Service Client et Avis sur Oney

Publiez votre message sur Oney en quelques instants

Jetait prélever de 287 par fnac Ivry est deux fois ... [Résolu]

Jetait prélever de 287 par fnac Ivry est deux fois 1euro par oney alor que ma commande a était refuser .

Ça répond toujours pas à ma question . Ça fait 6 jours et je n'ai toujours pas était rembourser
Dites donc, cher Oney, c'est une habitude?? Ma commande fNAC vient d'être refusée deux fois par vous (paiement en 3 fois) alors que mon compte en banque va bien!
1 J'espère ne pas être prélevée deux fois
2 auriez-vous des explications?
Je vous ai déjà fait un mail!
Sabine, blogueuse...
Bonjour je n'ai toujours pas était recredite, et ma banque me dit que ca va prendre 30 jours. Car l'annulation de la commande de la Fnac pour refus bancaire ne précise pas le montant de la commande . Et ma banque me le demande pour accéléré la recreditation
Bonjour,Les établissements de crédits disposent de la faculté de refuser l'octroi d'un financement  et ne sont tenus à aucune obligation légale de justifier toute décision même en cas de refus. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous suivre dans vos demandes de crédit.Cordialement,Virginie
Bonjour, Je vous rassure, il s'agit d'une empreinte à la carte bancaire. Dès lors que le financement est refusé ce montant est automatiquement recrédité sur votre compte. le délai est variable de 48 heures à plusieurs jours en fonction des banques.à bientôtMatthieu

Virement+

Bonjour je voudrai savoir quand le virment+ est il disponible sava faire un mois j’ai souscrit a la carte et j’ai 1000e en virment + mais impossible de le faire debloquer .

Ok merci
Bonjour, Justine_mld, je viens de vous envoyer un mail avec la date exacte de déblocage.Bonne journéeAurélie
Faut attendre 1 mois apres avoir ouvert le compte

Bonjour je voudrai savoir quand le virement+ est il disponible sa va faire 15jour que j’ai souscrit a la carte et j’ai 1000e en virement + mais impossible de le faire debloquer. Pourquoi ?
Bonjour,Votre compte sera débloqué à partir du 19/01/2019.Cordialement,Virginie

refus de paiement en trois fois

bonjour
j'ai voulu effecteur un paiement en trois fois sur le fioulmarket. ce paiement m'a té refusée. le message d'erreur apparu était le suivant: votre carte n'autorise pas les paiements en trois fois or j'ai déjà effectué des paiements en trois fois sur d'autres sites et cela a fonctionné.

Bonjour, votre carte doit certainement présenter des caractéristiques techniques incompatibles avec notre solution de financement. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous invite à contacter le service dédié au 36.70.
Bonne journée à vous
Aurélie

Oney, les conseillers ne sont pas à l’ecoute de leurs clients

Je suis vraiment exaspéré, j’ai besoin d’un relevé de compte, que j’ai demandé plusieurs fois et je ne le reçois pas. Je précise que j’ai résilié mon compte et je n’ai donc aucun code pour le visualiser. Ce n’est pas normal !
mes références : 202 00 50020945270 au nom de X. Segalen.
Si vous pouvez me l’envoyer par mail, c’est assez urgent : p.segalen@neuf.fr.

A votre service, bonne journée Claire
Bonjour, Je comprends et vous présente à nouveau mes excuses. Voici votre identifiant 018695217 et vous invite à faire code d'accès oublié pour l'envoi d'un nouveau. Bonne journée
Le relevé de compte n’est pas le dernier, merci de me renvoyer le dernier.
D’autre part merci de me donner les éléments qui me permettent de me connecter afin de visualiser mes relevés car à ce jour je ne possède que le numéro que je vous ai envoyé ci dessus et je ne peux rien faire avec.
Dans l’attente de votre réponse... Cordialement x. Segalen

Annulation de votre demande de financement

je viens de commande un lave vaisselle sur Darty avec paiement en 3 fois mais
j'ai recu un email contenant:
"Nous vous informons de l’annulation de votre demande de financement effectuée le 19/11/2018 sur Darty "
Qu’est ce que cela veut dire ? Est-ce que je dois payer comptant !!!

« Si vous souhaitez poursuivre votre achat, nous vous invitons à souscrire une nouvelle demande sur le site de notre partenaire, en veillant à votre état civil (no, prénom, date de naissance) »
De quelles manières pouvons nous effectuer cela , car je n’ai pas trouvé le moyen sur le site de Darty
J'ai téléphoné a 19:45 au service client j'ai du laisser un message vocal car toutes les personnes étaient occupée !!!

Bonjour,C'est parfait ! je reste à votre disposition, a bientôt, Dany
tout est rentré dans l'ordre apres etre entré en communication par mail a l'adresse suivante serviceclient-oney@oney.fr et par telephone au +33 9 69 39 54 05
sujet clos
Bonjour,Pourriez-vous me communiquer en message privé le numéro d'identifiant reçu sur le mail ou me communiquer votre nom, prénom et date de naissance afin de pouvoir vous apporter une réponse précise. A bientôt, Dany

Bonjour j ai envoyé touts les documents pour ma demande ...

Bonjour j ai envoyé touts les documents pour ma demande vendredi 9 novembre pourriez vous me dire si j aurais bientôt une réponse n 18069199199

Je vous remercie
Bonjour,Votre dossier a bien été réceptionné. Il va être étudié très prochainement.Bon week endLaure

Bonjour, on me met "contrôler n° carte", ma carte est ...

Bonjour, on me met "contrôler n° carte", ma carte est une mastercard. Es-ce un bug de vôtre part? ça fait plusieurs fois que je réitère.

Bonjour,Je vous informe qu'aucun bug informatique n'a été détecté. Avec si peu d'éléments, il est difficile d'analyser.Bon après midiLaure

Bonjour j'ai passé une commande ce soir sur la fnac ...

Bonjour j'ai passé une commande ce soir sur la fnac pour un téléphone et j'ai choisi le paiement x 4 qui n'a pas abouti pour je ne sais quel raison et j'ai pourtant été débité du montant de la première mensualité !!!! Que se passe t'il ??

Bonjour Youssef, il s'agit d'une demande d'autorisation sur votre carte bancaire. Celle-ci va disparaître automatiquement en fonction du délai d'affichage des autorisations de votre banque. Bonne journée. Rachida

Bonjour, [Résolu]

j'ai tenté de passer une commande via le site de la fnac en utilisant le paiement en 3 ou 4 fois. La commande à été annulée suite à un refus de la part d'Oney.
J'ai réitéré l'opération 2 fois pour le même résultat (commandes annulées suite à un refus de la part d'Oney).
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que j'avais malgré tout été débité des 3 premières mensualités de chaque commande.....
Comment procéder pour être re-crédité de ces prélèvements ?

Hourra! Hourra!! Hourra!!! Noël est de retour
C'est cette période de l'année où il y a des célébrations partout. C'est la période de Noël et du nouvel an. Madame Linda Moore Loan Firm est à nouveau là pour vous aider avec vos besoins financiers. Dépêchez-vous maintenant et demandez le prêt de vos rêves, car nous avons une promotion en cours et une bonanza pour les fêtes de fin d'année et de Noël. Avez-vous besoin d'un prêt urgent? Avez-vous besoin d'un prêt pour payer vos dettes? Avez-vous besoin d’un prêt pour développer votre entreprise ou créer votre propre entreprise? Nous sommes à votre disposition avec un prêt à un taux d’intérêt aussi bas que 2% et vous pouvez obtenir un montant allant de 10 000 $ à 500 000 000 $ et une durée maximale. jusqu'à 50 ans. Alors contactez-nous maintenant. Email: lindamooreloans@gmail.com ou WhatsApp: +19292227999. vous pouvez nous envoyer un email avec vos informations aujourd'hui et vous ne le regretterez pas. lindamooreloans@gmail.com ou WhatApp: +19292227999, nous ne vous décevrons jamais. Joyeux Noël et une nouvelle année prospère.
Bonjour Melissa, Comme indiqué plus haut, il s'agit d'une demande d'autorisation sur la carte. La transaction va disparaître rapidement. Lorsque vous validez votre paiement, ne sachant pas si le financement va aboutir ou non, le demande d'autorisation du montant de l'apport est donc lancée. Vous pouvez cependant vous rapprocher de votre banque pour demander l'augmentation de votre plafond de carte bancaire si vous le souhaitez. Bonne journée, Rachida.
Bonjour il m'arrive exactement la même chose 700 euros débité de mon compte parce que j'ai fais l'erreur de vouloir commander un téléphone sur la FNAC , et le paiement m'a était refusé , j'ai voulue retenté, ont m'a bien dit que c'était refusé et que rien ne serait débiter ! C'est Inadmissible de faire sa, comment on fait pour vivre jusqu'à la fin du mois quand il nous reste 2.96 euros sur le compte ?????!!!!!!!!
J'espère être vite recréditer parce que je vais finir par porter plainte !
Bonjour, Je vous en prie. Je vous souhaite une excellente journée. A bientôtEstelle

demande de crédit renouvelable ...

BOnjour j'ai fait une demande de crédit renouvelable avec un avis favorable j'ai retourné le contrat signé ainsi que les pièces justificatives demandé et toujours aucunes réponse ce jour numéro de dossier 18066208878

demande de crédit renouvelable ...

Je vous envoie à nouveau le mail Bonne journée Claire
non toujours rien recu mon adresse est poureceline2011@laposte.net
Je vous confirme l'envoi à 15:51, j'ai fait répondre au mail que vous nous avez envoyé. Je vous invite à vérifier dans les indésirables
Je n'ai toujours pas reçu

Paiement en 4x belle foutaise

C est fabuleux! Vous faites une commande choisissez le paiement en 4x et recevez un message disant que votre dossier a été refusé au bout de 4h sans explications bien sûr et du coup commande annulée par le site marchand!
A quoi ça sert de mettre en avant le paiement en plusieurs fois si c'est refusé? ??
Vraiment très mécontente!

Bonjour, je comprends votre réaction. Toutefois, l'établissement financier se réserve le droit de refuser une demande de financement et n'a pas d'obligation légale à motiver sa décision. En effet, la décision a été appréciée à partir des informations recueillies et de notre politique en matière d'octroi de crédit. Bonne journée Claire

Particulièrement déçu.

Particulièrement déçu.
J'ai effectué un achat en date du 1 er Octobre avec facile pay en 4 fois.

Hors je n'avais pas réagi que les prochains prélèvement serait eux aussi le 1 er de chaque mois . Cela ne me va pas .

Je demande donc un changement de date pour ce fameux prélèvement on me dit que non .

Donc je vais me retrouver avec des frais de banque et de chez eux !!

Voilà pas à l'écoute de ses clients !!!

Bonjour, je peux comprendre votre réaction. Toutefois sur un paiement par carte bancaire en plusieurs fois, la date n'est pas modifiable. Celle ci est prélevée à la même date que l'achat. Cordialement.  Matthieu

Bonjour, je voudrais obtenir un état des sommes que ...

Bonjour, je voudrais obtenir un état des sommes que je devais à ONEY (prêt et reserves) et les montants réellement versés par CREATIS : merci de votre aide

BonjourLe versement a été fait hier, vous le recevrez donc sous 48 heures sur votre compte bancaire.Bonne journéeEmilie
Bonsoir, vous deviez procéder à un virement sur mon compte la semaine dernière mais je n’ai rien reçu : pouvez-vous y remédier ? Merci par avance
Bonjour, Je vous ai fait parvenir le détail de vos encours dus et des remboursements Créatis par mail Bon week endEmilie

Bonjour souci avec oney et facility pay. En effet je ...

Bonjour souci avec oney et facility pay. En effet je paye une commande vente privée en plusieurs fois via facility pay. Cela bug plusieurs fois donc je recommance car commande jamais validé. A la dernière tentative tout fonctionne sauf que aujourd'hui je n ai donc bien qu une commande vente privée de validé vp 260916435 et aucune autre commande et je me retrouve avec 3 mensualité de prélevé au lieu d une seul. Merci donc de me tenir informé car je demande donc que mon compte soit recredite de ses deux mensualité qui n aurait jamais dû passer car il ne s agit pas d annulation de commande Ayant juste une commande en cours que je souhaite conserver merci j attends votre réponse

Bonjour, afin que les financements soient annulés, je vous invite à contacter VENTE PRIVEE.COM qui effectuera l'annulation des commandes et des financements rattachés. Cordialement Claire
Je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent de prêt entre particulier en ligne de contacter simplement Mme suzanne pour toute vos demande de prêt car j'ai retrouver le sourire grâce à son aide pour un prêt de 287.000 €. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureux avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance.
Contact directe prêteuse : annick.suzanne@aol.com

Tél (WHATSAPP): 06 44 67 39 63