Avis clients Oney

Malhonnêtes, extorqueurs, mal-aimables et j’en passe. ...

Malhonnêtes, extorqueurs, mal-aimables et j’en passe.

A ce jour, ils me demandent 129€ (que j’ai payé), alors que je devais 60€ (j’ai prouvé via mon relevé bancaire mais bien évidemment, ils ne croient que leur malhonnêteté).
Donc à ce jour, ils ne sont pas joignables, ils ne répondent que très peu aux mails, je suis toujours fichée bancaire et eux remportent 60€.
Wouah l’extorsion ça rapporte vraiment!
Heureusement, j’ai pu faire appel à l’équipe de Julie Courbet qui compte bien rétablir la vérité à la télé/radio.

Bref : ONEYBANK A FUIR A TOUTE VITESSE!

Date d'expérience le 11/04/2023

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon intention.

Je vous assure qu'une réponse vous a été adressée en privé sur ce site.

Pour des questions pratiques, je vous transmets en Email vous indiquant le service à joindre.

Mourad

Par Oney Oney il y a 1 an

Oney dans la tourmente les avis négatifs de plus en plus nombreux j'en ai fais l expérience et la partage

bonjour à tous
Je reviens pour la seconde fois d'un magasin de bricolage très connu. Son personnel est très agréable pas de soucis . Suite à une facture conséquente, il m est proposé par ce magasin un paiement en plusieurs fois à 0% il me faut les papiers nécessaires que je rapporte , et voilà que la demande en ligne se fait
Premier refus , puis second refus avec ma femme et troisième refus ma femme seule . Nous vivions bien, nos comptes sont approvisionnés, par d interdit bancaire , bref je suis un privilégié soyons honnete mais un paiement en plusieurs fois à 0% pourquoi pas.
et bien ONEY refuse le dossier sans la moindre explication et cela trois fois compte seul (2 fois) moi et ma femme, compte joint idem......
Nous avions tous les papiers rien ne pouvait s opposer au refus pas de crédit en cours, riennnn
au téléphone la personne du magasin se fait rembarrer sans explication sinon que ce refus fait l objet du secret bancaire (soit elle est employée) elle me passe la personne qui me botte en touche pour m envoyer sur un autre numéro payant. Là encore le personne jointe me dit" je ne peux rien vous secret bancaire"
FUYEZ ONEY si vous le pouvez , deux personnes avant moi on eu aussi des refus alors qu'elles étaient aussi bien solvables . Nous en avons parlé entre nous après (elles attendaient aussi pour autre chose )
et le bla bla bla du soucis informatique ne tiens pas ONEY peut débloqué la situation directement
aucune explication c est ca le plus consternant
bonne journée à vous en tout cas moi je suis d'une humeur massacrante

Par Inconnu Bruno il y a 1 an
Date d'expérience le 08/04/2023

Je prends note de votre retour.

Toutefois, je vous confirme ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande.

Merci de votre compréhension.

Par Oney Oney il y a 1 an

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis., qui permettra à Oney d'améliorer la qualité de ses services.

En l'absence de droit au crédit, Oney bank dispose de la faculté d'accepter ou de refuser l'octroi d'un financement et n'est pas tenu à une obligation de justifier cette décision.
Nous sommes sincèrement navrés que vos demandes de financement n'aient pu obtenir d'avis favorable.

Hélène

Par Oney Oney il y a 1 an

J’ai effectué un paiement en 4x via Oney Bank Sur Royal ...

J’ai effectué un paiement en 4x via Oney Bank Sur Royal Air Maroc.

j’ai eu la confirmation Oney Bank mais au moment d’être redirigé sur le site de Royal Air Maroc il m’a été indiqué « une erreur est survenue ».

Je ne comprends pas car j’ai bien reçu un mail de confirmation de mon paiement via Oney Bank avec un numéro de commande Royal Air Maroc mais je n’ai reçu aucun mail de Royal Air Maroc pour confirmer l’achat et me communiquer mes informations de vols.

J’ai appelé Royal Air Maroc qui me dit que le paiement n’est pas passé alors que j’ai bien un mail d’Oney qui me dit que mon paiement est bien passé…

Je ne sais pas quoi faire, merci de me confirmer que mon paiement n’est pas passé.

Date d'expérience le 09/04/2023

Bonjour Karima,

Je vous confirme que le financement a été mis en place suite validation par le commerçant de la commande citée en référence.

Je vous invite donc à faire le point avec la compagnie qui peut annuler si besoin la commande et le financement lié.

Par Oney Oney il y a 1 an

Bonjour j’ai voulu faire un achat sur Black Market ...

Bonjour j’ai voulu faire un achat sur Black Market en plusieurs fois impossible de payer en 4 fois j’ai essayé plusieurs fois mais cela ne fonctionne pas je ne comprends pas pourquoi alors que j’ai toujours fait des achats en plusieurs fois cela a toujours été accepté mais là avec le service Oney impossible j’ai une carte Visa donc normalement c’est censé pouvoir marcher si quelqu’un pourrait m’aider en vous remerciant

Par Aksan Samantha il y a 1 an
Date d'expérience le 07/04/2023

L'ensembles de vos demandes ont été abandonnées.

Ci dessous les causes pouvant entrainer l'abandon de votre demande

- Plafond de carte bancaire atteint

- Instabilité réseau

- Option carte non validée pour le paiement à distance

Par ailleurs il est important d'éviter certain navigateur de recherche tel que "Safary".

Nous préconisons dans la mesure du possible de valider votre commande depuis un PC en utilisant "google chrome" et de procéder à la suppression de vos cookies.

Par Oney Oney il y a 1 an

Prélèvements abusifs et remboursement impossible

Même situation que le mois dernier, pour un 4X Oney prélève sur la mauvaise CB, pourtant modifée en ligne avec un conseiller, et me prélève des frais de rejets abusifs ! Pour me débarrasser de ce prestataire toxique, j'appelle le service client et j'effectue un paiement CB en ligne pour clore le dossier. Je constate le lendemain qu'ils ont prélevé de nouveaux les frais de rejet et qu'en plus ils ont prélevé la mensualité due 2 fois. J'appelle le service client pour un remboursement immédiat de ces prélèvements sans autorisation après 5 appels une longue attente, payante bien sur, ou ils me raccrochent au nez. Ils m'indiquent qu'ils ne peuvent rien faire !!!!! Je ne vais bien entendu pas me laisser plumer sans lutter.
Fuyez !

Date d'expérience le 07/04/2023

Si la réponse de mon collègue ne vous convient pas, j'en suis sincèrement désolée.

Comme il vous l'a déjà été dit, mes collègues du service impayés ne sont pas joignables via ce média.

Je vous invite donc à les contacter directement au numéro communiqué, ils reprendront avec vous le détail de vos prélèvements.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Par Oney Oney il y a 1 an
Encore une fois vous avez inventé ces montants pour simuler un service à vos clients.
La mensualité est bien de 61,50€ les sommes que vous indiquez ne correspondent à rien !
Nuls et malhonnête en plus.
Vous avez prélevé abusivement par CB non ? Vous me rembourserez par CB et sans délai créer facile c’est comme pour le prélèvement mais dans l’autre sens.
Et bien sûr l’ensemble des frais et pas les miettes que vous jugez justes.
Par Mehdi Benouha il y a 1 an
Nuls et malhonnête en plus

Bonjour Mehdi,

Après vérification de votre dossier, je constate effectivement que vous avez été prélevé deux fois de la somme de 56.58 € + 4.92 frais impayé.

Cette situation découle de la reprise de votre paiement par carte bancaire au téléphone alors que la mise à jour de votre CB avait été effectuée dans la cadre de votre impayé.

La mise à jour de votre carte a alors généré une représentation automatique (process en lien avec notre outil informatique).

En conséquent, je procède au remboursement de la somme trop perçue des 61,50 €. Votre régularisation de fera par chèque et sera envoyée à votre adresse postale.

Veuillez recevoir toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Bonjour Mehdi,

Après vérification de votre dossier je constate effectivement que vous avez été prélevé deux fois de la somme de  56.58 € + 4.92 frais impayé.

Cette situation découle de la reprise de votre paiement par carte bancaire au téléphone alors que la mise à jour de votre CB avait été effectuée.

La mise à jour de votre carte à généré  une représentation automatique.

En conséquent,  je procède au remboursement de la somme des  61,50 € par chèque.

Veuillez recevoir toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’ai commandé chez vous un paiement en trois ...

Bonjour, j’ai commandé chez vous un paiement en trois fois sans frais. J’ai été acceptée par ma banque, mais j’ai été refusé par oney.
On m’a fait une empreinte bancaire sans mon autorisation. Sans preuve on m’a bloqué mon argent actuellement je ne peux pas utiliser mon argent j’aimerais savoir pourquoi j’essaye de vous envoyer des mails à plusieurs reprises pour lever l’empreinte est débloqué mon argent je trouve ça pas normal !

Par Terristi il y a 1 an
Date d'expérience le 31/03/2023

Nous n'avons pas pas la main sur les empreintes bancaires comme évoqué précédemment.

Le fait de faire une demande de financement avec votre propre carte bancaire laisse automatiquement une empreinte, elle est gérée par la banque du client et du compte associé à la carte bancaire.

C'est d'ailleurs grace à celle-ci que votre financement peut-être acceptée ou refusée.

Dans la mesure ou votre financement a été refusé, nous n'effectuons aucun prélèvement.

Oney n'a pas le pouvoir de bloquer les fonds du client.

Je reste à votre disposition,

Par Oney Oney il y a 1 an

Lors de la souscription à votre financement, une demande d'autorisation est émise auprès de votre banque.

Cette dernière réserve le montant de l'apport (le délai de conservation de cette autorisation diffère selon les établissements bancaires).
Je vous confirme donc que suite à l'abandon donné à votre demande de financement, le montant de l'apport n'a pas été débité par Oney.
Rapprochez-vous de votre conseiller pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire.

Par Oney Oney il y a 1 an

Bonjour, j'ai reçu une proposition d'augmentation de ...

Bonjour, j'ai reçu une proposition d'augmentation de plafond pour ma carte B+ de boulanger, j'aurais dû recevoir une réponse définitif sois 48H mais une semaine est passé depuis la signature électronique.

Date d'expérience le 06/04/2023

Bonjour Valentin,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Toutes mes excuses pour le délai.

Je vous invite à prendre contact avec le service dédié pour la gestion de votre dossier.

Raphaëlle

Par Oney Oney il y a 1 an

J’ai changé de CB pour paiement 4X qui n'a pas été ...

J’ai changé de CB pour paiement 4X qui n'a pas été pris en compte, donc prélèvement rejeté et 74€ de frais d'incident.
J'ai envoyé un message pour la seconde échéance, aucune réponse, j'ai renvoyé un message une semaine plus tard en leur indiquant que j'étais persuadé qu'ils ne répondaient pas pour de nouveau avoir l'incident et bien entendu de nouveau prélever les 74€ de frais d'incident, gagné second incident et re-prélèvement des 74€.
J’ai donc appelé de nouveau aujourd’hui pour expliquer de nouveau la situation et exigé de nouveau le remboursement des frais et ils ont tout simplement raccroché.
Je fais des achats 4x avec Alma avec la même situation et aucun soucis, voire une efficacité inattendue.
Suite à leur réponse, j’ai rappelé le service client qui n’a rien compris et a de nouveau raccroché !
On comprend aisément leur politique commerciale quand on constate leur note de 2,3 contre 4,7 pour Alma !

Date d'expérience le 23/03/2023

Bonjour Mehdi,

Nous avons bien transmis votre demande au service dédié car malheureusement ils ne sont pas présents depuis les réseaux sociaux, j'en suis sincèrement désolée.

Un numéro de téléphone vous a été transmis également du service en gestion de votre dossier, je vous invite à les recontacter afin de voir directement avec eux concernant les frais d'impayés si ils ne vous ont pas encore recontacté.

Ils pourront ainsi voir directement avec vous si vous aviez effectivement donné les numéros de la carte bancaire avant la présentation bien entendu du prélèvement et l'enregistrement de l'impayé.

Ils effectueront les investigations nécessaires et au remboursement des frais s'il s'avère qu'une anomalie a eu lieu concernant l'enregistrement de la nouvelle carte.

Je reste à votre disposition,

Très belle journée,

Par Oney Oney il y a 1 an
Bien au contraire cela reflète la qualité de service que vous apportez réellement.
Votre note moyenne sur les sites d'avis est inférieure à 2, et vous ne vous posez aucune question, vous répondez aux avis de VOS clients par de belles promesses qui ne sont que de la communication pour berner les Clients qui ne vous connaissent pas encore.
Malgré mes relances et vos promesses VOTRE service client n'est jamais revenu vers moi et je suis toujours en attente d'une résolution amiable de ce litige.
Prenez vos responsabilités et arrêtez de prendre les clients pur des vaches à lait stupides !!!!

Mehdi
Par Mehdi Benouha il y a 1 an

Bonjour Medhi, je suis navrée de votre retour d'expérience avec Oney. Cela ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter.

Oney se veut à l’écoute de ses clients, et constamment dans le progrès, c'est pourquoi nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Le service en charge de votre dossier a été alerté de vos messages et reviendra vers vous dès que possible, en fonction de leur délais de traitement.

Hélène

Par Oney Oney il y a 1 an

Numéro de dossier introuvable pour finaliser dossier [Résolu]

J'ai reçu une proposition d'augmentation de plafond pour la carte B+ de boulanger, au moment d'envoyer les justificatifs demander et le temps de les préparer ça m'a déconnecté de Oney, ducoup je ne peux pas finaliser la demande en signant électroniquement.

Je n'est reçu aucun mail pour me connecter avec le numéro de dossier et même en cliquant sur "mail perdu", on me dit qu'un mail avec mon numéro de dossier a était envoyé mais je ne reçois rien pas même dans mes spams.

Pouvez vous me communiquer mon numéro de dossier afin que je puisse finaliser mon dossier ?

Date d'expérience le 24/03/2023

Bonjour valentin,

Il n'est pas possible de reprendre un dossier en signature électronique si celui-ci n'a pas été finalisé.

Je viens donc d'abandonner le dossier, vous devez refaire une demande depuis votre espace client ou en contactant notre Service Clients.

Bon après-midi

Par Oney Oney il y a 1 an

Numéro de dossier introuvable pour finaliser dossier

Date d'expérience le 24/03/2023

Un paiement en plusieurs fois auprès de Samsung avec ...

Un paiement en plusieurs fois auprès de Samsung avec financement oney, j’appelle oney qui me dit c’est de Samsung et Samsung me dit que y a pas eu encore prélèvement Oney…
Oney zéro compétence et SAV

Date d'expérience le 13/03/2023

Bonsoir,

Oney est l'organisme de crédit qui finance l'achat que vous souhaitez effectuer auprès de notre partenaire SAMSUNG.

Si vous n'avez pas obtenu de réponse à ce jour, sachez que vous pouvez contacter notre service Réclamation par téléphone, par email en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr ou directement sur Facebook et Twitter (@Oney_SAV).

Aurélia

Impossible de vous joindre

Impossible de vous joindre
J’essai en vingt de vous appeler ça fait 1 semaine impossible d’avoir quelqu’un au bout du fil. Vous m’avais mis au FISC j’essai de résoudre la situation pour effectuer un crédit qui m’est urgent et je n’ai pas de retour de votre part svp répondez !

Par Moreaux il y a 1 an
Date d'expérience le 10/03/2023

Un crédit de 1900€ effectué en septembre 2019 une mensualité ...

Un crédit de 1900€ effectué en septembre 2019 une mensualité de 100€ à partir de janvier 2020et la mars 2023 il me reste 8 mensualités à payer et quand j’appelle pour demander auprès de ce crédit qui ne veut pas finir une conseillère très désagréable me dit c’est à vous de calculer et que le taux des interêt peut arriver jusqu’à 21% alors je jour ou une conseillère Oney ma contacter pour me proposer de crédit elle ma assurée que avec une mensualité de 100€ le délai de ce crédit c’est 24 mois mais malheureusement ce n’est pas le cas..pour un crédit de 1900€ ils m’ont prélevé jusqu’à aujourd’hui 3900€ il me reste 800€ à payer c’est vraiment de l’arnaque . Une banque a évité

Par Soussou il y a 1 an
Date d'expérience le 10/03/2023

Je suis désolé pour la réponse qui vous a été apportée, cela ne reflète en aucun cas la qualité qu'Oney souhaite transmettre aux clients.

Après étude de votre dossier, je vous apporte le détail des informations de vos prélèvements en privé.

Mourad

Par Oney Oney il y a 1 an

J ai souscrit u paiement 3 ou 4x sans frais sur le ...

J ai souscrit u paiement 3 ou 4x sans frais sur le site d air France. Au final, l échéancier qui m est envoyé tient compte d un teg de 20.61%
Apres 1 ère réclamation, il l est écrit que l échéancier est incorrect, je n ai pas a en tenir compte.
Je demande un échéancier correct. Il fait apparaître le teg de 20.61%.
A ma réclamation, mon interlocuteur m envoie chez air France. Formidable !

Date d'expérience le 07/03/2023

Bonjour Delphine, l'échéancier est correct. Dans les conditions générales de vente que vous avez acceptées lors de votre souscription, le taux d'intérêt appliqué est bien mentionné. En revanche, dans beaucoup de pays du monde, les sites marchands font payer des « fees » en fonction du moyen de paiement utilisé.

En l’occurrence, Air France n’ajoute pas de frais supplémentaires pour les paiements CB et l'utilisation de la solution de paiement Oney. C'est pourquoi vous avez ma mention "sans frais" sur le site de notre partenaire. Je reste à votre disposition, Cécile

Par Oney Oney il y a 1 an

Demande refusée paiement samsung en 4 fois - Raison ?

Bonsoir,

J’ai tenté à maintes et maintes reprises de commander un Samsung S23+ avec les écouteurs tout en profitant de l’offre de remboursement, et à chaque fois, soit la carte est désignée comme invalide -alors qu’elle fonctionne très bien et que j’ai le montant total sur mon compte chèque actuellement- ou la demande a été refusée.

Je cherche à comprendre pourquoi il est aussi compliqué de passer commande via votre service. Que ce passe-t-il ? Comment dois-je procéder ? Pourquoi ma demande est-elle refusée ?

Je suis dans l’urgence car les offres prennent fin demain.

Par Maëlys B il y a 1 an
Date d'expérience le 04/03/2023

Bonjour Maëlys,

Malheureusement nous ne pouvons faire d'autre commentaire sur le refus de votre demande de financement et je suis sincèrement navré de ne pouvoir vous aider :(

Belle journée,

Maxence

Par Oney Oney il y a 1 an
Très bien, dans ce cas-là, comment procéder pour que la demande ne soit pas refusée ? J'ai bien respecté les conditions, donc je ne comprends pas
Par Maëlys B il y a 1 an

Bonjour Maëlys,

Je suis désolé Oney n'a pas pour obligation légale de notifier ses refus.

Vous ne pourrez avoir de plus d'information.

Commande Samsung annulée, jamais remboursée

Bonjour à tous,

Manifestement j'ai fais l'erreur de contracter un paiement en plusieurs fois chez cette banque, je vous explique mon parcours:

22/08/2022
Je passe commande sur la boutique Samsung shop pour un montant total de 1681€.
Je choisis un paiement en 10 fois via Oney.

23/08/2022
J'annule la commande en appelant le service client Samsung shop qui me dit de tout simplement refuser les colis auprès du transporteur lors de la livraison.
Il m'explique que les colis seront alors renvoyés à Samsung qui annulera la commande et déclenchera la demande de remboursement auprès d'Oney.
...
Entre temps, on me livre et je refuse tous les colis.
...
Tous les colis refusés arrivent à Samsung sauf un qui est perdu lors de l'acheminement vers Samsung (d'une valeur de 299 euros).
Les demandes de remboursement pour les colis réceptionnés sont effectués auprès d'Oney.
Oney m'envoie donc un nouvel échéancier pour continuer de payer le colis perdu pour lequel Samsung n'a pas encore demandé de remboursement.

22/11/2022
Samsung retrouve enfin le colis perdu et déclenche la demande de remboursement auprès d'Oney.
...
Oney m'indique par mail que je vais recevoir le remboursement des 299 euros dans les 14 jours.
14/02/2023
N'ayant toujours rien reçu comme remboursement et après une quarantaine d'appels passés sur les mois qui précédaient avec des conseillers qui me raccrochent au nez, d'autres qui sont perdus et qui me transfèrent au mauvais service, d'autres qui se moquent ouvertement de moi en me renvoyant auprès de ma banque pour vérifier mon compte bancaire, d'autres qui me disent que je serais remboursé sous 48h, d'autres sous 14 jours, d'autres qui disent même qu'ils viennent tout juste de me rembourser et que ça devrait apparaitre sur mon compte (quand je demande un mail de preuve, rien bien évidemment). J'en passe et j'en passe…
Mais ce 14 février 2023, je me dis que je tombe enfin sur quelqu'un qui semble comprendre ce qu'il se passe, Lucas, il comprend qu'Oney n'a effectivement pas remboursé cette dernière commande et qu'il s'agit probablement d'un problème technique. Il remonte le soucis et me transmet un numéro de demande et de dossier pour le suivi. Le conseiller me rassure et m'indique qu'un remboursement sera effectué très prochainement et m'envoie même un mail qui récapitule les numéros de suivi et la nature du problème.

28/02/2023
Toujours rien, je rappelle Oney, le conseiller me raccroche au nez dès l'ouverture de mon dossier, je rappelle, je redonne mon numéro d'identifiant, le nouveau conseiller me met en attente pendant 25 min, en espérant probablement que je jette l'éponge et que je raccroche, il reprend la ligne et raccroche. Je rappelle une troisième fois, je tombe sur une dame qui me coupe la parole dès que je veux lui donner plus de précisions ou encore lui donner un numéro de dossier, elle me dit désormais que je suis au mauvais service puis me transfère. Je tombe sur une quatrième personne qui ressort le jargon mytho des premiers appels, BREF ça fait 7 mois (3 mois Samsung + 4 mois Oney) que j'attends d'être remboursé de mes 299 euros.
Aujourd'hui je suis à bout, j'ai plus la patience de parler à encore 10 autres conseillers et je pense qu'attendre un remboursement depuis 4 mois de la part d'Oney est déjà assez spectaculaire.
J'ai besoin d'aide sur ce litige. Vraiment besoin d'aide. :cry:

Identifiant : 372052837
N° de demande : 21511438
Numéro de dossier : 62010110641
Numéro de commande : FR220822-28025821_220822133806468

Par Aloïs C. il y a 1 an
Date d'expérience le 28/02/2023

Merci pour votre retour.

Je vais transmettre votre retour auprès du service qui gère les financements web.

Je me garde votre adresse email pour revenir vers vous dès un retour.

Par Oney Oney il y a 1 an
Hélas non, j'ai la preuve par Samsung eux-mêmes qu'ils ont fait la demande :
---
Bonjour Monsieur C,
Nous vous contactons dans le cadre du remboursement de la commande FR220822-28025821.
Nous venons par ce mail, réitérer l'information que nous vous avons déjà communiquée comme quoi le remboursement de la commande a été effectué.
En effet, nous nous sommes rapprochés du service Oney qui nous confirme l'annulation du financement et le remboursement de la commande en date du 22-11-2022 16:23:07.
De ce fait, si le remboursement n'est pas visible sur votre compte, vous êtes invité à vous rapprocher de votre banque pour investigation.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Passez une excellente journée et prenez soin de vous !
Océane, Votre conseiller de l'équipe Samsung shop.
---
(J'ai également un mail automatique qui prouve le déclenchement du remboursement)
Par Aloïs C. il y a 1 an

Je comprends votre mécontentement mais après consultation de votre dossier, je vous confirme qu'en date du 22/09, nous avons reçu l'annulation partielle de la part de Samsung pour un montant 1382.10€.

Nous l'avons donc déduit de votre financement et c'est pourquoi vous avez été débité le 22/10 de 18€.

Tant que Samsung ne nous transmet pas l'annulation totale de votre commande, nous ne pourrons effectuer le remboursement des mensualités prélevées.

Par Oney Oney il y a 1 an

UPDATE : Réponse à votre message : Vous n'avez envoyé ...

UPDATE : Réponse à votre message : Vous n'avez envoyé AUCUN message privé, ni mail à mon adresse. Réponse bateau qui prouve la médiocrité de vos services.

ONEY C'EST ZERO ET AVEC AIR FRANCE !!!! FUYEZ C'EST L'ENFER VOUS NE REVERREZ JAMAIS VOTRE ARGENT.
J'AI EFFECTUE UN PREMIER PAIEMENT EN TROIS FOIS POUR UN BILLET D'AVION AIR FRANCE / ONEY VOUS CONFIRME DE SUITE PRENDRE VOTRE ARGENT MAIS AUCUN BILLET AIR FRANCE. J'AI DU RACHETER UN AUTRE BILLET A MON NOM EN PLUS DE CELUI DE MA MERE? LES BILLETS SONT BIEN RECUS. ONEY M'A PRELEVE TROIS FOIS AU LIEU DE DEUX ALORS QU'IL N'EXISTE QUE DEUX BILLETS !!!! A QUI DONNEZ VOUS CET ARGENT POUR UN BILLET QUI N'EXISTE PAS ?????!!!!!!

AIR FRANCE N'A AUCUNE TRACE ET ONEY NE VEUT PAS VOUS REMBOURSER CAR C'EST A AIR FRANCE DE FAIRE LE JOB ?? LE JOB DE QUOI ??? DE VOTRE INCOMPETENCE ??? EN ATTENDANT, ONEY SE GAVE SUR VOTRE DOS ET CONTINUE DE PRELEVER VOTRE ARGENT SANS AUCUNS SCRUPULES.

N° de dossier Oney : 23003412957
N° de dossier Oney : 23003409185
N° de dossier Oney : 23003399121

Par BEN HASSINE Inès il y a 1 an
Date d'expérience le 22/02/2023

Re bonjour Inès,

Je vous assure qu'une réponse vous a été adressée en privé sur ce site.

Pour des questions pratiques, je vous fais donc suivre la copie d'écran de cette réponse par mail.

Bonjour Inès,

Je vous rassure, nous mettons pas en place les financements sans l'accord du commerçant.

Je viens de vous apporter une réponse en message privé et je vous invite à le consulter.

ARNAQUE ONEY PAIEMENT EN 3 FOIS AIR MAROC [Résolu]

J'ai effectué une réservation de billet d'avion sur royal air Maroc le 27/01/2023 et lors du paiement j'ai opté pour un règlement à 3 fois via le prestataire ONEY. le paiement n'a pas aboutit et j'ai été redirigé vers le site de royal air Maroc qui m'invite à renouveler l'opération. j'ai renouvelé l'opération à deux reprises et à chaque fois j'ai un échec de la transaction. Au final, j'ai donc opté pour une solution radicale en payant au comptant et en une seule fois directement à royal air Maroc sans passer par oney et là bingo la réservation est acceptée et le billet électronique généré immédiatement. Cette histoire aurait pu s'arrêter là mais quelle fut ma surprise quand j'ai découvert le lendemain que mon compte a été débité a trois reprises par ONEY. J'ai immédiatement envoyé un mail a oney sans réponse jusqu'à présent et quand j'appelle je tombe sur une personne qui ne comprend rien. Du coup, Je me retrouve avec un prélèvement de près de 600€ + le prix du billet que j'ai payé au comptant(548€). Je suis à découvert et j'ai pas pu payer mon loyer ce mois ci a cause des magouilles de ONEY. je leur ai adressé un courrier( sans réponse) et j'ai également contacté ma banque et envoyé un courrier au médiateur bancaire. j'ai également fait une main courante et je pense sincèrement prendre un avocat pour mettre fin à cette arnaque. j'ai tout les mails de royal air maroc qui m'indiquent clairement que le paiement effectué via oney n'a pas aboutit mais cette poubelle de ONEY continue à me prélevé pour rien sans aucun service rendu. J'ai pas eu les billets mais je paye quand même. Une Dame qui travaille à la maison du droit a essayé de les appeler pour moi mais elle est tombée des nues face à une telle incompétence. Des vrais voyous sans aucune empathie et professionnalisme face à un client en détresse. J'ose même plus ouvrir ma boite aux lettres tellement que je reçois de relances de mes créanciers et mon compte bancaire reste désespérément au rouge( découvert de 400€ dépassés). je risque une interdiction bancaire. Comment peut on être méchant à ce point? j'ai toujours acheté mon billet d'avion en 3 fois chez eux, j'ai jamais eu de problème mais cette fois ils m'ont enterré vivant. J'ai bien compris votre stratégie de vente : Mettre les clients en confiance au début pour ensuite bien les massacrer par la suite. Fuyez ONEY car en cas de problème vous n'avez personne pour vous écouter. Mon voyage du 27/02 est compromis car j'ai plus aucun sous. Triple peine. Je vous le promet, vous allez payer tous les dommages et intérêts liés à cette affaire d'une manière ou d'une autre car face à un voyou il faut appliquer une méthode de voyou.
N° de dossier Oney : ????? montant 186,15€ prélevé le 27/01/2023
N° de dossier Oney : ????? montant 145,86€ prélevé le 27/01/2023
N° de dossier Oney : ????? montant 194,39€ prélevé le 27/01/2023

Par BOUBAS N. il y a 1 an
Date d'expérience le 27/01/2022

Bonjour Boubas Nim,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que 3 financements ont été validé sur les 3 demandes que vous avez effectué depuis le site commerçant.

Nous n'avons pas accès aux commandes si un financement est validé plusieurs fois malheureusement, par conséquent si vous avez 3 financements mis en place pour Royal Air Maroc, c'est le commerçant qui doit impérativement annuler les financements afin que vous puissiez ensuite obtenir le remboursement et l'annulation des financements, également, Oney n'a pas accès au paiement direct que vous avez effectué vers le commerçant.

Après vérification, je constate que Royal Air Maroc vient de nous transmettre les 3 annulations relatives à vos 3 financements mis en place le 27/01/2023, les financements sont terminés à ce jour et le remboursement des 3 apports vient d'être effectué en date du 19/02/2023, le délai du remboursement est d'une dizaine de jours ouvrés.

Je reste à votre disposition et à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée,

Par Oney Oney il y a 1 an

Bonjour.j ai fait une demande de paiement en 4fois ...

Bonjour.j ai fait une demande de paiement en 4fois au garage hier soir, avec 4 cartes de personnes differentes et que des refus alors qu il y aavait toujours les fonds et le plafonds.pourquoi?
Mais ce matin surprise, une des 4 personnes a eu la surprise d avoir un prelevement d oney, sauf que le garagiste n a pas de trace de cette argent. Bien sur oney n ont rien a nous dire.ils ne savent pas et n ont acces à rizn.là fait m expliquer tout ça.
Et pourquoi personne ne peu nous renseigner au telephone?

Par Jenny25 il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023

Nous nous  réservons le droit de refuser une demande de crédit et n'avons pas d'obligation légale à motiver notre décision. La décision a été appréciée à partir des informations recueillies et de notre politique interne en matière d'octroi de crédit.

Par Oney Oney il y a 1 an

Mauvais service! Irresponsabilité total!

La remise que samsung m’a proposé au moment que j’ai fait la demande de financement est terminé! Donc Je n’ai plus besoin de financement! J’ai appelé plusieurs fois , attendais très longtemps (prix 15ct/min) est après quelques second de discussion la conversation était coupée et personne m’a recontacté ! Super MAUVAIS service!!!! Offert finit et la demande n’est même pas encore traitée (une semaine passée ) !!!!!!!

Par Rubèns il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023

Bonjour Rubens,

Je suis sincèrement désolé en ce qui concerne votre expérience client.

Je vous invite à me contacter en privée via les réseaux sociaux afin que l'on puisse voir ensemble votre dossier.

A très vite.