Avis clients Oney

Bonjour j'ai effectué une réservation pour un vol air ...

Bonjour j'ai effectué une réservation pour un vol air France je reçois la confirmation de oney le tableau dès prélèvement ensuite je reçois la confirmation des billets air France mais le problème c'est que j'ai toujours pas été débité de la première Somme oney et je ne trouve plus de trace d achat sur l application oney

Date d'expérience le 12/07/2023

Je vous invite à me communiquer en DM vos nom, prénom, date de naissance et numéro de téléphone afin que je puisse consulter votre dossier.

A tout de suite

Par Oney Oney il y a 9 mois

je ne visualise pas de demande. Pouvez vous, svp, en message privé me communiquer le numéro de téléphone saisi lors de votre demande ?

Virginie

Par Oney Oney il y a 9 mois

Oney plus cb paiement 3x4x stoppe cette solution a ses clients ainsi j ai reçu des mails m informant que c était terminé que tout est clôturé en juillet or l application est toujours d actualité et est proposé à des nouveaux clients !!!
Oui ou non j aimerais vraiment savoir si Oney plus n est plus proposé à tout le monde? Cette solution est bien terminée pour tout le monde ?
Dans l attente de votre réponse merci cordialement

Ps Tout était parfait jamais un problème !

Date d'expérience le 11/07/2023

Le compte de paiement Oney + est différent de la solution de paiement 3x4x par carte bancaire. Ce sont 2 produits différents.

Je vous confirme que ce compte de paiement n'est plus du tout commercialisé par Oney.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée

Le 6 juin 2023 montant virement + 54 euros,

Le 6 juin 2023 montant virement + 54 euros,
Le 7 juin zéro, pourquoi?

Par Leroy il y a 10 mois
Date d'expérience le 07/06/2023

Vous avez effectué un transfert comptant vers votre crédit renouvelable pour un montant de 117 euros.

Ce montant est venu générer un dépassement de plafond ne permettant pas la mise en place de votre demande de virement +

Par Oney Oney il y a 10 mois

Votre capacité de virement + est de nouveau à 54.34 €, si toute fois votre demande porte sur cette information.

Si ce n'est pas le cas, merci de me détailler votre demande.

Bonjour ,

Afin de mieux comprendre votre demande, vous serez t-il possible de détailler celle ci ?

Avez vous un n° d'identifiant ou de téléphone portable pour que je puisse avoir accès à votre dossier ?

Par Oney Oney il y a 10 mois

Bonjour, j'ai reçu une proposition d'augmentation de ...

Bonjour, j'ai reçu une proposition d'augmentation de plafond pour ma carte B+ de boulanger, j'aurais dû recevoir une réponse définitif sois 48H mais une semaine est passé depuis la signature électronique.

Date d'expérience le 06/04/2023

Bonjour Valentin,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Toutes mes excuses pour le délai.

Je vous invite à prendre contact avec le service dédié pour la gestion de votre dossier.

Raphaëlle

Par Oney Oney il y a 1 an

Numéro de dossier introuvable pour finaliser dossier [Résolu]

J'ai reçu une proposition d'augmentation de plafond pour la carte B+ de boulanger, au moment d'envoyer les justificatifs demander et le temps de les préparer ça m'a déconnecté de Oney, ducoup je ne peux pas finaliser la demande en signant électroniquement.

Je n'est reçu aucun mail pour me connecter avec le numéro de dossier et même en cliquant sur "mail perdu", on me dit qu'un mail avec mon numéro de dossier a était envoyé mais je ne reçois rien pas même dans mes spams.

Pouvez vous me communiquer mon numéro de dossier afin que je puisse finaliser mon dossier ?

Date d'expérience le 24/03/2023

Bonjour valentin,

Il n'est pas possible de reprendre un dossier en signature électronique si celui-ci n'a pas été finalisé.

Je viens donc d'abandonner le dossier, vous devez refaire une demande depuis votre espace client ou en contactant notre Service Clients.

Bon après-midi

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 1 an

Numéro de dossier introuvable pour finaliser dossier

Date d'expérience le 24/03/2023

Bonsoir j’ai commander à iPhone 13 sur back market ...

Bonsoir j’ai commander à iPhone 13 sur back market sa m’a mis payement en attente mais le prélèvement a étais fait du coup 1 jours plus tard je reçois un mail qui me dit que la banque n’a pas pas validé la transaction j’ai appeler ma banque ma banque m’a dit que je prélèvement à étais fait et qu’il on validé mon payement que faire ?

Date d'expérience le 29/11/2022

Bonjour Fofana,

Dans le cas où votre demande de financement n'abouti pas, le 1er paiement fait avec votre carte bancaire revient automatiquement sur votre compte bancaire sous 7 à 8 jours pour les banques traditionnelles.

Si vous êtes dans une banque en ligne ou étrangère, cela peut prendre 30 jours.

Estelle et moi vous invite à contacter le 3670 pour plus d'information.

Par Oney Oney il y a 1 an

A titre d'information lors de la souscription à votre financement, une demande d'autorisation est émise auprès de votre banque.

Cette dernière réserve le montant de la première échéance (le délai de conservation de cette autorisation diffère selon les établissements bancaires).

Avez vous reçu un mail d'Oney Bank vous informant d'un refus ou d'une acceptation ?

Je pense que votre banque a refusé votre transaction ?  En cas de refus la première échéance n'a pas été débité par Oney Bank. Rapprochez-vous de votre conseiller pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire. Vous pouvez également joindre l'équipe 3x4 au 3670. Belle journée à vous

Paiement échéance

J'ai commandé un Pc portable avec paiement 3 fois. Lors du deuxième paiement ma banque a refusé le paiement parce que j'avais atteint mon plafond. J'ai demandé d'augmenter mon plafond, mais je ne sais pas comment je peux payer la deuxième échéance ?

Par Herrera-Lelarge il y a 1 an
Date d'expérience le 21/09/2022

Je vous invite à vous connecter à votre espace client ou à contacter notre équipe dédiée au 09 69 39 44 39.

Par Oney Oney il y a 1 an

Bonjour à vous ,je me permets de vous écrire ici : ...

Bonjour à vous ,je me permets de vous écrire ici : j ai fais une demande de virement + le 08/07/22 , qui a été traité et accepté le 09/07/22( mail automatique je pense)
Mais depuis je ne vois rien sur mon compte bancaire à ce jour 15/07/22 soit une semaine ( pas ouvrée puisque 1 jour férié plus week-end) est ce normal ? ( j ai mis 4 étoiles car jusqu'à présent je n ai jamais eu de souci avec oney, toujours réactif,donc je changerais de note après réponse adéquat et explication je l espère et si cela sera encore possible) bonne journée

Par Rajah Ayata il y a 1 an
Date d'expérience le 15/07/2022
Bonjour magalie et merci pour votre message, je vais donc lui mettre ma réponse ci contre ,hh,et encore merci pour votre réactivité,incident résolu très rapidement belle journée et merci à tous 🤗

{Bonsoir cancan, excusez-moi je n avais pas vu le mail, alors oui j ai bien reçu le virement ce lundi 18 juillet, j espère que cela arrivera le plus vite pour vous ,mais normalement les virements d oney ont bien été ré émis, en espérant que votre souci sera réglé au plus vite Cancan, bien à vous et excellente nuit ⚘}
Par Rajah Ayata il y a 1 an

Bonjour Cancan,

Sauf erreur de ma part, je ne vois aucune demande de virement + avec votre adresse mail :(

N'hésitez pas à ouvrir un autre sujet et à m'envoyer un message privé afin que nous puissions regarder ensemble.

Bonne journée,

Bonjour Rajah,

Vous avez publié votre message en privé. Cancan ne verra pas votre réponse ;)

Je suis heureuse que vous ayez reçu votre virement, effectivement, l'incident est résolu.

Magali

Par Oney Oney il y a 1 an
Bonjour avez-vous eu votre virement ? Je suis dans le meme cas et j'ai toujours rien en banque
Par Cancan il y a 1 an

Bonjour Rajah,

Je suis sincèrement désolé, nous avons rencontré un incident technique qui on empêché l'envoi des virements.

Notre équipe techniques à résolu l'incident et va ré émettre les virements.

Avec toutes mes excuses.

Afficher plus de commentaires

Bonjour ! Le déblocage de ma carte a enfin été fait ...

Bonjour ! Le déblocage de ma carte a enfin été fait et j'en suis ravi.
Je n'arrive pas à trouver sur l'application et sur le site oney comment on change de coordonnées bancaires car je souhaite être preleve sur un autre compte et je souhaite également changer la date de prélèvement de ma carte de paiement en débit différé au 5 de chaque mois.
Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre, car je l'ai déjà fait il y a quelques mois via le site et je ne me rappelle plus du tout comlent on fait
Merci

Date d'expérience le 27/06/2022

Bonjour Thomas,

Je suis ravi pour le déblocage :)

Je vous invite à m'envoyer votre RIB par email à [email protected]

Je pourrais le mettre directement à jour :)

A très vite,

Par Oney Oney il y a 1 an

On m'a induite en erreur et toujours pas de réponse ... [Résolu]

J'aurais voulu connaître le numéro de suivi de ma nouvelle carte étant donné que la précédente vous a été retournée ? Merci beaucoup

Date d'expérience le 13/04/2022
Bonjour, en faite n'ayant rien reçu par la poste, je m'y suis rendue sauf que la personne m'a certifié qu'ils n'avaient pas de lettre recommandé à mon nom et comme j'attends depuis le 27 mars je commence à m'inquiéter. Merci
Par Stephanie il y a 2 ans
J'ai été assez explicite aucunes cartes par recommandé m'a été envoyé car la poste n'a rien du tout m'appartenant. Cordialement.je verrai avec un conseiller oney demain bonne soirée

Bonjour Stéphanie,

Je ne comprends pas le sujet de votre insatisfaction. Je constate que vous avez posté un message hier et un mail a été envoyé avec des informations détaillées sur l'envoi de votre carte. Je vous invite donc à reformuler votre demande si vous avez besoin d'une autre information.

Magali

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour combien de temps faut il pour recevoir ma nouvelle ...

Bonjour combien de temps faut il pour recevoir ma nouvelle carte duite à une opposition j'ai déjà reçu le nouveau code depuis 7 jours merci

Date d'expérience le 12/04/2022
Bonjour je suis allée à la poste, ils n'ont jamais rien reçu et de plus je n'ai jamais d'avis de passage non plus, une de vos collègues m'a assuré qu'aucune carte n'étaient envoyées en recommandé...que dois je faire pour avoir cette carte ? Merci

Avec plaisir,

bonne soirée et à bientôt,

Matthieu

Par Oney Oney il y a 2 ans
Merci beaucoup, je me rendrai à la poste demain. Encore merci.

Bonjour Stéphanie,

La carte a bien été envoyée en recommandé.

Je vous envoie le numéro du recommandé par mail.

Je vous invite à vous rapprocher du bureau de poste pour la récupérer.

Matthieu

Par Oney Oney il y a 2 ans
Je kes ai eu au téléphone la personne le dit que c'est 10 jours ouvres et pas en recommander ??? Je n'y comprends plus rien...cordialement
Afficher plus de commentaires

le solde de retrait au DAB sur 7 jours glissant n'est pas respecté. Retrait le 21/01/2022 de 900 € . Aujourd'hui je devrais pouvoir retirer 900 € et bien non maximum autorisé 300 €.
Contractuellement le montant qui m'est attribué est de 900 € sur 7 jours glissant. De plus l'application affichait pas de retrait possible ce jour ? Maintenant le site web ONEY affiche le retrait de 300 € de ce jour et prochain disponible de 600 € le 7/02. Vous voudrez bien m'informer pourquoi un tel dysfonctionnement qui m'oblige à retirer des espèces au guichet de ma banque. Je laisse 5 étoiles pour l'instant

Par Patrice L. il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/01/2022
Bonsoir,
La banque du DAB en l'occurrence LBP doit être la source du problème, je n'ai pas pensé à effectuer un second retrait. Merci toutefois de votre contact, problème résolu je pense
Bonne soirée
Par Patrice L. il y a 2 ans

Bonsoir,

Je vous informe que le plafond glissant de retraits d'espèces de votre carte est indépendant du montant maximum de retraits d'espèces déterminé par la banque du Distributeur Automatique de Billets.

Avez-vous tenter d'effectuer un second retrait d'espèces dans le même Distributeur Automatique de Billets ?

Laure

Régularisation d’un impayé

J’ai régulariser mon impayé le 10 mais ma carte toujours bloqué. Quand est-ce que je pourrais de nouveau m’en servir s’il vous plaît ?

Par Shirley il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/11/2021

Bonjour Shirley,

Vous pourrez utiliser les services de votre compte à compter du 25 12 2021.

Belle journée à vous

Par Oney Oney il y a 2 ans

J'ai souscrit à la carte Oney+ il y'a plus d'un mois, suite à une erreur de frappe dans mon nom et prénom (qui a était corrigé depuis) je n'ai jamais reçus ma carte Oney+, un conseille m'a alors contacté et m'a demander de faire opposition à la carte, j'ai fait opposition mais maintenant que dois-je faire car je n'ai toujours pas ma carte Oney+ après plus d'un mois de soucis.

Mon identifiant est mon mail.

Date d'expérience le 03/11/2021

Bonjour, J'ai bien identifié votre compte Oney+ et je constate que vous avez commandé une nouvelle carte via votre application. Elle sera livrée à votre domicile dans les prochains jours. Je reste disponible pour un complément d'information. A très bientôt! Jonathan.

Vous me rapeller?
Par MANNY il y a 2 ans

Retrait DAB crédit mutuel

Bonjour est ce que je peux faire un retrait
dans undistributeur de billet avec ma carte b+ oney

Date d'expérience le 02/11/2021
Bonjour est ce que on peut faire un virement du compte oney avec ma réserve d argent vers un autre compte bancaire que celui indiqué..merci
Par Turco il y a 2 ans

Il n'est pas possible de retirer de l'argent dans un distributeur avec la carte b+.

Bon après midi.

Bonjour, je suis titulaire de la carte B+ de boulanger ... [Résolu]

Bonjour, je suis titulaire de la carte B+ de boulanger depuis maintenant 2 ans, sur l'application j'ai une proposition d'augmentation sur mon crédit renouvelable mais lorsque je clique dessus j'ai ce message:
"Votre contrat de crédit renouvelable est avec co emprunteur, si vous souhaitez conserver votre co emprunteur pour votre contrat d'augmentation de crédit, contacter l'un de nos conseillé. J'ai appelé le numéro mais personne ne répond.
Pouvez vous m'aider, ma situation à évoluer depuis ma souscription à la carte, je gagne le double.

Mon identifiant est mon mail

Date d'expérience le 30/10/2021
Bonjour, j'ai rien de tout ça qui s'affiche malgré la proposition d'augmentation, je tombe sur le message que j'ai cité plus haut.

Bonjour Romain

Malgré votre adresse e mail, je vous informe ne pouvoir vous identifier.

Lorsque vous procéderez à la demande en ligne, vous pourrez mettre à jour votre dossier notamment sur vos revenus.

Une fois votre demande effectuée celle-ci sera soumise à l'étude par notre service octroi après retour de votre contrat accompagné de ses justificatifs.

Carte invalide

Bonjour ,
Je cherche à effectuer un achat sur backmarket d’un iPhone 11 Pro Max via la plateforme Oney pour payer en 4x , cependant lorsque je rentre ma carte , on m’indique que celle ci n’est pas valide.
Comment pourrais-je régler ce problème ? Merci d’avance.

Date d'expérience le 04/10/2021

Bonjour Gildas,

Pouvez-vous m'expliquer le problème exact s'il vous plait.

Vous pouvez nous contacter par message privé par mesure de confidentialité.

J'attends votre retour,

Dany

Bonjour Gildas,

Vous pouvez contacter nos supers collègues du service 3x4x Oney au 3670 (0.15e/min + prix d'un appel).

Belle journée,

Par Oney Oney il y a 2 ans
J'ai exactement le même problème. Comment puis-je vous contacter?
Par Gildas il y a 2 ans
J'ai exactement le même problème. Comment puis-je vous contacter?
Par Gildas il y a 2 ans
J'ai exactement le même problème. Commen puis-je vous contacter?

Bonjour Gildas,

Vous pouvez nous contacter en privé sur ce canal (afin de garder la confidentialité de vos informations) ou par appeler le service client.

A bientôt,

Hélène

Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai passé une commande sur back market hier ...

Bonjour j’ai passé une commande sur back market hier de mon iphone 11 en payement 4 fois sur le site oney mais je n’es reçu aucun mail de confirmation de ma commande a part un mail ou ça me dis « refus de votre demande de financement » et sur la suite back market ça met toujours « payement en cours » alors que ça fais des heures que j’ai commander. Pouvez vous m’aider svp

Date d'expérience le 03/10/2021

Bonjour Guy,

Je viens de vous répondre.

Laure

Par Oney Oney il y a 2 ans
Je suis dans le même cas et mon compte a lui été débité
Par Guy il y a 2 ans

Bonjour Emma,

Je constate que votre demande de financement a été abandonnée :(.

Je vous invite à effectuer une nouvelle demande ce jour afin que nous puissions à nouveau étudier votre dossier.

Belle journée,