Service Client et Avis sur Oney

Publiez votre message sur Oney en quelques instants

Pourquoi ne puis pas faire de virement sur mon compte ...

Pourquoi ne puis pas faire de virement sur mon compte personnel, la demande a été accepté, j’ai reçu mon identifiant aujourd’hui et je ne peux pas effectué de virement sur mon compte personnel .... c’est à n’y rien comprendre ! Mon identifiant est 296229131

La réserve de crédit magasin est utilisable immédiatement mais la réserve Virement+, un mois après ouverture. Je suis désolé que ce détail n'ait pas été mentionné lors de votre souscription. Rachida
D’accord donc on peut se servir du crédit seulement 1 mois après l’acceptation du dossier, j’aurais su j’aurais fait ce crédit ailleurs ... j’avais besoin des fonds rapidement et là c’est pas le cas !
Bonjour Josette, votre réserve Virement + sera ouverte le 12/10/2018, soit 1 mois après votre ouverture de compte. Il s'agit de nos conditions d'ouverture. Nous ne pouvons débloquer par anticipation cette réserve. Bonne journée, Rachida.

Attente d'une réponse [Résolu]

Attente d'une reponse

J'ai envoyer vendredi dernier le contrat signé avec les pièces à fournir mais je n'est toujours pas eu de nouvelles ni de mail confirmant les réceptions. Sous combien de temps après la réception de mon contrats je pourrai avoirs des nouvelles ?
Référence: 18051050889

Bonjour, Votre dossier a été reçu ce matin. Je l'ai transmis au service des prêts. Il sera étudier sous 48h.Bonne journée, Vincent.

Délai de remboursement pour une annulation de commande ...

Délai de remboursement pour une annulation de commande non respecté : dans le mail envoyé par oney, il est stipulé une semaine. Le support mentionne un remboursement le 20/9, ce qui fera un délai de 14 jours. Et encore, c'est une promesse verbale...

C'est étonnant. D'après votre dossier, le remboursement de l'apport a été fait 48h après l'annulation du 06/09 puis le 12/09 la mensualité soit 2 remboursements.J'averti le service facilipay qu'ils puissent faire le point sur votre dossier et vous téléphoner.Vincent
comme je vous l'ai dit ci dessus, oui, le premier remboursement est fait, mais pas le second. or, il manque donc 400 euros. Au téléphone on m'a promis le second remboursement pour le 20/9, ce qui est hors délai. d'où mon mécontentement.
BonjourLe premier remboursement a du être effectué sur votre carte avec le nom du commerçant le 06/09. pouvez-vous vérifier ?Julie
oui, mais il y a une deuxième mesualité qui avait été prélevée. il manque cette deuxième.

Bonjour [Résolu]

J'ai fait une demande de prêt personnel
En envoyant le dossier j'ai rajouté mon numéro de téléphone sur le contrat
Et c'est après que j'ai remarqué qu'il ne fallait pas rajouter
J'ai comme même envoyé mon contrat avec les justificatifs
Si jamais vous refusez ma demande suite à cette rajout de numéro telephone avant d'étudier mon dossier, je peux renvoyé un autre contrat imprimé s'il vous plaît.
En espérant une réponse favorable de votre part

Bonjour oui vous avez refusé car mon titre de séjour se termine en mai 2019
En sachant très bien que je ferai un renouvellement car je vis ici en France je travail CDI
Je voulais vous demander si je fais une demande de prêt mais je rembourserai en 12 mois eSt il possible sil vous plaît
Si je vous demanderai 2000euro je dois rembourser 190 euro par mois
Je peux faire une demande d'après vous ?
Bonjour, La réponse vous a été adressée par email le 14/09/2018. Fabienne
Ok daccord merci pour votre reponse mais si possible si c est pas grave le rajout que j ai fait je preferai une reponse de votre part par rapport a ce contrat que dattendre que vous m envoyez un nouveau contrat :)
Vraiment Hate d attendre votre reponse si c est accepter ou pas .
Encore Merci
Bonjour,Nous avons bien reçu votre dossier qui sera traité rapidement. Je vous rassure, Le dossier n'est pas refusé pour une rature. nous vous retournerons dans ce cas un nouveau contrat.à bientôt,Matthieu

Bonjour sur mon suivi de demande, il est inscrit que ... [Résolu]

Bonjour sur mon suivi de demande, il est inscrit que la demande a été accepté mais à ce jour je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation, est ce normal ?
Réf 18050186577

Bonjour,Je m'excuse pour ce dysfonctionnement. Je vous renvoie ce mail dès aujourd'hui. Fabienne
Toujours pas de mail de confirmation est ce normal ? Nous sommes le 15 septembre et ça a été accepté le 12 ... je trouve le délai un peu long !
En effet, votre dossier a bien été accepté
Le mail de confirmation ne devrait pas tarder à vous parvenir
Bonne journée à vous

Aurélie

renseignements

bonjour j'ai renvoyer mon contrat REF: 18044401983 le 27 septembre sur le suivi de dossier il est toujour noter renvoyer nous votre contrat l'avez vous recu ? cordialement .

Votre dossier a bien été reçu le 13/09. Il est actuellement en cours d'étude. Vous devriez avoir une réponse rapidement.
Bonne journée
Julie

Demande concernant réserve norauto [Résolu]

J'ai récemment demandé des informations concernant ma réserve norauto numéro 202 02 44041913318 et je n'ai toujours pas eu de réponse. Je voulais savoir si elle était toujours active.
Merci pour votre réponse.

Bonjour Cécile, votre compte est clôturé depuis 2016 et ne peut plus être utilisé.Bonne  journée, Vincent.

Le 10 septembre j'ai renvoyé le contrat et le mandat ...

Le 10 septembre j'ai renvoyé le contrat et le mandat de prelevement SEPA comme demandé ! Puis je savoir si vous avez bien reçu les documents afin de faire avancer mon dossier REF18050186577 merci

Bonjour, Vos codes d'accès provisoires vous sont envoyés par mail.A réception, il vous suffira de télécharger l'application ou de vous connecter via le site Oney.Bonne soiréeEmilie
Je viens de voir que ma demande a été accepté ... comment ça se passe pour pouvoir se connecter sur l’application Oney ?
Bonjour, Je vous confirme la réception de votre contrat et de votre mandat. Votre dossier sera traitée ce jour. Bonne journée Claire

Cela fait un moment que j’ai fait une demande de pret ...

Cela fait un moment que j’ai fait une demande de pret j’ai imprimé mon contrat et je l’ai
retourné et à ce jour il est toujours inscrit dans le suivi : avis favorable merci de nous renvoyez votre contrat . Alors que le contrat je l’ai déjà renvoyer !

Je vous en prie A bientôtEmilie
Bonjour bien sûr n* 18049974539
Bonjour, Nous avons bien reçu votre dossier, il sera étudié sous 48 heures.La décision vous sera confirmée par mail Bonne fin d'après midiEmilie
Bonjour, Merci de me communiquer votre numéro de dossier pour l'envoi de votre contrat. Bonne journée Claire

Demande d’augmentation.

Bonjour. Je voudrais savoir pourquoi sur le suivie de mon dossier il y a écrit «  votre demande a été abandonné » cordialement

BonjourAprès vérification, votre demande n'a pas été abandonnée.Je suis au regret de vous informer que celle-ci a été refusée.CordialementAurélie

delai de traitement

delai de traitement

Bonjour Je vous informe que votre dossier a été traité ce matin et la réponse est disponible dans votre suivi de dossier.Cordialement Aurélie
la reponse definitive sera mise sur le dossier suivi en ligne ou pas ??
merci
J'ai demandé à ma collègue Aïda de traiter votre dossier. Vous aurez un retour maximum demain soir. Bonne journée. Rachida

J'ai envoyer mon dossier le

J'ai envoyer mon dossier d'augmentation de credit il y a 3 semaine et il est à l'étude depuis 2 semaine et je n'ai pas de nouvelle depuis quand japppele on me dit que j'aurais la réponse dans la semaine est ce normal ?
Numero de dossier 18044129097

Bonjour,Pourtant, le service en charge de votre demande vous avait envoyé un mail le 28/08/2018 car votre dossier était incomplet.Bonne journéeLaure

Demande de carte abandonné

Le 20 août je fais une demande de carte Auchan à oney, après simulation j’ai un avis favorable, j’imprime et j’envois le contrat avec toutes les pièces justificatives, le 4 septembre j’appelle le service client qui me dit qu’il manque le prélèvement sepa que j’ai effectivement reçu ce jour là, je le renvoies et aujourd’hui en vérifiant mon suivi de demande, c’est inscrit « votre demande à été abandonné » qu’est ce que cela veut dire je comprends pas ...

Vous devez retourner le contrat avec le mandat (pas les autres pièces), précisez les 2 références que vous avez. Une fois reçu, votre dossier sera étudié sous 3 jours. Hélène
Et du coup ça va prendre combien de temps de plus ? Ça fait déjà plus de 15 jours et je dois tout recommencer ...
Donc je renvoies le contrat signé avec le mandat sépa mais pas les autres pièces justificatives (carte d’identité, justificatif de domicile, avis d’impos, chèque annulé) ? Et du coup je mets quelle référence la première 18046181542 ou l’autre 18050186577 ?
Pour information, votre dossier a bien été reçu mais ne peut être exploité. Je vous invite à patienter la réception du contrat dont vous avez cité la référence et le retourner au plus vite avec le mandat, les autres documents sont conformes.Bonne journée,Magali

Je suis satisfait que mon projet ai bien été financé. ...

Je suis satisfait que mon projet ai bien été financé. Le délai d'instruction de mon dossier de crédit a été un peu long - pas de nouvelles durant 15 jours... mais finalement étudié en 24h après une simple relance. Par contre J'aurais bien voulu avoir un compte client sur votre site, pour gérer mon compte / et mon produit. Parce que je vais devoir communiquer mon futur RIB courant octobre ou novembre, et je ne sais pas comment procéder du coup. Grand merci de me guider. dossier n°18038727641

Bonjour, pour communiquer vos nouvelles coordonnées bancaires, vous pourrez faire parvenir un rib par e-mail à serviceclient-oney@oney.fr avec votre identifiant client en objet.Quant à la consultation de votre compte en ligne, celle-ci est possible depuis votre espace client du site internet Oney en vous connectant avec votre identifiant et votre code d'accès à 5 chiffres. Bon après-midi, Vincent.

Jai déposé mon dossier il y a plus d'une semaine et ...

Jai déposé mon dossier il y a plus d'une semaine et je ne voit pas si celui ci a ete réceptionné ni même le suivi

N°dossier 18046994175

Bonjour, Votre contrat a été réceptionné hier.Bonne journéeAurélie

Jai bien renvoyé le contrat l'avez vous réceptionné

Je viens de vous renvoyer le mail en question.
N'hésitez pas à vérifier également vos courriers indésirables.

Bonne journée à vous

Aurélie
Je n'ai pas reçu le mail