Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour !

Bonjour !
J'ai eu l'agréable surprise de constater que enfin ma carte Visa auchan est débloquée depuis hier !
En revanche je ne comprend pas pourquoi l'option débit immédiat est enregistré alors que d'habitude elle est en débit différé ? Car honnêtement je ne vois pas l'intérêt d'avoir ce style de carte en paiement immédiat
Je n'arrive pas changer cette option via l'application
Si vous pouvez me donner la marche à suivre svp
Merci

NOTE :
Je tiens à remercier oney pour leur rapidité ainsi que pou leur compréhension
En effet, suite à mon mécontentement concernant ma carte de crédit qui a été debloquee mais qui est passée en débit immédiat au lieu du débit différé, suite à un impayé, un geste commercial m'a été octroyé et de ce fait ma carte a été remise en débit différé
Mr Gori

Date d'expérience le 23/08/2021
Pour quelle raison vous ne m'apportez pas de de réponse ?

Bonjour Thomas,

Rassurez-vous, je n'avais pas encore vu votre message dont je viens de prendre connaissance :)

Après étude et analyse de votre dossier, je constate que votre carte a été débloquée en date du 19 août 2021. En effet, celle-ci était bloquée depuis votre impayé intervenu en date du 04 août 2021.

A titre d'information, nous procédons au blocage de votre carte en cas d'impayé. Ce blocage peut être de quelques jours à quelques mois suivant le nombre d'impayé.

Egalement, en cas d'impayé, nous annulons le débit différé de votre carte et programmons celle-ci à débit immédiat. Je vous invite à effectuer votre demande de changement d'option de débit d'ici 6 mois afin que nous puissions étudier votre demande.

J'espère sincèrement avoir répondu à votre demande, n'hésitez pas au besoin.

Bonne journée,

Maxence

Par Oney Oney il y a 3 ans
Mais attendez c'est du grand n'importe quoi ! En fait je ne peux pas l'utiliser, car en débit immédiat elle ne me sert à rien du tout
C'est scandaleux !
C'est même une catastrophe être honnête
J'ai ma carte de bancaire de ma banque qui est en débit immédiat uniquement.
Je viens à l'instant de découper ma carte, j*en ai marre de vos services,
Je la renvois immédiatement
Et je vais également faire le nécessaire pour publier plusieurs avis négatifs sur des plates-formes de retours clients, comme j*ai l'habitude de le faire car cela est mon travail
Bonne journee
Et je ne vous dis pas à bientôt
Par Thomas il y a 3 ans
Et je tiens également à préciser que heureusement que j'ai regarder mo' compte oney, par hasard, car ayant déjà utilisé la carte, je n*étais absolument pas au courant qu'elle était en débit immédiat
Ce qui veut dire que je vais avoir un prélèvement de son utilisation incessamment sous peu, si j'ai bien compris !?
Et qu'une nouvelle fois, certains ne passeront pas
Bravo !
Par Thomas il y a 3 ans

Bonjour Thomas, suite à un rejet de prélèvement le comptant passe en immédiat. L 'information vous est communiquée mais il semble que vous ne l'ayez pas reçue, je le regrette. J'ai remis le différé en place, à titre de geste commercial. Les achats comptant effectués entre aujourd'hui et le 25/08/2021 seront prélevés le 02/09/2021. Bonne journée, Cécile

Par Oney Oney il y a 3 ans
Je tiens à vous remercier infiniment pour ce geste, je ne m'attendais absolument pas à cela de votre part ! Je pensais que je serais encore une nouvelle fois déçu de la réponse donnée.
Je vais faire le nécessaire pour changer mon appréciation
Bonne journée également à vous

Bonjour Thomas,

Je suis ravi que Cécile ai pu changer votre opinion :)

Nous restons à votre disposition.

Simon

Par Oney Oney il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus