Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour, client depuis 4-5 ans, compte bloqué depuis 5 mois …!??!?

Bonjour, client depuis 4-5 ans, très bon client d’ailleurs, j’ai mon compte bloqué depuis 5-6 mois.
Quand j’appelle, on me dit rappeler la semaine prochaine, ensuite on me dit ça sera ok dans 15j, et ça fait 2 mois que ça dure.

Je souhaitai faire un virement plus du montant que j’ai sur ma carte avant fin novembre, donc j’espère avoir de chance ici…

Par Mi3k@ D. il y a 5 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

Afin de pouvoir vérifier l'origine du blocage et la date de déblocage de votre compte, j'ai besoin de vous identifier,

Or l'adresse mail communiquée ne me permet pas de retrouver votre dossier.

Pour raison de sécurité de vos données, je vous invite donc à nous transmettre votre identifiant client via un autre média.

Vous pouvez contacter notre service Réclamation par email en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr ou directement via les réseaux.

Bonne journée

Stéphanie

Bonjour Mickael,

Je vous retourne une réponse par mail.

Virginie

Bonjour Mr Durand,

Je viens de vous envoyer une réponse par mail stipulant la raison du blocage de votre compte et le n° du service à contacter.

Ludovic de Oney

Par Oney Oney il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Bonjour, client depuis 4-5 ans, compte bloqué depuis 5 mois …!??!? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus