Avis clients Oney

  • 2/ 5
  • 1282 votants

Avis du plus récent au plus ancien

J'ai fait une demande de prêt le 20/11 avec un avis ...

J'ai fait une demande de prêt le 20/11 avec un avis favorable, on me demande d'envoyer des pièces justificatives, je l'ai envoie tantôt après. Il est inscrit que les pièces ont bien été reçu et depuis bientôt deux semaines pas de retour ! Je suis bloqué au niveau du suivi de dossier, je ne peux rien faire, il est toujours inscrit qu'on va me donner la réponse dans 48h et c'est tout. Le délai est largement dépassé. Ce qui m'ennuie c'est que je n'arrive à contacter personne, j'ai eu trois numéro différents. Je passe mes pauses à les contacter et le serveur vocal coupe la communication après m'avoir dit qu'en raison d'un trop grand nombre d'appels il faut que je recontacte plus tard. Les seuls personnes que j'ai eu au téléphone n'ont pas su me dire où ça en était. Je veux bien être patiente mais je veux savoir pourquoi j'attends.

Par Doria.nedjar@hotmail.com il y a 5 mois
Bonjour, toujours aucun retour !!!
Par Doria.nedjar@hotmail.com il y a 5 mois

Je comprends tout à fait votre réaction.

Je vous présente encore toutes nos excuses et vous reconfirme que j'ai envoyé cette information en urgence afin qu'on traite votre demande en priorité.

Je reste à votre écoute et à votre disposition,

Excellente journée à vous,

Dany

Par Oney Oney il y a 5 mois
Bonjour Dany,

Merci pour le retour. Dans ce cas, je vais encore patienter...

Il s'agirait simplement de nous informer sur le site que les délais peuvent être dépassés en cette période, ce que je comprends. Mais nous, en tant que client, sans aucun retour, on se pose énormémement de question.

Encore merci, j'éspère être recontacté très vite par vos soins.

Une bonne journée ;)
Par Doria.nedjar@hotmail.com il y a 5 mois

Bonjour Doria,

Il y a effectivement de très nombreuses demandes actuellement et malheureusement le délai est supérieur à 48 heures actuellement.

J'en suis sincèrement désolée.

J'envoie votre dossier vers le service dédié afin qu'on vous rappelle en urgence.

Je reste à votre disposition si besoin,

Bonne journée,

Dany

Par Oney Oney il y a 5 mois

A fuire !!!!! Sa fais 4 jours que j’appel pour un déblocage ...

A fuire !!!!! Sa fais 4 jours que j’appel pour un déblocage de ma carte et toujours riennnnn
On me dit sa va être traiter et toujours riennnn

Par Abaza il y a 5 mois

Bonjour,

Je vous rappelle que l'ouverture d'un crédit est soumis à étude et/ou vérification de chaque demande.

De plus, notre politique interne à l'ouverture d'un compte crédit  ne sera mise à  disposition pour la réserve virement + qu'à partir du 22/12/2021.

A bientôt,

Virginie

Par Oney Oney il y a 5 mois
Enfin une réponse de la part de Oney ont me disant que ma carte est débloquée et puis quand je voudrai passer une commande chez boulanger sa ne passe toujours pas.
Prenez la fuite chère lecteurs ne passer surtout pas par Oney je vous le conseil très fortement
Par Abaza il y a 5 mois
J’ai à plusieurs fois contacter et personne m’a bien renseigné
Par Abaza il y a 5 mois

Bonjour,


Je suis désolé que vous n'ayez pas encore votre compte débloqué.

Je vous invite à nous contacter au 09 69 32 76 76 dès que possible.


Cordialement,

Simon

Par Oney Oney il y a 5 mois

Mon compte est bloqué sans raison. On me demande des ...

Mon compte est bloqué sans raison. On me demande des justificatifs de revenu et impôts que j’ai déjà fourni le 03/11/2021. Je n’ai pas d’impayés. Je n’arrive pas à avoir le service compétent pour débloquer mon compte. Je suis très en colère 😡.
Identifiant : 373633205

Par Titi225 il y a 5 mois

Bonjour,

Afin de consulter l'état d'avancement de votre demande et garantir la sécurité de vos données personnelles, je vous invite à contacter notre service Réclamation par téléphone, par email en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr ou directement sur Facebook et Twitter (@Oney_SAV). Merci

Par Oney Oney il y a 5 mois

J'ai à nouveau sollicité le site marchand (mail et ...

J'ai à nouveau sollicité le site marchand (mail et compte à l'appui), qui à nouveau sollicité oney pour obtenir la mention d'annulation de la commande totale .Oney a à nouveau envoyé un mail pour une annulation partielle.Mais étrangement mon prélèvement est réduit à 74E et bien sûre pas de mention de remboursement de mon premier versement. Après avoir lu plusieurs site d'avis et suite à mon expérience, je me rend compte que c'est un modus operandis. Cela se répète beaucoup trop souvent pour que cela soit une simple erreur humaine. Oney organise une fraude pour se faire payer en deux fois via le site marchand et le client pigeon . Je supplie tous les lecteurs avisés de ce commentaire de ne jamais utilisés ONEY . Faite attention à vous . Moi je vais passer par la justice même pour une petite somme. Ils ne peuvent continuer à arnaquer des clients qui souvent ont des revenus faibles .

Bonjour,

L'adresse mail que vous avez indiqué cette fois est bien celle utilisée pour la commande.

J'ai donc retrouvé votre dossier. Je vais pouvoir vous éclaircir sur la situation.

Nous avons reçu de la part de notre partenaire une demande d'annulation partielle de 74,50€ le 24 novembre

puis 99€ hier. Nous n'avons aucune demande d'annulation totale.

Si vous contestez ces montants, vous devez contacter le commerçant qui le seul habilité à saisir

ce type d'opération.

Bon week end,

Matthieu



Par Oney Oney il y a 5 mois

Site internet qui ne fonctionne pas - difficulté de ...

Site internet qui ne fonctionne pas - difficulté de connexion.

Relation client plus que passable. Je souhaite obtenir un moyen de me connecter à mon espace client hors il est impossible de le faire via votre site internet ET via votre application. Vous devriez employer des développeurs bien plus performants, merci d’apporter des réponses concrètes à vos clients

Par Claudia Bergé il y a 5 mois

Bonjour Claudia,

Je ne constate aucune connexion récente, il semblerait que vous n'utilisiez pas le bon identifiant pour vous connecter.

Je viens de vous envoyer un mail avec l'identifiant à saisir et la procédure à suivre pour vous connecter.

Je reste à votre écoute si besoin.

Bonne soirée, Stéphanie


Par Oney Oney il y a 5 mois
Je n’ai jamais reçue la carte dans ma boîte aux lettres mais cela n’est pas le problème car je ne souhaite pas l’utiliser. Ce que je souhaite c’est accéder à mon espace personnel.
Par Claudia Bergé il y a 5 mois

Bonjour Claudia, utilisez-vous l'identifiant à 9 chiffres qui figure sur votre carte B+ ? Vous devez indiquer ce numéro en identifiant puis cliquez sur "suivant" pour demander le code d'accès. Je reste à votre écoute. Bonne journée, Cécile

Par Oney Oney il y a 5 mois

Je suis très surprise de n’avoir aucun retour depuis ... [Résolu]

Je suis très surprise de n’avoir aucun retour depuis la pré acceptation de ma demande de prêt,je vous ai bien retourné tous les documents nécessaires et malheureusement depuis je n’arrive plus à obtenir aucune information.Merci de me tenir informer
Cordialement.

Par Mlle T.N il y a 5 mois

Le mail a bien été réceptionné mais n'avait pas encore été pris en charge par le Service Clients.

J'ai transmis le justificatif à ma collègue en charge de votre dossier de prêt afin qu'un retour vous soit fait dans les meilleurs délais.

Bon après-midi, Stéphanie

Par Oney Oney il y a 5 mois
Oui c’est fais suite à une conversation que j’ai eu le 19 avec une conseillère je vous ai fait parvenir mon Rib dans la foulée et depuis ce jour impossible d’obtenir quelconque information
Par Mlle T.N il y a 5 mois

Bonjour, 

Je constate que votre dossier est en attente de la réception du RIB qui est manquant.

L' avez-vous retourné? Sinon, je vous invite à nous le faire parvenir en pièce jointe par mail.

Bonne journée, Stéphanie


Par Oney Oney il y a 5 mois

Arnaque sérieux! Surtout le 3670!

J'ai passé une commande chez Leclerc est utilisé la facilité de paiement ONEY 3x sans frais. Depuis Aucune réponse, aucun mail de confirmation ou autre depuis 48H. Résultat ma commande est bloqué chez Leclerc. Je devais être livré aujourd'hui!
ONEY de son côté n'est injoignable au numéro dédié 3670, numéro qui est payant de 15cts/min! J'ai appelé plusieurs fois sans aucun résultat mais ils m'ont bien prit les 15cts à la minute.
J'ai envie de crier à l'arnaque.. de son côté Leclerc ne peut rien faire pour moi!!
Si quelqu'un peut m'aider??

Par Jurcic il y a 5 mois

Bonjour,

Merci de votre retour,  j'ai transmis vos remerciements à ma collègue Julie!

Passez un bon week-end, Stéphanie

Par Oney Oney il y a 5 mois
Merci Julie! Enfin une fille efficace 👍
Par Jurcic il y a 5 mois

Bonjour

Je viens de vous envoyer un mail avec les éléments de réponse.

Bonne journée

Julie

Par Oney Oney il y a 5 mois
Bonjour,
C'est bien le problème personne ne sait ou ne peut me renseigner. Le 3670 comme je vous ai écrit ne répond pas malgré de nombreux appel! Avec mon adresse mail je peux me connecter à mon compte ONEY mais rien n'est inscrit dessus rien en cours. Pourtant quand j'ai passé ma commande j'ai bien été dirigé vers ma banque avec un premier acompte de 333€ que j'ai validé. Si vous voyez aucune demande de financement c'est peut-être qu'il y a eu un bug? Un retard pour l'acceptation ? Comment avoir ma réponse? Cela fait déjà 48h et si la demande abouti finalement j'ai bien peur que mon produit ne soit plus en stock! Comment faire pour savoir si y a oui ou non une demande en cours? Vous me parlez de tweeter mais je vois pas comment écrire en message privé ! Je suis vraiment mais vraiment contrarié !!
Merci de me donner des éléments de réponse.
Par Jurcic il y a 5 mois

Bonjour Jurcic,

Malheureusement avec votre adresse mail, je n'ai retrouvé aucune demande de financement en 3x4xcb 

Je vous invite à nous contacter par les réseaux sociaux (facebook, Twitter) par message privé en indiquant la date et le montant de cette demande ainsi que votre nom, prénom et date de naissance pour effectuer une plus ample recherche.

Le service dédié au 3670 fait face à de très nombreuses demandes actuellement et tous les conseillers font au mieux pour satisfaire toutes les demandes, j'en suis désolée et vous remercie pour votre compréhension.

J'attends votre retour afin de pouvoir vous apporter mon aide,

Excellente journée à vous,

Dany

Par Oney Oney il y a 5 mois
Afficher plus de commentaires

fraude

j ai effectué un achat sur un site marchand en le faisant financer par le 3x sans frais de oney. Par mail le lendemain , la boutique en ligne m'a indiqué qu'elle a annulé le lendemain l'ensemble de ma commande. elle m'a informé qu'elle allait rembourser intégralement Oney et que ce dernier allait rembourser le premier versement que j'ai effectué de la somme de 123E. Oney m'envoie un mail étrange m'indiquant que l'annulation partielle de ma commande est acceptée . Ni moi ni le site marchand n'a demandé une annulation partielle mais compléte (preuve par mail) Ensuite Oney m'informe qu'ils annuleront 74E de la commande ( pourquoi ???? cela sort de nul part) et que les prelévements de la somme totale de 173E continueront jusqu'en janvier (pourquoi????)
Sur leur site il est bien indiqué que lorsque la commande est annulée le remboursement se fera , je ne comprend pas cette invention de commande partielle. J'ai envoyé par mail les preuves d'annulation compléte de la commande par le site marchand ainsi que celle prouvant que le site marchand a remboursé Oney.
Donc oney arnaque le site marchand et m'anarque aussi en se faisant payer doublement .
N'appelez pas le service client, il vous renvoie sur le 3670, qui doit être un faux numéro car cela ne sonne même pas peu importe l'heure
On est clairement face à une fraude
donc s'il persiste dans leur malhonneté.. je sais ce que je devrais faire

Bonjour,

Avez vous contacté nos services pour avoir des explications ? 

Sur ce canal, je n'ai aucune information pour vous identifier et donc vous renseigner.

je ne ferai pas de commentaire sur la supposé "fraude" qui est hors sujet.

Bonne journée,

Matthieu


Par Oney Oney il y a 5 mois
J'ai à nouveau sollicité le site marchand (mail et compte à l'appui), qui à nouveau sollicité oney pour obtenir la mention d'annulation de la commande totale .Oney a à nouveau envoyé un mail pour une annulation partielle.Mais étrangement mon prélèvement est réduit à 74E et bien sûre pas de mention de remboursement de mon premier versement. Après avoir lu plusieurs site d'avis et suite à expérience, je me rend compte que c'est modus operandis. Cela se répète beaucoup trop souvent pour que cela soit une simple erreur humaine. Oney organise une fraude pour se faire payer en deux fois via le site marchand et le client pigeon . Je supplie tous les lecteurs avisés de ce commentaire de ne jamais utilisés ONEY . Faite attention à vous . Moi je vais passer par la justice même pour une petite somme. Ils ne peuvent continuer à arnaquer des clients qui souvent ont des revenus faibles .
Par Sp il y a 5 mois

Comme indiqué sur mon précédent message, je n'ai pas accès à votre compte avec un numéro de commande qui concerne uniquement le commerçant.

Je suis donc dans l'impossibilité de vous renseigner clairement sur la situation.

Je vous déconseille fortement de communiquer vos données personnelles sur un forum. c'est pourquoi je vous invite à utiliser un autre canal 

Matthieu


Par Oney Oney il y a 5 mois
Arrêtez de mentir le 3670 ne marche pas, le numéro de commande de référence que vous m'avez fourni est le 4816375342875757 .les mails du site marchand sont une preuve et m'informe qu'ils ont remboursé. Si le site marchand ment c'est a vous de montrez les preuves car je je vous ai tout en envoyé.Vous avez même pas honte de répondre par des mensonges et sans prendre en compte les preuves et lire le dossier
Par Sp il y a 5 mois

Bonjour,

Je vous informe que nous recevons les demandes d''annulation directement de la part des commerçants.

Si le montant n'est pas conforme, seul le commerçant est habilité à intervenir.

Je suis dans l'impossibilité d'accéder à votre compte avec un numéro de commande qui est propre au commerçant.

Afin de consulter l'état d'avancement de votre demande et garantir la sécurité de vos données personnelles, je vous invite à contacter notre service Réclamation par téléphone, par email en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr ou directement sur Facebook et Twitter (@Oney_SAV). 

Par ailleurs, je vous confirme que le numéro 3670 est correct, il s'agit du service 3/4 fois cb Oney.

Bonne soirée,

Matthieu



Par Oney Oney il y a 5 mois
Afficher plus de commentaires

Bonjour je pense que oney et un très movais en terme ...

Bonjour je pense que oney et un très movais en terme de service client et même des conseiller
J'ai attendu plus d'un moi pour avoir une réponse j'ai apeller pas mal de fois j'ai envoyer des mail aussi bref je deconseil vivement fuiller

Bonjour, 

Je constate que votre demande a été refusée le 02/11. Je suis désolée que nos services ne puissent donner une suite favorable à votre demande.

Bonne journée

Aurélie

Par Oney Oney il y a 6 mois

Très mal reçu au téléphone ! Compte bloqué depuis plus ...

Très mal reçu au téléphone ! Compte bloqué depuis plus d’un an et demi, jamais de déblocage alors que je rembourse tous les mois malgré parfois des rejets (qui sont remboursés après évidemment) je demande à ce qu’on me débloque mon compte mais rien a faire, je suis reçue comme une malpropre au téléphone et avec une impression de beaucoup déranger ! Inadmissible de payer depuis autant d’année avec l’impossibilité de débloquer mon compte à chaque fois !!! Je paye ce qu’il reste et je m’en vais de cette banque !

Par Ophélie il y a 6 mois

Bonjour Ophélie, 


Malheureusement plus il y a d'incidents de prélèvements, plus le délai

de blocage est long, puisqu'il est prolongé à chaque rejet.

Je ne peux donc pas accéder à votre demande de déblocage.


Bonne journée

Emilie 

Par Oney Oney il y a 6 mois
Ce n’est pas un problème de date comme déjà dis précédemment. Et mon compte a toujours été bloqué 6 mois ce qui est le maximum de temps de blocage alors que même 1 mois ça suffirait et même votre collègue au téléphone ne comprend pas pourquoi j’ai toujours été bloqué 6 mois. C’est pas une impression du tout, mon compte est bloqué à chaque fois et ça me va pas du tout ! Franchement c’est aberrant quand je vois que certaines autres personnes arrivent à se le faire débloquer alors que moi on refuse toujours alors que je paye ! C’est désolant votre système.
Par Ophélie il y a 6 mois

Bonjour Ophélie,


Malheureusement un prélèvement est émis à une date précise, en cas de rejet systématiquement cela peut entrainer un blocage temporaire du compte.

Si vous  avez eu plusieurs rejets (par exemple plusieurs sur l'année), au plus lointaine sera la date pour récupérer l'utilisation habituelle de votre compte carte.

C'est la raison pour laquelle vous avez l'impression que le compte est bloquée longtemps.

Si vous avez un soucis avec la date de prélèvement, n'hésitez pas à faire une demande de modification pour que le prélèvement se déroule sans incident comme vous l'a dit ma collègue.

Nous sommes à votre écoute et à votre disposition.

Bonne soirée,

Dany

Par Oney Oney il y a 6 mois
Merci de votre réponse. Comme j’ai expliqué au téléphone, j’ai eu mon salaire plus tard que prévu ce mois-ci ce qui a entraîné un impayé mais qui n’est pas de ma faute puisque le prélèvement repassé est bien payé. Je ne comprend pas la logique du blocage qui est TOUJOURS de 6 mois et qui en plus ne peut jamais s’enlever alors que je ne suis pas fautive. 3 ans que j’ai mon compte et j’en suis vraiment mécontente.
Par Ophélie il y a 6 mois

Bonjour Ophélie, 

Je constate que vous avez eu il y a quelques minutes notre service réclamation qui a effectuée une remontée sur l'appel précédent.

Je vous présente une nouvelle fois mes excuses quant à l'accueil qui vous a été réservée. Malheureusement, le dernier rejet ce mois a encore décalé la date de déblocage de votre compte. Si c'est une question de date de prélèvement, il est possible de de la modifier.

Bonne journée

Aurélie

Par Oney Oney il y a 6 mois
Afficher plus de commentaires

Remboursement Emma matelas jamais récupéré

Nous avons passé commande d'un matelas en juin 2019 chez Emma matelas. Nous avons pris le 3x Sans frais via Oney qui est le prestataire de cette formule sur leur site. Nous avons honorés nos 3 paiements en temps et en heure. Suite à une reprise de notre matelas le 6 juillet 2021, Emma devait nous rembourser notre achat. Emma nous dit que le 9 septembre 2021 ils ont remboursés la somme à Oney. Nous n'avons rien reçu. Après plus de 40min d'appels sur le numéro du service client ( à 15cts la minute....) sans aucune réponse de quiconque je comme ce à désespérer. Comment joindre qui que ce soit pour récupérer mon argent?

Par Fanfy il y a 6 mois

Bonjour,

Le remboursement ne peut plus être effectué par Oney dans la mesure où votre achat date de plus de 13 mois. C'est au commerçant de vous rembourser directement.

Bonne journée,

Laure


Par Oney Oney il y a 6 mois

demande de prêt en cours service client injoignable

bonjour,
le vendredi 5 novembre j'ai fait la demande pour un prêt personnel , aprés l'accord de principe j'ai envoyé le dossier complété ainsi que les documents demandés en libre réponse par courrier le jour même. Depuis aucunes réponse de leur part , le 0825282828 service client surtaxé est toujours saturé depuis la semaine dernière!!! appel passé au service réclamation qui ne peuvent pas me renseigner et me renvoi à ce même numéro, c'est merveilleux !! aprés une vingtaine d'appels je démissione, la facture de téléphone va être salée!
envoi de mail aucune réponse comment faire pour avoir une réponse dans ces conditions! merci de votre réponse

Par Petit il y a 6 mois

Bonjour, 


Avec plaisir, je suis ravi que la réponse soit positive :)


A très vite,

Belle journée,

Maxence

Par Oney Oney il y a 6 mois
merci de votre rapidité !! contactée par téléphone il y a 10 mn , avec réponse positive de votre part, merci à vous et bonne fin de journée, et merci à custplace!!
Par Petit il y a 6 mois
merci de votre réponse !
mais avouez que franchement il y a un soucis chez vous de communication avec les clients , obligé de passer par custplace pour avoir un minimum de réponses a nos questions ...
je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles.
Par Petit il y a 6 mois

Bonjour Sophie,

Votre demande est en cours de traitement, elle n'est pas encore finalisée à ce jour.

Je contacte le service dédié afin de leur demander de vous contacter au plus vite.

J reste à votre disposition,

Bonne journée

Dany

Par Oney Oney il y a 6 mois

Bonjour Sophie, 

Ici, il vous suffit de cocher la case "répondre en privé" en dessous de votre prochain message.

Vous pouvez également nous joindre sur Messenger ou Twitter privé.

A trés vite !

Aurélie 

Par Oney Oney il y a 6 mois
Afficher plus de commentaires

Régularisation d’un impayé

Bonjour

J’ai régulariser mon impayé le 10 mais ma carte toujours bloqué. Quand est-ce que je pourrais de nouveau m’en servir s’il vous plaît ?

Cordialement

Par Shirley il y a 6 mois

Bonjour Shirley, 

Vous pourrez utiliser les services de votre compte à compter du 25 12 2021.

Belle journée à vous 

Estelle. 

Par Oney Oney il y a 6 mois

Je suis toujours dans l'attente de mon remboursement ...

Je suis toujours dans l'attente de mon remboursement de mon achat auprès de backmartek et à ce jour je n'ai rien reçu.
Vous dite 10 jours sachant que jeudi nous sommes férié je doute de recevoir mon remboursement.

Par Ahmid il y a 6 mois

Bonjour Ahmid,

Je vous confirme l'annulation du financement saisi le 02/11/2021 par le commerçant. Le remboursement de 177,62 euros est envoyé en automatique, 10 jours après l'annulation : le délai n'est pas passé, je vous invite à patienter de recevoir ce dernier sur votre carte bancaire.

Bonne journée,

Magali

Par Oney Oney il y a 6 mois

Prêt accepté virement jamais crédité

Mon prêt à été accepté il y a 10 jours, je devais recevoir le virement sous 48h toujours rien ... Pas de réponse du service client, impossible de vous avoir au 0825282828 ou par mail (jamais de réponse, ou seulement partielle puis plus rien).

Par JB123445 il y a 6 mois

Bonjour, 

Je vous confirme que le virement des fonds 7 jours après l'acceptation du prêt. Ainsi, le virement a été effectué le 08/11 sur votre compte bancaire.

Bonne journée 

Aurélie

Par Oney Oney il y a 6 mois
le 0825282828 n'est jamais joignable!! je suis d'accord!!
Par Petit il y a 6 mois

Cela fait à peine 1 mois que j’ai souscrit à une carte ...

Cela fait à peine 1 mois que j’ai souscrit à une carte Oney. Ayant eu une désinformation de la part d’un conseiller, il y’a eu un impayé avec la carte. Le virement + devait être enclenché, mais faute de cet impayé il est annulé. Du coup, je ne peux ni utiliser mon compte courant ni la carte oney!

Par C-tgd il y a 6 mois

Bonjour. 

Vous m'indiquez être titulaire d'une carte de paiement auprès d'Oney Bank et malheureusement suite à une mauvaise information communiquée par un conseiller de notre service clientèle vous avez eu un rejet de prélèvement et votre carte est actuellement bloquée. 

Je suis sincèrement navrée de cette situation. 

Afin de faire le point sur votre compte et votre situation je vous invite à contacter notre service clientèle. Vous pouvez également nous adresser un mail à l'adresse suivante : serviceclient-oney@oney.fr. 

Estelle. 

Par Oney Oney il y a 6 mois

Bonjour j'ai envoyé mon dossier numéro 21096389102 ...

Bonjour j'ai envoyé mon dossier numéro 21096389102 il y a 8 jours (le 30/10/21 ) et je n'ai toujours pas confirmation de la réception. Pouvez-vous voir où en est ma demande?
Merci

Bonjour,

Je demande au service concerné de vous tenir informée. 

Bonne journée, 

Laure

Par Oney Oney il y a 6 mois
quelqu'un peut-il me donner la réponse ? S'il vous plait.
Par NGO il y a 6 mois

Je perds mon latin...

Je perds mon latin
Cela fait 4 ans que je suis chez Oney et tout s'est toujours bien passé. Sauf que depuis le 26 /10/2021 c'est la cata.
Depuis le mois juin en effet j'ai changé d'employeur. Mon nouvel employeur me paie à partir du 11 au lieu de la fin de mois comme la majorité des employeurs alors que je suis permanente et non intérimaire. Ce qui a par ricochet entraîné des soucis. Après plusieurs mails + appels le service client a fini par me dire que le prélèvement comptant du 02 de chaque mois ne pourra être décalé mais le revolving oui. Après le premier rejet, j'ai appelé le service clientèle qui après avoir remis en place le comptant en débit différé a transféré mon appel au service Impayé.
La dame qui a repris mon appel auprès de qui j'ai repris mes explications me dit " Ce n'est pas grave on va devoir repositionner chaque mois et si votre plafond de 2000 saute et bien rappelez nous et on vous le remettra à condition que le prélèvement repositionné passe".
Depuis juin c'est ce qui est fait. A chaque fois que le plafond saute sur rappel de ma part on me remet le plafond. Sauf que depuis le 26 octobre c'est la cata. J'ai émis plus de 20 appels. Mon plafond de 2000 ne s'est pas reconstitué parce que suite au clash que j'ai eu avec une des responsables clientèles je suis blacklistée. Soit je suis raccrochée au nez sous prétexte que le réseau ne passe pas soit on prétexte un transfert. Cerise sur le gâteau je viens de m'apercevoir qu'un prélèvement a été mis en place pour le mardi 09/11/2021. Alors que le crédit comptant est prélevé que le 02 de chaque mois.
C'est vraiment injuste qu'un accord même verbal qui a été mis en place depuis juin soit caduc simplement parce qu'une responsable clientèle m'a prise de haut et je n'ai pas été d'accord. A titre d'information à chaque repositionnement le prélèvement a toujours été fait.

Bonjour,

Vous pouvez contacter notre service Réclamation par téléphone,  par email en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr ou directement sur Facebook et Twitter (@Oney_SAV).

Bonne journée, 

Laure

Par Oney Oney il y a 6 mois

Bonjour

Bonjour

J'ai souscrit à la carte Oney+ il y'a plus d'un mois, suite à une erreur de frappe dans mon nom et prénom (qui a était corrigé depuis) je n'ai jamais reçus ma carte Oney+, un conseille m'a alors contacté et m'a demander de faire opposition à la carte, j'ai fait opposition mais maintenant que dois-je faire car je n'ai toujours pas ma carte Oney+ après plus d'un mois de soucis.

Mon identifiant est mon mail.

Cordialement

Par Romainlej69 il y a 6 mois

Bonjour, J'ai bien identifié votre compte Oney+ et je constate que vous avez commandé une nouvelle carte via votre application. Elle sera livrée à votre domicile dans les prochains jours. Je reste disponible pour un complément d'information. A très bientôt! Jonathan.

Par Oney Oney il y a 6 mois
Vous me rapeller?
Par MANNY il y a 6 mois