Service Client et Avis sur Oney

Publiez votre message sur Oney en quelques instants

Bonjour, [Résolu]

j'ai tenté de passer une commande via le site de la fnac en utilisant le paiement en 3 ou 4 fois. La commande à été annulée suite à un refus de la part d'Oney.
J'ai réitéré l'opération 2 fois pour le même résultat (commandes annulées suite à un refus de la part d'Oney).
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que j'avais malgré tout été débité des 3 premières mensualités de chaque commande.....
Comment procéder pour être re-crédité de ces prélèvements ?

Hourra! Hourra!! Hourra!!! Noël est de retour
C'est cette période de l'année où il y a des célébrations partout. C'est la période de Noël et du nouvel an. Madame Linda Moore Loan Firm est à nouveau là pour vous aider avec vos besoins financiers. Dépêchez-vous maintenant et demandez le prêt de vos rêves, car nous avons une promotion en cours et une bonanza pour les fêtes de fin d'année et de Noël. Avez-vous besoin d'un prêt urgent? Avez-vous besoin d'un prêt pour payer vos dettes? Avez-vous besoin d’un prêt pour développer votre entreprise ou créer votre propre entreprise? Nous sommes à votre disposition avec un prêt à un taux d’intérêt aussi bas que 2% et vous pouvez obtenir un montant allant de 10 000 $ à 500 000 000 $ et une durée maximale. jusqu'à 50 ans. Alors contactez-nous maintenant. Email: lindamooreloans@gmail.com ou WhatsApp: +19292227999. vous pouvez nous envoyer un email avec vos informations aujourd'hui et vous ne le regretterez pas. lindamooreloans@gmail.com ou WhatApp: +19292227999, nous ne vous décevrons jamais. Joyeux Noël et une nouvelle année prospère.
Bonjour Melissa, Comme indiqué plus haut, il s'agit d'une demande d'autorisation sur la carte. La transaction va disparaître rapidement. Lorsque vous validez votre paiement, ne sachant pas si le financement va aboutir ou non, le demande d'autorisation du montant de l'apport est donc lancée. Vous pouvez cependant vous rapprocher de votre banque pour demander l'augmentation de votre plafond de carte bancaire si vous le souhaitez. Bonne journée, Rachida.
Bonjour il m'arrive exactement la même chose 700 euros débité de mon compte parce que j'ai fais l'erreur de vouloir commander un téléphone sur la FNAC , et le paiement m'a était refusé , j'ai voulue retenté, ont m'a bien dit que c'était refusé et que rien ne serait débiter ! C'est Inadmissible de faire sa, comment on fait pour vivre jusqu'à la fin du mois quand il nous reste 2.96 euros sur le compte ?????!!!!!!!!
J'espère être vite recréditer parce que je vais finir par porter plainte !
Bonjour, Je vous en prie. Je vous souhaite une excellente journée. A bientôtEstelle

demande de crédit renouvelable ...

BOnjour j'ai fait une demande de crédit renouvelable avec un avis favorable j'ai retourné le contrat signé ainsi que les pièces justificatives demandé et toujours aucunes réponse ce jour numéro de dossier 18066208878

demande de crédit renouvelable ...

Je vous envoie à nouveau le mail Bonne journée Claire
non toujours rien recu mon adresse est poureceline2011@laposte.net
Je vous confirme l'envoi à 15:51, j'ai fait répondre au mail que vous nous avez envoyé. Je vous invite à vérifier dans les indésirables
Je n'ai toujours pas reçu

Paiement en 4x belle foutaise

C est fabuleux! Vous faites une commande choisissez le paiement en 4x et recevez un message disant que votre dossier a été refusé au bout de 4h sans explications bien sûr et du coup commande annulée par le site marchand!
A quoi ça sert de mettre en avant le paiement en plusieurs fois si c'est refusé? ??
Vraiment très mécontente!

Bonjour, je comprends votre réaction. Toutefois, l'établissement financier se réserve le droit de refuser une demande de financement et n'a pas d'obligation légale à motiver sa décision. En effet, la décision a été appréciée à partir des informations recueillies et de notre politique en matière d'octroi de crédit. Bonne journée Claire

Particulièrement déçu.

Particulièrement déçu.
J'ai effectué un achat en date du 1 er Octobre avec facile pay en 4 fois.

Hors je n'avais pas réagi que les prochains prélèvement serait eux aussi le 1 er de chaque mois . Cela ne me va pas .

Je demande donc un changement de date pour ce fameux prélèvement on me dit que non .

Donc je vais me retrouver avec des frais de banque et de chez eux !!

Voilà pas à l'écoute de ses clients !!!

Bonjour, je peux comprendre votre réaction. Toutefois sur un paiement par carte bancaire en plusieurs fois, la date n'est pas modifiable. Celle ci est prélevée à la même date que l'achat. Cordialement.  Matthieu

Bonjour, je voudrais obtenir un état des sommes que ...

Bonjour, je voudrais obtenir un état des sommes que je devais à ONEY (prêt et reserves) et les montants réellement versés par CREATIS : merci de votre aide

BonjourLe versement a été fait hier, vous le recevrez donc sous 48 heures sur votre compte bancaire.Bonne journéeEmilie
Bonsoir, vous deviez procéder à un virement sur mon compte la semaine dernière mais je n’ai rien reçu : pouvez-vous y remédier ? Merci par avance
Bonjour, Je vous ai fait parvenir le détail de vos encours dus et des remboursements Créatis par mail Bon week endEmilie

Bonjour souci avec oney et facility pay. En effet je ...

Bonjour souci avec oney et facility pay. En effet je paye une commande vente privée en plusieurs fois via facility pay. Cela bug plusieurs fois donc je recommance car commande jamais validé. A la dernière tentative tout fonctionne sauf que aujourd'hui je n ai donc bien qu une commande vente privée de validé vp 260916435 et aucune autre commande et je me retrouve avec 3 mensualité de prélevé au lieu d une seul. Merci donc de me tenir informé car je demande donc que mon compte soit recredite de ses deux mensualité qui n aurait jamais dû passer car il ne s agit pas d annulation de commande Ayant juste une commande en cours que je souhaite conserver merci j attends votre réponse

Bonjour, afin que les financements soient annulés, je vous invite à contacter VENTE PRIVEE.COM qui effectuera l'annulation des commandes et des financements rattachés. Cordialement Claire
Je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent de prêt entre particulier en ligne de contacter simplement Mme suzanne pour toute vos demande de prêt car j'ai retrouver le sourire grâce à son aide pour un prêt de 287.000 €. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureux avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance.
Contact directe prêteuse : annick.suzanne@aol.com

Tél (WHATSAPP): 06 44 67 39 63

Commande annulée

J'ai fait une commande sur showroomprivee avec l'option de 3x 4x oney, malheureusement m'a colla de a été annulé par le site showroomprivee pour problem avec le transporteur, par contre je continu à être prêleve, j'ai déjà envoyé plusieurs mails à oney sans aucune reponse. Je vais juste savoir comme t ça va se passer avec le remboursement de ma commande.

Bonjour Giulliana, nous n'avons pas eu d'annulation totale de votre financement par le commerçant. Je demande à l’équipe 3x4xOney de le relancer. A réception de l'annulation totale, les échéances honorées vous seront restituées par recrédit sur votre carte bancaire dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée, Rachida

Jai fais un paiement en 4x sur showroom prive. on m'a ...

Jai fais un paiement en 4x sur showroom prive. on m'a signale une erreure. J'ai refait le paiement. Le lendemain je me retrouve avec 2 reservations et 2 débits. Showroom privé a procédé a l'annulation mais oney ne m'a toujours pas remboursé et ne répond pas à mes mails.

En effectuant l'annulation ce jour, nous devrions le recevoir en début de semaine prochaine. Dès réception de l'annulation du financement, un mail de confirmation vous sera envoyé. Le remboursement s'effectuera dans les 48h.  Bonne journée
J'ai recu aujourd'hui le mail ci-dessous après avoir appelé showroom

N° commande : 1492XXXX
Vente : Tunisie

Bonjour Moustapha,

J'accuse bonne réception de votre demande.

Rassurez vous une fois l'annulation validée par nos soins, notre partenaire ONEY et automatiquement informé de celle-ci.

Néanmoins le délai de traitement de celui-ci varie, et peut être de 10 jours ouvrés.

Je vous confirme que de notre côté nous avons bien avisé ONEY de l'annulation de votre commande.

Espérant avoir répondu à votre interrogation Moustapha, je reste à disposition pour d'éventuel renseignement complémentaire.

À très bientôt,

Monia
Conseiller Voyage

Et celui ci

Bonjour Moustapha,

Je vous informe avoir transmis à notre partenaire ONEY la prise en compte de votre demande remboursement sur votre commande Tunisie , n° 1492XXXX.

Le détail de votre demande est décrit ci dessous:
_
Montant transmis pour le recalcul
de vos échéances :
0.00 €

Mode de remboursement :
FACILYPAY
_
Bon d'achat recrédité :
0.00 €
Bonjour, je comprends votre réaction et vous présente mes excuses. Après analyse de votre dossier, je vous informe ne pas avoir reçu l'annulation du commerçant. Je relance ce jour le commerçant pour qu'il nous fasse parvenir l'annulation. bonne journée Claire

a evité pas de suivi en quand de gros souci tombe ...

a evité pas de suivi en quand de gros souci tombe sur une plate forme telephonique aucun responsable de plus pour l assurance du credit c est un coursier qui leur fourni un assurance basé a l étranger

Bonjour Souhaitez vous que je regarde votre dossier ? Cordialement Aurélie

Nous avons renvoyé notre dossier vendredi suite à un accord de principe et aujourd hui dans le suivi de dossier il est noté demande abandonnée. Je n'ai pas abandonné la demande... pouvez-vous me dire ce qu'il en est et pourquoi c'est noté abandonné alors que je n'ai pas abandonné ma demande. Qu'en est-il ? Aurons nous une réponse ?
Numéro de dossier 18057781321.
Merci pour votre réponse.

Bonjour,Je vous confirme que votre demande a été abandonnée par nos services.En effet, votre précédente demande de prêt personnel (acceptée) est trop récente pour pouvoir prétendre à un autre prêt dans l'immédiat.Je regrette sincèrement de n'avoir pu vous satisfaire dans l'immédiat. Cordialement,Matthieu

Commande DARTY annulée mais prélèvement effectué par ...

Commande DARTY annulée mais prélèvement effectué par ONEY

J'ai effectué une commande d'une PS4 édition limité spiderman chez votre partenaire DARTY le 28/09/2018 avec paiement x3 oney, j'ai choisi d'annuler ma commande dans la foulée avant que celle ci ne soit expédiée, on m'informe que ma demande d'annulation a bien été prise en compte

2 jours plus tard je constate que j'ai été débité de la premiere mensualité de 132 euros sur mon relevé de compte bancaire par ONEY.
Je rappelle le service client qui m'informe que la somme me sera remboursée sous peu

2 semaines plus tard, je rappelle le service client qui ne comprend pas mon énervement puisque selon lui "je n'ai jamais été débité", or mon relevé de compte bancaire indique l'inverse.

On me promet de me rappeler sous 72h, j'attend toujours...

Bonjour,Je vous confirme que votre financement a bien été annulé hier suite à l'annulation de la commande Darty.com.Vous recevrez dans les 48 heures un remboursement sur votre compte bancaire relatif à l'apport versé le jour de l'achat.Bonne journée,Matthieu
Je suis revenu vers le service client Darty....

Darty me dit que effectivement ma commande a été annulée, mais leurs données indiquent selon eux qu'il n'y a aucun débit qui a été effectué sur mon compte bancaire, c'est pour cela que vous n'avez eu aucune demande d'annulation

Or J'ai bien un débit de 132 euros qui a été effectué, j'ai mon relevé pour le prouver.

Hors de question que je sois encore débité des deux mensualités restantes pour une commande que j'ai annulée la journée même où je l'ai passée, j'aimerais que mon problème soit résolu et que Darty et/ou Onéo fassent leur travail au lieu de vous renvoyer la balle.

Darty doit revenir vers moi d'ici 72h, si d'ici la je n'ai aucune nouvelles d'aucune des deux parties, ca sera LRAR avec injonction de me rembourser, et si aucun résultat j'envisagerais les recours légaux.

Merci de votre retour rapide, qu'est ce que cela veut dire ? Que je vais être prélevé des deux autres mensualités qui étaient initialement prévues avant l'annulation de la commande ?

Pour Darty, la commande est effectivement annulée, mais comme dit, j'ai un prélèvement de 132 euros qui a été effectué par votre entremise, ce que Darty et vous semblez contester, cependant mon relevé de compte bancaire prouve bien le contraire
Bonjour Après vérification, je n'ai pas de demande d'annulation provenant de Darty pour votre financement. Je vous invite à contacter Darty.com pour l'annulation de celui-ci.Cordialement Aurélie

Commande non validé mais somme débité

Bonsoir j'ai effectué ce jour une "simulation" de commande avec paiement en plusieurs fois, commande que je n'ai pas finalisé, je n'ai rien valider et ne suis même pas passer a la page 3/4 de "validation de panier". Sur mon compte personnel Showroom mon espace commande reste vite, ainsi que mes mails, aucune confirmation de commande, NORMAL vu que je n'ai rien valider. Cependant la somme du 1er prélèvements apparaît en négatif sur mon compte bancaire. S'agit il d'une somme bloqué qui ne sera jamais débité ou d'une erreur du site Showroom ou de vous même ?

Après vérification, il s'agit bien d'une demande d'autorisation.Pour connaître le délai de traitement, je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire.Cordialement Aurélie
Bonjour, Il peut s'agir d'une demande d'autorisation.Afin de vérifier votre dossier, j'ai besoin de plusieurs informations comme vos nom, prénom, code postal ou identifiant.Cordialement Aurélie

Bonjour voilà il y a bientôt cinq jours de cela j’ai ...

Bonjour voilà il y a bientôt cinq jours de cela j’ai voulu effectuer un payement en quatre fois sans frais mais je ne l’ai pas abouti mais il ça vers que la somme engagée sur mon compte bancaire est resté et elle n’est toujours pas parti je voudrais savoir combien de temps cela va-t-il encore durée ?

Bonjour Il s'agit d'une demande d'autorisation.Pour connaître le délai de traitement,je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire.CordialementAurélie

Oney me refuse un paiement en 3 fois sans frais sans ...

Oney me refuse un paiement en 3 fois sans frais sans le justifier par contre la somme elle, a été mis en réserve et il refuse de faire le nécessaire pour lever cette réserve, par conséquent mon argent est bloqué, surtout ne pas passer par cet organisme pour un financement.

Bonjour Le délai de traitement des demandes d'autorisations est propre a chaque banque. Pour connaître le délai exact, il faut vous rapprocher de votre établissement bancaire.Cordialement Aurélie
Ah oui mais honnêtement le 4 fois sans frais c’est vraiment galère
D'après ma banque le délais est de 7 jours, maintenant reste a savoir si c'est 7 jours ouvrés ou pas
OK d’accord parce que moi aujourd’hui ça fait le sixième jour quand même donc vraiment il commence à me faire perdre patience