Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour, j'ai acheté une console de jeux vidéo sur ...

Bonjour, j'ai acheté une console de jeux vidéo sur leboncoin au mois de juin ( transaction XC427WJSPBVBHK52) paiement en 4 fois, le colis à été déclarer perdu 1 mois plus tard, j'ai donc eu 2 prélèvements et je suis toujours dans l'attente du remboursement. Et manque de chance j'ai repris une console sur leboncoin toujours avec le paiement 4 fois (QW8F83GWGSQJ7XB2) et la le vendeur a annulé la vente mais j'ai comme même été prélevé. Je n'arrive pas à joindre le service client oney, en espérant que quelqu'un pourra me confirmer la prise en charge de ma demande.

Par Pfeiffer il y a 1 mois
Date d'expérience le 05/03/2024

C'est le commerçant qui nous confirme l'annulation selon la procédure habituelle via un outil commun.

Nous procédons ensuite à l'annulation du financement et au remboursement.

Je constate que nous avons reçu les informations le 26/02/2024, par conséquent le délai de remboursement est ensuite de 10 jours ouvrés.

Le montant remboursé est de 72.61 euros et le financement est bien terminé à ce jour.

Pour le second financement, il a été enregistré une annulation le 22/02/2024 et un remboursement de 131.46 euros et le financement est bien terminé également à ce jour.

Je reste à votre disposition si besoin,

Bonne journée,

Dany

Bonjour Laurent,

Votre dossier LEBONCOIN.FR d'un montant de 250,89 € effectué le 20/01/2024 a été annulé par le commerçant le 22/02/2024.

Ainsi au travers de la carte utilisée lors de votre achat et conformément au délai nécessaire de 10 jours, nous vous avons remboursé la somme de 131.46 € le 02/03/2024.

Votre situation est officiellement régularisée.

Ludovic de Oney

========================================

Nous procédons ensuite à l'annulation du financement et au remboursement.

Le montant remboursé est de 72.61 euros et le fiancement est bien terminé à ce jour.

Mr Laurent,

Je viens de vous envoyer à votre adresse mail la preuve de votre remboursement en date du 02/03/2024.

Ainsi il vous est permis de vous rapprocher de votre établissement bancaire dans l'éventualité d'une non-restitution des fonds cette situation ne relevant plus de notre responsabilité mais de votre établissement bancaire.

Il est cependant a noter qu'un remboursement CB est visible depuis un relevé de compte sous 48 heures à compter de la date de restitution.

Ludovic de Oney

Par Oney Oney il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai acheté une console de jeux vidéo sur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus