Avis clients Oney

Carte oney bloquée depuis 10 mois sans raison valable! ...

Carte oney bloquée depuis 10 mois sans raison valable!
Malgré plusieurs appels facturés une blinde( 15€) toujours pas de deblocage aucune date, aucune réponse..
L’horreur ce service!😡

Date d'expérience le 02/09/2023

Le service des impayés n'est pas joignable par le biais de ce canal de communication.

Merci de joindre notre service solution spécifique via le   09.69.32.23.21.

Ludovic

Bonjour Sandra,

Après vérification, votre dossier a été bloqué suite à des incidents de paiements survenus fin d'année 2022.

Je vous invite à faire le point avec le service concerné au 09 69 39 44 39 (appel non surtaxé).

Bonjour Sandra,

Par Oney Oney il y a 6 mois

Dossier 396816928 Paiement en 4 fois, un impayé le ...

Dossier 396816928 Paiement en 4 fois, un impayé le 20juillet au final je paye le 31 juillet suite a un arrangement viens les problèmes prélèvement effectue le 29 de 610euros et le 31 juillet paiement comme convenu avec l' arrangement au final. je paye deux fois 610euros, j ' attends un remboursement de 610euros appelle effectué le 5 août vous serz rembourser sous 10 jours. Arrivée le 17 aout toujours rien second appelle vous inquiétez pas ont vous envoie un cheque, il faudra attendre juste les delais postaux arrive le 24 août toujours rien 3eme appelle votre dossier est a jour vous serez rembourser le 30 août la grosse blague au total 25 jours avant d' être rembourser si le chèque arrive un jour j en doute. Et par la même occasion au lieu de dire on va vous remboursez par cheque ca devait deja etre envoye apres mon appelle du 17 août cordialement et j aurais déjà du le recevoir depuis longtemps. Envoyer moi une preuve.... Marre des menteurs

Date d'expérience le 25/08/2023

Bonjour Alix,

Votre dossier a été effectivement géré par notre service recouvrement pour votre impayé.

Je constate l'envoi d'un chèque de 610 euros le 17/08/2023, le délai de réception est de 10 jours ouvrés.

Je vous invite à nous contacter par mail si vous souhaitez faire une réclamation.

Je reste à votre disposition,

Très belle journée,

Une honte

le numéro service client est surtaxe a 0.15cts et ile se permettent de mettre 3'15 d'annonce avant le menu puis quant on peut enfin joindre un conseiller, il raccroche après nous avoir mit en attente 15min et ce plusieurs fois de suite en prétextant une recherche d'informations.
Cout moyen d'un appel au service client: 20€
a fuir!

Par Refleqx il y a 7 mois
Date d'expérience le 24/08/2023

Bonjour, je note que vous cessez toute relation commerciale avec Oney. De notre côté nous ne vous  envoyons pas d' offres commerciales car elles sont réservées à nos clients détenteurs d'un produit actif. Je vous confirme que  votre refus d'utilisation de vos données personnelles à des fins commerciales par Oney et ses partenaires est d'ores et déjà appliqué.

D'autre part, il est possible de nous contacter par mail ou via les réseaux sociaux, en dehors des forums. Vous demandez l'arrêt de notre relation commerciale que je n'ai pas trouvée mais demandez à être contacté. Je ne comprends pas. J'ai répondu au mail que vous nous avez adressé et reste à votre écoute, Cécile

Bonjour Gaétan,

Je suis navrée de lire votre commentaire.

Je constate 2 appels téléphoniques ce matin dont un ou le conseiller a noté qu'il avait eu un problème informatique.

Par conséquent, j'en suis sincèrement désolée et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Je visualise une demande de résiliation, s'agissant d'un ancien dossier avec un financement 3x4x cb, il n'est nul besoin de faire la demande puisqu'à la fin du financement, ce type de compte n'est plus actif.

Il se réactive uniquement dans le cas ou vous le réutiliser lors d'un nouveau financement par exemple.

J'espère avoir répondu à votre interrogation.

Je vous souhaite une très belle journée,

Par Oney Oney il y a 7 mois

Depuis environ deux mois j’essaie de joindre le service ... [Résolu]

Depuis environ deux mois j’essaie de joindre le service Oney au téléphone mais impossible à avoir quelqu’un soit aucune réponse ou on me raccroche au nez! J’ai envoyé des mails j’ai eu une réponse mais rien pour trouver une solution. Je me retrouve à devoir payé une sommes qui est impayée car personnes ne me réponds ! Normal que le sommes ne passe pas j’ai changé de compte le pourquoi j’ai essayé de contacter le service il y a deux moi ! La seule réponse c’est que je dois payé car c’est un paiement en plusieurs fois alors que j’essaie depuis plusieurs mois de joindre oney ! J’aimerais un geste commercial au moins remettre les compteurs à zéro. Moi qui voulais refaire un paiement en plusieurs fois pour un pc je ne le ferais pas. Donc par ce message j’aimerais que le service Oney soit commercial et comprendre leurs faute.
Mme Desvages.

Par Desvages Helloise il y a 7 mois
Date d'expérience le 08/08/2023

Si j’aurais pu mettre 0 étoiles j’aurais pas hésité ...

Si j’aurais pu mettre 0 étoiles j’aurais pas hésité ! Pour prendre les sous c’est du direct , quand il s’agit d’un remboursement ça prend des mois ! Depuis mai j’attend mon remboursement , je n’ai toujours rien malgré plusieurs mails qui disent qu’ils me remboursent sous 48h !!! Nous sommes le 7 août , et ils font que de me raccrocher au nez une fois qu’ils ont aucune solution pour’ mon remboursement !

Par Rocolle marina il y a 7 mois
Date d'expérience le 07/08/2023

Bonjour Marina,

Vous n'avez malheureusement pas indiqué le nom du commerçant pour le financement annulé.

Afin que je puisse vérifier, je vous invite à nous contacter via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter X) par message privé avec les références de votre dossier, nous pourrons ainsi vous répondre avec précisions sur ce remboursement attendu.

A tout de suite,

Par Oney Oney il y a 7 mois

Aujourd'hui le prélèvement de 33,24 a été rejeté alors ...

Aujourd'hui le prélèvement de 33,24 a été rejeté alors qu'il ai prévu le 1er août donc dans 4 jours, de plus ce matin j'appelle on me dit de rappeler plus tard service concerné injoignable la je rappelle cela fait 26
minutes que j'ai leur mélodie ! Qui paie les frais bancaires ???????????

Par Joray il y a 8 mois
Date d'expérience le 28/07/2023

Si vous n'avez pas changé de carte bancaire pas d'inquiétude l'encaissement est prévue pour 01/08. Je vous confirme qu'à a ce jour il n'y a aucun retard de paiement. Lorsqu'une demande de paiement est refusé sur une carte bancaire, il n'y a pas de frais je vous rassure.

La galère

Je suis désespérée je cherche à me faire rembourser depuis le 11 juillet un produit commandé et annulé le même jour. Des appels au service client, des mails et rien de rien ..que faire

Date d'expérience le 26/07/2023

Suite à notre conversation téléphonique, j'espère que vous êtes rassurée.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonjour Marie Hélène,

Je vais faire remonter vos appels afin que ceux-ci soient analysés par le responsable en charge des conseillers et vous remercie pour votre retour.

Effectivement, si votre ligne débitrice a disparu, cela est assez intriguant.

De nôtre côté, nous vous avons bien une ligne débit pour le prélèvement et une ligne crédit pour le remboursement.

Je vous invite à voir du côté de votre banque afin d'aborder ce point et pour surtout voir si la ligne débitrice à bien été remboursée.

Belle journée,

Maxence

Bonjour Maxence
Je vous remercie de cette réponse. Mais sachez que pour un client c est compliqué quand votre service client n est pas capable de répondre. Cela dit je n ai à cette minute rien en matière de remboursement et dans le dossier la ligne débitrice a disparue. Il n y a même pas débit et crédit.
Franchement, je ne comprends pas.
Je suis toujours désespérée
Bonjour Maxence
Franchement, je ne comprends pas.
Je suis toujours désespérée

Bonjour Marie Hélène,

Je constate que nous avons reçu l'annulation de Boulanger en date du 13 juillet 2023. Nous vous avons envoyé un mail à cette date pour vous confirmer la réception de l'annulation et vous indiquer le délai du remboursement qui est de 10 jours ouvrés soit 14 jours ouvrables.

Suite à cela, vous recevrez le remboursement de la somme de 45.90 euros au plus tard demain.

Belle journée,

Maxence

Afficher plus de commentaires

La galère

Date d'expérience le 26/07/2023

Bonjour Marie-Hélène

Je viens de vous apporter une réponse en DM.

Par Oney Oney il y a 8 mois

J’ai tenté d’acheter un iPhone 12pro chez BackMarket ...

J’ai tenté d’acheter un iPhone 12pro chez BackMarket avec Oney. Le premier paiement était de 201€ j’ai alors mis ma carte bancaire le paiement a été effectué mais ensuite on me dit qu’il a été refusé. Pourtant on a débité 201€ sur mon compte et quand j’envoie des mails, aucune réponse. Sur BackMarket ma commande n’est plus disponible

Par J il y a 8 mois
Date d'expérience le 25/07/2023

Trois mois après le règlement de tout solde de compte ...

Trois mois après le règlement de tout solde de compte effectué par tél auprès d'un conseiller je viens de recevoir un courrier agressif et menacant de me ficher à la Banque De France.Bien sûr la somme n'estpas mentionnée sur ce courrier qui indique qu'il y aurait eu un courrier préalable... la date n y est pas mentionnée. et aucun mail ni SMS ni message.
J'ai appelé ce matin et je serais redevable de 6,98 euros pour une pénalité de retard alors que le conseiller m'avait affirmé que je n'étais plus redevable.Des pratiques abusives et je ne pense pas que l'on peut etre fiché Banque de France pour 6.98 euros.
ONEY est à eviter...

Par EVELYNE DELAFOND il y a 8 mois
Date d'expérience le 24/07/2023

Bonjour Evelyne,

Je constate bien qu'un courrier vous a été envoyé avant celui du 19/07/2023.

Seul le service que vous avez eu ce matin au téléphone peut gérer votre dossier. Mes collègues restent à votre disposition si besoin.

Codialmeent

Bonjour Evelyne,

Je constate bien qu'un courrier vous a été envoyé avant celui du 19/07/2023.

3, 4 fois

Bonjour, j'ai déjà utilisé plusieurs fois le paiement en 3 ou 4 fois chez vos partenaires cependant je n'arrive plus à utiliser ce service. En effet, j'ai tenté cette opération via decathlon mais cela m'est impossible. Toutes mes mensualités ont toujours été remboursées et j'utilise vos services depuis plus d'un an. Je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui ce système ne fonctionne plus. Je n'ai pourtant aucun crédit en cours. Merci de débloquer mon compte svp pour pouvoir de nouveau réaliser un paiement en 3 ou 4 fois

Par Vanessa il y a 8 mois
Date d'expérience le 19/07/2023

Bonjour j'ai effectué une réservation pour un vol air ...

Bonjour j'ai effectué une réservation pour un vol air France je reçois la confirmation de oney le tableau dès prélèvement ensuite je reçois la confirmation des billets air France mais le problème c'est que j'ai toujours pas été débité de la première Somme oney et je ne trouve plus de trace d achat sur l application oney

Date d'expérience le 12/07/2023

Je vous invite à me communiquer en DM vos nom, prénom, date de naissance et numéro de téléphone afin que je puisse consulter votre dossier.

A tout de suite

Par Oney Oney il y a 8 mois

je ne visualise pas de demande. Pouvez vous, svp, en message privé me communiquer le numéro de téléphone saisi lors de votre demande ?

Virginie

Par Oney Oney il y a 8 mois

Oney plus cb paiement 3x4x stoppe cette solution a ses clients ainsi j ai reçu des mails m informant que c était terminé que tout est clôturé en juillet or l application est toujours d actualité et est proposé à des nouveaux clients !!!
Oui ou non j aimerais vraiment savoir si Oney plus n est plus proposé à tout le monde? Cette solution est bien terminée pour tout le monde ?
Dans l attente de votre réponse merci cordialement

Ps Tout était parfait jamais un problème !

Date d'expérience le 11/07/2023

Le compte de paiement Oney + est différent de la solution de paiement 3x4x par carte bancaire. Ce sont 2 produits différents.

Je vous confirme que ce compte de paiement n'est plus du tout commercialisé par Oney.

Je reste à votre disposition si besoin.

Par Oney Oney il y a 8 mois

J'avais souscrit en 2020 à la carte de financement ...

J'avais souscrit en 2020 à la carte de financement ONE Y. Je n'avais jamais eu de soucis jusqu'au jour où j'ai changé d'établissement bancaire pour le compte NICKEL. Hors sans que j'en sois informé (comment aurais-je pu le savoir). J'ai appris bien plus tard que ceux-ci n'acceptaient pas les clients NICKEL. Ce qui est discriminatoire, car non tous les clients NICKEL ne sont pas fichés banque de FRANCE. De plus, cet organisme est sournois : ils prennent pour prétexte que votre mensualité n'est pas passée dés lorsqu’ils ne tiennent pas compte des nouvelles données bancaires qu'on leur fournit et continue de prélever sur l'ancien compte.
Évidement, le paiement est rejeté. De là, ils vous accusent d'avoir failli à vos engagements et font un blocage abusif de la carte pour plusieurs mois . Quand on veut de nouveau ouvrir un compte. ceux ci vous disent qu ils n'acceptent pas les compte NICKEL.

Date d'expérience le 05/07/2023

La réponse est en format privé. Je vous invite à vous rapprocher de Custplace si vous n'arrivez pas à la lire.

Très mauvaise expérience.

Très mauvaise expérience.
Ils te force à leurs données t'es donner bancaire Gentiment.
Pour assurer qu'ils vous prélève une mensualité
Sachant qu'ils vous refusez votre demande soit pour un payement*4 ou *12.
Va comprendre.
Si t'as un projet d'acheter un téléphone avec eux en plusieurs fois saches que tu peux oublier ton projet pour une semaine.
Ils ont déjà une mensualité ou la totalité pour semaine.
A fuire

Par Madjid Zemmoura il y a 9 mois
Date d'expérience le 14/06/2023

Je constate que vos coordonnées bancaires ont été communiquées par vos soins lors d'une demande de financement par carte bancaire sur le site de l'un de partenaires.

Une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de votre carte bancaire pour toute demande de 3x 4x Oney. Cette demande permet de confirmer la validité de votre carte et votre banque « réserve » le montant demandé.
En cas de refus du financement par Oney, l’opération n’aboutit pas et l’autorisation est abandonnée.
Le délai de conservation de cette autorisation est différent selon les établissements bancaires. Cette information est consultable sur les Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire.

Stéphanie

Paiement en 3 fois

J’ai fait un achat sur la Fnac et la commande a été annulée car le produit n’était finalement plus disponible. J’avais fait un paiement en 3 fois par oney. Lorsque la fnac a confirmé avoir annulé la commande ce n’était toujours pas le cas de Oney. J’ai laissé un message sur leur lien de réclamation et aucune réponse. Après 2 jours je reçois un mail que la commande a bien été annulé ainsi que le financement et que je dois attendre un délais max de 10j. un conseillé m’a appelé pour raccourcir le délai vu le problème. Nous arrivons presqu’à échéance (8j déjà) et je n’ai toujours rien reçu donc rien n’a été fait. Lorsqu’il s’agissait de prendre l’argent ça n’a pris qu’une seconde maintenant le rendre sachant que le commerçant n’a pas pu honérer la commande je dois attendre longtemps. Vu les mauvais commentaires ici au cas où je n’ai pas mon remboursement dans les 2j restants je prendrai les mesures nécessaires au tribunal pour que vous me rendiez mon argent c’est complètement incensé. Paypal qui fait des financements gratuits automatiquement rend l’argent des gens en cas d’annulation mais vous, non seulement vous ne répondez pas aux mails, mentez au téléphone mais vous prenez aussi tout votre temps c’est incroyable!

Par Joyce il y a 9 mois
Date d'expérience le 07/06/2023

Bonjour Joyce,

Je viens de prendre connaissance de votre avis.

En effet vous avez effectué un financement Fnac en date du 28/05.

Cependant, chose à savoir c'est que l'annulation s'effectue par le commerçant.

Nous avons eu l'annulation de celui-ci en date du 07/06, il faut compter 10 jours ouvrès pour recevoir votre remboursement de l'apport.

Bonne journée.

Par Oney Oney il y a 9 mois

Je viens de voir dans une réponse un délai de 48 h pour les demandes par email, j'ai fait une demande le 05 juin qui est toujours en attente de traitement, donc je me permet de faire cette demande ici, puisque je vois des réponses.
Pouvez vous me joindre par retour d'email un RIB pour le remboursement du crédit 202 02 440 22636110 , crédit qui a fait l'objet d'une liquidation judiciaire pour une entreprise individuelle en 2019.

Par TROISLOUCHES il y a 9 mois
Date d'expérience le 12/06/2023

Honteux, j’attends un remboursement depuis avril pour ...

Honteux, j’attends un remboursement depuis avril pour un prélèvement effectué 2 fois. Pas de réponses au téléphone ni au mail. Un sois disant chèque expédié mais jamais reçu, je suis extrêmement déçu et envisage des poursuites si je ne perçois pas mon remboursement. A éviter de toute urgence.

Par Capucine il y a 9 mois
Date d'expérience le 21/04/2023

Bonjour Capucine,

Après vérification, je constate qu'un remboursement avait bien été envoyé.

Nous avons reçu votre attestation de désistement afin de pouvoir vous réétablir un nouveau chèque.

Le service dédié a bien traité votre demande et un remboursement par chèque peut être effectué, je vous invite à me dire si l'adresse postale du dossier est bien correcte puisque vous n'avez pas reçu le premier et afin de pouvoir vous renvoyer ce remboursement de 152.25 euros au plus vite.

Je reste à votre disposition,

Je vous souhaite une belle journée,

Par Oney Oney il y a 9 mois

Bonjour Capucine, je vous invite à nous contacter en privé via les réseaux sociaux Messenger et Twitter afin que l'on puisse échanger sur votre dossier.

Mélanie

Par Oney Oney il y a 9 mois

Bonjour je vois que vous pouvez débloquer des comptes ...

Bonjour je vois que vous pouvez débloquer des comptes bloqué alor pourquoi ne pas vouloir me débloquer le mien après pas mal de crédit chez je pense m'arrêter là c'est bien dommage

Par Chevalier il y a 9 mois
Date d'expérience le 08/06/2023

Chaque dossier est différent et un déblocage peut avoir plusieurs origines.

Afin de pouvoir vérifier votre dossier, j'ai besoin de vous identifier et je ne retrouve aucune dossier avec l'adresse mail communiquée.

Je vous invite donc à contacter notre service Réclamation par email en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr ou directement sur Facebook et Twitter (@Oney_SAV).

Bonne fin de journée

Stéphanie