Avis clients Oney

Bonjour, j'ai acheté une console de jeux vidéo sur ...

Bonjour, j'ai acheté une console de jeux vidéo sur leboncoin au mois de juin ( transaction XC427WJSPBVBHK52) paiement en 4 fois, le colis à été déclarer perdu 1 mois plus tard, j'ai donc eu 2 prélèvements et je suis toujours dans l'attente du remboursement. Et manque de chance j'ai repris une console sur leboncoin toujours avec le paiement 4 fois (QW8F83GWGSQJ7XB2) et la le vendeur a annulé la vente mais j'ai comme même été prélevé. Je n'arrive pas à joindre le service client oney, en espérant que quelqu'un pourra me confirmer la prise en charge de ma demande.

Par Pfeiffer il y a 1 mois
Date d'expérience le 05/03/2024

Mr Laurent,

Je viens de vous envoyer à votre adresse mail la preuve de votre remboursement en date du 02/03/2024.

Ainsi il vous est permis de vous rapprocher de votre établissement bancaire dans l'éventualité d'une non-restitution des fonds cette situation ne relevant plus de notre responsabilité mais de votre établissement bancaire.

Il est cependant a noter qu'un remboursement CB est visible depuis un relevé de compte sous 48 heures à compter de la date de restitution.

Bonjour Laurent,

Votre dossier LEBONCOIN.FR d'un montant de 250,89 € effectué le 20/01/2024 a été annulé par le commerçant le 22/02/2024.

Ainsi au travers de la carte utilisée lors de votre achat et conformément au délai nécessaire de 10 jours, nous vous avons remboursé la somme de 131.46 € le 02/03/2024.

Votre situation est officiellement régularisée.

========================================

C'est le commerçant qui nous confirme l'annulation selon la procédure habituelle via un outil commun.

Nous procédons ensuite à l'annulation du financement et au remboursement.

Je constate que nous avons reçu les informations le 26/02/2024, par conséquent le délai de remboursement est ensuite de 10 jours ouvrés.

Le montant remboursé est de 72.61 euros et le fiancement est bien terminé à ce jour.

Par Oney Oney il y a 1 mois

Nous procédons ensuite à l'annulation du financement et au remboursement.

Le montant remboursé est de 72.61 euros et le financement est bien terminé à ce jour.

Pour le second financement, il a été enregistré une annulation le 22/02/2024 et un remboursement de 131.46 euros et le financement est bien terminé également à ce jour.

Je reste à votre disposition si besoin,

Par Oney Oney il y a 1 mois

Bonjour, client depuis 4-5 ans, compte bloqué depuis 5 mois …!??!?

Bonjour, client depuis 4-5 ans, très bon client d’ailleurs, j’ai mon compte bloqué depuis 5-6 mois.
Quand j’appelle, on me dit rappeler la semaine prochaine, ensuite on me dit ça sera ok dans 15j, et ça fait 2 mois que ça dure.

Je souhaitai faire un virement plus du montant que j’ai sur ma carte avant fin novembre, donc j’espère avoir de chance ici…

Par Mi3k@ D. il y a 5 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

Bonjour Mr Durand,

Je viens de vous envoyer une réponse par mail stipulant la raison du blocage de votre compte et le n° du service à contacter.

Bonjour Mickael,

Je vous retourne une réponse par mail.

Virginie

Par Oney Oney il y a 5 mois

Afin de pouvoir vérifier l'origine du blocage et la date de déblocage de votre compte, j'ai besoin de vous identifier,

Or l'adresse mail communiquée ne me permet pas de retrouver votre dossier.

Pour raison de sécurité de vos données, je vous invite donc à nous transmettre votre identifiant client via un autre média.

Vous pouvez contacter notre service Réclamation par email en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr ou directement via les réseaux.

Bonne journée

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 5 mois

bonjour je comprends pas pourquoi on me refuse un paiement ...

bonjour je comprends pas pourquoi on me refuse un paiement en 4X alors que j'ai fini mon premier paiement en 4X le mois dernier et je souhaite en refaire un

Par Thomas il y a 5 mois
Date d'expérience le 17/11/2023

Bonjour M thomas,

La décision apportée à votre demande s'effectue en corrélation avec nos règles d'octroi.

Un refus n'est jamais définitif ce qui me permet de vous encourager à réitérer votre demande au terme d'un délai de 3 mois à compter de la date de votre dernier refus.

Bonjour Mr Thomas,

Une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de votre carte bancaire pour toute demande de Financement ou avant la présentation de vos prélèvements Oney en cours.
Cette demande permet de confirmer la validité de votre carte et votre banque « réserve » le montant demandé.
En cas d’annulation de votre commande ou de refus du financement par Oney, l’opération n’aboutit pas et l’autorisation est abandonnée.
Le délai de conservation de cette autorisation est différent selon les établissements bancaires.
Cette information est consultable sur les Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire.

Je reste à votre disposition si vous avez encore des interrogations.

Bonjour M Thomas,

Un refus fait suite à l'analyse des informations données pour votre demande et de notre politique interne en matière d'octroi de crédit.

Je regrette que votre dernière demande n'ai pas été concluante, mais cela ne veut pas dire que ce sera toujours le cas.

Cdt, Hélène

Par Oney Oney il y a 5 mois

Bonjour j'aimerais savoir si je peux payer un billet ...

Bonjour j'aimerais savoir si je peux payer un billet d'avion avec ma carte boulanger b+ ?

Par Gaubre Amon il y a 10 mois
Date d'expérience le 03/06/2023

Bonjour, nous proposons des financements en 3 x 4 x par CB pour nos partenaires voyagistes. En revanche, ce sont bien des solutions de paiement CB. La carte B+ ne le permet pas. J'espère avoir répondu à vos interrogations. Bonne journée, Cécile

Par Oney Oney il y a 10 mois

J'aimerais résilier mon compte Oney+ avec la carte et le contrat d'assurance, n'ayant plus accès au fractionnement après une mise à jour d'éligibilité la carte ne m'est plus utile.
Cordiales

Par Romainlej69 il y a 1 an
Date d'expérience le 08/07/2022

Bonjour, je me trouve à chaque fois bloqué à l’étape ...

Bonjour, je me trouve à chaque fois bloqué à l’étape de vérification des pièces justificatives car ma carte de séjour ne pouvait pas être acceptée par le système.
Ceci est notamment le cas quand je demande le paiement en 10 fois. Est-ce que c’est parce que je suis étranger ? Pourtant en terme de revenue (9k net mensuel) / taux d’endettement (30% y compris le crédit demandé) je devrais être largement au dessus du critère… et le message affiché ne semble pas être un refus donné par le modèle de crédit.
Update : j’ai ressayé lundi avec la mème demande et bizarrement ça a passé sans aucun problème… donc il y doit avoir une revue manuelle qu’on ne pouvait pas effectuer pendant le week-end … mais au moins le problème a été résolu.

Date d'expérience le 16/01/2022

Bonjour Wenz,

Je suis ravi que la pièce d'identité soit validé.

Je vous confirme que même le week cela fonctionne :)

Bonjour Wenz,

Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous contacter en privée depuis les réseaux sociaux.

N'hésitez pas à confirmer votre identifiant client afin que nous puissions retrouver votre demande.

Egalement, vous pouvez contacter notre service de finacnement web au 3670.

Par Oney Oney il y a 2 ans

Je suis dans l'attente d'avoir mon compte débloqué ...

Je suis dans l'attente d'avoir mon compte débloqué pour pourvoir effectuer payments 4 fois pour noel mon compte a étais régularisés le 6 décembre à quelle date mon compte sera débloqué ? Pourrais je faire un 4 fois avant Noël merci ??

Par Jessica Reyes il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/12/2021
J’ai également le même soucis argent sur le compte mais fractionnement impossible depuis vendredi on m’a di cela aller rentrer dans l’ordre au plus vite mais toujour aucun changement et jatend pour l’es cadeau de noel également !
Par Stephanie il y a 2 ans

service client

Je souhaite joindre le service clientèle sans succès depuis quelques jours afin d'avoir des nouvelles de ma demande de prêt.
Suite à ma demande, j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer des pièces complémentaires; J'ai répondu par retour de ce mail mais apparemment mon message n'est pas parvenu à Oney car j'ai reçu en retour un autre message m'indiquant l'échec de l'envoi de ma réponse.
Je ne sais plus comment faire pour les contacter.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Thomas

Date d'expérience le 09/12/2021

Bonjour Thomas,

Je relance immédiatement le service concerné,

Hélène

Par Oney Oney il y a 2 ans
Je n'ai pas été contacté hier et le service client est impossible à joindre...
Y-a-t'il une autre solution pour contacter le service client?
Bien cordialement,
Thomas
Par Thomas il y a 2 ans
Merci pour votre retour rapide. J'attends le retour du service client aujourd'hui.
Thomas.

Bonsoir Thomas,

Je suis désolé pour ce délai de traitement inhabituel.
j'ai retrouvé votre mail qui n'a pas été distribué comme il aurait dû l'être auprès du service qui étudie les demandes de prêt.

Je le transmets immédiatement et demande que l''on vous recontacte demain.

Bonne soirée,

Bonjour !
La régularisation de ma carte auchan à été effectué.
Je souhaiterai connaître la date de déblocage de celle ci svp ?
Puis je espérer qu'elle sera débloquée avant Noël ?
Mr Gori

Date d'expérience le 03/12/2021

je vous invite à contacter notre service client.

Des conseillers pourront prendre en charge votre demande.

Bonne journée.

Mélanie.

Par Oney Oney il y a 2 ans

J'ai fait une demande de carte B+ avec un financement. J'aimerais avoir une réponse rapide sachant que j'ai eu un premier avis favorable. La demande a été faite le 20/09/2021 à 13h30. Je ne vous cache pas que je suis pressé car j'ai besoin du matériel que j'ai commandé.

Par Matith25 il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/09/2021

Bonjour Mathith25,

Je comprends votre impatience, nous mettons tout en oeuvre afin de vous apporter une réponse le plus vite possible.

Malheureusement le service dédié n'est pas présent depuis les réseaux sociaux mais dans ce cas, n'hésitez pas à contacter le service clientèle.

A bientot ,

Par Oney Oney il y a 2 ans
ça fait 48h00 ... j'aimerais bien que ce soit solutionné aujourd'hui pour recevoir ma commande ce week-end
Par Matith25 il y a 2 ans

Bonjour Matith25,

Votre demande est actuellement en cours d'étude.

Vous serez informé dès que la demande est finalisé au plus vite.

Je reste à votre disposition si besoin,

Je vous souhaite une belle journée,

Bonjour !
J'ai eu l'agréable surprise de constater que enfin ma carte Visa auchan est débloquée depuis hier !
En revanche je ne comprend pas pourquoi l'option débit immédiat est enregistré alors que d'habitude elle est en débit différé ? Car honnêtement je ne vois pas l'intérêt d'avoir ce style de carte en paiement immédiat
Je n'arrive pas changer cette option via l'application
Si vous pouvez me donner la marche à suivre svp
Merci

NOTE :
Je tiens à remercier oney pour leur rapidité ainsi que pou leur compréhension
En effet, suite à mon mécontentement concernant ma carte de crédit qui a été debloquee mais qui est passée en débit immédiat au lieu du débit différé, suite à un impayé, un geste commercial m'a été octroyé et de ce fait ma carte a été remise en débit différé
Mr Gori

Date d'expérience le 23/08/2021

Bonjour Thomas,

Je suis ravi que Cécile ai pu changer votre opinion :)

Nous restons à votre disposition.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Je tiens à vous remercier infiniment pour ce geste, je ne m'attendais absolument pas à cela de votre part ! Je pensais que je serais encore une nouvelle fois déçu de la réponse donnée.
Je vais faire le nécessaire pour changer mon appréciation
Bonne journée également à vous
Par Thomas il y a 2 ans

Bonjour Thomas, suite à un rejet de prélèvement le comptant passe en immédiat. L 'information vous est communiquée mais il semble que vous ne l'ayez pas reçue, je le regrette. J'ai remis le différé en place, à titre de geste commercial. Les achats comptant effectués entre aujourd'hui et le 25/08/2021 seront prélevés le 02/09/2021. Bonne journée, Cécile

Par Oney Oney il y a 2 ans
Et je tiens également à préciser que heureusement que j'ai regarder mo' compte oney, par hasard, car ayant déjà utilisé la carte, je n*étais absolument pas au courant qu'elle était en débit immédiat
Ce qui veut dire que je vais avoir un prélèvement de son utilisation incessamment sous peu, si j'ai bien compris !?
Et qu'une nouvelle fois, certains ne passeront pas
Bravo !
Par Thomas il y a 2 ans
Mais attendez c'est du grand n'importe quoi ! En fait je ne peux pas l'utiliser, car en débit immédiat elle ne me sert à rien du tout
C'est scandaleux !
C'est même une catastrophe être honnête
J'ai ma carte de bancaire de ma banque qui est en débit immédiat uniquement.
Je viens à l'instant de découper ma carte, j*en ai marre de vos services,
Je la renvois immédiatement
Et je vais également faire le nécessaire pour publier plusieurs avis négatifs sur des plates-formes de retours clients, comme j*ai l'habitude de le faire car cela est mon travail
Bonne journee
Et je ne vous dis pas à bientôt

Bonjour à tous

Bonjour à tous

Je reviens vers vous car j’ai eu un problème aussi, enfin c’est ce que je pensais avec Oney… mais non ce n’es pas eux le problème c’est les commerçant, les sites sur lesquels on achète… Oney a bien validé mon dossier depuis le 18/08/21 mais Samsung le site sur lequel j’ai commandé n’a toujours pas validé ma commande!! J’espère juste que Oney n’annulera pas ma demande car Samsung fait le nécessaire pour que ce problème soit résolu… en espérant la semaine prochaine…
Je demande juste à Oney de ne pas annuler ma demande svp…
Samsung a mit mon dossier en urgence!!! Ils reviennent vers moi la semaine prochaine!
Mais Oney je vous met une bonne appréciation pour votre rapidité et vos réponses à mes questions!! Merci beaucoup!!

Tiffany

Par Tiffany il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/08/2021

Bonjour Tiffany

Merci pour votre message.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne journée

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour, je viens de commander un Iphone 12 Pro Max ...

Bonjour, je viens de commander un Iphone 12 Pro Max sur Backmarket et j'ai choisi le paiement en 3 fois Oney. J'ai bien été débitée seulement, je n'ai reçu aucune preuve ou confirmation de commande ni de la part de Backmarket, ni de Oney. Je ne peux même pas voir de récapitulatif de ma commande dans l'onglet "mes commandes" de Backmarket. Pouvez vous m'aider ?

Zoé

Date d'expérience le 30/07/2021
Ouiii c'est bon merci beaucoup
Par Zoe il y a 2 ans

Bonjour Zoé,
Dans la mesure où vous nous avez également contacté par Twitter, je vous propose d'échanger sur Twitter.

A tout de suite ?

Par Oney Oney il y a 2 ans

Quels sont les conditions pour faire un transfert d ...

Quels sont les conditions pour faire un transfert d argent dispo + et celui du dispo magasin ? Je ne me sert pas de carte en magasin j aurais aimer virer ce disponible sur mon compte bancaire

Date d'expérience le 23/07/2021

Bonjour Mickael,

La réponse se trouve dans vos messages privés :)

Je reste à votre disposition,

Par Oney Oney il y a 2 ans
Vous m avez répondu mais ne vois pas le message

Bonjour Mimilajolie,

Selon l'utilisation de votre compte, Oney peut vous proposer de transférer une partie d'un disponible à crédit vers le second. Sans accès à votre dossier, je ne peux rien vous dire. Je vous invite à me communiquer votre identifiant ou votre nom, prénom et date de naissance en réponse privée.

Aurélie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Je ne suis pas éligible étonnant jamais de problème
J aurais juste voulu savoir quels sont les conditions

Bonjour Mimilajolie ?

Les transferts de disponibles de plafond crédit ne sont possibles que ponctuellement.

Lorsque vous êtes éligible à cette offre, vous pouvez l'effectuer depuis votre espace client.

Vous pouvez également le vérifier en contactant notre service client par téléphone ou email en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr.

Bonne après-midi;

Vincent.

Afficher plus de commentaires

Bonjour la réserve d argent ne se fait plus ?

Bonjour la réserve d argent ne se fait plus ?

Date d'expérience le 07/07/2021

Bonjour Mickael

Je vérifie votre dossier et vous fais un retour par mail.

A bientôt

Je vous envoie par mail le sreen je suis à 24 euros

Bonjour Mickael,

Votre disponible virement + est de 124,50 euros et non de 24 euros.

Egalement, je ne constate aucun dysfonctionnement dans le re-calcul mensuel de votre disponible.

Je reste à votre écoute,

Par Oney Oney il y a 2 ans
Ah oui ben c est une surprise sur les conditions on parle à partir de 100 euros jusqu'à 1000 si on a un virement + de dispo de 100 euros.
Bon ça m explique pas pourquoi mon solde virement + est passé à 24 euros.. Ç a fais 3 mois ça que ça fais ça
Par Mimilajolie il y a 2 ans

L'avance d'argent fonctionne par tranche de 100 euros. Comme votre disponible est de 124 euros, vous pouvez donc effectuer une avance d'argent de 100 euros.

Afficher plus de commentaires

Peut on demander que notre réserve magasin soit transféré ...

Peut on demander que notre réserve magasin soit transféré en réserve +

Date d'expérience le 06/07/2021

Vous pouvez me donner vos références en privé si vous souhaitez, je pourrai vérifier la réception du mail.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour j ai renvoyé un mail ce matin n ayant toujours pas de nouvelle
Par Mimilajolie il y a 2 ans

Merci de votre retour et bonne journée ?.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Vous êtes tres réactif en tout cas bravo
Par Mimilajolie il y a 2 ans

Si vous ne souhaitez pas avoir un conseiller en ligne, vous pouvez effectuer une demande par mail à [email protected].

Afficher plus de commentaires

carte b + et credit renouvelable...

bonjour ,
je viens de faire une souscription pour une carte b+ qui a été acceptée. Ma question est simple, le credit renouvelable associé a cette carte peut il etre utilisé en demandant un virement sur le compte bancaire ? Si oui au bout de combien de temps voit on apparaitre le service virement dans mes produits oney sur l espace client . j ai deja un espace client mais pour l instant je n ai que mon paiement en 4 fois (dont c est la derniere mensualité ) qui apparait ...

Date d'expérience le 23/05/2021

Je vous envoie ces 2 informations par mails.

Très bonne journée,

Laure

Par Oney Oney il y a 2 ans
je n ai pas d identifiant a 9 chiffres ni de code a 5 chiffres je n ai pas non plus reçu le sms de confirmation de creation de mon espace client suite a l acceptation de ma souscription a la carte b+
Par David il y a 2 ans

Bonjour David,

Lors d'une souscription à une nouvelle carte Boulanger, votre réserve virement + se débloque 1 mois après.

Après analyse de votre dossier, celle-ci sera disponible dès le 17 juin 2021 depuis votre espace client.

Je constate que vous n'avez pas encore associé votre compte 3X4X Oney à votre carte Boulanger, ce pourquoi vous n'apercevez pas votre compte Boulanger depuis celui-ci.

Pour synchroniser vos deux comptes je vous invite à suivre ces indications :

* Vous connecter à votre espace client avec votre identifiant à 9 chiffres
* Inscrire votre code à 5 chiffres
* Mettre votre adresse mail
* Mettre votre mot de passe
* Valider le mail qui vous est envoyé
* Retourner sur l’espace client
* Saisir votre adresse mail en tant qu’identifiant
* Et terminer en mettant le mot de passe que vous avez choisi.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions :)

Belle journée,

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjours j'ai souscrit a la carte b+ de boulanger , ...

Bonjours j'ai souscrit a la carte b+ de boulanger , j'aimerai savoir combien de temps faut-il pour la recevoir.

Date d'expérience le 17/05/2021

Bonjour Ayoub,

Je vous remercie d'avoir choisi nos produits !

Le délai de réception de la carte B+ est d'environ une dizaine de  jours.

Nous restons à votre disposition et à votre écoute si besoin, n'hésitez pas !

Je vous souhaite une très belle journée !