Lire tous les avis Oney Oney

bonjour je comprends pas pourquoi on me refuse un paiement ...

bonjour je comprends pas pourquoi on me refuse un paiement en 4X alors que j'ai fini mon premier paiement en 4X le mois dernier et je souhaite en refaire un

Par Thomas il y a 5 mois
Date d'expérience le 17/11/2023

Bonjour M Thomas,

Un refus fait suite à l'analyse des informations données pour votre demande et de notre politique interne en matière d'octroi de crédit.

Je regrette que votre dernière demande n'ai pas été concluante, mais cela ne veut pas dire que ce sera toujours le cas.

Cdt, Hélène

Bonjour Mr Thomas,

Une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de votre carte bancaire pour toute demande de Financement ou avant la présentation de vos prélèvements Oney en cours.
Cette demande permet de confirmer la validité de votre carte et votre banque « réserve » le montant demandé.
En cas d’annulation de votre commande ou de refus du financement par Oney, l’opération n’aboutit pas et l’autorisation est abandonnée.
Le délai de conservation de cette autorisation est différent selon les établissements bancaires.
Cette information est consultable sur les Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire.

Je reste à votre disposition si vous avez encore des interrogations.

Bonne journée,

Dany

Bonjour M thomas,

La décision apportée à votre demande s'effectue en corrélation avec nos règles d'octroi.

Un refus n'est jamais définitif ce qui me permet de vous encourager à réitérer votre demande au terme d'un délai de 3 mois à compter de la date de votre dernier refus.

Ludovic de Oney

Par Oney Oney il y a 5 mois

Cet avis intitulé « bonjour je comprends pas pourquoi on me refuse un paiement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus