Service Client et Avis sur Oney

Publiez votre message sur Oney en quelques instants

Demande de suivie de dossier

Demande de suivie de dossier

Bonjour, le 05/09 le service d'étude vous a retourné  le contrat par courrier pour signature. Vous devriez le recevoir bientôt; Hélène
Toujours aucune réponse
Bonsoir, Votre dossier de carte bancaire a été réceptionné.Je demande qu'il soit traité en urgence.Vous serez tenu informé par mail sous 48 heures.Bonne soiréeEmilie
Carpreau Alexandre 21 septembre 1982

étonnant réponse au bout de 8 jours.
Premier contact tout est ok,j'envoie les documents,pas fiché, revenus réguliers et pas de crédit,
" aprés étude ....refusé!"
je suis scotché si encore je pouvais savoir pourquoi...

Bonjour,Les établissements de crédits disposent de la faculté d'accepter ou de refuser l'octroi d'une carte bancaire et ne sont tenus à aucune obligation légale de justifier toute décision même en cas de refus. Toutefois, je demande au service compétent de réétudier votre dossier. Une nouvelle réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.Bonne fin de journéeStéphanie

étonnant réponse au bout de 8 jours.
" aprés étude ....refusé!"
je suis scotché si encore je pouvais savoir pourquoi...

au moins j'ai eu une réaction......c'est deja pas mal!!

Attente de réponse - Impossibilite de contacter le service client

alors il est Impossible de contacter le service client, les numéros surtaxés même a une boite vocale qui parle toute seule pour vous entendre dire ensuite que tous les conseillers sont occupés et que vous pourrez êtes joignable qu'a partir du 12 septembre 2018, vu que le dossier à été déposé il y a 8 jours, on se demande pourquoi lorsque vous souscrivez un prêt, on vous rappelle directement, mais lorsque vous envoyer tous les documents nécessaires, il n'y a plus personne.

Numéro de dossier 18047151494

merci

Bonjour, Je demande à ce que votre dossier soit traité dès demain..Si le conseiller en charge de votre dossier a une question ou un document à vous demander il vous contactera directement par téléphone.Merci.

Pour tout litige avec ONEY ne pas contacter le service ... [Résolu]

Pour tout litige avec ONEY ne pas contacter le service Client qui est inexistant, nul, incompétent mais passé bien par ce site. Réponse et dossier clos garanti en moins de 8h avec un accueil et service irréprochable!! Merci Custplace

Merci. Je vous assure que les efforts de Oney afin de satisfaire sa clientèle sont constants et sincères et surtout, que toutes les mesures ont été prises afin qu’une telle situation ne se reproduise plus. Hélène

Attente de réponse

Bonjour, j’aimerais savoir où en est mon dossier cela fais quelques jours que je n’ai aucune réponses, nous avons dépassé le délai des 48h et j’aimerais savoir où ça en es.

Bonjour, votre dossier est reçu et va passer à l'étude. Je vous invite à patienter. Bonne journée, Hélène

Réception dossier [Résolu]

J ai envoyé mon dossier lundi mais sur le suivi il n est pas indiqué si mon dossier a été réceptionné ? Mon numéro de dossier est le 18047534962.

Bonjour,Je vous confirme que votre dossier a bien été reçu. Mon collègue se charge de son étude cet après-midi. S'il a besoin de plus amples informations, il vous contactera par téléphone.Bonne journée,Laure

Service Client Injoingnable !!! [Résolu]

Service Client Injoignable !!!

Ravie de vous avoir eu au téléphone.Comme convenu, je vous envoie l'attestation demandée.Bonne journéeLaure
je vous communique mon n° de tel 07 60 84 64 64. Quant à l'appel c'est très urgent, vous pouvez me joindre à tout moment , de plus il me faudrait un avis de règlement de votre part pour poursuivre mon projet
Bonjour, Je suis désolée que vous n'ayez pas été recontacté, je vous propose de vous faire rappeler un conseiller pour la gestion de votre demande.Pouvez vous me communiquer vos coordonnées ?MerciEmilie
Service !! Comment peux t on appeler cela un service client. Injoignable. Même les rappels ne fonctionnent pas. J'ai un projet personnel qui dépend du remboursement anticipé d'un prêt effectué chez ONEY que je ne peux pas soldé. Un comble .Impossible de le faire par mail, ni internet. Par contre le retour de mail est le suivant : Les intérêts courent chaque jour, la belle affaire. Appeler le service client 15 cts la minute, message de 5 minutes pour à chaque appel et pas de correspondant puis on vous rappelle dans 4 jours. Le jour dit 2 sonneries puis personne. 15 appels, 4 mails et toujours rien désespérant mais il semble que sur ce site, visible pour tous, vous soyez plus réactif . Dans l'attente urgente

pas moyen d arrêter une carte que je n utilisé plus ...

pas moyen d arrêter une carte que je n utilisé plus depuis 3 ans
j ai demandé à ma banque de rejeter la demande de prélèvement de 8 euros
pas moyen d avoir un responsable sur leur téléphone surtaxé......

Bonjour Mr Martin, Je viens de vous répondre sur votre autre poste. Bonne journée. Rachida

pas moyen d arrêter une carte que je n utilisé plus ...

pas moyen d arrêter une carte que je n utilisé plus depuis 3 ans
j ai demandé à ma banque de rejeter la demande de prélèvement de 8 euros
pas moyen d avoir un responsable sur leur téléphone surtaxé......

Bonjour Mr Martin, Votre carte a été résiliée le 16/08/2018. La cotisation n'a pas été honorée et nous l'avons annulée. Un courrier vous informant de la clôture de votre compte Norauto a été envoyé le même jour. Bonne journée. Rachida

Demande de prêt.

J’ai effectué une une demande de prêt par internet Jeudi dernier, le dossier a été réceptionné on m’a dit 48h00 de traitement et ce matin un conseiller m’annonce qu’en j’aurai une réponse fin de semaine prochaine, en plus il n’a même pas pris le temps de sécuriser l’appel pour savoir si c’etait bien moi!!! Pourriez vous s’il vous plaît me dire où en est mon’ dossier s’il vous car c’est assez urgent. Merci

Exact, je constate que dossier a été rattaché par le service prêt, désolé pour les messages précédents.Je demande au service prêt de vous tenir informé de la réponse définitiveà bientôtMatthieu
J’ai eu une de vos collègue à l´instant le dossier a bien été retrouvé, il semblerait qu’il est Été enregistré sous un autre numéro et il est en traitement actuellement. Serait il’possible De me donner la réponse dès que vous l’aurez s'il Vous plaît. En vous remerciant.
Je pense qu'il y a une confusion avec un dossier Accordlibre demandé avant le prêt personnel. Aucun document n'a été reçu pour le prêt personnel à ce jour.CdtMatthieu
La y’a un gros soucis parce que ce matin encore votre collègue au téléphone à retrouvé mon dossier

Abus de confiance! ONEY se moque des gens! DÉCEVANT! ...

Abus de confiance! ONEY se moque des gens! DÉCEVANT!

J'ai utilisé les services d'Oney pour l'achat d'un billet d'avion. Puis, j'ai eu à faire face à un imprévu et j'ai utilisé le formulaire de rétractation, que j'ai envoyé 3 jours après l'accord de financement, donc largement dans le délai légal de 14 jours(précisé sur le formulaire ONEY). J'ai l'accusé de réception, qui prouve qu'ONEY a bien reçu mon recommandé.

Or, à ce jour, ONEY refuse de me rembourser, et me renvoie vers la compagnie aérienne, qui me renvoie vers ONEY, m'indiquant que je n'ai aucun accord de financement avec elle, mais avec ONEY, et que le formulaire de rétractation, est inclus dans le contrat d'ONEY, que je dois donc m'adresser à ONEY.

Depuis juillet, on me fait tourner en rond, et pendant ce temps, ONEY continue de prélever les sommes sur mon compte.

C'est tout simplement de l'abus et un non respect des conditions précisées dans leur contrat.

Je vais adresser un courrier à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, car c'est abuser de la confiance des consommateurs.

Aujourd'hui encore, je reçois un mail de ONEY, me demandant de me rapprocher de la compagnies aérienne.
ça fait quatre interlocuteurs différents depuis le début de ma demande d'annulation!!!J'ai expédié le formulaire de rétractation le 23 juillet. Ayant reçu l'accusé de réception, mais n'ayant aucun contact d'ONEY, j'ai envoyé un mail le 09/08. et depuis, c'est un match de tennis ou de ping pong, on me renvoie comme une balle, d'ONEY à la compagnie aérienne et vice-versa.

J'ai voulu partager ceci, afin que ça n'arrive pas à d'autres!

Je compte sur la DGCCRF pour me donner gain de cause.

Sincères salutations

Bonjour,Je vous remercie de votre confiance, sachez que nous mettons toute en oeuvre pour que votre demande soit finalisée.Je vous souhaite une bonne soirée,Magali
Bonjour,Effectivement le temps passe. Toutefois, je vous confirme que votre dossier n'a pas été mis de côté. Je relance les interlocuteurs concernés.Bonne fin de journée. Laure
Bonjour,Nous avons essayé de vous joindre effectivement sans succès, mon collègue va vous contacter via votre boite mail.Vous pourrez lui communiquer votre nouveau numéro de téléphone afin de mettre à jour votre dossier.A bientot,Dany
Bonsoir Lucie,Je comprends votre mécontentement devant le délai de réponse à votre demande. J'ai demandé à un conseiller de vous contacter par téléphone pour faire le point avec vous et vous apporter les explications concernant votre dossier.Cordialement,VIncent.

Bonjour, Pouvez vous me dire où en est mon dossier ... [Résolu]

Bonjour, Pouvez vous me dire où en est mon dossier n°18043047225. Merci

Comment se fait il que je n'ai pas reçu votre mail?
Bonjour, L'adresse mail communiquée dans la simulation de prêt est différente de celle-ci.Je vous renvoie la décision en ajoutant les coordonnées indiquées dans votre post, en copie.Bonne journéeEmilie
Merci car je n'ai absolument rien reçu
Bonjour Damien, Une réponse a été envoyé par mail le 28/08/2018. Je vous fais suivre cette réponse par mail. Bonne journée. Rachida
Après 48h toujours pas de réponse. Est-ce normal?

Bonjour, j'ai reçu un avis favorable mais je n'ai ...

Bonjour, j'ai reçu un avis favorable mais je n'ai pas noter l'adresse de retour et je ne la retrouve pas. Pouvez-vous me la donner? Et dois-t'on affranchir l'enveloppe? Cordialement.

excusez moi.donc si vous cliquez sur "mot de passe oublié" vous pouvez directement obtenir un mot de passe par mail ou sms.Aurélie
Je vois que le 07/08 un email vous a été adressé reprenant votre dientifiant.Vous pouvez avec cet identifiant demandé à recevoir un nouveau mot de passe en cliq
D'accord merci.

Par ailleurs, je ne retrouve pas mes identifiants internet car je ne reçois pas de relevé mensuel, comment puis-je les récupérer ? J ai fais une demande mais du coup sans mettre mes identifiants.

Bonjour,notre adresse est ONEY CS 60006 59895 LILLE Cedex 9.A affranchir au tarif lettre.Aurélie

pourquoi cette mensualitée

pourquoi cette mensualitée
bonjour
crédit fait le 25 juin après quelques problèmes première mensualité prélevée par vous ce mois ci 146,83 £ alors que sur les papiers en notre possession celle ci et de 130,03 £ alors pourquoi ???????? merci de votre réponse

Bonjour,Je vous envoie un mail explicatif et reste à votre disposition.Bonne journéeLaure