Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour j’ai passé une commande sur back market d’un ...

Bonjour j’ai passé une commande sur back market d’un téléphone sa été débité sur mon compte bancaire mais aucune information concernant ma commande et je ne peut pas me connecter sur oney car pas d’identifiant ?
Mais je me dis que si j’ai était débité sa devrais fonctionner non ?

Par Bellocq il y a 1 mois
Date d'expérience le 13/03/2024

Je vous invite a me transmettre en privée votre numéro de téléphone mobile que vous avez renseigné lors de votre demande de financement afin que je visualise l'état d'avancement de votre demande.

Raphaëlle

Bonjour Chloé,

Lors de la souscription à votre financement, une demande d'autorisation est émise auprès de votre banque.
Cette dernière réserve le montant de l'apport (le délai de conservation de cette autorisation diffère selon les établissements bancaires).
Je vous confirme le montant de l'apport n'a pas été débité par Oney car la demande de financement n'a pas abouti.
Rapprochez-vous de votre conseiller pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire.

Bonne journée

Stéphanie

Bonjour Chloé,

Je ne visualise aucune demande de financement acceptée à vos nom et prénom.

Ne pouvant vous identifier via ce média pour raison de confidentialité des données, je vous invite à nous transmettre par mail ou via les réseaux en message privé, la référence du dossier que nous aurions accepté.

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai passé une commande sur back market d’un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus