passer et je n'ai toujours pas de réponse numéro de dossier 58004410294 combien de temps pour avoir une réponse ?

Bonjour,Nous avons avons relancés pour des justificatifs complémentaires par mail afin de finaliser votre dossier.Cordialement,Virginie

Bonjour [Résolu]

je acheter une tele chez boulanger le 14/12/2018 et je recu la carte b+
je essayer activer le carte dans une distributeur oney mais marche pas apres je essayer demander virement + ca non plus qui marche common il faut activer la carte esc ce que cest possible retirer avec ou fair la course dans Auchan n° de dossier 18081795032
donner moi le conseill svp merci

ok merci
Tout à fait, votre carte Boulanger est valable  à Auchan.  Matthieu
desoler mais meme dans la magazin auchan aussi?
Je vous en prie. à bientôt  Matthieu

Je suis choquée de savoir que cette banque a fait ...

Je suis choquée de savoir que cette banque a fait preuve de négligence en accordant un changement d'adresse à un usurpateur d'identité... qui a ensuite recréer une carte et un code qu'il s'est fait renvoyé à la nouvelle adresse indiquée et qui a luxueusement effectué presque 8000 euros d'achats de Noel. La banque a réagit après opposition en rejetant les prélèvements ... mais n'a recrédité aucune somme sur mon compte qui de fait est bloqué et inutilisable à une semaine de Noel. Je doute que cela soit en accord avec le code menétaire et financier mais quoi qu'il en soit difficile d'accorder sa confiance quand on constate les moyens de sécurités dont la carence est remarquable.

Bonjour. Je suis désolée. Je relance à nouveau le service. Julie
hélas ... le service client reste totalement muet , une inactivité déconcertante n'est-ce pas?
Bonjour, Je viens de relancer le service concerné.Bonne journéeCordialement - Aurélie
ESPOIR perdu ... rien ne change et la situation reste bloquée. J'ai pris la décision de résilier tous vos services et de faire valoir mes droits pour la résolution de la situation et le remboursement des frais annexes. Par ailleurs, je ne manquerai pas de transmettre cette expérience afin que cela ne puisse se reproduire pour d'autres clients.

remboursement anticipé

Bonjour , j'ai demander un remboursement anticipé on m'a fait parvenir par email le numéro de compte de oney , j'ai pas mis les numéro commençants par 20... je me suis trompé jai indiqué le numéro de référence de la commande ainsi que mon ID client . Vont t'il bien prendre en compte ma demande ? sachant que je n'aimerais pas être débité plusieurs fois de 450 euros qui ont été réglé en anticipé ? merci de votre réponse

Bonjour, Pouvez vous s'il vous plaît m'indiquer votre identifiant pour vérifier votre dossier et répondre à votre question ?MerciMatthieu

Paiement en plusieurs fois Fnac

Paiement en plusieurs fois Fnac

Bonjour je vous confirme la possibilité d'effectuer une demande de financement sur le site fnac, mais je vous invite à me reformuler votre demande exacte. merci Bonne soirée

frenchbee

Je suis passée par Oney pour mes billets d'avion. Mon dernier prélèvement n'est pas passé suite problème approvisionnement du compte…Je voudrai savoir si vous allez annuler nos billets

Bonjour, je vous confirme que nous ne pouvons pas annuler vos billets. En effet, nous traitons uniquement votre demande de financement et son déroulement Bonne journée
Est ce que cest vrai que vous pouvez demander à la compagnie aérienne d'annuler nos billets?
Bonjour Mme Perchaud. Je tiens à vous préciser que la carte C zam n'est pas accepté par Oney Bank.Je vous souhaite une bonne journée.
J'ai une carte C-ZAM, est ce que je peux payer en appelant le service de paiement ?