Lire tous les avis Oney Oney

J ai une question ;)
Vu que les Appels au service client m ont coûter 14euros d hors forfait
Je souhaite acheté un article sur boulanger
Et il est marqué que je peux payer avec ma visa oney une mensualité que je choisi par mois (pas sur le crédit renouvelable)
Ce sera déduit comment ?
De mon plafond carte ??
Ou ce sera une mensualité à part ?

Par Le boulaire il y a 1 mois
Date d'expérience le 28/03/2024

Bonjour, je suis désolée si le coût de vos communications téléphoniques vers notre service clientèle a atteint 14 euros. Je vous invite à nous envoyer la copie de votre facturé téléphonique détaillée en mettant en objet du mail "réclamation" afin que nous puissions étudier votre demande de remboursement. Détaillez-nous votre réclamation s'il y en a une. C'est important pour que nous puissions travailler à l'amélioration de qualité de nos services.

Il est possible de bénéficier d'un financement chez Boulanger avec votre carte Visa Auchan grâce au plafond crédit magasin. L'offre est généralement paramétrée sur le lecteur de carte. Il faudra bien demander en magasin quelle touche valider pour en bénéficier et obtenir le détail de l'offre (sans frais ou avec un taux d'intérêt). Bonne fin de journée, Cécile

Par Oney Oney il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus