Service Client et Avis sur Oney

Publiez votre message sur Oney en quelques instants

J'ai essayé de faire une commande sur la Fnac en choisissant ...

J'ai essayé de faire une commande sur la Fnac en choisissant le financement Oney en trois mensualités, mais ça été refusé et en plus on m'a prélevé la première mensualité dans la seconde, j'ai contacté plusieurs fois le service Oney sur leur site AUCUNE REPONSE, cela fait plus de 48h et l'argent n'est toujours pas revenu sur ma carte, j'ai deux numéro de commande annulées sur le site de la FNAC mais je ne sais pas pour lequel j'ai été débité, car les deux apparaissent pour le même objet, dans je vous donne le deux références : 9CK7X77LC3VLG et 99VWOKE32PVLG

Bonjour. Lors d'une demande de financement par carte bancaire, une autorisation de paiement est émise vers votre carte pour vérifier sa validité. Si le financement est refusé, le montant n'est pas débité mais peut rester en mémoire quelques jours sur votre carte. Vous pouvez vous rapprocher de votre banque pour connaître le délai de traitement des autorisations sur votre carte bancaire. Julie

à fuir absolument

Le montant n'est pas débité mais je ne peux pas l'utiliser à cause de vous donc c'est comme si il l'était . c'est une honte
Je me demande bien quel est votre politique d'octroi?

Bonjour. Il s'agit du fonctionnement normal de votre carte bancaire : une demande d'autorisation de paiement peut rester en mémoire quelques jours. Le montant n'est pas débité par Oney. Pour information, l'établissement financier se réserve le droit de refuser une demande de crédit et n'a pas d'obligation légale à motiver sa décision.  Julie

bonjour voila l’émail reçu de votre part: [Résolu]

bonjour voila l’émail reçu de votre part:
Nous vous remercions d'avoir effectué une demande de financement en 4x Oney pour votre achat n° QK7U77K3C chez vente privee.com : LENOVO THINKPAD X1 CARBON .
Malheureusement nous ne pouvons donner suite à votre demande.
Alors j'aimerais savoir pourquoi vous n'avez pas acceptée ma demande alors que ma banque a accepter le débit du premier apport de mon compte

Je me demande bien quel est votre politique d'octroi?
BonjourLors d'une demande de financement par carte bancaire, une autorisation de paiement est émise vers votre carte pour vérifier sa validité. Si le financement est refusé, le montant n'est pas débité mais peut rester en mémoire quelques jours sur votre carte. Vous pouvez vous rapprocher de votre banque pour connaître le délai de traitement des autorisations sur votre carte bancaire. La décision d'acceptation ou de refus du financement est donnée en fonction de notre politique d'octroi de crédit au moment ou vous faites la demande.A bientôtJulie de Oney

Aujourd'hui, demande de financement refusé mais par ... [Résolu]

Aujourd'hui, demande de financement refusé mais par contre 1er prélèvement de 309euros débité dans la seconde .. et maintenant??

BonjourQuand vous faites une demande de financement, une autorisation de paiement est envoyée vers la carte bancaire afin de vérifier sa validité. Le montant n'est pas débité mais peut rester en mémoire quelques jours sur la carte. Vous pouvez vous rapprocher de votre banque pour connaitre le délai de traitement des autorisations de paiement sur votre carte. A bientôt.Julie de Oney

délai d'étude assez long

délai d'étude assez long
Bonjour, je suis cliente oney et plutôt satisfaite dans l'ensemble.
Cependant, le délai de traitement du prêt n°18080646616 est assez long et j'aurai besoin à ce jour d'une réponse afin de pouvoir donner une réponse pour mon projet en suspens.
merci

Bonjour, je comprends et vous présente mes excuses. Je transmets ce jour votre dossier au service prêt qui va vous contacter ce jour. Bonne journée Claire

une banque plus que incompétente A EVITER A TOUT PRIX !!!

une banque plus que incompétente, tu les appelle chaque mois pour la même chose à régler, tu envoie les paiement en chèque recommandé pour que quelques jours après tu reçoives un sms, un mail pour te dire que tu leur doit la somme que tu a déjà réglé, la bonne blague quoi ! des voleurs parsemé d'incompétence et quand tu les appellent pour leur expliquer t'a l'impression de parler chinois, en bref je ne recommande ABSOLUMENT PAS Oney Banque FUYEZ !! ne faites aucun achat de prélèvement avec eux si vous voulez garder vos sous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je vous confirme que nous avons reçu les chèques le 31 décembre 2018. Ces derniers ont été encaissés le 02 janvier 2019. Le délai est donc plus que raisonnable. Je suis désolé que vous le preniez comme ça. Cordialement. Matthieu
Ils ne se sont croisés de rien du tout j'ai envoyé le chèque 1 mois avant il a eu le temps d'être prélevé c'est tout le temps la même chanson je suis fatiguée de passer mon temps au téléphone avec vous pour les mêmes bêtises cette histoire va se finir!!
Bonjour, L'envoi de votre chèque et l'émission du prélèvement se sont croisés.Souhaitez vous que je vous contacte afin de faire un point ensemble sur votre dossier ? Cordialement Aurélie

Bonjour, en premier temps pour les futurs client , ...

Bonjour, en premier temps pour les futurs client , le numéro service client est enfaite une plateforme magrébine qui ne comprend pas un seule terme bancaire ou autre....
Je vous explique , le 4 janvier 2019 (ayant 2 échéances impayés plus celle en cour de prélèvement qui seras refusé ) je décide d'appeler le service client pour trouver une solution et ils me disent qu'aucune solution est possible , je décidé quand même de régler une échéance par carte pour montrer ma bonne foie.... le lendemain je recontacte le service client et je décide de tout régler soit les deux autres échéances qui me restaient, la personne qui prend mon règlement me confirme que , mon dossier est a jour et que mon fichage FICP seras retiré sous 48h , le lendemain je reçois un sms de Oney , me disant que mon dossier n'etait pas a jour... apres mon boulot a 19H50 (leurs services se termine a 20h) je décide quand meme d'appeler et on me dit que je ne suis pas a jour et qu'il ne fallait pas régler par carte bancaire et que mon dossier reste en IMPAYE alors que tout est réglé , de plus la somme qu'on ma pris est 70 euros plus cher que prévu je ne sais pas pourquoi , donc on fait un résumé, jai tour réglé avec 70 euros en plus qui sorte de nul part et je suis donc considéré comme une personne toujours en impayé et encore fiché FICP!!!!!!!!!!!!! J'espere que quelqu'un me recontactera !!!! sachant que la personne ma volontairement raccroché au nez en me stipulant qu'il etait 20h et quelle avais fins sa journée ! (213263437 ceci est mon identifiant , merci de me rappeler , vous avez mes coordonnées , pas la peine de me repondre qu'il faut envoyer un mail comme vous savez si bien faire pour ne jamais répondre , ), pour ma part j'appel ca du vol !

Comme vous le savez déjà, votre dossier est géré par un service spécifique. Il est donc nécessaire de les contacter.
Virginie
D'autant plus que vous avez totalement accès à mes infos vous aussi Julie !
Non et bien ils ne me renseignent pas et me mente ! Se moques de moi et s'amusent à me raccrocher au nez . Mais ce n'est pas grave . Travaillant pour bnp personal finance je sais exactement les procédure pour une réclamation, mais une vrais reclamation, qui tient debout
Je n'ai malheureusement pas accès aux données de votre dossier pour la gestion d'un incident de paiement. Seul ce service pourra vous renseigner. Julie

Bjr je suis souscrire à un crédit renouvable assorti ...

Bjr je suis souscrire à un crédit renouvable assorti d un service paiement(carte auchan)
Pouvez me dire si par exemple je fais mes courses le 10 de chaque de mois .et je paie en différé je serais prélevée quand?et si l on n utilise pas la somme du crédit pour moi 2000e est ce que je devrais quand meme régler des mensualité chaque mois.car je ne ve utiliser la carte que pour le différée de mes courses chez auchan?

Bonjour, Les informations relatives à l'utilisation au comptant de la carte bancaire Oney se trouve sur le contrat de souscription dans la rubrique  "conditions de fonctionnement de l'instrument de paiement à crédit ou au comptant".La carte bancaire Visa Oney bénéficie de l'option différé comptant à l'ouverture. Vous pourrez le vérifier, après acceptation du dossier, sur votre espace client.Bonne journéeCécile
Je veux souscrire la carte auchan oney est elle en différé ?
Et pouvez me dire ou cela est indiqué dans le contrat car je viens de le recevoir et je voudrais être sur avant de le signer merci
Bonsoir Audrey, si vous faites vos achats le 10 en option comptant différé (touche 1 en caisse), vous serez prélevée de vos achats le 02 du mois suivant sur votre compte bancaire. Pour cela, je vous invite à vérifier que l'option comptant de votre carte soit bien en différé, et non en immédiat. Si vous n'utilisez pas le crédit (touche 2 ou 3), vous n'aurez donc pas de mensualité. Hélène

J'ai effectué une demande de paiement x4 on m'a refusé ...

J'ai effectué une demande de paiement x4 on m'a refusé le paiement mais on m'a débité de la somme quand même j'aimerais savoir comment récupérer mon argent?

Bonjour, Lors d'une demande de financement par carte bancaire, une demande d'autorisation est émise auprès de votre banque. Cette demande permet de confirmer la validité de la carte et votre banque « réserve » le montant de l'apport (délai de conservation de cette autorisation différent selon les établissements ; reportez-vous aux Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire).  Aussi, je vous confirme que suite au refus donné à votre demande de financement, la somme n'a pas été débitée par Oney.  Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire. Bonne journée, Hélène

Ne vous lancé jamais là-dedans à fuire absolument!!! ...

Ne vous lancé jamais là-dedans à fuire absolument!!! Des frais de rejet exorbitant. Quand vous payé ces reversé sur votre compte et ont vous dit que ce n'est pas régularisé oulala depuis l'ouverture de cette carte oney je ne cesse d avoir de mauvaise surprise. A la base un crédit et fait pour nous aider et no pas pour nous mettre la tête sous l'eau. Bien la vous serait servie !

Bonjour, ne pouvant traiter votre réclamation et vous identifiez pouvez vous me communiquer en privé votre référence de contrat carte ou votre identifiant. Dans l'attente d'un retour de votre part. Bonne journée. Estelle
Je vait faire fermer cette maudite carte.

Attention à ce site !!!! J’ai effectué une commande ... [Résolu]

Attention à ce site !!!! J’ai effectué une commande en 4x , facilypay me valide mon dossier et me prélève les 205e d’apport et deux jours après, l’état de ma commande est annulé sans aucune raison alors qu’il on validé le dossier et l’argent m’a étais retiré de mon compte bancaire .

D’accord mais si je recommence une nouvelle fois, la commande sera revalide en 4x et renvoier ? Sans annulation ?
Et pourquoi le commerçant a t’il annulé ?
Bonjour, Après vérification, le commerçant a malheureusement annulé la commande et nous en sommes sincèrement désolés, la somme du montant de l'apport vous sera remboursé dans les plus brefs délais. Dany

Je suis un utilisateur régulier du payement via Facily ...

Je suis un utilisateur régulier du payement via Facily Pay, je n'avais jamais eu de problème jusqu'à ce jour.
Malheureusement, aujourd'hui ma carte a été refusée pour effectuer mon achat.
Je ne comprends pas pourquoi c'est la même carte que j'utilise pour effectuer mes autres achats et je n'ai jamais eu de soucis.

Pourriez vous m'expliquer pourquoi je ne suis plus capable d'effectuer un achat en 3 ou 4 fois?

J'ai essayé avec une autre carte et j'ai le même problème

Bonjour, je n'arrive pas à vous joindre sur votre portable. Je vous rappelle ce soir Bonne journée Claire
Bonjour, Puis-je vous contacter?
J’ai eu le même souci et sur un ton suffisant un conseiller m’a répondu qu’il n’avait pas à donner la raison de par la loi ! 10 minutes avant j’avais un autre avis me disant que ça ne venait pas de moi. Je fais affaire aux concurrents et je continuerai à nuire à cette boîte !
Bonjour, je vous ai repondu en MP mais vous ne m'avez pas repondu
Pourriez vous regarder mon problème
Clément

Service Zéro ne donne aucune explication

Bonjour ,

J ai un compte Oney que j'ai utilisé pour des achats en 3 ou 4 fois sans frais j'ai jamais eu d incidents .Aujourd'hui je veux faire un achat sur vente privée en 4 fois sans frais refusé je contact le service client qui me confirme qu il y à jamais eu de problème sur mes remboursements mes que leur banque refuse l'achat .....il ne connaisse pas la raison je précise je suis solvable j'ai aucun de problème......service ONEY Zéro

Bonjour, Je comprends votre mécontentement.Les motifs de refus n'étant pas communiqués, je suis au regret de vous confirmer que je ne peux vous donner la raison du refus.Toutefois, je vous invite à vérifier que le support bancaire personnel utilisé est éligible à notre solution de paiement.Bonne journéeEmilie

Client de longue dates chez Oney je suis assez consterné ... [Résolu]

Client de longue dates chez Oney je suis assez consterné par ma situation actuelle. J'ai effectué un remboursement anticipé de tout mes crédits chez ONEY au mois de novembre 2018 ,cela ayant entrainer un trop perçue. Je les ai contacté début décembre pour le trop perçue, un conseillé ma demandé de rappeler le 24 Décembre pour avoir le remboursement du trop perçue ce que j'ai évidemment fait. On ma garantit un remboursement sous 24 voir 48h. N'ayant rien reçu en date du 4 janvier 2019 je les rappel et la on me dit de rappelée dans 15 jours. INCROYABLE !!!. En vertu de quoi se permettent ils de bloqué mon argent sans motif apparent ?? Que puis-je fair ? Dans le cas contraire nous clients devons payer des intérêts !!! IBOUANGA WEIMER

Bonjour merci de votre retour. J'ai un autre solde créditeur de 605 euros aussi . Qu'advient-il de ce dernier ?
Bonjour,Après vérification dans votre dossier, je constate qu'il y a effectivement un solde créditeur en votre faveur suite au remboursement anticipé. Je fais le virement immédiatement d'un montant de 631.14 euros. Je reste à votre disposition en cas de besoin. A bientôt, Dany

ma carte bleue ONEY a été utilisée frauduleusement ...

ma carte bleue ONEY a été utilisée frauduleusement le même jour que sa mise en opposition. Comment cela se passe pour ce paiement frauduleux. J'ai écrit au service client ONEY par mail mais pour l'instant pas de réponse. Merci de vos retours

Bonjour, concernant la situation que vous décrivez, tout dépend du contexte. Une analyse approfondie des opérations est nécessaire pour vous apporter une réponse appropriée. Le service concerné vous apportera une réponse dès que possible.

Bonne soirée à vous

Aurélie