Avis clients Oney

J'ai eu un impayé sur mon compte oney il y a une semaine. Depuis j'ai régularisé. Au début on m'a dit votre compte va vite se régularisé mais en faites non. Combien de temps ça va mettre svp. Car j'ai besoin de la carte. Et au tel j'ai à chaque fois un avis différent.. Merci pour votre réponse.

Par Grandchamps Kevin il y a 1 semaine
Date d'expérience le 14/04/2024

Bonjour suite à un blocage de mon compte (1 retard ...

Bonjour suite à un blocage de mon compte (1 retard de paiement) mon compte sera débloqué à partir de juillet sauf que mon disponible n’est que de 100e va t il être augmenté?

Date d'expérience le 18/03/2024
Merci de votre réponse mais comment on sait si on est éligible puisque je n ai eut juste que de retard de paiement et depuis tous est bien payé? De plus vous ne pouvez pas voir?
Par Ali il y a 1 mois

Le blocage d'un compte peut entrainer une réévaluation à la baisse de vos plafonds.

Si vous êtes éligible à un rehaussement il vous sera possible d'effectuer une demande depuis votre espace client.

Dans le cas contraire aucune solution ne pourra vous être apportée.

Ludovic de Oney

Remboursement

Bonjour ,
J’ai passé commende sur le site boulanger pour un iPhone 13 j’ai opté pour l’option de payer en 10 fois avec oney. Lorsque j’ai mis les coordonnées de ma carte bancaire un prélèvement de 63,9 est passé cependant en retournant vers le site marchant il a été écrit que oney ne financerez pas
Du coup je ne comprends pas pourquoi avoir prélevé si vous ne comptez pas financer ?
Et comment puis je me faire rembourser..

Par Regina il y a 1 mois
Date d'expérience le 06/03/2024

Vous avez récemment effectué une demande de financement après du commerçant BOULANGER.COM qui n'a pas abouti et pour lequel vous avez communiqué vos coordonnées de carte bancaire.

Lors d'une demande de financement, une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de la carte bancaire. Cette demande permet de confirmer la validité de la carte et votre banque « réserve » le montant de l'apport (délai de conservation de cette autorisation différent selon les établissements ; reportez-vous aux Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire).

Aussi, je vous confirme que suite au refus donné à votre demande de financement, la somme n'a pas été débitée par Oney.

Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire.

Mourad

Bonjour Regina

Ne pouvant vous identifier je vous invite à contacter notre service clientèle ou à nous adresser un mail muni des informations suivantes : votre nom, prénom et numéro de téléphone.

Montant et date de l'achat.

Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Belle journée à vous Estelle.

Déblocage de carte

Bonjour j ai eut un prelevement impayé le 04/10/2023 6 jrs plus tard il est régularisé nous sommes le 13/11/2023 Est ma carte est toujours bloqué c est vraiment abusé plus les frais 20 euros je suis déçu par oney

Par Ophelie il y a 5 mois
Date d'expérience le 13/11/2023

À la suite d'un incident de paiement, des actions automatiques sont appliquées.

La représentation à date ultérieure, d'un montant inférieur ou la suspension de vos plafonds d'utilisation, un blocage temporaire des services liés à votre carte, sont des exemples de mesures préventives,  pour protéger la situation de clients en situation de fragilité financière.

Après vérification de l'origine de l'incident et de votre dossier, les actions mises en place sont cohérentes avec la situation de votre compte.

Je reste à votre disposition si vous avez des interrogations.

Dany

Par Oney Oney il y a 5 mois

Bonsoir, je suis passer par le payement en 4x par les ...

Bonsoir, je suis passer par le payement en 4x par les services d'oney, en choisissant cette option cela m'a conduit à la page Web de oney ou j'ai dû rentrer plusieurs informations, puis j'ai dû payé l'avance de 322 euros que j'ai ensuite validé sur l'application de ma banque, le site de oney me dit que dans quelque instant je vais retourner sur le site d'achat et une fois sur le site je suis de nouveau devant l'étape d'achat, comme si je n'avais pas payé. J'aimerai bien comprendre ???

Par Badis il y a 5 mois
Date d'expérience le 11/11/2023

Bonjour Lorena,

Tout comme la situation précédente, je vous invite à revenir vers nous en privé afin de vérifier ensemble ce qu'il en est.

A trés vite

Par Oney Oney il y a 5 mois
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème hier soir, je n'ai aucune commande en cours pourtant l'apport a bien été prélevé. Par ailleurs je n'ai reçu aucun mail de Oney et quand j'essaye de me connecter cela me met "une erreur est survenue", comme si je n'avais aucun compte. j'aimerai comprendre aussi ce que je dois faire afin de ne pas être prélevée tous les mois.
Par Lorena il y a 5 mois

Bonjour Badis, il semble que le site marchand ai eu un bug. Avez-vous vérifiée avec lui si une commande était en cours ?

Par ailleurs, afin de vérifier si nous avons reçu une demande de financement, vous pouvez nous communiquer vos références en privé (par mesure de sécurité de vos données).

A bientôt, Hélène

Madame, Monsieur,

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter concernant une récente expérience que j'ai eu hier en utilisant le service de paiement Oney pour effectuer un achat de billet d'avion auprès de la compagnie French Bee.

Le 21 octobre 2023, j'ai entrepris l'achat d'un billet d'avion d'un montant total de 425€ via le site de French Bee. J'ai choisi l'option de paiement en 4 fois proposée par Oney pour cette transaction. J'ai validé mes informations bancaires et procédé au paiement d'une première échéance de 116,33€ depuis mon compte Boursouma. Oney a confirmé avec succès cette première opération.

Cependant, quelques instants après, j'ai reçu un message d'erreur sur le site de French Bee, ce qui a entraîné l'annulation de ma première tentative d'achat, et je n'ai pas reçu de billet d'avion à ce moment-là.

Pour remédier à cette situation, j'ai répété le processus d'achat en suivant les mêmes étapes, et j'ai finalement obtenu la confirmation de réservation pour mon billet d'avion. Cette fois, l'opération a été réussie.

Cependant, en consultant mon compte bancaire, j'ai remarqué que deux transactions de -116,33€ apparaissent, ce qui correspond à la première tentative infructueuse. J'aimerais clarifier si cette première opération sera annulée et si je serai automatiquement remboursé de ces 116,33€, étant donné que la seconde opération a abouti avec succès.

Je vous remercie de bien vouloir vérifier ces détails et de me fournir des informations sur la résolution de cette situation. Je reste à votre disposition pour toute documentation ou informations supplémentaires dont vous auriez besoin pour traiter ma demande.

Par Salem il y a 6 mois
Date d'expérience le 21/10/2023

Bonjour Salem,

Afin que nous puissions analyser votre demande, vous serez t-il possible de me transmettre le n° de téléphone renseigné sur votre dossier ?

Nous restons à votre écoute par téléphone au 36 70 ou par mail à [email protected].

Ludovic de Oney

Par Oney Oney il y a 6 mois

Bonjour je viens de passer commande sur BackMarket ...

Bonjour je viens de passer commande sur BackMarket en payant en 3x avec oney, cependant je n'est reçu aucun mail de confirmation alors qu on me dit que la commande est passé, je ne sait donc pas si j ai payé dans le vent ou pas !

Par Ethan il y a 7 mois
Date d'expérience le 13/09/2023

Bonjour Ethan

Je comprends votre réaction. Cependant ne pouvant vous identifier pourriez-vous nous adresser un mail avec un minimum d'information à savoir votre nom, prénom, date de naissance afin de vérifier ensemble si vous avez bien validé jusqu'au bout votre demande de financement. Avez-vous constaté une empreinte carte bancaire sur votre compte courant bancaire ?

Vous pouvez nous contacter en message privé via Facebook ou twitter ou joindre l'équipe 3x4 Oney au 3670.

Belle journée à vous

Estelle.

Par Oney Oney il y a 7 mois

Bonjour, je n'arrive pas validé ma commande en 4x sur ...

Bonjour, je n'arrive pas validé ma commande en 4x sur black market, j'ai une cb mastercard, avec la somme complete de mon achat dessus. Mais ça me dit que ma carte est invalide. Que dois-je faire ? Sachant qu'elle est bien valide...

Par MAEVA FOREMBACHER il y a 7 mois
Date d'expérience le 03/09/2023

Bonjour, vous m'informez que votre CB ne permet pas de réaliser votre achat,

3 explications possibles :

-Vous avez utilisé une carte à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro etc ou alors une American Express.

-La date d'expiration de votre carte est trop proche de la date de fin de financement.

Dans ces 2 cas, le financement sera impossible, j'en suis désolée.

Dans l'immédiat, la solution est d'utiliser une autre carte.

-Votre carte n'autorise pas les achats à distance. Cette option peut être levée.

Je reste à votre disposition.

Cécile

Par Oney Oney il y a 7 mois

Bonjour je vois que vous pouvez débloquer des comptes ...

Bonjour je vois que vous pouvez débloquer des comptes bloqué alor pourquoi ne pas vouloir me débloquer le mien après pas mal de crédit chez je pense m'arrêter là c'est bien dommage

Par Chevalier il y a 10 mois
Date d'expérience le 08/06/2023

Chaque dossier est différent et un déblocage peut avoir plusieurs origines.

Afin de pouvoir vérifier votre dossier, j'ai besoin de vous identifier et je ne retrouve aucune dossier avec l'adresse mail communiquée.

Je vous invite donc à contacter notre service Réclamation par email en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr ou directement sur Facebook et Twitter (@Oney_SAV).

Bonne fin de journée

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 10 mois

Demande refusée paiement samsung en 4 fois - Raison ?

Bonsoir,

J’ai tenté à maintes et maintes reprises de commander un Samsung S23+ avec les écouteurs tout en profitant de l’offre de remboursement, et à chaque fois, soit la carte est désignée comme invalide -alors qu’elle fonctionne très bien et que j’ai le montant total sur mon compte chèque actuellement- ou la demande a été refusée.

Je cherche à comprendre pourquoi il est aussi compliqué de passer commande via votre service. Que ce passe-t-il ? Comment dois-je procéder ? Pourquoi ma demande est-elle refusée ?

Je suis dans l’urgence car les offres prennent fin demain.

Par Maëlys B il y a 1 an
Date d'expérience le 04/03/2023

Bonjour Maëlys,

Malheureusement nous ne pouvons faire d'autre commentaire sur le refus de votre demande de financement et je suis sincèrement navré de ne pouvoir vous aider :(

Belle journée,

Par Oney Oney il y a 1 an
Très bien, dans ce cas-là, comment procéder pour que la demande ne soit pas refusée ? J'ai bien respecté les conditions, donc je ne comprends pas
Par Maëlys B il y a 1 an

Bonjour Maëlys,

Je suis désolé Oney n'a pas pour obligation légale de notifier ses refus.

Vous ne pourrez avoir de plus d'information.

Par Oney Oney il y a 1 an

Bonjour Mr Mme, je suis très mécontente de cette banque ...

Bonjour Mr Mme, je suis très mécontente de cette banque en ligne oney. Ayant décidé de m offrir un radiateur électrique céramique en décembre dernier, comme je suis une personne âgée handicapée n étant pas véhiculée, je n'ai pu aller quérir le colis encombrant et lourd auprès du relais colis du centre ville de ma région. J ai donc fait le nécessaire auprès du vendeur carrera, pour qu'il puisse de son côté cesser les prélèvements prochain via mon CCP de la banque postale. Oney m ayant envoyé un mail comme quoi ils allaient procéder au remboursement dans son intégralité . Ça fait plusieurs semaines et toujours pas de remboursement émanant de cette banque en ligne oney. Je vais devoir me rapprocher d un avocat pour lui expliquer le problème que je rencontre avec ce service de banque en ligne. Je suis démoralisée et vraiment en colère face a ce genre d abus de confiance. Oney n est pas un établissement bancaire honnête et sérieux. Bien à vous.

Par Capon lila il y a 1 an
Date d'expérience le 20/01/2023

Bonjour Lila,

Je vous confirme que nous avons reçu l'annulation de MANOMANO le 10/01/23.

Le remboursement intervient dans les 10 jours ouvrés qui suivent.

Cela est donc bien en cours je vous rassure.

Problème de de payement en 4 fois

Bonjour ,
Je ne comprend pas je veux faire un payement en 4 fois sur le site FRENCHBEE , je remplie tout les conditions voulus , et pourtant on me refuse le payement . Pourquoi ? J'ai essayer plusieurs cartes de personne autour de moi mais rien .

Date d'expérience le 13/10/2022

Oney ne communique pas les motifs de refus. Cependant, les coordonnées de la carte utilisée doivent correspondre au titulaire du financement. Je vous invite à retenter votre demande sous 7 jours.

Par Oney Oney il y a 1 an
Avez vous des idée de pourquoi sa n'aurais pas fonctionner ?
Par ALEXIS il y a 1 an

Bonjour Alexis, vous n'avez pas obtenu d'avis favorable et nous en sommes navrés. Les motifs de refus n'e sont pas communiqués.

Hélène

doubles prélèvements

Bonsoir,
Voila que depuis le mois de juin je me bats pour ne plus avoir de prélèvements.
J'ai effectue l'achat d'un lave linge dont j'ai annulé la vente directe par téléphone peu de temps après malheureusement le financement n'a pas été fait en même temps donc me voila à être prélevé encore aujourd'hui (15/08) J'avais déjà envoye un mail à oney qui biensûr ne m'ont jamais répondu ...
J'ai également contacter BOULANGER qui m'ont dit que tout allait rentrer dans l'ordre et rien n'est fait encore ..
Je me suis rendu compte que mon financement est en double ce que je ne comprends pas d'ailleurs
J'aimerais être mis en relation pour vraiment clôturer cette histoire

Date d'expérience le 16/08/2022

Les annulations se font uniquement par le commerçant qui doit procéder à l'annulation selon la procédure habituelle.

Par conséquent, celui-ci peut voir directement avec nous pour annuler le financement qui fait doublon.

Je vais contacter le service dédié afin qu'ils envoient un mail au commerçant pour que celui-ci confirme l'annulation.

Je reste à votre disposition si besoin.

Dany

Par Oney Oney il y a 1 an
J’ai eu le commerçant mais celui-ci me dit qu’il ne voit qu’un seule finalement sur les deux alors que j’ai deux références de dossier dans mon application oney
Hélas lui est incapable de retrouver un des deux.
J’ai l’impression d’être un peu tourner dans tous les sens
Sachant que l’argent en attendant et débité tous les mois en doubles prélèvements ..
Ça commence a être une somme conséquente .
J’ai expliqué toute la situation mais personne ne me trouve de solution
Par MOESAN il y a 1 an

Bonjour Elodie,

Je comprends tout à fait la problématique mais c'est au commerçant à intervenir.

Nous avons reçu qu'une seule demande d'annulation.

Je vous invite à les relancer.

Je reste disponible si besoin,

Matthieu

Par Oney Oney il y a 1 an
Mais le soucis c’est que je ne devrais plus avoir de prélèvements en cours vu que la facture a été totalement annulée …
Par MOESAN il y a 1 an

Bonjour Elodie,

Je constate que le 16/06/2022, le site boulanger.fr a enregistré 3 financements de 449 euros. Ainsi, vous avez été débitée l'apport et la première mensualité le 16/07/2022 pour chaque financement. Le site a annulé 1 financement le 21/07/2022, c'est la raison pour laquelle vous avez reçu 89,80 euros (correspondant au remboursement de l'apport de 44,90e et de la 1ère mensualité de 44,90 euros) et le reste a été annulé. Cependant, il reste donc 2 financement en cours. S'il s'agit d'une erreur, le site devra annulé celui qui est en trop. Le remboursement des sommes déjà réglées sera effectué de la même façon que le premier annulé.

Je reste à votre écoute,

Magali

Afficher plus de commentaires

Commande débitée mais non visible ni confirmée

Je ne mets que 2 étoiles pour l’instant car j’ai passée une commande chez Back Market de plus de 1000€ et j’ai été débitée sur mon compte avec un paiement en 4x mais aucune commande n’est visible sur mon profil ni aucun mail ne m’a été envoyé pour confirmer cette commande.
Merci de régler ce problème dans les plus brefs délais.

Par Amaëlle il y a 1 an
Date d'expérience le 15/08/2022

Bonjour Amaëlle,

Je vous informe que votre demande d'hier est en cours d'étude.

Le montant visible sur votre compte est une empreinte à la carte bancaire.

Cette demande permet de confirmer la validité de votre carte et votre banque « réserve » le montant demandé.

Il ne s'agit pas pour le moment d'un débit. Ce dernier sera confirmé si le financement est accepté et levé en

cas de refus.

Je vous invite à patienter notre retour par mail.

Matthieu

Par Oney Oney il y a 1 an

Bonjour oney bloque mon compte 6 mois pour un seul ...

Bonjour oney bloque mon compte 6 mois pour un seul refus de prelevement c'est vraiment desagreable sa donne pas envoe d'y rester

Date d'expérience le 02/08/2022

Je constate un blocage suite à plusieurs rejets de prélèvement et un justificatif non retourné.

Je vous envoie un mail avec le détail.

Bonne journée

Stéphanie

Paiement en attente

Bonjour, j’ai passé commande le paiement est passé mais je n’ai reçu aucun mail de confirmation de Oney et blackmarket m’affiche en attente de paiement depuis un moment. Je ne compte pas payer pour ne rien recevoir.

Par Noémie il y a 1 an
Date d'expérience le 12/07/2022

Bonjour Noémie,

n'ayant pas de commande validé, je ne peux vous apporter de réponse.

Le délais de réponse à une demande de financement est de quelques minutes à 72h.

Service Réclamation Oney

Bonjour Noémie,

Je constate que vos demandes de financement ont été abandonnées par vous même ou le commerçant.

Rassurez-vous, si vous observez un débit sur votre compte bancaire, celui-ci vous sera remboursé entre 48 et 72h.

Bonjour !

Bonjour !
Quels sont les distributeurs compatibles pour retirer de l'argent avec ma carte auchan oney svp

Date d'expérience le 13/07/2022

Avez vous pris le temps de lire la réponse de Virginie ?

Voici de nouveau sa réponse :

La carte de paiement internationale visa est compatible dans tous les distributeurs.

Si vous avez une carte de paiement classique magasin, le retrait n'est pas possible.

Bonne journée

Par Oney Oney il y a 1 an

Bonjour j'ai effectuer une demande de virement +qui ...

Bonjour j'ai effectuer une demande de virement +qui a été accordé le 7 juillet et je voulait savoir dans combien de temp jallait recevoir l'argent sur mon compte bancaire car aujourd'hui toujours rien merci d'avance

Par Hermelin il y a 1 an
Date d'expérience le 13/07/2022

Comme confirmé sur un autre fil d'échanges, l'incident est résolu. Cependant, comme mon collègue, je ne visualise pas de demande de virement.

Magali

Bonjour Chris,

Malheureusement nous travaillons toujours sur une résolution de cet incident et vous présente nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Par Oney Oney il y a 1 an
Même problème pas réglé à ce jour !
Par chris64 il y a 1 an

Je suis sincèrement désolé, mais nous rencontrons un incident technique lié à l'envoi de virement notamment a cette date.

Notre équipe technique est actuellement à l'étude d'une résolution.

Carte invalide ?

J'ai essayé de passer une commande sur black market via votre site pour un paiement en 4 fois, mais lorsque j'essaye de payer on me notifie que ma carte est invalide ! J'ai essayé 3 fois mais ça ne change pas. Est ce normal ? Je ne veux pas être débité 3 fois pour rien.

Par CAZOMONT il y a 1 an
Date d'expérience le 10/07/2022

Vous m'indiquez ne pouvoir effectuer de demande de financement en 3x4 Oney

3 explications possibles :

-Vous avez utilisé une carte à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro .. ou alors une American Express.
Dans ces 2 cas, le financement sera impossible, j'en suis désolée.
Dans l'immédiat, la solution est d'utiliser une autre carte.
-Votre carte n'autorise pas les achats à distance.

- le plafond autorisé est dépassé
Contactez votre banque pour lever cette option.

Belle journée à vous

Estelle.