Avis clients Oney

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site leboncoin ...

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site leboncoin le 4 avril 2024, en paiement en 3 fois, suite à un problème, le vendeur a annulé la transaction et j'ai reçu un mail de confirmation le 13 avril de la part de leboncoin ainsi que d'oney me confirmant que j'allais bien me faire rembourser, cependant je commence à m'inquiéter de n'avoir toujours rien reçu et au vu des avis... Pourriez vous me donner une réponse s'il vous plaît, en vous remerciant par avance.

Par Jelen Ninon il y a 1 semaine
Date d'expérience le 04/04/2024

Bonjour Ninon,

Je vous confirme que votre financement a bien été annulé le 14/04. Comme indiqué par mail, le remboursement intervient automatiquement 10 jours après l'annulation, soit le 24/04, sur la carte ayant servie au paiement.

Par Oney Oney il y a 1 semaine

J ai une question ;)
Vu que les Appels au service client m ont coûter 14euros d hors forfait
Je souhaite acheté un article sur boulanger
Et il est marqué que je peux payer avec ma visa oney une mensualité que je choisi par mois (pas sur le crédit renouvelable)
Ce sera déduit comment ?
De mon plafond carte ??
Ou ce sera une mensualité à part ?

Par Le boulaire il y a 4 semaines
Date d'expérience le 28/03/2024

Bonjour, je suis désolée si le coût de vos communications téléphoniques vers notre service clientèle a atteint 14 euros. Je vous invite à nous envoyer la copie de votre facturé téléphonique détaillée en mettant en objet du mail "réclamation" afin que nous puissions étudier votre demande de remboursement. Détaillez-nous votre réclamation s'il y en a une. C'est important pour que nous puissions travailler à l'amélioration de qualité de nos services.

Il est possible de bénéficier d'un financement chez Boulanger avec votre carte Visa Auchan grâce au plafond crédit magasin. L'offre est généralement paramétrée sur le lecteur de carte. Il faudra bien demander en magasin quelle touche valider pour en bénéficier et obtenir le détail de l'offre (sans frais ou avec un taux d'intérêt). Bonne fin de journée, Cécile

Par Oney Oney il y a 4 semaines

Le plafond carte se remet sur 30 jours glissant j ai effectué une opération le 25 février et le 26 mars je suis tjs a 0 quand est ce que c est remis ? Je ne comprend pas

Par Le boulaire il y a 1 mois
Date d'expérience le 26/03/2024
Pouvez vous me dire à quelle date le compteur est remis à zéro d habitude tous les 25 mais aujourd'hui tjrs pas remis à zéro
Merci
Par Nemes il y a 1 mois

Vous disposez à ce jour d'un disponible paiement comptant de 11.93 € et nous ne décelons pas de dysfonctionnement dans la reconstitution de votre plafond.

Vous pouvez effectuer une demande de rehaussement de votre plafond paiement comptant en adressant votre demande à [email protected]

Par Oney Oney il y a 1 mois

Votre plafond de paiement comptant est sur 30 jours glissants.

Comment ça marche ?

Vous faites un paiement de 150 € le 10 mai.

Il sera prélevé le 2 juin sur votre compte bancaire si votre carte est en débit différé.

Ce montant de 150 € va recréditer votre disponible 30 jours glissants après le paiement, soit le 10 juin, et ce même si le prélèvement a été effectué le 2 juin.

Bonne journée,

Par Oney Oney il y a 1 mois

Bonjour j’ai passé une commande sur back market d’un ...

Bonjour j’ai passé une commande sur back market d’un téléphone sa été débité sur mon compte bancaire mais aucune information concernant ma commande et je ne peut pas me connecter sur oney car pas d’identifiant ?
Mais je me dis que si j’ai était débité sa devrais fonctionner non ?

Par Bellocq il y a 1 mois
Date d'expérience le 13/03/2024

Bonjour Chloé,

Je ne visualise aucune demande de financement acceptée à vos nom et prénom.

Ne pouvant vous identifier via ce média pour raison de confidentialité des données, je vous invite à nous transmettre par mail ou via les réseaux en message privé, la référence du dossier que nous aurions accepté.

Bonjour Chloé,

Lors de la souscription à votre financement, une demande d'autorisation est émise auprès de votre banque.
Cette dernière réserve le montant de l'apport (le délai de conservation de cette autorisation diffère selon les établissements bancaires).
Je vous confirme le montant de l'apport n'a pas été débité par Oney car la demande de financement n'a pas abouti.
Rapprochez-vous de votre conseiller pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire.

Par Oney Oney il y a 1 mois

Je vous invite a me transmettre en privée votre numéro de téléphone mobile que vous avez renseigné lors de votre demande de financement afin que je visualise l'état d'avancement de votre demande.

Raphaëlle

Paiement oney Air France

J’ai réservé des billets sur Air France, j’ai choisi de payer avec le système oney en trois fois, maintenant que j’ai été débité de la somme complète, on me dit que je n’ai pas payé mes billets au service client de Air France, alors que l’argent a bien disparu de mon compte je n’ai aucun accès à mes billets, je vois qu’un billet aller a été pris en compte, mais je n’ai pas de retour pas de retour. J’aimerais donc savoir au bout de combien de temps oney certifie à Air France que on a bien payé et que j’ai accès à mes billets.

Par Diane il y a 1 mois
Date d'expérience le 12/03/2024

Bonjour Diane,

Dans le cadre d’un paiement à crédit en 3 fois, ONEY verse le montant du crédit au commerçant le jour de la validation de votre commande, puis se charge de prélever les échéances dues auprès de vous.

Pour votre dossier, Air France est donc réglé en totalité depuis le 05/01/2024.

Concernant vos billets, ONEY n' a aucune visibilité dessus,  Air France doit vous renseigner.

Hélène, conseillère ONEY

Déçu service client puffff

Je comprend pas
Toujours étais impeccable et suite à un changement de cb et je précise encore plus haut de gamme
Tous mes paiements en 4 fois sont refusez
Service client puffff cherche même pas l erreur et me dise d essayer la même commande sur un pc et non un tel
Alors toute met commande sont sur mon apli tel

Par Emmerick il y a 1 mois
Date d'expérience le 05/03/2024

Je suis navré de vous lire, car tous nos conseillers sont formés en continu et très impliqués sur la qualité de traitement pour nos clients. Cette situation ne reflète vraiment pas notre niveau d'exigence, notre investissement et notre travail quotidien.

Concernant le refus de votre financement.

Nous sommes sincèrement désolés.

L’établissement financier se réserve le droit de refuser une demande de crédit et n'a pas d'obligation légale à motiver sa décision en matière d'octroi de crédit.

Par Oney Oney il y a 1 mois

Alors après un gros bug il y a 15 jours , patatra ! ...

Alors après un gros bug il y a 15 jours , patatra !
Proposition d augmentation de plafond ..
je rempli tout .. arrive à la fin .. page inexistante ou en maintenance veuillez nous excusez ..
heu marre en fait ..

Du dispo ce matin .. cet après il en manque 3 fois moins .. (encore un bug??
Juste après avoir appeler le service client ..
un qui me raccroche au nez .. un qui fait ce qu il peut
Aujourd’hui le dispo est revenu ..
mais tjs pas régler leur soucis pour les demandes d augmentation
Page inexistante encore et encore
Au secours !!

Par Le boulaire il y a 3 mois
Date d'expérience le 26/01/2024

Après vérification, il n'y a plus d'incident en cours pour les contrats d'augmentation.

Si vous n'avez pas la possibilité de faire la validation en ligne (ce n'est pas possible pour tous les comptes, la seule solution sera d'aller au magasin ou de contacter notre Service Clients pour l'envoi du contrat en pièce jointe par mail.

Par Oney Oney il y a 2 mois

Seul le service client peut vous envoyer un contrat après avoir effectué une pré-étude. Je vous invite à les contacter au 0825 28 29 30.

Par Oney Oney il y a 2 mois

Bonjour Audrey,

Cela sera corrigé au plus vite, toutefois je ne peux vous donner un délai précis malheureusement.

Dany

Bonjour Audrey,

En effet, nous avons rencontré une anomalie sur les demandes d'augmentation de plafonds, j'en suis sincèrement navrée. Vous pouvez éventuellement effectuer votre demande d'augmentation en magasin Auchan en vous munissant de vos justificatifs (Justificatif d'identité, relevé d'identité bancaire, justificatif de domicile de moins de trois mois (hors mobile) et votre justificatif de revenu de moins de trois mois.)

Raphaëlle

Par Oney Oney il y a 3 mois

Bonjour depuis des années chez Oney a cause de ma banque ...

Bonjour depuis des années chez Oney a cause de ma banque 1 er fois que jai eu un rejet mais quelque jour apres le prelevement c’est fait . Malheureusement depuis novembre ont me preleve toujours ce que je dois mais je peux plus utiliser mon credit . ( virement + ) Jai envoyer des mails mais aucune réponse . Merci par avance

Par Khloe il y a 3 mois
Date d'expérience le 21/01/2024

Je ne peux pas vous donner cette information n'ayant pas accès à votre compte.

Avez-vous contactez le service client comme demandé lors du premier message ? Ce service vous permettra d'obtenir la date de déblocage de votre compte est plus particulièrement pour la partie virement +.

Il est au demeurant possible d'effectuer votre demande par mail à l'adresse [email protected]

Bonjour Khloe,

Votre prélèvement a été rejeté une première fois par votre banque et a été représenté quelques jours plus tard pour être effectivement finalement honoré par votre banque. Si vous ne recevez pas de notifications, il serait peut être judicieux de vérifier avec notre service client si vo coordonnées téléphoniques, mail, ou postales sont bien à jour.

L'impossibilité d'utiliser le Virement + est lié au blocage temporaire de votre compte suite à un rejet. Il va falloir patienter un peu avant de pouvoir l'utiliser de nouveau.

Par Oney Oney il y a 3 mois
Bonjour Merci pour votre réponse , ce que je ne comprends pas, c’est que mon prélèvement a été rejeté, mais que quelques jours après il a bien été effectué , en sachant que c’était la première fois depuis des années que j’avais un Rejet . Et depuis je ne reçois plus rien comme notification, ni aucune possibilité d’utiliser le virement +. Bien à vous
Par Khloe il y a 3 mois

Dans le cadre d'un rejet de  prélèvement nous appliquons une restriction sur l'utilisation de la carte.

Cette situation engendre votre incapacité à profiter pleinement des encours mis à votre disposition.

En contactant le 0 825 28 29 30, nous pourrons vous transmettre la date de fin du blocage.

Par Oney Oney il y a 3 mois

Bonjour, j’ai commander un iPhone 13 Pro sur back marcket ...

Bonjour, j’ai commander un iPhone 13 Pro sur back marcket avec votre paiement en 3 fois et j’ai valider etc sur mon compte bancaire mais ensuite ça m’a directement mis encore une fois sur le site back marcket pour payer et valider mais je l’ai déjà fait une fois.

Ensuite, je n’ai ni reçu de mail et sur back marcket ça me dit comme quoi j’ai rien commander alors je ne comprends pas mais ma demandé à été enregistré

Date d'expérience le 12/01/2024

Je vous ai envoyé un Email d'explication via votre adresse Email.

A bientot,

Par Oney Oney il y a 3 mois

Bonjour Eva, afin de rechercher votre demande de financement nous avons besoin de vos coordonnées.

Pour votre sécurité, il est préférable de nous les communiquer en privé (nom, prénom, date de naissance, adresse postale, le mail avec lequel vous avez passé votre commande, date et montant de votre commande).

A bientôt, Hélène

Délais trop longs? [Résolu]

j’ai effectué un paiement en 3x sur backmarket via Oney le 29/12. Je reçois un mail de Oney dans la foulée me disant que le paiement vient d’être accepté et que je serai débité du premier tiers de la somme le 29/12.
Nous sommes le 3/01 et toujours aucun débit sur mon compte bancaire… La commande prend du retard, si j’avais su j’aurai tout payé d’un coup… Y a t’il un moyen d’accélérer le processus?

Par Romain31 il y a 3 mois
Date d'expérience le 29/12/2023

Bonjour Romain31, je vous confirme que BACKMARKET.FR est bien entièrement financé depuis le 29/12/2023.

L'apport est prélevé le jour même sur la carte bancaire que vous avez enregistrée lors de votre commande.

Concernant le suivi de votre commande, seule l'enseigne pourra vous renseigner.

Cordialement, Hélène

Par Oney Oney il y a 3 mois

Bonjour ça va faire 2 semaine que j’arrive pas à avoir ...

Bonjour ça va faire 2 semaine que j’arrive pas à avoir le service de paiement en 3-4 x même en appelant le 3670 et j’ai tapé 1 et 4 et j’arrive avoir personne sa va faire 2 semaine je voulais savoir pourquoi avec boulanger je ne peut pas payer en plusieurs fois alors que j’ai déjà payer plusieurs fois avec Oney en 4-3x je comprend pas merci

Par Marvin il y a 7 mois
Date d'expérience le 28/09/2023

Bonjour Marvin,

Chaque demande de crédit est différente et soumise à étude et peut donc être acceptée ou refusée.

Je regrette sincèrement de ne pas pouvoir vous apporter satisfaction dans l'immédiat.

Par Oney Oney il y a 7 mois

Je comprends votre déception quant au refus de votre demande.

Au demeurant l'établissement financier se réserve le droit de refuser une demande de crédit et n'a pas d'obligation légale à motiver sa décision. La décision a été appréciée à partir des informations recueillies et de notre politique interne en matière d'octroi de crédit.

Le refus n'est pas définitif dans le temps laissant ainsi l'espoir d'obtenir un avis favorable dans le cadre d'une demande futur.

Ludovic

Par Oney Oney il y a 7 mois

3, 4 fois

Bonjour, j'ai déjà utilisé plusieurs fois le paiement en 3 ou 4 fois chez vos partenaires cependant je n'arrive plus à utiliser ce service. En effet, j'ai tenté cette opération via decathlon mais cela m'est impossible. Toutes mes mensualités ont toujours été remboursées et j'utilise vos services depuis plus d'un an. Je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui ce système ne fonctionne plus. Je n'ai pourtant aucun crédit en cours. Merci de débloquer mon compte svp pour pouvoir de nouveau réaliser un paiement en 3 ou 4 fois

Par Vanessa il y a 9 mois
Date d'expérience le 19/07/2023

Je viens de voir dans une réponse un délai de 48 h pour les demandes par email, j'ai fait une demande le 05 juin qui est toujours en attente de traitement, donc je me permet de faire cette demande ici, puisque je vois des réponses.
Pouvez vous me joindre par retour d'email un RIB pour le remboursement du crédit 202 02 440 22636110 , crédit qui a fait l'objet d'une liquidation judiciaire pour une entreprise individuelle en 2019.

Par TROISLOUCHES il y a 10 mois
Date d'expérience le 12/06/2023

Bonjour j'ai effectué un achat chez boulanger . J'ai ...

Bonjour j'ai effectué un achat chez boulanger . J'ai fais la carte pour payer en 10x.
Sur mon compte oney j'ai vu que j'avais une réserve de 1700€ en virement+ et 1300 en magasin.
J aimerais utiliser la réserve du virement + mais je n es pas acces à l onglet pour effectuer cette demarche
Est ce normal?

Merci

Par Melodie il y a 11 mois
Date d'expérience le 13/05/2023

Bonjour Mélodie,

Je constate que vous avez effectué l'ouverture de votre compte Boulanger en date du 13 mai 2023.

La réserve virement + sera disponible 30 jours après l'ouverture de votre compte, vous pourrez en bénéficié dès le 12 juin 2023.

Je reste disponible si besoin,

Belle journée,

Maxence

Par Oney Oney il y a 11 mois

Bonjour j’ai commander avec oney il me dise que la ...

Bonjour j’ai commander avec oney il me dise que la commande est bien passer commande payer mais en regardant bien cela dit «  paiement en attente » je sais pas si c’est parceque j’ai commander un dimanche si vous pouvez vérifier sa serais cool

Par Ness il y a 11 mois
Date d'expérience le 07/05/2023

Afin que je puisse avoir accès à votre demande, vous serez t-il possible de me transmettre votre n° de téléphone portable ?

Ludovic

Par Oney Oney il y a 11 mois

Bonjour j'ai commander un iphone 12 pro max sur back ...

Bonjour j'ai commander un iphone 12 pro max sur back aujourd’hui et j'ai choisi le paiement en 3 fois et back market m'a envoyer un message comme quoi le financement est refusé sauf
Que dans mon compte back market c'est marqué commande en cours attestation de paiement, paiement avec oney je comprend rien merci de me donne une réponse bonne journée commande:028723905

Par Kouyate il y a 11 mois
Date d'expérience le 01/05/2023

Bonjour, lors de la souscription à votre financement, une demande d'autorisation est émise auprès de votre banque.

Cette dernière réserve le montant de la première échéance (le délai de conservation de cette autorisation diffère selon les établissements bancaires).

Je vous confirme donc que suite au refus donné à votre demande de financement, le montant de la première échéance n'a pas été débité par Oney.  Je reste à votre écoute.

Bonne journée,

Cécile

Par Oney Oney il y a 11 mois

J'ai passer commande le 24 avril en passant par le ...

J'ai passer commande le 24 avril en passant par le paiement en 4 fois sans frais avec oney,à ce jour j'ai reçu ma commande mais le prélèvement n'a pas été effectué et je ne peux accéder à rien dans mon compte oney.jai essayer de joindre le service client par mail et téléphone mais toujours rien.
J'espère ne pas avoir de problème avec l'organisme chez qui j'ai commandé mais j'aimerai que oney me réponde

Par Cassandre il y a 1 an
Date d'expérience le 26/04/2023

Bonjour Cassandre,

Afin  de pouvoir vous apporter une réponse précise et avoir accès à votre dossier, je vous invite à nous contacter via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) par message privé en indiquant les références du financement ou votre nom, prénom et date de naissance.

A tout de suite,

Dany

Incompréhensible !!!

Je note 3 étoiles car avant très contente. Mais la incompréhensible !!! Je viens de recevoir cette semaine une nouvelle carte et celle ci cryptogrammes dynamique visa. Je tente de payer aujourd'hui chez décathlon et la impossible Mon paiement est rejete systématiquement par oney ??? Alors qu'avant toujours commander chez partenaires oney aucun soucis et encore il y a 5 mois sans problème. Alors pourquoi du jour au lendemain impossible ? Rien n'a changé sur mon compte j'ai Méme appelé ma Banque pour savoir si cela venait de ma carte et non, donc??? D'où le problème peu venir, carte récente, cryptogrammes dynamique ? Merci

Date d'expérience le 20/12/2022

Bonjour Bouyou

avez vous reçu un mail d'Oney Bank notifiant un refus ?

Ne pouvant vous identifier pourriez vous contacter notre équipe 3x4 Oney au 3670

ou nous adresser un mail avec votre identifiant Oney (celui-ci est indiqué sur le mail émis par Oney Bank).

Estelle.

Incompréhensible !!!

Date d'expérience le 20/12/2022

Vous pouvez contacter notre service Réclamation par téléphone, par email en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr ou directement sur Facebook et Twitter (@Oney_SAV), en précisant votre référence de dossier. L'adresse communiquée ne me permet pas de vous identifier.

Je pense qu'il n'est possible de régler en plusieurs fois en 3 ou 4 fois avec ce type de carte bancaire.